|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 1:53 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- n'empêche si on peut pas exprimer quelque chose par les mots, c'est qu'on le ressent pas réellement ou alors qu'on a un vocabulaire hyper restreint non ?
#mylifeforexample j'ai vécu une chose assez lourde de consequence (on va dire ca comme çà) dans ma vie j'en ai jamais parlé et j'en reparlerais sans doute jamais même avec les personnes témoins ce jours là,et c'est vraiment pas une question de vocabulaire pourtant... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 2:04 | |
| ah oui mais là c'est une question de volonté d'en parler, pas nécessairement de capacité verbale d'en parler. enfin j'veux dire, si tu voulais en parler, j'imagine que tu pourrais le verbaliser quoi
j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire par " tout n'est pas exprimable ", mais dans le sens où tu l'as dit, je suis d'accord, même si je trouve ça dommage |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 2:14 | |
| moi je pense que tout n'est pas exprimable ... rien que trouver le mot qui definirait exactement l'amour qu'une mére peut porter à son enfant c'est chaud ... mais je pense çà pour tellement d'autres sujets diverses... et le mot exprimable peut être pris de tellement d'angles de vue (emotionnel,contextuel,historique,colonté,capacité,aptitude,degré de comprehension d'autrui etc...) aprés ma phrase n'engage que moi hein...elle est p't'être pourrie ahahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 2:16 | |
| ouais après c'est peut-être surtout le fait que les mots perdent de leur sens/intensité, à force de les utiliser à tort et à travers, qui te fait ressentir ça mais ouais j'comprends et j'suis en parti d'accord mais bon, c'est peut-être juste une question de matûrité ; peut-être que quand t'auras 40 piges tu penserais le contraire avec l'expérience etc |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 2:32 | |
- peut-être que quand t'auras 40 piges tu penserais le contraire avec l'expérience etc
je sais pas faut voir avec hacheur... - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- ouais après c'est peut-être surtout le fait que les mots perdent de leur sens/intensité, à force de les utiliser à tort et à travers, qui te fait ressentir ça mais ouais j'comprends et j'suis en parti d'accord mais bon, c'est peut-être juste une question de matûrité ; peut-être que quand t'auras 40 piges tu penserais le contraire avec l'expérience etc
aprés je suis pas vraiment convaincu que la maturité et l'experience t'aident dans certaines situations. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 2:37 | |
| ça dépend des personnes après... et ne connaissant pas la chose dont tu dis qu'elle est inexprimable à tes yeux, je peux pas vraiment juger ; peut-être que si je savais je me dirais " ah ouais effectivement " (non c'est pas une feinte pour savoir) (en fait si) (mais non j'rigole) |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 2:39 | |
- (non c'est pas une feinte pour savoir) (en fait si) (mais non j'rigole)
ca se voyait presque pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 2:42 | |
| ahaha je suis pas naïf quand même, j'me doute que si t'en n'as parlé à personne, tu vas pas le dire à un gars que tu connais ni d'eve ni d'adam (même si dans certaines circonstances, c'est parfois plus facile d'en parler à quelqu'un que tu connais pas) ahaha c'est vrai en plus mais bref, j'arrête mes conneries |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 2:44 | |
- (même si dans certaines circonstances, c'est parfois plus facile d'en parler à quelqu'un que tu connais pas)
il est bon le bougre |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 4:26 | |
| A mon avis c'est pas forcément par le sens des mots, je pense plutôt que c'est par ce que ça fait ressentir on va dire. Les mots peuvent tout exprimé pour moi, à partir du moment ou la personne les reçois en les ressentant et non pas en cherchant a les déchiffré comme une calculette. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 8:49 | |
| - killa a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- peut-être que quand t'auras 40 piges tu penserais le contraire avec l'expérience etc
je sais pas faut voir avec hacheur...
Ahahaha mdr #enfoiré...40 piges!! ça ne me rajeunit pas tout ça!! ahahah mdr Sur le papier et dans la tête...j'ai l'impression que t'en a 50 et moi 17...c'est encore une question de point de vue...lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 9:04 | |
| U - killa a écrit:
- hacheur a écrit:
- Orphée a écrit:
- killa a écrit:
- Tout n'est pas exprimable par des mots...pour ca qu'il ne sert à rien de tenter de tout expliquer,definir ou décrire
Je pourrais vous contrer facilement...mais je ne vais pas le faire...#killafeinte...lol à qui la faute?...Je pense que tout est possible...et j'en resterais là!! ( tibbar va encore dire que je suis encore un tueur sur ce coups là #csûr)
Love sur vous tous!!quand vous serez prêt vous saurez sans même vous en apercevoir...mais pas tout de suite!! Demain, je ne pense pas!! Bientôt,peut être...un jour, c'est sûr!!lol je sais mais tu sais que je pourrais contrer aussi puisque #nothingreal#nothingfalse tu l'as dit toi même,à partir de ce constat tout n'est pas démontrable puisque tout est démontable,certains iront de ce côté d'autres iront là bas ou là ou ici,tout est possible #mêmesoncontraire #balanceéquilibrée #r.a.z #ligned'arrivéeoulignededépart? #histoiresansfin C'est pas si simple...même si tu as raison...lol Car les logiques de mes interlocuteurs ont toutes des débuts et des fins...elles ont des limites, des bornes....si tu les dépasses ils ne pourront te suivre ni surenchérir, car leur raison leur interdira...et tu auras le dernier mot de leur point de vue....c'est aussi simple que ça...lol Je reviendrais sur l'amour d'une mère pour son fils plus tard...il est entièrement définissable....ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a le définir qu'il est indéfinissable...une fois que tu comprends réellement quelque chose tu peux le définir.... Après ce qui est indéfinissable par les mots, c'est le divin, l'infinie....ça oui!!! Car on ne peut Définir l'infinie....cela n'a pas de sens...comment mettre des contours a ce qui n'en a pas?? Lol le dernier mot, je l'ai quand je veux ou je veux...avec qui je connais les limite psychologiques et dogmatiques...car après pour eux c'est l'inconnu!!! Lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 11:49 | |
| l'amour peu être divin est infini ^^; tout est exprimable est tout ne les pas, y'a des choses qu'on sais intérieurement sans pouvoir l'expliquer ou quand bien même on l'expliquer c tellement profond que l'autre ne comprendrais pas, les mots limites dans une certaine mesure l'homme
oaui mais c dangereux d'avoir le dernier mot, aha les gens n'aime pas |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 11:51 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 11:56 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 13:40 | |
| - hacheur a écrit:
- killa a écrit:
Ahahaha mdr #enfoiré...40 piges!! ça ne me rajeunit pas tout ça!! ahahah mdr Sur le papier et dans la tête...j'ai l'impression que t'en a 50 et moi 17...c'est encore une question de point de vue...lol c'etait juste pour te faire rire toi ... que tu dises en lisant "ahahah l'enculé" ...private joke en quelque sorte Pour le reste,oui comme tu dit c'est sur le papier et dans la tête...aprés irl on sait pas ... on ne sait rien... mais avoir 17 ans,allez à contre sens du temps,ne m'interresse pas...l'horloge ne tourne que dans un sens...time is money...le remonter c'est se retrouver à poil...
Dernière édition par killa le Ven 18 Juil 2014 - 14:13, édité 2 fois |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 13:56 | |
| - hacheur a écrit:
- U
- killa a écrit:
- hacheur a écrit:
- Orphée a écrit:
- killa a écrit:
- Tout n'est pas exprimable par des mots...pour ca qu'il ne sert à rien de tenter de tout expliquer,definir ou décrire
Je pourrais vous contrer facilement...mais je ne vais pas le faire...#killafeinte...lol à qui la faute?...Je pense que tout est possible...et j'en resterais là!! ( tibbar va encore dire que je suis encore un tueur sur ce coups là #csûr)
Love sur vous tous!!quand vous serez prêt vous saurez sans même vous en apercevoir...mais pas tout de suite!! Demain, je ne pense pas!! Bientôt,peut être...un jour, c'est sûr!!lol je sais mais tu sais que je pourrais contrer aussi puisque #nothingreal#nothingfalse tu l'as dit toi même,à partir de ce constat tout n'est pas démontrable puisque tout est démontable,certains iront de ce côté d'autres iront là bas ou là ou ici,tout est possible #mêmesoncontraire #balanceéquilibrée #r.a.z #ligned'arrivéeoulignededépart? #histoiresansfin
C'est pas si simple...même si tu as raison...lol Car les logiques de mes interlocuteurs ont toutes des débuts et des fins...elles ont des limites, des bornes....si tu les dépasses ils ne pourront te suivre ni surenchérir, car leur raison leur interdira...et tu auras le dernier mot de leur point de vue....c'est aussi simple que ça...lol
Je reviendrais sur l'amour d'une mère pour son fils plus tard...il est entièrement définissable....ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a le définir qu'il est indéfinissable...une fois que tu comprends réellement quelque chose tu peux le définir....
Après ce qui est indéfinissable par les mots, c'est le divin, l'infinie....ça oui!!! Car on ne peut Définir l'infinie....cela n'a pas de sens...comment mettre des contours a ce qui n'en a pas?? Lol
le dernier mot, je l'ai quand je veux ou je veux...avec qui je connais les limite psychologiques et dogmatiques...car après pour eux c'est l'inconnu!!! Lol certains de tes interlocuteurs pourraient voir des limites à ta logique,puisque tout est dans le point de vue...avoir le dernier mot ne m'interresse pas,dans la mesure où je sais en entamant une discussion ce que je viens chercher,ce que je veux...je peux très bien laisser le dernier mot à mon interlocuteur après avoir eu ce que je voulais...il repartira heureux et moi aussi...#happyend...aprés je sais que l'être humain,en général, adore avoir le dernier mot sur çà tu as entièrement raison...les mots ils s'y accroche...car ils sont ce qui encadre ses limites...#liendecauseàeffet pour en revenir au : "tout n'est pas exprimable par des mots"... ce qui est sous entendu est très different d'être juste définissable...ca va beaucoup plus loin que ca n'puisse le paraître...ce qui est définissable n'est pas pour autant toujours exprimable... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 17:16 | |
| - kmorenita a écrit:
- #IlsNeComprendraientPas
Le seul amour sincère qui ne l'est pas en réalité, c'est l'amour d'une mère pour son fils, je dis bien son fils, car pour une fille ce n'est pas pareil...lol Même si il n'est pas réel, il a le mérite d'être le plus proche de l'amour que notre ego se porte a lui même...lol Kmo, tu es de face ou de dos? Je te pose la question car si tu es de face ma vanne avec le 120F ne sert a rien j'ai vu trop grand...je dirais plutôt: le jour ou je m'énerverais ici, kmo fera du 85A...lol Ps: tu es athlétique...tu as gardé ton corps de jeune fille même si tu approches les 30, avec une grossesse derrière...kmo fait attention a son corps...ce n'est pas une femme qui se laisse aller...lol Love sur toi chérie... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 17:19 | |
| - Orphée a écrit:
- l'amour peu être divin est infini ^^; tout est exprimable est tout ne les pas, y'a des choses qu'on sais intérieurement sans pouvoir l'expliquer ou quand bien même on l'expliquer c tellement profond que l'autre ne comprendrais pas, les mots limites dans une certaine mesure l'homme
oaui mais c dangereux d'avoir le dernier mot, aha les gens n'aime pas Le dernier mot, je le prends quand je veux jongler avec un ego qui se l'a raconte...c'est marrant de le voir passer de l'assurance méprisante a la frustration et au sentiment d'être une merde...car il le vaut bien!!! Lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 17:24 | |
| - killa a écrit:
- hacheur a écrit:
- killa a écrit:
Ahahaha mdr #enfoiré...40 piges!! ça ne me rajeunit pas tout ça!! ahahah mdr Sur le papier et dans la tête...j'ai l'impression que t'en a 50 et moi 17...c'est encore une question de point de vue...lol c'etait juste pour te faire rire toi ... que tu dises en lisant "ahahah l'enculé" ...private joke en quelque sorte Pour le reste,oui comme tu dit c'est sur le papier et dans la tête...aprés irl on sait pas ... on ne sait rien... mais avoir 17 ans,allez à contre sens du temps,ne m'interresse pas...l'horloge ne tourne que dans un sens...time is money...le remonter c'est se retrouver à poil... Une phrase d'un son: "Il y en a qui connaissent parce qu'ils sont vieux ( expérience) Moi je sais parce que c'est mieux..." L'âge ne sers a rien si tu ne t'en sers pas pour prendre du recule...au contraire il te ralenti, et t'affaiblis...lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|
| |
|