Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 17:27
killa a écrit:
hacheur a écrit:
U
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
killa a écrit:
Tout n'est pas exprimable par des mots...pour ca qu'il ne sert à rien de tenter de tout expliquer,definir ou décrire
Je pourrais vous contrer facilement...mais je ne vais pas le faire...#killafeinte...lol à qui la faute?...Je pense que tout est possible...et j'en resterais là!! ( tibbar va encore dire que je suis encore un tueur sur ce coups là #csûr)
Love sur vous tous!!quand vous serez prêt vous saurez sans même vous en apercevoir...mais pas tout de suite!! Demain, je ne pense pas!! Bientôt,peut être...un jour, c'est sûr!!lol
je sais mais tu sais que je pourrais contrer aussi puisque #nothingreal#nothingfalse tu l'as dit toi même,à partir de ce constat tout n'est pas démontrable puisque tout est démontable,certains iront de ce côté d'autres iront là bas ou là ou ici,tout est possible #mêmesoncontraire #balanceéquilibrée #r.a.z #ligned'arrivéeoulignededépart? #histoiresansfin
C'est pas si simple...même si tu as raison...lol Car les logiques de mes interlocuteurs ont toutes des débuts et des fins...elles ont des limites, des bornes....si tu les dépasses ils ne pourront te suivre ni surenchérir, car leur raison leur interdira...et tu auras le dernier mot de leur point de vue....c'est aussi simple que ça...lol
Je reviendrais sur l'amour d'une mère pour son fils plus tard...il est entièrement définissable....ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a le définir qu'il est indéfinissable...une fois que tu comprends réellement quelque chose tu peux le définir....
Après ce qui est indéfinissable par les mots, c'est le divin, l'infinie....ça oui!!! Car on ne peut Définir l'infinie....cela n'a pas de sens...comment mettre des contours a ce qui n'en a pas?? Lol
le dernier mot, je l'ai quand je veux ou je veux...avec qui je connais les limite psychologiques et dogmatiques...car après pour eux c'est l'inconnu!!! Lol
certains de tes interlocuteurs pourraient voir des limites à ta logique,puisque tout est dans le point de vue...avoir le dernier mot ne m'interresse pas,dans la mesure où je sais en entamant une discussion ce que je viens chercher,ce que je veux...je peux très bien laisser le dernier mot à mon interlocuteur après avoir eu ce que je voulais...il repartira heureux et moi aussi...#happyend...aprés je sais que l'être humain,en général, adore avoir le dernier mot sur çà tu as entièrement raison...les mots ils s'y accroche...car ils sont ce qui encadre ses limites...#liendecauseàeffet
pour en revenir au : "tout n'est pas exprimable par des mots"... ce qui est sous entendu est très different d'être juste définissable...ca va beaucoup plus loin que ca n'puisse le paraître...ce qui est définissable n'est pas pour autant toujours exprimable...
Si je n'avais pas de limite je ne discuterais sûrement pas de ça avec toi ici...bien évidement que j'en ai...lol Tu as raison pour la théorie...mais en pratique l'égo s'y oppose et c'est lui qui a le dernier mot...
Le dernier mot peut être aussi une parole en accord avec ses actes...et contre cela celui qui ne fait que parler n'a aucune chance...aucune...lol
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 18:09
hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
peut-être que quand t'auras 40 piges tu penserais le contraire avec l'expérience etc
je sais pas faut voir avec hacheur...
Ahahaha mdr #enfoiré...40 piges!! ça ne me rajeunit pas tout ça!! ahahah mdr Sur le papier et dans la tête...j'ai l'impression que t'en a 50 et moi 17...c'est encore une question de point de vue...lol
c'etait juste pour te faire rire toi ... que tu dises en lisant "ahahah l'enculé" ...private joke en quelque sorte Pour le reste,oui comme tu dit c'est sur le papier et dans la tête...aprés irl on sait pas ... on ne sait rien... mais avoir 17 ans,allez à contre sens du temps,ne m'interresse pas...l'horloge ne tourne que dans un sens...time is money...le remonter c'est se retrouver à poil...
Une phrase d'un son:
"Il y en a qui connaissent parce qu'ils sont vieux ( expérience) Moi je sais parce que c'est mieux..."
L'âge ne sers a rien si tu ne t'en sers pas pour prendre du recule...au contraire il te ralenti, et t'affaiblis...lol
je sais,je l'ai déja dit plus haut...lol
killa a écrit:
je suis pas vraiment convaincu que la maturité et l'experience t'aident dans certaines situations.
n'accordons pas un violon déja accordé #pertedetemps
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 18:23
hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
U
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
killa a écrit:
Tout n'est pas exprimable par des mots...pour ca qu'il ne sert à rien de tenter de tout expliquer,definir ou décrire
Je pourrais vous contrer facilement...mais je ne vais pas le faire...#killafeinte...lol à qui la faute?...Je pense que tout est possible...et j'en resterais là!! ( tibbar va encore dire que je suis encore un tueur sur ce coups là #csûr)
Love sur vous tous!!quand vous serez prêt vous saurez sans même vous en apercevoir...mais pas tout de suite!! Demain, je ne pense pas!! Bientôt,peut être...un jour, c'est sûr!!lol
je sais mais tu sais que je pourrais contrer aussi puisque #nothingreal#nothingfalse tu l'as dit toi même,à partir de ce constat tout n'est pas démontrable puisque tout est démontable,certains iront de ce côté d'autres iront là bas ou là ou ici,tout est possible #mêmesoncontraire #balanceéquilibrée #r.a.z #ligned'arrivéeoulignededépart? #histoiresansfin
C'est pas si simple...même si tu as raison...lol Car les logiques de mes interlocuteurs ont toutes des débuts et des fins...elles ont des limites, des bornes....si tu les dépasses ils ne pourront te suivre ni surenchérir, car leur raison leur interdira...et tu auras le dernier mot de leur point de vue....c'est aussi simple que ça...lol
Je reviendrais sur l'amour d'une mère pour son fils plus tard...il est entièrement définissable....ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a le définir qu'il est indéfinissable...une fois que tu comprends réellement quelque chose tu peux le définir....
Après ce qui est indéfinissable par les mots, c'est le divin, l'infinie....ça oui!!! Car on ne peut Définir l'infinie....cela n'a pas de sens...comment mettre des contours a ce qui n'en a pas?? Lol
le dernier mot, je l'ai quand je veux ou je veux...avec qui je connais les limite psychologiques et dogmatiques...car après pour eux c'est l'inconnu!!! Lol
certains de tes interlocuteurs pourraient voir des limites à ta logique,puisque tout est dans le point de vue...avoir le dernier mot ne m'interresse pas,dans la mesure où je sais en entamant une discussion ce que je viens chercher,ce que je veux...je peux très bien laisser le dernier mot à mon interlocuteur après avoir eu ce que je voulais...il repartira heureux et moi aussi...#happyend...aprés je sais que l'être humain,en général, adore avoir le dernier mot sur çà tu as entièrement raison...les mots ils s'y accroche...car ils sont ce qui encadre ses limites...#liendecauseàeffet
pour en revenir au : "tout n'est pas exprimable par des mots"... ce qui est sous entendu est très different d'être juste définissable...ca va beaucoup plus loin que ca n'puisse le paraître...ce qui est définissable n'est pas pour autant toujours exprimable...
Si je n'avais pas de limite je ne discuterais sûrement pas de ça avec toi ici...bien évidement que j'en ai...lol Tu as raison pour la théorie...mais en pratique l'égo s'y oppose et c'est lui qui a le dernier mot...
Le dernier mot peut être aussi une parole en accord avec ses actes...et contre cela celui qui ne fait que parler n'a aucune chance...aucune...lol
le dernier mot peut être celui de trop aussi si l'interlocuteur n'en prononce pas un seul et en colle une au poète...là le dernier mot ne l'emporte pas...aprés on peut partir sur d'autres débats à l'infini: peut on gagner sur un coup? un acte equivaut-il à une parole? et vice versa...ne dit-on pas "les paroles s'envolent les écrits restent?" ne dit-on pas:"les coups s'effacent"? mais pour autant la mémoire les efface t'elle réellement? et blablabla #philoà2souspourparolessansdessous...puisque tout n'est que contexte à prendre en integralité... mais ce debat sur le dernier mot je vous le laisse...il ne m'interesse pas à vrai dire,j'etais plus focus sur "tout n'est pas exprimable par des mots"
Dernière édition par killa le Ven 18 Juil 2014 - 18:32, édité 1 fois
kmorenita
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 18:32
hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
#IlsNeComprendraientPas
Le seul amour sincère qui ne l'est pas en réalité, c'est l'amour d'une mère pour son fils, je dis bien son fils, car pour une fille ce n'est pas pareil...lol
Même si il n'est pas réel, il a le mérite d'être le plus proche de l'amour que notre ego se porte a lui même...lol
Kmo, tu es de face ou de dos? Je te pose la question car si tu es de face ma vanne avec le 120F ne sert a rien j'ai vu trop grand...je dirais plutôt: le jour ou je m'énerverais ici, kmo fera du 85A...lol
Ps: tu es athlétique...tu as gardé ton corps de jeune fille même si tu approches les 30, avec une grossesse derrière...kmo fait attention a son corps...ce n'est pas une femme qui se laisse aller...lol
Love sur toi chérie...
C est le hiphop ca conserve ahahah
Ce qui lie une mere a son fils est bien plus puissant que l amour...
Bisous mon yoda
Halogène
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 18:54
bande de sophiste
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 19:10
Et l amour d un pere pour son fils alors
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 19:11
Mon pere s est tres peu investit dans nos vies, j ai grandi sans lui c est surement la raison
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 19:49
sérieux fait pas des thème claquer comme ça normal que les gens prennent 15 ans à participer stp "faute de frappe" je remercie l'intention que ta eu c cool mais le thème est éclater
Invité
Invité
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 20:18
saber ça adhère
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 20:21
.:: CàmisOle ::. a écrit:
saber ça adhère
on me disais plutot direct sader lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 20:27
saberlipopette
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 20:41
La blague de début 2012
Invité
Invité
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 20:45
quand la grèce avait atteint son point de non retour tiens ahaha
hacheur
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 20:50
killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
U
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
killa a écrit:
le dernier mot peut être celui de trop aussi si l'interlocuteur n'en prononce pas un seul et en colle une au poète...là le dernier mot ne l'emporte pas...aprés on peut partir sur d'autres débats à l'infini: peut on gagner sur un coup? un acte equivaut-il à une parole? et vice versa...ne dit-on pas "les paroles s'envolent les écrits restent?" ne dit-on pas:"les coups s'effacent"? mais pour autant la mémoire les efface t'elle réellement? et blablabla #philoà2souspourparolessansdessous...puisque tout n'est que contexte à prendre en integralité... mais ce debat sur le dernier mot je vous le laisse...il ne m'interesse pas à vrai dire,j'etais plus focus sur "tout n'est pas exprimable par des mots"
Le dernier mot peut aussi être un silence, de l'ignorance face a une insulte...ou une situation qui dégénère...
Le dernier mot...c'est avant tout un dialogue entre ta conscience et ton ego...quand tu arrives a avoir le dernier mot par rapport a ton ego...tu as le dernier mot sur les autres...car c'est toi qui décide quand ça s'arrête...avoir le dernier mot face a un autre ego et surtout face au sien, c'est de pouvoir le couper comme on éteint une télé ou un poste de radio...c'est a dire se couper soi même quand on sent qu'on est hors limite...pour éviter que les émotions négatives nous fasse prendre des rides plus vite que prévu...
La philosophie est partout...en toute chose, il suffit d'y jeter un coups d'œil...lol
Halogène
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 21:02
aaha ba j'y est réussi alors je suis le roi du dernier mot nemo, mais je repenser souvent quand on dit que la "vérité" est tout proche, est j'ai penser à un exemple, finalement les gens qui recherche confiance en eux on déjà confiance mais ne le voit pas est ne recherche pas la confiance mais l’approbation d'autrui,enfaîte leur confiance n'est pas la "confiance" est chaque individus de base à "confiance" mais pas la confiance des autres.... finalement souvent ce que l'on cherche on la déjà voila pourquoi on ne le trouve pas é_é
qu'en pense tu yode
Halogène
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 21:08
aha
énorme quand même
Halogène
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 21:19
aha défois ce monde il me fait marrer tristement, qu'est ce qu'on peu être con quand meme c fou
hacheur
Sujet: Re: Collecte Ven 18 Juil 2014 - 21:47
Orphée a écrit:
aaha ba j'y est réussi alors je suis le roi du dernier mot nemo, mais je repenser souvent quand on dit que la "vérité" est tout proche, est j'ai penser à un exemple, finalement les gens qui recherche confiance en eux on déjà confiance mais ne le voit pas est ne recherche pas la confiance mais l’approbation d'autrui,enfaîte leur confiance n'est pas la "confiance" est chaque individus de base à "confiance" mais pas la confiance des autres.... finalement souvent ce que l'on cherche on la déjà voila pourquoi on ne le trouve pas é_é
qu'en pense tu yode
chercher a avoir confiance en soi...pour quel but? Si il y en a un, il y a une intention...et c'est donc déjà foutu...c'est pas si simple orphée...mais tu commences a refroidir si tu me crois...donc un conseil!! écoute tout le monde attentivement mais ne suis que toi....car moi et les autres ne racontent que des conneries...il y a à prendre et a laisser...moi je te conseil de me laisser...lol