.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48  Suivant
AuteurMessage
killa

Collecte - Page 31 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:04

hacheur a écrit:
On n'a plus le droit de ne pas prendre partie...quand on le fait ça veut automatiquement dire qu'on cautionne les atrocités, et que l'on se range du côté du plus fort...0 ou 1 cerveau binaire...voilà le niveau intellectuel de tariq ramadan...bravo!! quelle turpitude  intellectuelle...et c'est devant ça, que les cerveaux s'agenouillent...bah bravo moray!!! lol

Killa, plus haut tu vantais tariq ramadan en disant que booba ne ferait pas le poids, et moi j'avais déjà prédis sa victoire malgré les bagages intellectuelle...tu veux savoir pourquoi!? 

Parce que vrai reconnaît vrai tout simplement...ahahah lol

je maintiens que ramadan et booba c'est pas le même level ... tu juges que booba win,je te laisse à ton jugement tu penses ce que tu veux dessus...je pense que ce jugement est partagé autant qu'il est décrié sur la toile...dc ca reste à l'appréciation personnelle de chacun..

moi je ne m'agenouille ni devant ramadan ni devant médine ni devant booba et cà tu feins de ne pas le comprendre j'ai l'impression...

tu es autant "dérangé" "touché"(dsle je trouve pas d'autres mots)des critiques que booba s'est mangé dans la gueule que d'autres ont pu être derangé par ses propos...à la difference que tu es eduqué et que tu n'insultes pas dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:23

Je m'en fou de la politique, autant qu'ils se foutent de moi...je l'effleure un peu pour te faire plaisir et pour entretenir de bon rapport sociaux...mais cela n'ira pas plus loin...car je n'ai plus le temps pour ces conneries...lol
En politique, il n'y en a pas un pour relever l'autre...pas un!! Aucun!!personne!!! 
On le comprends pour le microcosme politique français mais pas pour le monde alors que c'est exactement pareil si ce n'est pire...si vous saviez?si vous pouviez voir qui sont ceux qui sont réellement derrière ce conflit...vous tomberiez de vos chaises mort d'un AVC tellement la banane serait dure a avaler...car vous n'avez pas idée de comment ils nous prennent  pour des cons...lol

Une petite métaphore avec une histoire vrai qui s'est passé en début d'année pour répondre a ta question...lol

Je ne sais pas si tu te rappelles d'un fait d'hiver dans le sud...une mère s'était fait enlever sa fille dans un square....et des gens avaient monté un comité de soutien avec des banderoles, ils défilaient dans la rue etc....ils étaient investi les pauvres...car ils ont cru cette pauvre mère désemparé et meurtrie par os souffrance...cette affaire avait mobilisé beaucoup de gendarmes...

Bah je te dis pas la chute du comité de soutien quand ils ont appris que c'est la mère et son conjoint qui avait tuer son propre enfin!!! L'une d'en eux a parler, elle était en larme :" mais comment on a pu se faire avoir comme ça??" 

Excuse moi de te le dire, mais moi ils m'ont fait marrer, car emporter dans leur naïveté émotive ils n'ont rien vu venir....lol

Comprenne qui peut...le reste courez toujours!! Ahah 
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:40

hacheur a écrit:
Je m'en fou de la politique, autant qu'ils se foutent de moi...je l'effleure un peu pour te faire plaisir et pour entretenir de bon rapport sociaux...mais cela n'ira pas plus loin...car je n'ai plus le temps pour ces conneries...lol
En politique, il n'y en a pas un pour relever l'autre...pas un!! Aucun!!personne!!! 
On le comprends pour le microcosme politique français mais pas pour le monde alors que c'est exactement pareil si ce n'est pire...si vous saviez?si vous pouviez voir qui sont ceux qui sont réellement derrière ce conflit...vous tomberiez de vos chaises mort d'un AVC tellement la banane serait dure a avaler...car vous n'avez pas idée de comment ils nous prennent  pour des cons...lol

Une petite métaphore avec une histoire vrai qui s'est passé en début d'année pour répondre a ta question...lol

Je ne sais pas si tu te rappelles d'un fait d'hiver dans le sud...une mère s'était fait enlever sa fille dans un square....et des gens avaient monté un comité de soutien avec des banderoles, ils défilaient dans la rue etc....ils étaient investi les pauvres...car ils ont cru cette pauvre mère désemparé et meurtrie par os souffrance...cette affaire avait mobilisé beaucoup de gendarmes...

Bah je te dis pas la chute du comité de soutien quand ils ont appris que c'est la mère et son conjoint qui avait tuer son propre enfin!!! L'une d'en eux a parler, elle était en larme :" mais comment on a pu se faire avoir comme ça??" 

Excuse moi de te le dire, mais moi ils m'ont fait marrer, car emporter dans leur naïveté émotive ils n'ont rien vu venir....lol

Comprenne qui peut...le reste courez toujours!! Ahah 

rien ne me fais plus plaisir que de baiser ou faire du blé gros,c'est pas un debat sur politik israel booba ou tarik qui va me faire plaisir,si ca te casse les couilles (car moi ca me les casse un peu ahahah) on peut arrêter le débat...

encore une fois dans ce que tu dis là je ne vois pas l'opposition avec ce que moi je pense...politisé je ne le suis pas,j'ai jamais voté de ma vie ou pensé un instant à leur bonté...la seule fois ou je me suis retrouvé face à face avec un politik (très connu) le débat a été plutot hardcore...
mais le truc c'est que tu dis quasiment à propos de tout,depuis le début: "si vous saviez ce qu'il y a derrière" bah apprend nous un peu crevard si tu sais #chleuh...moi aussi je sais un peu ce qui se passe derrière hamas ou fatah pour çà que je ne soutien ni l'un ni l'autre...

l'exemple que tu as pris pour la mére j'ai pris le même avec #bringbackourgirls je te rejoins totalement là dessus...je ne vois tjrs pas le desaccord
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:49

Tariq ramadan fait de la politique...booba pas du tout...donc pourquoi rebondir sur le propos de tariq envers booba si on est du même avis sur la politique? Il y a un truc qui m'échappe...peut être que tu as tors et que je ne fais pas semblant d'être con mais que je le suis vraiment...lol

Moi je reste cohérent, et je me sens plus proche des propos d'un mec qui n'en fait pas publiquement et qui l'assume publiquement...que ceux qui font de la politique et qui l'assume ouvertement...c'est mon point de vue et ma cohérence...si on ne se comprends pas c'est que j'ai du mal a situer la tienne...lol
kmorenita

kmorenita

Féminin

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 3:03

ca suffit les gars faites vous un bisous et au dodo  Collecte - Page 31 46484 
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 3:05

hacheur a écrit:
Tariq ramadan fait de la politique...booba pas du tout...donc pourquoi rebondir sur le propos de tariq envers booba si on est du même avis sur la politique? Il y a un truc qui m'échappe...peut être que tu as tors et que je ne fais pas semblant d'être con mais que je le suis vraiment...lol

Moi je reste cohérent, et je me sens plus proche des propos d'un mec qui n'en fait pas publiquement et qui l'assume publiquement...que ceux qui font de la politique et qui l'assume ouvertement...c'est mon point de vue et ma cohérence...si on ne se comprends pas c'est que j'ai du mal a situer la tienne...lol

ramadan doit être autant éligible que booba...
tu as rebondi sur les propos de tarik aussi gro...dc ? tu n'es pas politisé mais tu as un avis sur la politique...comme j'en ai un comme pierre paul ou jacques en ont un...

tu n'es pas con crois moi sinon je ne me serais pas casser les couilles à débattre avec toi justement...j'ai rellement l'humilité d'apprendre quand j'echange avec quelqu'un sur de tels sujets...les batailles d'ego ne m'interessent pas quand le sujet est srx...
quand je parle du conflit dont il est question au proche orient tu m'as vu faire l'apologie d'un parti ou d'un autre en palestine?
mon point de vu est que oui là bas comme au congo la seule solution passe par la violence...mon avis sur le hamas?le hamas est au service d'israel...j'ai pas plus de respect pour eux que j'en ai pour coppé ou hollande

aprés je suis pas sur le terrain mais je suis un fils de pute qui donne de son oseille pr certaines causes qu'il juge valable...donc
je peux m'exprimer derrière...

la coherence elle est dans le fait d'avoir une position est de savoir expliquer pourquoi on a cette position...le but d'un débat n'est pas de convertir l'autre à sa cause...
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 3:06

kmorenita a écrit:
ca suffit les gars faites vous un bisous et au dodo  Collecte - Page 31 46484 

ahahah je sais pas qu'elle image on donne de l'exterieur mais j'ai aucune animosité envers lui...vraiment...
kmorenita

kmorenita

Féminin

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 3:08

je sais bien que vous vous aimez c est bien pour ca que je dis ca ahahah
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:27

killa a écrit:
hacheur a écrit:

tu as rebondi sur les propos de tarik aussi gro...dc ? tu n'es pas politisé mais tu as un avis sur la politique...comme j'en ai un comme pierre paul ou jacques en ont un...

tu n'es pas con crois moi sinon je ne me serais pas casser les couilles à débattre avec toi justement...j'ai rellement l'humilité d'apprendre quand j'echange avec quelqu'un sur de tels sujets...les batailles d'ego ne m'interessent pas quand le sujet est srx...
quand je parle du conflit dont il est question au proche orient tu m'as vu faire l'apologie d'un parti ou d'un autre en palestine?
mon point de vu est que oui là bas comme au congo la seule solution passe par la violence...mon avis sur le hamas?le hamas est au service d'israel...j'ai pas plus de respect pour eux que j'en ai pour coppé ou hollande

aprés je suis pas sur le terrain mais je suis un fils de pute qui donne de son oseille pr certaines causes qu'il juge valable...donc

la coherence elle est dans le fait d'avoir une position est de savoir expliquer pourquoi on a cette position...le but d'un débat n'est pas de convertir l'autre à sa cause...

Moi je suis un fils de pute qui ne donne rien a aucune association de fils de pute...depuis le tsunami en Thaïlande et les millions de dons qui ne sont jamais arrivé a destination, depuis que les sacs de riz qui n'ont jamais atteint les malheureux en Afrique mais qui servent a nourrir les troupes des rebelles, depuis que Kouchner, david douillet et compagnie roulent en Ferrari et Porsche Cayenne aux frais de leurs associations, payer par moi l'abruti naïf de service...quand on a failli se noyer, on essaye d'apprendre a nager...on ne refait pas les même erreurs...surtout quand on sait!! Sinon a quoi bon s'informer si c'est pour replonger a la première arnaque venu??

Mon père dit qu'il s'en fou ou va l'argent car il le fait pour dieu!! Quelle hypocrisie, et quel égoïsme...il ne le fait pas pour les gens mais pour sauver son âme...il ne vaut pas mieux que ceux qui ne donnent rien...car il s'en fou ou va l'argent, ce qui m'intéresse c'est soulager sa bonne conscience...excuse moi mais en vrai il fait même pire que si il n'avait rien donner, car en croyant soutenir la bonne cause il donne de l'argent a ceux qui oppriment ceux qu'il est sensé aider...

Mon propre père n'y échappe pas et dieu seul sait comme je le respecte donc bon...Je me respecte et je dis ce que je pense avant tout...l'inverse ne serait pas du respect mais un mélange de politesse et d'hypocrisie...je dois la sincerité a tout ceux que je respecte...je préfére parlait ainsi avec killa tout en le respectant...que faire des débats de complaisance et de copinage qui n'amènent a rien...

Je ne me casse plus le cul a parler si l'interlocuteur n'en vaut pas la peine...si c'était le cas il y a longtemps que j'aurais déversé un torrent de punchlines assassines et que j'aurais pris du plaisir a voir l'égo devenir rouge vénére lol...et est ce le cas? Je ne le pense pas...
Invité
Invité

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:02

bon alors vous voulez du binaire maintenant en voila

Tarik/contre l'islamophobie
booba/contre la négrophobie
Kemi Seba/ contre la négophobie
un juif (j'ais pas d'exemple la)/ contre l'antissémitissme
un chrétien/ pour ca moral chrétienne

regardez bien ce que dit tout le monde, y a pas a cherché plus loin au fond

puis je vais répétté du binaire que tout le monde oubli
regardé les 3 religions ensuite regardé la carte du monde avant 1900 ...ca ne choque personne de voir comment les juif se sont fait enculé a sec niveau territoire
n'avait t'il pas droit eux aussi a une terre ...elle ou l'égalitée...en 2000ans d'érrance qui a proposé une terre ou ils pourraient se sentir chez eux (comme pour tous les autres)....
alors faut peut être pas s'étonné si il se passe ca aujourd'hui...si ils avaient rien fait ...ils aurait continué a se faire massacré d'un pays a l'autre...mais vous avez sans doute raison c'est surement eux les plus méchant...
depuis tout temps on demande au juif de faire le sale boulot pour pas en prendre la responsabilitée...et aujourd'hui on leur met tout sur le dos comme si c'est eux qui avait baisé le monde ....regardez la carte encore et encore et encore ...ca ca ne ment pas
alors ne demandé pas au autre de se sacrifié pour vous si vous ne le feriez pas pour eux ...
Invité
Invité

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:11

puis commencé pas a me dire que fallait se mettre ailleur ou quoi ...les juif mine de rien on juste cherché a récupéré la seul terre qu'ils pouvaient revandiqué étant donné que des juif n'ont pas quitté cette terre depuis 2000ans ...moi je vous le demande a partir de combien d'anné on passe de collonisation a propriétaire...c'est curieux on en parles jamais de ca...car pour beaucoup d'israelien israel a était libéré pas collonisé...encore une fois question de point de vue....
(inversé les roles méttaient les musulman ou les chrétiens avec juste israel comme terre...ca devréait vous remettre qlq idée en place...surtout quand on dit que c'est un état voyou)
donc voila pourquoi je dis et je le répètes faut que tout le monde se comprennent

puis ce qui est le pire dans une colonisation c'est qu'on soumé la population collonisé a ces regle la dépouillant de son identitée et les méttant au rang d'esclave (l'histoire des juif quoi )...la les israelien veulent pas dominé les palestinien ils veulent une terre ou vivre en paix leur culture qui n'eciste pas autre part dans le monde ....
Shad Les Cris 20

Collecte - Page 31 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:39

La loi du plus fort triomphe toujours
Invité
Invité

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:46

puis si vous doutez encore de qui sont les vraix collon ...dites moi dans quel pays dans le monde on a imposé le judaisme...dites moi quelle religion ne demande pas de recruté...ca vous suffit pas:dites moi quel pays a vu naitre la chrétienté ou l'islam (c'est marrant mais la y en a un paquet)
alors aprés ce moqué du therme "peuple élu "... quand on sait au fond que les autres religions disent la meme chose d'elle ...c'est qui les hypocrites

Invité
Invité

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:27

Shad Les Cris 20 a écrit:
La loi du plus fort triomphe toujours

oui voila pourquoi on en est la! les juif n'auraient rien eu sans force et comme il n'avaient pas d'armé ni meme de quoi se regroupé, il ne resté que l'argent
voila pourquoi il partiront jamais ...parceque c'est leur seul chance ...il n'y en aura pas d'autre
surtout que si il laisse israel mix en 100 ans environ ca redeviendra musulman...et il faudra recommencé...

donc voila le fond du probleme:

l’Agresseur est lui même une victime millénaire qui se défend

alors on fait quoi ??
Pour le moment chacun défend son frère et quand il n'y a pas de frère on défend ces intérets

la situation est trop hypocrite juif et musulman éssaie tout deux de collonisé la france , comme les athé et les chrétiens et ca partout dans le monde depuis tout temps
ouvrez les yeux! aillez conscience de pour qui vous vous battez sinon toute discution est stérile (regardez pour qui vous prenez partit et demandez vous sincèrement si vous êtes libérateur ou colon... mais pas avec l'affectif/victimisation ni votre appartenance/communautarisme mais avec votre tête/intélligence)

Invité
Invité

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:41

puis pour les non croyant :
Qui a amenait le monothéisme...comment la chrétieneté aurait existé sans le judaisme....la vous pouvez replacé le cadre de peuple élu...puis vous en voulait encore...comment s'appel le traitre dans la la chrétienté ...juda (ho! que c'est curieux)..."quel juda" première insulte qui en dit long...
c'est qui qui les met les quenel la ...
Shad Les Cris 20

Collecte - Page 31 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:43

La religion fait-elle plus de mal que de bien ?
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:45

Orphée a écrit:

Je voulais revenir sur la vidéo. Elle est intéressante mais faut savoir aussi qui se cachent derrière.

C'est tiré de la chaîne d'info RT, détenue par une agence gouvernemental russe. Du coup, c'est logique que la chaîne soit critique sur Israël, alliée des USA. Paradoxalement, les russes en matière de lutte contre le terrorisme, il n'y sont pas allé de main morte en Tchétchénie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/RT_(cha%C3%AEne_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)

Bref la vidéo est intéressante, mais le titre est trompeur et la pseudo-indignation de la journaliste à la fin un peu mise en scène
Invité
Invité

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:55

Shad Les Cris 20 a écrit:
La religion fait-elle plus de mal que de bien ?

pour moi c'est complexe et mon avis est personnel vue que je suis athé car je ne suis pas la parole de dieu qu'on a voulu me dictée mais celle que je voix uniquement

le jour ou les gent pigeront que les religions on étaient orienté pour servir l'état et leur cause humaine
peut être essaieront il de les réécrire jusqu’à qu'il ne reste qu'un dieu d'amour
hélas ils coïncidèrent les textes comme divin, donc aucun homme n'a le droit de les contredire(pour les non croyant vous voyez c'est bien fait et trés bien réfléchi ...ca  c'est du control de masse)  ...voila pourquoi je refuse de croire en ces 3 religions qui ne sont plus que politique a mes yeux et qui malheureusement l'ont toujours étaient...

alors dite que je suis juif alors que je suis athé on va avancé (rien que ce point en dis long)
Invité
Invité

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:11

Petit Eclair a écrit:
Orphée a écrit:

Je voulais revenir sur la vidéo. Elle est intéressante mais faut savoir aussi qui se cachent derrière.

C'est tiré de la chaîne d'info RT, détenue par une agence gouvernemental russe. Du coup, c'est logique que la chaîne soit critique sur Israël, alliée des USA. Paradoxalement, les russes en matière de lutte contre le terrorisme, il n'y sont pas allé de main morte en Tchétchénie.  

http://fr.wikipedia.org/wiki/RT_(cha%C3%AEne_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)

Bref la vidéo est intéressante, mais le titre est trompeur et la pseudo-indignation de la journaliste à la fin un peu mise en scène  

comme je le dis souvent la guerre froide est pas terminé et des que les gents seront assez abrutit par une cause
se sera la future guerre mondial...dans le seul but de collonisé assez pour contrôlé le monde
et les victime ca sera toujours les mêmes le peuple....qui subirat par la suite soit la meme domination soit une autre...et l'histoire se répetera ...car on ne voit toujours que son intéret...

la ou c'est a mourir de rire, c'est que chacun est persuadé que ca cause est la bonne, alors que c'est la même cause moi moi moi, ou mon dieu ce qui au fond revient au meme hein....
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:35

hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:

Moi je suis un fils de pute qui ne donne rien a aucune association de fils de pute...depuis le tsunami en Thaïlande et les millions de dons qui ne sont jamais arrivé a destination, depuis que les sacs de riz qui n'ont jamais atteint les malheureux en Afrique mais qui servent a nourrir les troupes des rebelles, depuis que Kouchner, david douillet et compagnie roulent en Ferrari et Porsche Cayenne aux frais de leurs associations, payer par moi l'abruti naïf de service...quand on a failli se noyer, on essaye d'apprendre a nager...on ne refait pas les même erreurs...surtout quand on sait!! Sinon a quoi bon s'informer si c'est pour replonger a la première arnaque venu??

Mon père dit qu'il s'en fou ou va l'argent car il le fait pour dieu!! Quelle hypocrisie, et quel égoïsme...il ne le fait pas pour les gens mais pour sauver son âme...il ne vaut pas mieux que ceux qui ne donnent rien...car il s'en fou ou va l'argent, ce qui m'intéresse c'est soulager sa bonne conscience...excuse moi mais en vrai il fait même pire que si il n'avait rien donner, car en croyant soutenir la bonne cause il donne de l'argent a ceux qui oppriment ceux qu'il est sensé aider...

Mon propre père n'y échappe pas et dieu seul sait comme je le respecte donc bon...Je me respecte et je dis ce que je pense avant tout...l'inverse ne serait pas du respect mais un mélange de politesse et d'hypocrisie...je dois la sincerité a tout ceux que je respecte...je préfére parlait ainsi avec killa tout en le respectant...que faire des débats de complaisance et de copinage qui n'amènent a rien...

Je ne me casse plus le cul a parler si l'interlocuteur n'en vaut pas la peine...si c'était le cas il y a longtemps que j'aurais déversé un torrent de punchlines assassines et que j'aurais pris du plaisir a voir l'égo devenir rouge vénére lol...et est ce le cas? Je ne le pense pas...

@kmo':t'as vu il est enervé ? il a même pas calculé ahahah
plus serieusement h,ton argumentaire sur ce point se tient(cohérent)...et est à la fois facilement contrable...mais je ne le ferais pas car le débat n'avance plus...

rien à voir mais booba a enlevé les 2 premiéres publications chocs qu'il avait postées sur israel/palestine,les fotomontages de ses clashs et ... les fotos de sa fille apparament... je trouve qu'il calcule vraiment trop ce que dit le publc de lui mtn
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 31 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48  Suivant