.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:38

hacheur a écrit:
HinaDieu Sylver a écrit:
Tibbar a écrit:
HinaDieu La Malchance a écrit:
 Collecte - Page 22 Fuck  Tibeurateur Hacheuracteur Liptotique Casserole Atlantiste Orpheline HinaDieuletueur  Collecte - Page 22 Bravolev    

Banni pour cette blague Collecte - Page 22 Ok
 Collecte - Page 22 255237  Que sa fais longtemps !  Collecte - Page 22 762370 

Mon blaze associé a un autre le grandi...même inséré dans une blague pourrie la masse applaudi...car #hacheur est plus qu'une marque de luxe dans le cadre de la  repartie...hinator n'est qu'un sculpteur d'idoles a mon image, un petit vendeur a la sauvette...elle s'en contente en comptant les jours de mon absence...une prière!!! Que j'écoute...je me tâte encore...lequel d'entre vous vais je sacrifier pour fêter mon retour? Je ne sais encore...mais il y en aura un qui va payer pour vous tous , cette perversion et ce beauf d'or (atlaas) que vous avez construit en mon absence...
Les extraterrestres veulent que je rendre à la maison, pandent mon absense aucupe toi du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:50

Atlaas

Collecte - Page 22 Barred10
Atlaas

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'en n'as pas marre de t'enfoncer dans le caca que tu as toi même chié sérieux ? tu passes ton temps à nous inventer une vie pour nous "rabaisser" lol, t'es plein de haine c'est pour ça que t'en vois partout. Tu fais que prôner des choses que tu n'appliques même pas toi même, t'es de mauvaise foi et irraisonné dans ta manière d'être ici, complètement incohérent et borné.

T'analyses rien du tout, t'es même pas capable de voir quand quelqu'un rigole ou quand il est sérieux donc à partir de là y a peu de chance que le reste de tes "analyses" soient justes, va plutôt faire des analyses d'urine, tiens j'te pisse dessus pour t'aider enculé d'merde

OUIN OUIN pauvre petite Camille je la "Rabaisse" Collecte - Page 22 762370 Collecte - Page 22 762370

Et c'est moi qui suis plein de haine Collecte - Page 22 762370 Collecte - Page 22 762370 Regarde les réponses pendant que j'étais pas la, c'est encore de l'humour biensur, tant que ça t'arrange tu en joue hein gros fils de putain Collecte - Page 22 762370 Collecte - Page 22 762370

Tu te moque et insulte, et tu veut qu'en retours ont soit OBLIGER de le prendre avec humour, en gros tes un putain de pseudo dictateur du Net sans couille quoi, une sorte d'énorme trous du cul béant, avec comme seul point d'intéret ta petite personne, et a coté les petits caca qui gravite style tout ceux qui ont répondu avec "humour" Collecte - Page 22 24278

Tu capte pas que ta un humour de merde ? ça marche peut être sur internet mais nul par d'autre tu te la joue ainsi vielle victime, certain que tu ferme ta gueule et pense tout bas se que tu feinte ici tout haut, pauvre garçon putain je suis sérieux j'ai une peine infinie pour vous Collecte - Page 22 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:58

atlaas tu commence a cassé les couilles gros
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:57

HinaDieu Sylver a écrit:
Le monde est' ingra chacun sa persection à lui nous mourons puis nous vivons,
La vie est simple quand tu le complique il te se complique, vie juste s'il faut monter monter
S'il faut désendre désant, sans te poster des questions, considère la vie comme une amusement
Et fais se qu'il te passe le mieux en tête, sans toute fois nuir autruit, sauf si c'est conscient,
Car dans le sance réelle nous ne vivons pas nous pensons que nous vivons nous vivons dans nos rêves et nos rêvent nous rêves,
Je ne sas pourquoi je l'écrie mai je l'écrie ? Invité, bisou baby, Le Phylosophe !

Sans le savoir tu viens d'éviter mon déluge de punchlines....je m'étais promis de les détruire...pour tout recommencer a zero....mais ta prière j'ai entendu....je me suis détendu, indulgence j'ai rangé mon phalus, préservé leurs anus....on se verra sur ta planète fantôme hinator...quand je reviendrais l'accorder avec les morts...car je dois me rendre sur la lune et sur pluton...je vous laisse avec Newton et vos lois d'attraction...vous êtes coller a la terre et la nature comme des poux sur un cuir chevelu....

#transfert #stargate #galaxie....
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:02

Ogami Itto a écrit:
atlaas tu commence a cassé les couilles gros

un peu, oui...je t'aime bien Atlaas,je sais que il y en a 3-4 qui abuse vraiment avec toi, mais là faut aussi que tu fasse un effort... t'as envoyé boulé Orphée alors que c'est un des mec les plus peace du fofo, tu te rends comptes ?

Après tu fais ce que tu veux, t'es adulte, mais le coté "vous me faites chiez-je vous fait encore plus chiez en retour", je suis pas convaincu que c'est la bonne solution
Invité
Invité

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:34

HinaDieu Sylver a écrit:
quand tu le complique il te se complique

En effet c'est compliqué...

HinaDieu Sylver a écrit:
nous vivons dans nos rêves et nos rêvent nous rêves

Quelqu'un peux traduire svp?

HinaDieu Sylver a écrit:
Textiles son mes textes

???

HinaDieu Sylver a écrit:
Ma force est magmatique, je produits des phénomènes magnétostatique

N'est pas Nicolas Tesla qui veux ;)

big gop à 2pac, la tétutesse lui est envoyer au paradis près du christ

Big gop la tétutesse!

Tu dégénère ! Un cardiaque près du paradis paradisiaque!

ça me rassure j'avais peur de tomber sur des démons démoniaques!
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:34

Petit Éclair...ta lumiere est vive mais aussi courte que ton blaze...si tu t'étais mis ne serais ce qu'une seconde a la place d'atlaas...tu aurais compris que lorsque tu es attaqué de toute part tu n'as pas forcément la même présence d'esprit que sur une barque a Venise....tu tapes dans le tas, et comme orphée et venu dans le tas...et qu'il voyait rouge...il n'a pas fait la différence, l'heure était a ce moment là a la survie pas a la morale...
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:06

yes, c'était un petit taureau à bout de souffle, quand il ce ressaisiras il comprendras qu'il faut qu'il cesse de foncer sur le rouge.....

mange ta pierre dans le front
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:15

hacheur a écrit:
Petit Éclair...ta lumiere est vive mais aussi courte que ton blaze...si tu t'étais mis ne serais ce qu'une seconde a la place d'atlaas...tu aurais compris que lorsque tu es attaqué de toute part tu n'as pas forcément la même présence d'esprit que sur une barque a Venise....tu tapes dans le tas, et comme orphée et venu dans le tas...et qu'il voyait rouge...il n'a pas fait la différence, l'heure était a ce moment là a la survie pas a la morale...

je le sais bien que dans ces moments là, on n'a pas la même clarté d'esprit que d'habitude, mais je peux me pas m’empêcher d'essayer de faire quelque chose. Parfois le regard et le point de vue d'Autrui permet de prendre du recul, un recul nécessaire pour limiter un peu la connerie ambiante.

Rester passif devant ce spectacle désolant rempli incompréhension et de bêtises, c'est pas trop mon truc.
Atlaas

Atlaas

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:20

A bon.. je trouve tout cela bien désolant.. m'enfin, chacun qui a prit part a c'est dialogue de sourd, sait maintenant lesquel crétin font de l'humour dans le but de provoquer me concernant, donc a ceux la comme je l'ai toujours dit, il y aura toujours une réponse du style "ferme ta gueule", ou "gros enculé de ta mère la mangeuse de trompette", etc etc Collecte - Page 22 24278

Je vous accorde un truc, c'est que j'ai assez écrit, je serais plus concis avec c'est foufou du net, avec ceux qui j'estime, n'ont jamais caché de la provocation sous couvert d'ironie, je serais comme d'hab jamais agressif Collecte - Page 22 24278

En gros
Atlaas

Atlaas

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:23

Jusqu'a preuve du contraire, je n'ai jamais été avec plusieurs gars entrain de s'envoyer des en citant les blagues d'un autre etc, ont sait qui fait ça, si il y en a qui se sente joyeux quand ça leur arrive ( ce qui n'est pas le cas), qu'il me montre comment il fera, ou qu'il la ferme, parlé quand ont est pas dans la situation c'est dabord ne pas l'analyser surtout dans ce cas ci quand j'ai passé mon temps a essayer de faire comprendre a quelque guss un principe essentiel qui s'appel le respect.. quand je dit que j'ai pas cet humour, ont abuse pas comme un bébé, ont s'arrête en vrai, bah ici aussi, sinon c'est des putes qui profite c'est tout.
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:45

Ne va pas jusqu'a te placer en victime tout de même atlaas....tu vas trop loin...lol
si camisole et sa bande te taquinent, c'est qu'ils ont trouvé l'un de tes petits point faible....et comme ils sont tous joueur comme moi même, et qu'ils savent que tu pars au quart de tours, bah ils s'en amusent...et d'une certaine façon tu leur permet de le faire...si tu ne réagissais pas ainsi, leur taquinerie n'auraient pu grossir, elles se seraient éteinte aussi vite qu'elles se sont allumées...

Si tu n'étais pas fautif aussi...ils ne se seraient pas permis de t'offusquer a ce point....lol

Tu sais, tout le monde pense qu'il agit en justicier quand il fait du mal a quelqu'un d'autre, car on pense que le mal est mérité....vrai ou faux n'est pas la question car les tors sont partagés...#amen!
Atlaas

Atlaas

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:52

e,

Haha je pense que oui.. mais sur internet certain principe ont tendance a changé Collecte - Page 22 24278

Par exemple, si je ne répond pas, ils continuent les insultes, que même je n'ai jamais fait de roman, il a bien fallu que ça commence de quelque part un jours, je trouve ça triste d'en arrivé a de vrai insultes etc pour ensuite faire croire qu'il retombe direct dans l'humour ou l'ironie hahaha, perso j'ai rien contre eux, parfois je vais en rire, parfois je vais y répondre un bon moment, la je pense avoir assez répetté la même chose, si être courtement insultant sous couvert d'ironie est la seule chose qui leur donne un intéret (puisqu'il ne parle de rien dans aucun autre sujet comparé a l'époque les partie flood ont perdu en discution et gagné en clash), et bien je vais y réfléchir.
Invité
Invité

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:35

perso je vois l'humour quand on taille quelqu'un sur le physique ou sur sa dyslexie, par contre quand le mec sort des fils de putain à tout va, j'ai du mal à y voir d'intelligence et de sang froid
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:44

Atlaas,
Je suis passé par ou tu es passé et je passe encore par ou tu passes...mais ce qui a changer entre hier et aujourd'hui...ce n'est pas qu'ils n'essayent plus car ils essayeront toujours....ce qui a changer c'est que je n'ai qu'une punchline a poser et ils me laissent passer....

Car vrai reconnaît vrai...car même le plus pourri a du vrai en lui et c'est a lui que je m'adresse...et pas a l'enculé qui ne demande qu'a se faire sauter!!! Normal que si je veux je fais sauter l'égo de qui je veux ou je veux quand je veux...parce qu'ils ne le savent pas mais tel est leur voeux...
HMK

HMK

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:51

Atlaas a écrit:
Par exemple, si je ne répond pas, ils continuent les insultes
perso j'suis pas sur
j'donnerai pas des coups dans l'vide sa sert à qdalle
Atlaas

Atlaas

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:04

Ben voila peut être aussi, mais bon perso je m'enfou tfaçon, personne est parfait ici, défois je démarre vite mais je donne de l'importance même au connerie dans le sens que je développe peut etre trop une pensée qui parait démesuré aprés alors que de tel insulte c'est plus comique que blessant, mais voila j'ai aussi exposé ici que l'ironie ou autre défois jla capte pas, et que si c'est répetté alors que je n'dit rien de nouveaux ont repartiras avec 15 page et vous allez les lire bande d'enfoiré hahaha non mais srx en vrai je m'en tappe les couilles et vous avec tous je suis certain de ça.

Je m'en vais chercher une instru sur ce Virtual Beat de merde qui est devenus bien pourris Collecte - Page 22 357445
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:00

Hier on m'appelait hacheur le pyromane...aujourd'hui me voilà pompier...mais cela ne change rien...car je reste rouge comme tracteur tom et comme le petit bonhomme fait d'émoticones....lol

Love sur vous!! Et que la paix prospère...mais pas trop...car sinon on va se faire chier comme des rats morts!!! lol
HMK

HMK

Masculin

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:30

j'veux la mm beuh svp
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 22 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant