.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:12

Dans le jeu de rôle que je joue a la perfection...je n'ai pas dis métaphoriquement que j'étais " maître", mais "initié" il n'y a donc pas ce rapport maître/élèves en tout cas dans la tête de l'initié...celui qui est en face a le droit de se persuader de ce qu'il veut après tout il est libre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:21

hacheur a écrit:
tearone a écrit:
hacheur a écrit:
Oui c'est ça...et surtout comprendre que c'est lorsque tu crois que tu as compris que tu n'as rien compris...car malheureusement, on croit toujours que déclic = compréhension...lol et non un déclic et un déclic qui mène vers la compréhension mais ce n'est pas la compréhension...*c'est la définition de l'évolution...
oui et t'as l'intégration a ta matrice après la compréhension...en tout cas c'est comme ca que je fais la mienne
pour apprécié ces mouvement et en développé d'autre grâce au recherche de mes congénère
et la mutation devient permanente l'information devient l'éssence qui permet de roulé avec la voiture de course que je fabrique

ah ah tu m'étonnes que tu crois parlé par ma bouche j'ais gratté ton style et plein de fois
c'est que tes facon de fonctionné m'ont convaincu et je crois que tu a tout fait pour que ce soit le cas ;)
honetenent j'ais juste peur de te prendre de haut avec la patate que j'ais mit au début du décollage je me sens pas encor a fond je suis encore entourré de question
je sens la force bouillir j'en peux juste plus de pas pouvoir la canalisé dans de grand projet
meme si je tend a le dire! je veux changé le monde...mais pas un peu mais plutot genre historique...pas pour la renomé ni vraiment pour le bien du monde, mais juste pour me faire plaize et me prouvé que je peux le faire  Collecte - Page 15 Ok 

Même si tu me copies convenablement parfois, on reconnais une copie ou même un pastiche d'un authentique...car il y a toujours quelques erreurs dans le script qui ne sautent pas aux yeux du novices ni de l'élève ni du maître, mais qui pique les yeux de l'initié tout de même...je ne te dirais pas ou elles sont...pour ne pas t'influencer...

quand je copi je capte l'éssence pour faire du neuf un peu comme... tout les créatifs

Donc n'est pas peur de me regarder de haut...car quand tu y seras tu n'auras plus peur du tout!! Lol

C'est une peur de diplomate mais elle n'a aucun sens ;) dis toi que je copi même hinator
rien de tel pour ce mettre a la place de qlq un
que ce mettre a la place de qlq un non
aprés faut qu'il soit assez proche de toi pour que tu puisse le vérifié et la c'est de la technique issu de l'expérimental

allez a plus tard le devoir m'appel
Invité
Invité

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:26

hacheur a écrit:
Dans le jeu de rôle que je joue a la perfection...je n'ai pas dis métaphoriquement que j'étais " maître", mais "initié" il n'y a donc pas ce rapport maître/élèves en tout cas dans la tête de l'initié...celui qui est en face a le droit de se persuader de ce qu'il veut après tout il est libre...lol

ah ah !
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:31

tearone a écrit:
hacheur a écrit:
tearone a écrit:
hacheur a écrit:
Oui c'est ça...et surtout comprendre que c'est lorsque tu crois que tu as compris que tu n'as rien compris...car malheureusement, on croit toujours que déclic = compréhension...lol et non un déclic et un déclic qui mène vers la compréhension mais ce n'est pas la compréhension...*c'est la définition de l'évolution...
oui et t'as l'intégration a ta matrice après la compréhension...en tout cas c'est comme ca que je fais la mienne
pour apprécié ces mouvement et en développé d'autre grâce au recherche de mes congénère
et la mutation devient permanente l'information devient l'éssence qui permet de roulé avec la voiture de course que je fabrique

ah ah tu m'étonnes que tu crois parlé par ma bouche j'ais gratté ton style et plein de fois
c'est que tes facon de fonctionné m'ont convaincu et je crois que tu a tout fait pour que ce soit le cas ;)
honetenent j'ais juste peur de te prendre de haut avec la patate que j'ais mit au début du décollage je me sens pas encor a fond je suis encore entourré de question
je sens la force bouillir j'en peux juste plus de pas pouvoir la canalisé dans de grand projet
meme si je tend a le dire! je veux changé le monde...mais pas un peu mais plutot genre historique...pas pour la renomé ni vraiment pour le bien du monde, mais juste pour me faire plaize et me prouvé que je peux le faire  Collecte - Page 15 Ok 

Même si tu me copies convenablement parfois, on reconnais une copie ou même un pastiche d'un authentique...car il y a toujours quelques erreurs dans le script qui ne sautent pas aux yeux du novices ni de l'élève ni du maître, mais qui pique les yeux de l'initié tout de même...je ne te dirais pas ou elles sont...pour ne pas t'influencer...

quand je copi je capte l'éssence pour faire du neuf un peu comme... tout les créatifs

Donc n'est pas peur de me regarder de haut...car quand tu y seras tu n'auras plus peur du tout!! Lol

C'est une peur de diplomate mais elle n'a aucun sens ;) dis toi que je copi même hinator
aprés faut qu'il soit assez proche de toi pour que tu puisse le vérifié et la c'est de la technique issu de l'expérimental

Pourquoi, même hinator?? Lol

Ne crache pas sur l'étiquette que les autres te collaient hier!! Lol

Ça me fait penser aux arabes et aux noirs qui crachent sur les ROM aujourd'hui...lol

Hinator est loin d'être con...et ceux qui le croient con sont très loin d'être intelligent....

Ne fait pas cette erreur tearone...car là tu commences a faire ta mongowlie...lol
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:34

hacheur a écrit:
Petit Eclair a écrit:
hacheur a écrit:

J'ai envi de te prendre sous mon aile, mais je crains qu'orphée ne me le pardonne jamais...je vais donc m'abstenir...et prendre du plaisir a te regarder prendre ton envole tout seul...lol

Pourquoi Orphée serait forcément opposé à ça , Il n'y a pas assez de place sous ton aile ?

Orphée a répondu a ma place...mais il a oublié l'essentiel...lol

Ce que je voulais dire par la en citant orphée comme jaloux potentiel face a tearone...c'est que maître yoda a fait l'erreur de vouloir lui montrer la voix jadis, en vain...et qu'il ne fera pas l'erreur une deuxième fois avec tearone...

aha parce que la voie dois ce trouver tout seul, est qu'on à tous une voie, ça propre voie, voila pourquoi il est dangereux de donnée des réponses au gens .... faut les questionner pour qu'il ce questionne est au fond c nous même que nous interrogeons parce que qu'en échangent avec leur l'équivalence ce fait d'elle même si il y'a un "respect"  Collecte - Page 15 995801

tearonne t'es mon ennemie maintenant prépare toi à déguster  Collecte - Page 15 Invisio4

hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:51

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Petit Eclair a écrit:
hacheur a écrit:

J'ai envi de te prendre sous mon aile, mais je crains qu'orphée ne me le pardonne jamais...je vais donc m'abstenir...et prendre du plaisir a te regarder prendre ton envole tout seul...lol

Pourquoi Orphée serait forcément opposé à ça , Il n'y a pas assez de place sous ton aile ?

Ce que je voulais dire par la en citant orphée comme jaloux potentiel face a tearone...c'est que maître yoda a fait l'erreur de vouloir lui montrer la voix jadis, en vain...et qu'il ne fera pas l'erreur une deuxième fois avec tearone...

aha parce que la voie dois ce trouver tout seul, est qu'on à tous une voie, ça propre voie, voila pourquoi il est dangereux de donnée des réponses au gens .... faut les questionner pour qu'il ce questionne est au fond c nous même que nous interrogeons parce que qu'en échangent avec leur l'équivalence ce fait d'elle même si il y'a un "respect"   
Collecte - Page 15 995801

tearonne t'es mon ennemie maintenant prépare toi à déguster  Collecte - Page 15 Invisio4

Orphée n'avait pas dit son dernier mot, et le voilà tout la haut regardant tearone du hublot...lol
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:54

putain maintenant que c écris en grand jvoit mes fautes mdr
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:57

Quand tu les transcenderas...tu continueras a voir tes fautes que tu corrigeras... Mais eux ne les verrons même plus... Car ils ne seront plus captivé par l'apparence qui ne sert a rien, mais par le fond...
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:18

tunisale a écrit:
SILAB c'est pck l'opération a foiré que tu porte un foulard avec les dents??

rb sans ma présences c'est de la merde sa meurt de plus en plus mpdrr

Le français et les tournures de phrases compte n'empêche...dommage car l'idée était là, elle a fait son effet... Mais la tournure lui a fait perdre de sa force...

Mais bien joué quand même... Je valide...je ne vais pas te corriger car ça serait du pastiche ou de la copie... Lol

hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:55

Clad a écrit:
Tibbar a écrit:
Salut, playboy !

Toujours avec Chouka ?

Oh putain la boulette, il va replonger....Ahahahaha mdr tibbar a mît sa corde atour de son cou, il a poussé la chaise...et il se balance tranquillement

Collecte - Page 15 Image12

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
S'il vous plait si on pouvait éviter de parler des ex de Tibbar sur le forum ça serait sympa.

Et voilà mongowlie qui repositionne la chaise, qui monte dessus et qui soutien tibbar en vous disant de le laisser tranquille...ahahahah mdr

J'ai hurlé en visionnant le scénario dans ma tête...vous êtes mignon tous les 2... Mais vous le faites beaucoup de peine aussi...

Vous avez fait le choix de vivre comme 2 chauve souris dans votre crotte a l'abri de la lumière( moi)... C'est votre choix...mais allez mourir ailleurs et laissez nous nous jouer de tout...

Merci d'avance... Lol
Invité
Invité

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:38

Bien sur que c'est stérile -.- Avoir peur de dominer ou d'etre dominé? juste je n'y pense pas. Perte de temps, je me considère comme éléctron libre donc je m'en tape. J'impose rien, je partage mon avis nuance. Je vais pas changer la façon de penser des autres et je m'en fous... Plutot que de suggérer ce que je pense: "Alors donc tu penses comme ceci et tu penses cela" autant me le demander directement merci de ne pas penser à ma place.
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:49

Collecte - Page 15 Image12

aha l'enfoiré
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:01

Je suis joueur et taquin...je l'avoue!!! Mais quoi de plus mignon que de le faire avec un bonbon harribo...un peu comme un gros bisou d'amour!! Lol

Love sur toi tibbar...vengenge toi et baise les toutes, même mongowlie...non je déconne!!!....apprends a connaître les femmes...tu connais une femme quand tu sais ce qu'elle veut....pas avant!!! lol

Love sur vous tous....absoluement tous!!
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 6:54

hacheur a écrit:
tu connais une femme quand tu sais ce qu'elle veut....pas avant!!! lol

Exactement !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:43

hacheur a écrit:
tearone a écrit:
hacheur a écrit:
tearone a écrit:
hacheur a écrit:

Pourquoi, même hinator?? Lol

Ne crache pas sur l'étiquette que les autres te collaient hier!! Lol

Ça me fait penser aux arabes et aux noirs qui crachent sur les ROM aujourd'hui...lol

Hinator est loin d'être con...et ceux qui le croient con sont très loin d'être intelligent....

Ne fait pas cette erreur tearone...car là tu commences a faire ta mongowlie...lol

justement je la fait pas! je dis que je m'en inspires et je l'ais déja revendiqué devant les autres qu'il avait du potentiel
on m'attaque d'alleur dessus au clash évent
Invité
Invité

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:59

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Petit Eclair a écrit:
hacheur a écrit:

aha parce que la voie dois ce trouver tout seul, est qu'on à tous une voie, ça propre voie, voila pourquoi il est dangereux de donnée des réponses au gens .... faut les questionner pour qu'il ce questionne est au fond c nous même que nous interrogeons parce que qu'en échangent avec leur l'équivalence ce fait d'elle même si il y'a un "respect"   
Collecte - Page 15 995801

Orphée n'avait pas dit son dernier mot, et le voilà tout la haut regardant tearone du hublot...lol

ah ah je voix que tu me teste!!! vais je cédé a la tentation...

allez vite fait ^^Orphé je suis mon meilleur ennemi...t'es pas de taille xd...tout ca pour être proche de tes ennemis...bon j’avoue être prés de moi c'est la classe^^ peace sur toi
Invité
Invité

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:12

Liptonic a écrit:
Bien sur que c'est stérile -.- Avoir peur de dominer ou d'etre dominé? juste je n'y pense pas. Perte de temps, je me considère comme éléctron libre donc je m'en tape. J'impose rien, je partage mon avis nuance. Je vais pas changer la façon de penser des autres et je m'en fous... Plutot que de suggérer ce que je pense: "Alors donc tu penses comme ceci et tu penses cela" autant me le demander directement merci de ne pas penser à ma place.

aprés même si t'es un électron libre! tu interagis avec le monde alors il y a forcément une répercutions
vue que ton toi est interdépendant des autre et se construit sur l'histoire des autres l'influence est majeur
aprés libre a toi de ne pas en prendre conscience, ton choix est tout a fait respectable.
je ne cherché pas a t'allumé, dans un débat forcément l'autre éssaie d'imposé son avis vue qu'il y croit
aprés c'est vrai que c'était un peu tot pour te taquiné xd, mais comme je sais que t'es pas née de la dernière pluie j'ésites pas
t'as l'air d'etre intérréssant loin de moi l'idée de juste faire le connard (je préferes etre clair)
Invité
Invité

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:14

tkt la guinguette le débat etait stérile car comme tu disais, l'autre imposait ses idées (le roi heenok)... En disant ça t'as tout dit. Sinon pour manger j'ai pas besoin des autres donc je ne cherche qu'a dominer ma vie... Et la je parle pas de toi mais je n'aime pas les gens qui imposent leurs idées qui ne sont, soit dit en passant, pas forcément les plus justes. Justement tu parles d'influence, et celle ci est la pire à mes yeux, ça équivaut à manipuler... Sinon moi j'suis personne et je sais juste qu'un jour je vais crever.

hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:59

Collecte - Page 15 BkYH4VgIAAEdsBb

Ce soir...je vais aller voir ça tiens!! Me ressourcer un peu histoire de bien commencer les vacances...lol

Je sais!!!...vous ne m'avez rien demander mais je vous ferais un petit topo quand même...

car je pense que la critique d'un expert en humour noir, vannes no-limiter etc... sera intéressante pour les féru de cet art martial désireux de se former a cette disciple noble qu'est le combat d'hémisphère...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:02

Orphée > tearone tu n'es pas encore prêt mais bientôt inchalla <3 lol
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant