.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 48  Suivant
AuteurMessage
killa

Collecte - Page 32 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:48

tearone a écrit:
la les israelien veulent pas dominé les palestinien ils veulent une terre ou vivre en paix leur culture qui n'eciste pas autre part dans le monde ....

ahahah  Collecte - Page 32 Invisio4 ptdr xptdr ouhouhouh hihihi ah putain vieu fou fais moi pas çà au réveil t'es fou toi j'etais pas prêt...

sinon les feujs qui s'en battent les couilles de retourner en israel car eux leur terre depouis des lustres c'est usa,france russie maroc tunisie algérie on en parle ou pas ? les feujs qui s'en tamponnent le coquilard de la torah ou du talmud on en parle?qui fait des generalités ici?toi ou moi?les juifs qui sont contre le fait d'avoir une terre car "choix de dieu" selon leurs propres ecrits divins on en parle ou pas?les juifs qui veulent un partage des terres à 50-50 avec les palestiniens on en parle ou pas?

aucune autre religion ne se définit en tant que peuple élu tu mens...tu mélanges deux choses:ce que disent ou font les croyants (certains croyants) et ce que disent les écrits ...

tu mens ou tu divagues encore sur d'autres chose c'est un truc de fou y'en a trop...il n'a jamais été proposé d'autres territoires aux feujs?
c'est qui ton mentor?je peux venir à vos cours?
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:52

tearone a écrit:

l’Agresseur est lui même une victime millénaire qui se défend

la situation est trop hypocrite juif et musulman éssaie tout deux de collonisé la france

Collecte - Page 32 112645 
Invité
Invité

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:31

moi aussi je t'aimes killa ah ah ah
j'aurais toujours du respect pour ceux qui cherchent a faire le bien (et je te voix comme ca peu importe tes opinions, saber aussi d'ailleur)
mais y a peut etre un moment ou faut que tu rendes compte que tu as prit partit comme tu l'as dis et qu'en même temps tu dis que tu ne prends pas parti...
peux tu concevoir qu'il est possible que tu ne sois pas toujours objectif, comme tu me le reproches des que je suis contradictoire (ce qui t’amènes a pensé comme beaucoup d'autre que je suis juifs ...donc que peux pensé qlq un d'exterieur...comprend le c'est toi même qui est orienté quand tu dis ca )
c'est comme dire qu'il ne faut pas faire comparaison victimaire en en fesant avec la palestine

ne trouves tu pas curieux que je suis puisses retourné chacun de tes arguments ...ou ceux de dieudo et soral...alors que je suis classé inculte lol
tout est prévisible tout ca ne mène qu'a un communautarisme galopant ... ceux qui est la base du hip hop c'est l’anti communautarisme, l’unité venu du régaie et du peace and love... ca c'est les valeur de base ....

puis booba "calcule vraiment trop ce que dit le publc de lui mtn " y a qlq page tout le monde disait qu'il géré mal ca com... (et oui c'est encore retourné!! et ca sera le cas tant que tu sera pas objectif, je ne me sers que de tes arguments sois disant béton et plus instruit... )
booba c'est mit dans la merde avec son publique en disant ca ...faut plus de burne et une conscience pour faire ca... ca n'est en rien un plan markéting...comment peux on croire ca !!!

stp pour ta crédibilité humaine prend conscience ou sombre dans l'extrémisme...

Invité
Invité

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:44

killa a écrit:
tearone a écrit:

la situation est trop hypocrite juif et musulman éssaie tout deux de collonisé la france

non mais t'es aveugle a se point...ah c'est sur ca se dit pas et c'est bien un problème...dis moi que les religieux ne voudrait pas que la france soit juive ou musulman...ni toute l'histoire vas y je t'en pri...

puis relève tout les points qui pourrait me faire passé pour un raciste ou un communautariste (je te voix pas xd)
c'est quoi qui te gène que j'en parles pour les juif ou pour les musulman...dis moi vas y que fait le quatard ....un religieux ne préferait il pas avoir un état en accord avec ca religion qui lui permette de la vivre pleinement (n'est pas normal????? ou suis je racistes dis le moi qu'on avance)
Dieux n'est il pas au dessus des état pour un religieu??? un religieu vos t'il plus qu'un autre en fonction de ca religion (as tu le pouvoir de répondre)

Dernière édition par tearone le Jeu 17 Juil 2014 - 14:57, édité 1 fois
Invité
Invité

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:51

Dans tout les cas merci a vous et a booba , j'ais enfin réussis a prendre position ...je suis "anti hypocrite" compréhensif et avec amour pour l'homme...

que dieu me guide si je me fourvoi (four/voix xd)
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:02

tearone a écrit:
moi aussi je t'aimes killa ah ah ah
j'aurais toujours du respect pour ceux qui cherchent a faire le bien (et je te voix comme ca peu importe tes opinions, saber aussi d'ailleur)
mais y a peut etre un moment ou faut que tu rendes compte que tu as prit partit comme tu l'as dis et qu'en même temps tu dis que tu ne prends pas parti...
peux tu concevoir qu'il est possible que tu ne sois pas toujours objectif, comme tu me le reproches des que je suis contradictoire (ce qui t’amènes a pensé comme beaucoup d'autre que je suis juifs ...donc que peux pensé qlq un d'exterieur...comprend le c'est toi même qui est orienté quand tu dis ca )
c'est comme dire qu'il ne faut pas faire comparaison victimaire en en fesant avec la palestine

ne trouves tu pas curieux que je suis puisses retourné chacun de tes arguments ...ou ceux de dieudo et soral...alors que je suis classé inculte lol
tout est prévisible tout ca ne mène qu'a un communautarisme galopant ... ceux qui est la base du hip hop c'est l’anti communautarisme, l’unité venu du régaie et du peace and love... ca c'est les valeur de base ....

puis booba "calcule vraiment trop ce que dit le publc de lui mtn " y a qlq page tout le monde disait qu'il géré mal ca com... (et oui c'est encore retourné!! et ca sera le cas tant que tu sera pas objectif, je ne me sers que de tes arguments sois disant béton et plus instruit... )
booba c'est mit dans la merde avec son publique en disant ca ...faut plus de burne et une conscience pour faire ca... ca n'est en rien un plan markéting...comment peux on croire ca !!!

stp pour ta crédibilité humaine prend conscience ou sombre dans l'extrémisme...

je t'aime bien aussi crois moi...mais tes arguments je les retourne avec autant de facilité que tu sembles penser en avoir...oui j'ai un parti pris,je n'ai pas de parti pris politique (apprenez à prendre les phrases dans leur ensemble)...je n'ai pas de parti pris poltique...toi même tu as un parti pris athée qui est aujourd'hui au moins si ce n'est plus entravant à la politique du pays qu'avoir des religieux au pouvoir...tu as aussi un parti pris emotif,emotionnel...ne pas avoir de parti pris ca n'existe pas,,arrêtez avec vos concept qui n'en sont pas...c'est toi qui dit avoir le parti pris de la paix et du tous vivre ensemble en israel-palestine...moi je n'y crois pas,je demande juste à ce que les palestiniens soient traités avec le même respect (des bus dans lesquels ils ne peuvent pas pas s'assoir ahahah comme les noirs là bas d'ailleurs) #rosaparks

pour booba je crois qu'avoir enlever ces publications est de nouveau une erreur de comm' ... pkoi cherches tu à contrer cela?
donc tu retournes quoi? nier que booba a fait des erreurs de comm' sur ce dossier c'est nier l'evidence puisque même un kemi SEBA ne l'a pas suivi sur ce truc pourtant booba c'est un dieu pr seba et ca a été un de ses financiers pr afrikan mozaik...en disant cela,je ne lui jette pas la pierre ou quoi,en disant cela je ne nie pas que ceux qui se sont jetés sur booba ne se sont pas jeté sur la fouine avec la même impulsivité ou reactivité...pkoi je cite la fouine?comprenne qui pourra...

le public est teubé,booba le sait et puisque vous dites qu'il ne cherche que les tunes,vous avez raison et je pense la même chose,mais puisqu'il ne cherche qu'à vendre du disk ou de la sappe,le plus intelligent eût été de ne froisser aucune partie de son public...dc faut savoir soit il fait que de la thune,soit il est franc mais donc il nik une partie de son public et donc il risque de s'amputer une partie de bénéfices non négligeables...mais il ne peut pas tout être à la fois,dc c'est le serpent qui se mord la queue quelquepart cet argument du "il a été franc"...avant çà il n'a jamais pris parti et personne n'est venu lui demander de le faire justement...c'est là où d'autres ont été plus malins sur ce coup...
s'il avait autant de burnes il aurait continuer d'assumer en ne retirant pas ce qu'il a dit...mais comme tout est uniquement question de tunes (et donc pas de franchise),il a vu qu'il avait chié avec ces 2 premiers posts...
putain le niveau mon dieu...arrête de te prendre pr bhl ...
tu parlais qu qatar sans connaitre le fonctionnement etatique et celui de sa famille dirigeante...
tu parles de racisme sans voir celui qu'il y a en palestine,tu parles de liberté en sucant le dernier pays colonialiste aujour'dhui,tu parles d'objectivité en ayant un parti pris israelo-centriste,tu parles d'ouverture d'esprit en revenant sans cesse au fn comme si les maux de la france reposait sur un parti qui n'a jamais été au pouvoir...de quoi tu me parles frero ? qui a les yeux plus ouverts que l'autre ?
pour parler géopolitik,soit on conait l'histoire et tout ce qu'elle comporte soit on la ferme.quand je critique qatar ou arabie saoudite je me fous de savoir s'ils sont musulmans ou pas...alors soit t'élèves le niveau soit tu débats tout seul...

Dernière édition par killa le Jeu 17 Juil 2014 - 16:52, édité 1 fois
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:07

tearone a écrit:
killa a écrit:
tearone a écrit:

non mais t'es aveugle a se point...ah c'est sur ca se dit pas et c'est bien un problème...dis moi que les religieux ne voudrait pas que la france soit juive ou musulman...ni toute l'histoire vas y je t'en pri...

puis relève tout les points qui pourrait me faire passé pour un raciste ou un communautariste (je te voix pas xd)
c'est quoi qui te gène que j'en parles pour les juif ou pour les musulman...dis moi vas y que fait le quatard ....un religieux ne préferait il pas avoir un état en accord avec ca religion qui lui permette de la vivre pleinement (n'est pas normal????? ou suis je racistes dis le moi qu'on avance)
Dieux n'est il pas au dessus des état pour un religieu??? un religieu vos t'il plus qu'un autre en fonction de ca religion (as tu le pouvoir de répondre)

les religieux forment un ensemble uniforme et homogène? à partir de là ton argumentaire s'effondre,sur la vie de ma mère que je connais aucun musulman ou juif qui souhaite que la france devienne musulmane ou juive .petit cerveau lobotomisé.et petit vicieux que tu es tu rajoutes juste juif pr faire croire que t'es honnête et objectif mais je vois l'enculé qui sommeil en toi ahahah ...le qatar il est musulman et? il convertit ses habitants qui ne le sont pas? c'est quoi le fucking rapport avec la france? putain tu mérite une fatwa du net toi..le pire c'est que tu es persuadé de mettre ton interlocuteur en porte à faux...

et pr le mythe du peuple sans terre exclusivement dédié aux israeliens( et garde bien cette phrase avec tout les mots prononcés)...tu peux me dire la jordanie est à combien de % peuplé par des réfugiés palestiniens ? qui eux sont interdits de retourner même dans les territoires palestiniens...prends des cours je te le dit...surtout quand le sujet est si serieux..

Dernière édition par killa le Jeu 17 Juil 2014 - 15:43, édité 1 fois
Tibbar

Collecte - Page 32 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:17

https://www.youtube.com/watch?v=A2Xqqso20vI

https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:48

killa a écrit:
tearone a écrit:
killa a écrit:
tearone a écrit:

ok ok tu veux joué ha ha!moi aussi (paix au homme de bonne volontée)

les religieux forment un ensemble uniforme et homogène?
tu le fais expré lol...alors oui pour chaque mouvement religieu( ca va révolutionné ta pensé si tu le savas pas lol)
à partir de là ton argumentaire s'effondre,sur la vie de ma mère que je connais aucun musulman ou juif qui souhaite que la france devienne musulmane ou juive
au pardon tu doit être omniscient tu n'en connais pas ...alors ca n'éxiste pas...wa killa fait gaffe ...toute religion est colonisatrice...tu veux que je t'en sortes des vidéo...quand tes argument son bon je les écoutes...et meme quand ils sont mauvais je cherches a les comprendre
.petit cerveau lobotomisé.et petit vicieux que tu es tu rajoutes juste juif pr faire croire que t'es honnête et objectif mais je vois l'enculé qui sommeil en toi ahahah ...

]au lieu de cherché des failles dans la forme......essaie de t’accrochè au fond...comprends tu que tu me demandes de m'attaqué a l'islam en me disant que je rajoute juif pour faire bien...mais comprend le je ne m'attaquerais pas a l'islam!!! je n'ais rien de plus contre l'islam que je n'en ais contre d'autre religion...comprends que c'est ton seul argument profond et que c'est ca qui te perds... parceque c'est pas vrai ...c'est toi qui veux me la mettre et tu me traite d'enculé ...moi je suis peut etre virulent mais je bascule pas dans l'insulte quand je suis perdu...ma seul arme est la franchise

le qatar il est musulman et? il collonise...voila pourquoi ton argumentation sur ce point est si courte
il convertit ses habitants qui ne le sont pas? non
c'est quoi le fucking rapport avec la france? psg etc collonistion moderne
putain tu mérite une fatwa du net toi..(on devrait te bannir pour celle la mais si vous plait ne le faite pas) donc tu intègre encore une notion religieuse...heuresement que tu prend pas parti lol
le pire c'est que tu es persuadé de mettre ton interlocuteur en porte à faux...
C'est l'impréssion que tu me donne oui, vue que je t'écoute et que tes arguments disparaisse a chaque fois dans une insulte...mais j'éssaies encore de gardé en tête le fait que tu puisse avoir raison ...car moi je sais que je peux me trompé a tout moment
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:10

c'est pas que sous pretexte que j'en connaisse pas ca n'existe pas ,ca va plus loin que çà et surtout c'est facilement demontrable versets à l'appui(coraniques ou bibliques) ou témoignage...à moins que pour toi aqmi,al qaeda,boko haram,e.i.i.l ou e.s.i.l ne soient les vrais et purs representants de l'islam sur terre?parce qu'en france et dans le monde ces organisations ne regroupent même pas 0,1% des croyants et ne sont pas financés par la mecque...comprenne qui pourra encore une fois...
mais j'ai plus envie d'investir du temps de débat avec toi,je n'y trouve plus mon interet je n'apprends rien et je lis des enormités historiques economiques religieuses.le savoir ca "s'apprend".

le qatar colonise? ahahah sarko leur a fait de bonnes lois les exemptant de tout impôts sur les plus values immobiliéres...qui est à blâmer? que le qatar investisse au psg c'est vu comme de la colonisation moderne,mais quand abramovitch investit à chelsea mamadov à lens ou rybovlev à monaco c'est vu comme des investisseurs ahahah belle ouverture d'esprit d'enculé encore une fois...
le petit tearone ne voit pas israel comme colonisateur mais al khelaifi oui...ptdr

pr la fatwa du net c'etait de l'humour ca n'existe pas une fatwa du net "cerveau malade"'...c'est pr rester dans le thème de nos echanges mais tu fais exprés de pas le voir ou t'es vraiment teubé...

bref je ne débat plus avec toi...tu n'as rien mis en porte à faux...

Dernière édition par killa le Jeu 17 Juil 2014 - 16:21, édité 1 fois
Invité
Invité

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:10

et le pire pour toi c'est qu'a chaque poste je te cible encore plus, alors que toi tu nage completement sur moi ...en deux ans t'as pas vraiment changé d'avis sur moi.... alors que tout le monde te diras et meme toi tu en est consicient que je suis tout sauf un enculé...mais vas y véhicule tes images si ca t'aides a te sentir mieux ...

mais juste accorde moi du crédit quand je te dis que je t'aimes bien...j'aurais aucun probleme a dire que c'est pas le cas et au fond je suis sur que toi aussi ...reconnaissons nous au moins cette qualitée...qui fait que je prendrais jamais vraiment la quinte contre toi...malgrés nos débat enflamé xd
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:14

tearone a écrit:
et le pire pour toi c'est qu'a chaque poste je te cible encore plus, alors que toi tu nage completement sur moi ...en deux ans t'as pas vraiment changé d'avis sur moi.... alors que tout le monde te diras et meme toi tu en est consicient que je suis tout sauf un enculé...mais vas y véhicule tes images si ca t'aides a te sentir mieux ...

mais juste accorde moi du crédit quand je te dis que je t'aimes bien...j'aurais aucun probleme a dire que c'est pas le cas et au fond je suis sur que toi aussi ...reconnaissons nous au moins cette qualitée...qui fait que je prendrais jamais vraiment la quinte contre toi...malgrés nos débat enflamé xd

tearone...enculé c'est une facon de parler je ne t'ai pas dit encule sans y mettre un lol mdr ou ahahah derrière.
je pense juste que tu es déficient mental sur certains sujet  Collecte - Page 32 Invisio4 
quand je dis "je t'aime bien" c'est vrai...faut être vraiment teubé pr croire que je puisses te hair gratuitement...mais au niveau du débat nan je peux plus avec toi...tu pars en couilles.
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:19

Tibbar a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=A2Xqqso20vI

pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais sinon pr être serieux je pense vraiment qu'il peut lui arriver quelque chose...physiquement...ca devient du lourd ses projets.
Invité
Invité

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:51

tearone t'es un baisé sérieux Collecte - Page 32 762370
Invité
Invité

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:31

killa a écrit:
c'est pas que sous pretexte que j'en connaisse pas ca n'existe pas ,ca va plus lojn que çà et surtout c'est facilement demontrable versets à l'appui(coraniques ou bibliques)...

bein ne t'en déplaise, je kiff parlais avec toi, parceque tu met le doight ou il faut...(tu rajoute biblique pour induire en erreur mdr)...je pourrais le faire un million de fois tu verrais rien!!...mais la t'es majestueux ...tu peux additionné les livre saint en les prennant pour indéniable, ca ne changent pas la vérracité! tout le monde sait que les écrit saint on était remanié...pour preuve les guerre de religion (avec un dieu d'amour)
mais tu veux que j'y aille fort ok ...
comment est ce possible ...que jésus chez les un et le fils de dieu une divinitée(sachant que tout la religion chrétienne est basé sur ca) et que chez les musulman c'est juste un prophète...il y en a des centaine de point qui ont étaient analysé avant que je ne vienne au monde et qui montre les contradictions entre les différente religions et c'est de la science (et t'oses parlais d'histoire ne confond pas tout stp)
(mais je m'étales pas ou je ne voulais pas le faire pour pas heurté la sensibilité religieuse de chacun! mais tu me laisses pas le choix aprés je comprends que tu puisses prendre ca pour de l'hypocrisi/ sache au moins que moi j'ais trouvais inadmissible charlie hebdo sur ca carricature(je demanderais des excuses moi enfin) et si tu veux je t'explique pourquoi)
mais continu a appuyé sur des textes religieux ...sans prendre parti hein...en espérant que je n'oses pas dire des choses...mais je te le dis t'es mal tombé...et je te le rapel c'est toi qui me force a dire ca et c'est pas moi qui l'est sortit de ma tête...je ne fais que répété ...meme si dans ton coeur tu me met tout sur le dos mais tu te trompes tout seul...
bref si les texte religieux domine l'histoire(même en se contredisant) alors t'as raison pour toi ...mais si je le crois pas! et que les texte religion n'ont que peu de réalitée historique(mais géographique ) dois je me plié...ais je tord ...as tu raison...c'est quoi tes référence déja ....

mais j'ai plus envie d'investir du temps de débat avec toi,je n'y trouve plus mon interet je n'apprends rien et ej lis des enormités historiques economiques religieuses.le savoir ca "s'apprend".

le qatar colonise? ahahah sarko leur a fait de bonnes lois les exemptant de tout impôts sur les plus values immobiliéres...qui est à blâmer?
t'es omnibullé tu sors tout de son contexte ramadan(celle la tu l'a pas vollé lol)...
tu pârlais d'économi en voulant faire le bonhomme (regarde ca va se retourné encore... mince alors)
politiquement c'est l'argent qui maine le monde...on est en crise...et tu veux que la france crache sur des investisseurs tu veux qu'on se fasse niké ou quoi ...non parles pas d'éconnomie stp

que le qatar investisse au psg c'est vu comme de la colonisation moderne,mais quand abramovitch investit à chelsea mamadov à lens ou rybovlev à monaco c'est vu comme des investisseurs ahahah belle ouverture d'esprit d'enculé encore une fois...

non c'est de la collonisation aussi, mais quand j'ais dis les juif veulent collonisé aussi tu m'as dis que c'était de l'hypocrisie faut savoir (pour caché la pseudo haine que tu m'imagine avoir)
allo!! allo!! allo!! killa t'es la !!! je suis pas la pour arrangé mais pour être vrai ...

le petit tearone ne voit pas israel comme colonisateur mais al khelaifi oui...ptdr

arretes de mentir ... surtout pour me faire passé pour un raciste...meme si ca te fait beaucoup rire

pr la fatwa du net c'etait de l'humour ca n'existe pas une fatwa du net "cerveau malade"'...c'est pr rester dans le thème de nos echanges mais tu fais exprés de pas le voir ou t'es vraiment teubé...

ouai c'est une quenel ca fait pas mal au cul c'est ca....meme avec une serie de mito ca passe crème t'inquiete je connais

bref je ne débat plus avec toi...tu n'as rien mis en porte à faux...

ca c'est sur que tu voix rien c'est pas faute de vouloir t'expliqué
Invité
Invité

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:43

je t'explique une derniere fois en une phrase simple au cas ou tu tente l'esquive ;)
tu dis détenir la véritée(vue que t'affirme que j'ais tord) mais des que j'inverse la situation tu sais plus quoi dire...
Invité
Invité

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
tearone t'es un baisé sérieux Collecte - Page 32 762370

enculé reprends les bon terme ou killa vas te reprendre...
interception de passe !!!!
Halogène

Collecte - Page 32 Barred10
Halogène

Masculin

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:59

hacheur:si vous pouviez voir qui sont ceux qui sont réellement derrière ce conflit...vous tomberiez de vos chaises mort d'un AVC tellement la banane serait dure a avaler...car vous n'avez pas idée de comment ils nous prennent pour des cons...lol

à part dieu je voit pas
Shad Les Cris 20

Collecte - Page 32 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:09

Il ma tuer avc la quenelle égyptienne
Shad Les Cris 20

Collecte - Page 32 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:10

Sinon le Hamas qui prend la population comme bouclier c'est chaud quand même
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 32 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 48  Suivant