.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:29

killa a écrit:
Tibbar a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=A2Xqqso20vI

pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais sinon pr être serieux je pense vraiment qu'il peut lui arriver quelque chose...physiquement...ca devient du lourd ses projets.

tu crois que c'est le premier a ouvrir une banque et une assurance, il joues avec vos érections
cette homme qui veux sauvé la france... hurlant son patriotisme!!! et qui investi au cameroun avec certain parti révolutionnaire arabe...veux géré les banques et les assurances ...je sais pas ce qui vous échappe, quand d'un coté il râlè quand des juif disent qu'ils sont israélien de coeur et leur dis de rentré chez eux! (alor qu'il pronne lla destruction d'israel...)
mais que lui dis que le cameroune c'est chez lui y a plus de probleme...hypocrisi complete quel exemple...

l'humouriste franco-camerouné dise les journaliste et lui dit clairement il est chez lui ....mais je dois avoir des allu auditive (parceque en 2011 il disait pareille)

Dernière édition par tearone le Jeu 17 Juil 2014 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:43

a moins que vous préfériez parlais des somme a déclaré qu'il a caché....vous savez ce qu'ont reproche au mania de la finance...bein lui fait pareille sisi...c'est de bonne guerre ok ...que l'affrique le mérite biensur, mais qu'aprés il traite la c'est plus trés juste...
faudra juste vérifié quand il envérra le million promis ..si il devient pas comme par magie propriétaire exclusif au cameroune en échange....mais ce ne sont que des détaille

et ca je l'ais compris quand j'ais vue dieudo faire son sketch pour retracé l'histoire juive en rappelant qu'ils avaient souffert aussi ....a merde il l'a pas fait! euh..... ca doit être pour ca que je comprend pas alors....

ca fait 50 et 1 : qui veux un ricard
hacheur

Collecte - Page 33 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:59

killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Tariq ramadan fait de la politique...booba pas du tout...donc pourquoi rebondir sur le propos de tariq envers booba si on est du même avis sur la politique? Il y a un truc qui m'échappe...peut être que tu as tors et que je ne fais pas semblant d'être con mais que je le suis vraiment...lol

Moi je reste cohérent, et je me sens plus proche des propos d'un mec qui n'en fait pas publiquement et qui l'assume publiquement...que ceux qui font de la politique et qui l'assume ouvertement...c'est mon point de vue et ma cohérence...si on ne se comprends pas c'est que j'ai du mal a situer la tienne...lol

ramadan doit être autant éligible que booba...
tu as rebondi sur les propos de tarik aussi gro...dc ? tu n'es pas politisé mais tu as un avis sur la politique...comme j'en ai un comme pierre paul ou jacques en ont un...

tu n'es pas con crois moi sinon je ne me serais pas casser les couilles à débattre avec toi justement...j'ai rellement l'humilité d'apprendre quand j'echange avec quelqu'un sur de tels sujets...les batailles d'ego ne m'interessent pas quand le sujet est srx...
quand je parle du conflit dont il est question au proche orient tu m'as vu faire l'apologie d'un parti ou d'un autre en palestine?
mon point de vu est que oui là bas comme au congo la seule solution passe par la violence...mon avis sur le hamas?le hamas est au service d'israel...j'ai pas plus de respect pour eux que j'en ai pour coppé ou hollande

aprés je suis pas sur le terrain mais je suis un fils de pute qui donne de son oseille pr certaines causes qu'il juge valable...donc
je peux m'exprimer derrière...

la coherence elle est dans le fait d'avoir une position est de savoir expliquer pourquoi on a cette position...le but d'un débat n'est pas de convertir l'autre à sa cause...

Moi je suis un fils de pute qui ne donne rien a aucune association de fils de pute...depuis le tsunami en Thaïlande et les millions de dons qui ne sont jamais arrivé a destination, depuis que les sacs de riz qui n'ont jamais atteint les malheureux en Afrique mais qui servent a nourrir les troupes des rebelles, depuis que Kouchner, david douillet et compagnie roulent en Ferrari et Porsche Cayenne aux frais de leurs associations, payer par moi l'abruti naïf de service...quand on a failli se noyer, on essaye d'apprendre a nager...on ne refait pas les même erreurs...surtout quand on sait!! Sinon a quoi bon s'informer si c'est pour replonger a la première arnaque venu??

Mon père dit qu'il s'en fou ou va l'argent car il le fait pour dieu!! Quelle hypocrisie, et quel égoïsme...il ne le fait pas pour les gens mais pour sauver son âme...il ne vaut pas mieux que ceux qui ne donnent rien...car il s'en fou ou va l'argent, ce qui m'intéresse c'est soulager sa bonne conscience...excuse moi mais en vrai il fait même pire que si il n'avait rien donner, car en croyant soutenir la bonne cause il donne de l'argent a ceux qui oppriment ceux qu'il est sensé aider...

Mon propre père n'y échappe pas et dieu seul sait comme je le respecte donc bon...Je me respecte et je dis ce que je pense avant tout...l'inverse ne serait pas du respect mais un mélange de politesse et d'hypocrisie...je dois la sincerité a tout ceux que je respecte...je préfére parlait ainsi avec killa tout en le respectant...que faire des débats de complaisance et de copinage qui n'amènent a rien...

Je ne me casse plus le cul a parler si l'interlocuteur n'en vaut pas la peine...si c'était le cas il y a longtemps que j'aurais déversé un torrent de punchlines assassines et que j'aurais pris du plaisir a voir l'égo devenir rouge vénére lol...et est ce le cas? Je ne le pense pas...

@kmo':t'as vu il est enervé ? il a même pas calculé ahahah
plus serieusement h,ton argumentaire sur ce point se tient(cohérent)...et est à la fois facilement contrable...mais je ne le ferais pas car le débat n'avance plus...

rien à voir mais booba a enlevé les 2 premiéres publications chocs qu'il avait postées sur israel/palestine,les fotomontages de ses clashs et ... les fotos de sa fille apparament... je trouve qu'il calcule vraiment trop ce que dit le publc de lui mtn

Le jour ou tu me verras énervé ici, je pense que kmo fera un 120F...lol

"Booba calcule trop le public maintenant" lol

Nan mais c'est normal, c'est son business...tu crois qu'il met son gosse sur instagram parce qu'il est un père gaga et qu'il veut partager son bonheur avec ses fans?? Mdr...il gère son image c'est du business tout ce qu'il dit est calculé...

Tu me fais rire en disant que tu peux me contrer...c'est évident...moi même je peux contrer tout ce que je dis a partir d'un certain niveau...c'est normal, puisque rien n'est vrai rien n'est faux...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:03

Orphée a écrit:
hacheur:si vous pouviez voir qui sont ceux qui sont réellement derrière ce conflit...vous tomberiez de vos chaises mort d'un AVC tellement la banane serait dure a avaler...car vous n'avez pas idée de comment ils nous prennent  pour des cons...lol

à part dieu je voit pas

Ouais c'est ça!! C'est dieu...lol
Je ne parle pas des évidence symbolique...je n'en dirais pas plus de toute façon je vois laisse croire les grand ponte...lol
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:06

T'es un bon Hacheur quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:07

allé je vous laisse vous appuyé sur des dossier bancale ...je viendrais vous relevez a la première chute (ceci et vallable pour ceux qui se sente concerné par mes dire! je n'enveloppe pas tout le monde dans mes lettre mais juste a ceux qui oubli certain maux)
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:09

j'ai arrêter de croire aha sinon je cesserais de croître, je crois par paresse parfois on à envie de croire en de belle paire de fesse,après on ce rend compte qu'au fond c un merdier ^^

pas le temps pour les regrets, de toute façon tout est déjà écris

Collecte - Page 33 Anakin-skywalker-sw-ep-iii-yoda-s-counsel-anakin-skywalker-13348749-852-480
Invité
Invité

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:15

Tibbar a écrit:

pour le moment c'est le meilleur..pour le moment hacheur c'est mon peuple élu a lui tout seul ...élu par moi hein! sait on jamais...
si il fait une religion je suis sans regardé ah ahah! enfin ... l'oeil ouvert se ferme t'il vraiment
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:43

Tibbar a écrit:

C'est que maintenant que tu le remarques??lol
Je crois que j'en ai dis des choses ici en philosophie depuis le temps que je suis là....et résultat? Bah ça ne sert a rien car le lendemain on pose les même question en oubliant les propos de la veille...ou on te demande tu réponds et on se fou de ta gueule et ça part en couille...

Maintenant c'est terminé....je ne rentre plus dans les détails...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:47

Orphée a écrit:
j'ai arrêter de croire aha sinon je cesserais de croître, je crois par paresse parfois on à envie de croire en de belle paire de fesse,après on ce rend compte qu'au fond c un merdier ^^

pas le temps pour les regrets, de toute façon tout est déjà écris

Collecte - Page 33 Anakin-skywalker-sw-ep-iii-yoda-s-counsel-anakin-skywalker-13348749-852-480

Oui tout est écrit et surtout, tout est devant nos yeux...mais si on reste aveugle ça ne sert pas a grand chose ...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:48

tearone a écrit:
Tibbar a écrit:

pour le moment c'est le meilleur..pour le moment hacheur c'est mon peuple élu a lui tout seul ...élu par moi hein! sait on jamais...
si il fait une religion je suis sans regardé ah ahah! enfin ... l'oeil ouvert se ferme t'il vraiment

Je ne suis pas le meilleur...mais ce qui est sur c'est que j'ai une certaine confiance en moi...lol
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:11

@Tearone
je te hais pas non plus t inquiet etre du cote palestinien ne fait pas de moi un "mechant", genre ta eu de la compassion lol,
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:21

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Je crois que j'en ai dis des choses ici en philosophie depuis le temps que je suis là....et résultat? Bah ça ne sert a rien car le lendemain on pose les même question en oubliant les propos de la veille...ou on te demande tu réponds et on se fou de ta gueule et ça part en couille...

Bien sûr que non je ne viens pas de m'en apercevoir, mais ça faisait longtemps que je ne te l'avais pas dit Collecte - Page 33 427901
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:49

hacheur a écrit:
tearone a écrit:
Tibbar a écrit:

Je ne suis pas le meilleur...mais ce qui est sur c'est que j'ai une certaine confiance en moi...lol

Je ne suis pas le meilleur...c'est d’où viens ta confiance en toi, la confiance est comme la religion ils prient car ils ont confiance en Dieu et il le croie... #Maitre Yoda

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Dans la vie fais ce q't'as a faire ne cherche pas l’approbation d’autrui... regarde B20 il pic c'est fan, et un n'autre tombe dans le panot Tariq Ramandan ce qu'il oubli c'est qu'il donne plutot du buzz à B20 sans se rendra conte car il croie le descendre... la technique de B2O c'est ce fais détester plus ce fais amer.... car en un audio ou un clip... le buzz est relancer... Bizou mes bébés... #Maitre Yoda
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:08

boude pas yode, si ton intention en agissant ainsi est d'éclairer l'autre, de l'aider, de partager,alors tu recommenceras sans cesse, mais tu es lasser parce que tu attender quelque chose mais quoi ? surement d'apprendre à ton tour ? gentillesse ?  n'attends rien fait le avec plaisir  Collecte - Page 33 45689

#plusfacileàdirequ'àfairevoilapourquoiilfautcetaire stud

Oui tout est écrit et surtout, tout est devant nos yeux...mais si on reste aveugle ça ne sert pas a grand chose ...lol

les choses les plus proche son les plus lointaine finalement, puis faut aussi de la "chance" je veux dire voila pourquoi on peu pas en vouloir au gens il son pas vraiment responsable finalement de la façon dont il pense, vive, mais l'émotion nous empêche d'admettre cela, un exemple peut-être exagérer mais tu peux le réduire " un pere de famille qui perds son enfant d'un coup de couteaux" ba tu pourras lui dire qu'aucun n'homme n'est mauvais volontairement ect ect mais finalement il en auras rien à foutre,est si cette situation t'arrive hacheur tu seras comme ce type, peu importe ton savoir ou autre qu'importe la dénomination (parce qu'on est contrôler par nos émotion la plus part du temps, vis à vis de ça femme,son gosse ou autre,On à un certain libre arbitre mais qui est du à des facteur mais finalement on reste toujours brancher est même néo ou moprh était aussi des programme brancher avec une autre réalité....  Collecte - Page 33 Smileysm 
killa

Collecte - Page 33 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:41

Tout n'est pas exprimable par des mots...pour ca qu'il ne sert à rien de tenter de tout expliquer,definir ou décrire
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:42

killa a écrit:
Tout n'est pas exprimable par des mots...pour ca qu'il ne sert à rien de tenter de tout expliquer,definir ou décrire
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:55

Orphée a écrit:
killa a écrit:

Je pourrais vous contrer facilement...mais je ne vais pas le faire...#killafeinte...lol à qui la faute?...Je pense que tout est possible...et j'en resterais là!! ( tibbar va encore dire que je suis encore un tueur sur ce coups là #csûr) 

Love sur vous tous!!quand vous serez prêt vous saurez sans même vous en apercevoir...mais pas tout de suite!! Demain, je ne pense pas!! Bientôt,peut être...un jour, c'est sûr!!lol
killa

Collecte - Page 33 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:18

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
killa a écrit:

Je pourrais vous contrer facilement...mais je ne vais pas le faire...#killafeinte...lol à qui la faute?...Je pense que tout est possible...et j'en resterais là!! ( tibbar va encore dire que je suis encore un tueur sur ce coups là #csûr) 

Love sur vous tous!!quand vous serez prêt vous saurez sans même vous en apercevoir...mais pas tout de suite!! Demain, je ne pense pas!! Bientôt,peut être...un jour, c'est sûr!!lol

je sais mais tu sais que je pourrais contrer aussi puisque #nothingreal#nothingfalse tu l'as dit toi même,à partir de ce constat tout n'est pas démontrable puisque tout est démontable,certains iront de ce côté d'autres iront là bas ou là ou ici,tout est possible #mêmesoncontraire #balanceéquilibrée #r.a.z #ligned'arrivéeoulignededépart? #histoiresansfin
Invité
Invité

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:45

n'empêche si on peut pas exprimer quelque chose par les mots, c'est qu'on le ressent pas réellement ou alors qu'on a un vocabulaire hyper restreint non ?
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 48  Suivant