|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 10:55 | |
| Tu sais pas ce que t'as fait? C'est très simple tu fais des username alors que j'etais même pas actif sur le fofo je l'ai vu par hasard. Ensuite tu te dis plus fort que le monde entier, te prend pour un male dominant, et tu nous poses des textes qui veulent rien dire "volcan volcanique" ..... T'es juste un boulet quoi. Et quand je te lache tu en rajoutes une couche. ça fait un mois déjà. Et regarde bien tu as enlevé des mots ou rajouté dans tes quotes. J'ai l'oeil.
Dernière édition par Liptonic le Lun 7 Juil 2014 - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 11:04 | |
| - Liptonic a écrit:
- Sinon tkt HinaDieu on va mettre un pied devant l'autre..... Non j'te fais marcher ^^
??? Je t'ai jamais dit ça ^^ - Liptonic a écrit:
- Excuses sinon je paierais la consultation ;)
ça non plus
Dernière édition par Liptonic le Lun 7 Juil 2014 - 11:10, édité 3 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 11:05 | |
| - Liptonic a écrit:
- Et sinon je ne paierais pas la consultation ;)
je parlais à Orphée pas à toi, et même dans les quotes t'arrive à te planter tu as enlevé ne et pas ^^ - Orphée a écrit:
- Sinon tkt Orphée on va mettre un pied devant l'autre..... Non j'te fais marcher ^^
La pourquoi t'as remplacé Orphée par Hinadieu??? tu planes mec Pquoi ne pas régler ça en clash? |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 13:09 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 14:02 | |
| Liptonic je sais pas la faze mais pour faire court : Hina = Demeuré incompréhensible Orphée = Pseudo philosophe Aucun n'est habilité au clash, et même si tu en faisais un tu gacherais des lignes, le soucis est que lorsqu'il y a provocation ici il préfére resté dans les partis discution que de se faire ridiculisé ailleurd |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 14:19 | |
| |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 14:26 | |
| En fait atlaas est melé à tout les beef...des qu'il y a embrouille il rapplique en disant à l'un des mecs "ici ils sont tous comme ci ou comme ca...ici ils n'ont pas de couilles...blablabla" on dirait la portuguaise à coté d'chez moi...il niera mais je vous laisse voir par vous même |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 14:32 | |
| Un clash. Il n'y a que comme ça qu'il comprendra (si toutefois il comprend), j'avoue ça fait cramer des bonnes meuzs face a des "volcans volcaniques" mais bon... Après ceux qui viennent apporter leurs avis ou insulter a la va vite mdr je les agace probablement ou quelques soit les raisons de leur intervention, c'est plus souvent gratuit, et je m'en tape, de plus ici c'est collecte et pas "la malchance" dans clash rapides, le post de l'username.... Bref beaucoup de bla bla avec mon blaze pour rien, donc un clash règlera ça dans les règles de l'art. Je n'attend que toi Hina ;) |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 14:42 | |
| |
|
| |
HinaDieu La MalchanceBanni
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 15:20 | |
| |
|
| |
HinaDieu La MalchanceBanni
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 15:30 | |
| - Liptonic a écrit:
- Un clash. Il n'y a que comme ça qu'il comprendra (si toutefois il comprend), j'avoue ça fait cramer des bonnes meuzs face a des "volcans volcaniques" mais bon... Après ceux qui viennent apporter leurs avis ou insulter a la va vite mdr je les agace probablement ou quelques soit les raisons de leur intervention, c'est plus souvent gratuit, et je m'en tape, de plus ici c'est collecte et pas "la malchance" dans clash rapides, le post de l'username.... Bref beaucoup de bla bla avec mon blaze pour rien, donc un clash règlera ça dans les règles de l'art. Je n'attend que toi Hina ;)
Attend moi toujours... le jour ou je dois te réagir... tu dois prend l'avion venue au Cameroun me demander Hinator je me pend, comme tu ne serrais pas pardonner je dois te dire tu peu te pendre fiston car t'es trop têtue... tu dois pleuré pardon HinaDieu je dois me monquer de toi et dire bon finir t'amision tu peu te pendre, et tu diras merci... (c'est juste pour te dire de te calmer, car face à moi j'ai toujour une solution) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 15:33 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 15:35 | |
| Je suis très calme Hinatortellini, j'attend juste que tu me dises "ok je relève le défi" comme un homme. comme un vrai mâle dominant ;) je parle pas d'aller au cameroon je parle d'un clash --' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 15:45 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 7 Juil 2014 - 15:47 | |
| |
|
| |