.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 16 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:08

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
tu connais une femme quand tu sais ce qu'elle veut....pas avant!!! lol

Exactement !

Je n'ai rien dis d'extraordinaire... Car nous le savons tous...mais la question n'est pas là...le tout est de savoir comment savoir ce qu'elles veulent réellement sans se faire influencer par leur baratins de complaisance...lol

Car si tu leur demande elles te répondront toutes ou presque :

" bah je veux être heureuse avec toi, avoir un enfant de toi pour que l'on fonde une famille, blablablabla"

En vrai c'est des conneries elles répondent comme les copines pour faire plaisir et pour ne pas qu'on les juge...et c'est normal..lol

Si vous saviez ce qui se cache derrière une femme, vous jèteriez vos bouquets de roses a la poubelle et vous brûleriez vos poèmes...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:34

" J'veux pas dire à mes gosses que, elles aiment les grosses voitures et les grosses queues "
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:42

Invité
Invité

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:31

tiens orphé celle t'explique ma facon de voir les chose xd
je crois que je peux pas dire mieux pour le moment
https://soundcloud.com/tearone/free-de-la-semaine-4
et ca ca complète c'est fait pour tout ceux qui se gourre sur moi
https://soundcloud.com/tearone/il-fait-froid

mais orphé t'aurais du me dire je serrais vennu avec toi au cas ou tu te fasse encor cassé la gueule a la sortit...t'es vraiment téméraire...c'est bien c'est bien  Collecte - Page 16 Invisio4 
aprés dieudo pour moi c'est un double face et y a une face que j’appréci vraiment...parcontre l'autre... je vais pas te gaché le spectactle kiffe bien lol

t'auras peux etre un petit fanion nazi en cadeau si tu parle au bonne personne mdr
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:39

je vais écouter,mais les gens se goure déjà sur eux même donc tu t'en fou, la vie apprend bien mieux que le jacassement incessant des gens, faut juste être à l'écoute, est tu t'en foutra de plus en plus quand tu seras écouter les gens au dela de ce qu'il dise vraiment, mais je ne dit pas que les gens ne peuvent pas nous apprendre des choses, mais faut faire un équilibre, reconnaitre certaine chose, c très compliquer, mais personne t'apprends rien au final mais te pousse à te re questionner ainsi de suite, moi je t'es toujours apprécier mais on s'en fou  ça la limite, mais tu parle tranquillement, y'a du zen en toi aha

mais franchement ta un bon flow ect, je me demande pk on te propose pas plus de feat sur ce fofo ta un timbre qui peu aller dans plein délire
Invité
Invité

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:50

moi je m'en fou honnêtement c'est juste que ça a des répercutions sur les tournois
si ont te prend pour un bouffon crois moi que ça démonte ton taff et ce n'est que pour ca j'ais besoin d'un minimum de crédit
déja que ce que je dis ici ils me le mettent dans leur clash /client idéal lol
moi je m'en tape j'aimes la difficulté! mais pas les barrières avec verrou

Invité
Invité

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:57

pour les feats je cherches pas et si tu regardes bien les son y a des petite conneri a chaque fois je m'entraines encor je commences juste a me dire que c'est pas trop de la merde xd
mais moi je veux tout cassé mec...big mac
c'est parcequ'il croit que je suis juif ils ont peur que leur congénère les dévores lol et puis moi je serais pas estimé qui serait ok
et on m'as déja fait le plan paye ton feat et le ga a disparu
donc sauf si y a occaze quand je serais prés je demanderais a qlq un de connu ha haha met moi des batton dans les roux et "je prendrais de l'altitude a t'en tordre le coup "(tearone un autre son)
la y a mes phase qui ont étaient repris au punchliners lol le plus drole c'est que le ga a fait de la dislexi et a inversé les mot nikant tout le sens lol et le publique a ri quand meme xd (et tout ca en disant que les autre était des pompeur mdr) en face d'eux c'était un juif roux lol le pauvre fait du clash
il a prit deux st de vanne de juif a la dieudo et on peu dire ce qu'on veux c'était trés rabaissant xd
le clash a des passage assez bon quand meme surtout pour leur age
la phase c'est avec giroux et guiroux(c'est un clein d'oeile ca, si tu réfléchis tu voix qu'elle a rien a faire la en plus )...il a pris rouspete a chez pas qui aussi

a au faite mais pourquoi dis tu que orphé est mon enemi tu a si peur de nous que tu veux divisé pour mieux régné ^^

Dernière édition par tearone le Ven 4 Juil 2014 - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:11

puis tu sais je parles avec des rapeur connu ah ah ah/ sans contact et des contact ahahah!
je veux qu'on voix mon blaze de l'espace que je devienne le seigneur de l'égotripe pour taquiné hacheur!
Invité
Invité

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:13

xd
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:33

tu parle avec moi c déjà ça aussi aha, mais t’inquiète je te comprends gros, moi j'ai jamais était clash, peu être parce que je suis nul, mais je critique pas le clash, mais j'ai pas d'envie de clash quelqu'un, ça m'attire pas
killa

Collecte - Page 16 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:44

tearone a écrit:

si ont te prend pour un bouffon crois moi que ça démonte ton taff et ce n'est que pour ca j'ais besoin d'un minimum de crédit

Voilà mtn mot pr mot ce que j'avais ecrit quand tu n'as pas apprecié ma vanne l'autre jour:

"Je te comprends. mtn tu pose des sons ici tu recherche dc une certaine credibilité "

Mais aurais tu acquiescer cette remarque alors que tu l'avoue aujourd'hui par toi même ?
Invité
Invité

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:58

tu sais c'est de la technique surtout c'est le coté jeu du rap puis niveau égo quand tu t'es pris 4/5 bon clash t'apprend beaucoup puis ca t'apprend a avoir du pepes t'es obligé de te dépassé pour pas te faire écrasé en espérant le battre
c'est vraiment un bon délire moi je suis venu pour le son a la base, j'en avais marre de faire de la merde ils conseillé le clash et maintenant je dois me forcais a me concentré sur le son lol sinon je ferais que des clash
tu remarqueras que les ancien sont tous smile et tout cool sur les rc c'est juste une facon d'animé ca plume casi gratuitement quand c'est pas payant lol
Invité
Invité

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:00

killa a écrit:
tearone a écrit:

Voilà mtn mot pr mot ce que j'avais ecrit quand tu n'as pas apprecié ma vanne l'autre jour:

"Je te comprends. mtn tu pose des sons ici tu recherche dc une certaine credibilité "

Mais aurais tu acquiescer cette remarque alors que tu l'avoue aujourd'hui par toi même ?

je croyais que t'étais dans le future gros! pas dans le passé ;)
Invité
Invité

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:04

pour te répondre : je vais te dire que si tu l'as écrit et que je l'ais écrit, c'est que t'as dis qlq chose de pas con Collecte - Page 16 Bravolev

tu sais que la c'est la page a hacheur c'est tear(larme) a vue ....ultimate fisting..fort bobar et j'en passes
seul les plus vaillant pourront survivre! ou les plus sournoi qui sait xd

le monde a fait de nous ce que nous somme! en sommes le monde est un sacré fils de pute
killa

Collecte - Page 16 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:53

Je ne me suis jams dit ds le turfu...peut être m'y as tu vu mais moi je n'm'en rends pas compte...
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:39

hacheur a écrit:
Collecte - Page 16 BkYH4VgIAAEdsBb

Ce soir...je vais aller voir ça tiens!! Me ressourcer un peu histoire de bien commencer les vacances...lol

Je sais!!!...vous ne m'avez rien demander mais je vous ferais un petit topo quand même...

car je pense que la critique d'un expert en humour noir, vannes no-limiter etc... sera intéressante pour les féru de cet art martial désireux de se former a cette disciple noble qu'est le combat d'hémisphère...lol

Lourd!!! Sakho a prit chère dans un petit passage ahahah mdr le public a a moitié siffler au début car on ne touche pas a un joueur de l'équipe de France avant le résultat des quarts de finales...ahahah mais dieudo les a calmer avec le rire tout de suite Aahahah mdr...je suis sûr que ce soir ou demain au théâtre de la main d'or il n'y a pas eu et il n'y aura pas de sifflé au début sur la vanne sur mamadou...car on a perdu...ahahahah mdr
Invité
Invité

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:17

killa a écrit:
Je ne me suis jams dit ds le turfu...peut être m'y as tu vu mais moi je n'm'en rends pas compte...

je sais pas association d'idée entre trap et turfu mais pas plus vrai que ca
j'ais surtout esquivé en vrai ;)
Invité
Invité

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" J'veux pas dire à mes gosses que, elles aiment les grosses voitures et les grosses queues "

bien vue a part que les voiture elle s'en tape c'est juste le reflet du porte monai l'important c'est le luxe xd
Shad Les Cris 20

Collecte - Page 16 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:30

C'est justement sa l'image
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:59

tearone a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:

bien vue a part que les voiture elle s'en tape c'est juste le reflet du porte monai l'important c'est le luxe xd
Je vois en toi un mal dominer, car la femme en général c'est le sexe qui l’intéresse chez l'homme
La femme aime faire l'amour car elle est faite pour cela (contexte émotionnelle)
je couche ta femme chez toi dès le premier soir sans dépenser un soue pourquoi ?
Ce que la femme veux c'est d'être en sécurités et elle ce protège du système que lui donne notre société
Donc elle ne dira pas viens on faire l'amour, car c'est à toi de briser tout ces barrière
L'argent c'est la dernier des chose qui séduire une femme
Invité, demande à Monglie elle te dira la même chose...
Celui qu'as compris à compris... je pars médité avec mes frères les extraterrestres...
Collecte - Page 16 Galaxy-quest-264826
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 16 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48  Suivant