|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Sam 7 Juin 2014 - 21:15 | |
| https://rap-battle.jeun.fr/t77223-wass-feat-killa-80-plaques#1466696J'ai kiffé le son...wassup a progressé j'ai kiffé le flow on sent encore parfois encore des petit manques de charisme dans la voix...Mais le tout passe crème...gros amélioration de sa part....Et puis pour killa c'est vraiment sale comme d'habitude....J'ai kiffé l'ambiance...#goodgame |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Sam 7 Juin 2014 - 21:26 | |
| - NARNAR a écrit:
- mdrrrrrr putin
elle est en forme hacheurounette Me foutre de la gueule du monde...que ça que je sais faire...c'est ça que j'aime faire... #vousnetespasprêt...#jenesuiska2% car leur répliques ne me permettent pas d'aller plus haut sans perdre la connexion #amongrandregret...#izipunch.... |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Collecte Sam 7 Juin 2014 - 21:37 | |
| Hacheur, j'ai une question pour toi : pourquoi ne vouloir poster qu'ici ? J'ai du louper ton explication. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Sam 7 Juin 2014 - 22:55 | |
| C'est une bonne question...lol
Parce que je n'ai plus envi de m'éparpiller dans plusieurs topic a gérer plusieurs conversations....du coups je passe moins de temps...et comme plus ça va plus on m'ecoute ou moins on m'ecoute c'est une question de goûts...mais ce qui est sur c'est qu'on ne me répond plus dans les 2 cas...donc autant n'exister que dans un topic en monologue et être lu par ceux qui le veulent...et participe qui veut...
Tu sais c'est galère d'avoir le dernier mot tout le temps, je ne le souhaite a personne...c'est une solitude permanente...lol
J'espère que j'ai répondu a ta question |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Collecte Sam 7 Juin 2014 - 23:38 | |
| Ok merci de ta réponse. Même si tu sembles parfois partir dans de drôle de délire ou être emporté par ton égo, t'es un gars assez intéressant je trouve. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Dim 8 Juin 2014 - 0:19 | |
| Merci ne le reconnaître...mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas te l'a mettre quand même...lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Dim 8 Juin 2014 - 11:46 | |
| il est devenu parano surtout, le revers de la lucidité aha |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 8 Juin 2014 - 12:48 | |
| putin le casse couille, si tu veut j'ais de quoi baisé des page du forum avec des flash sonore et gif en tout genre...
attend jte tcheck en mp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 8 Juin 2014 - 12:56 | |
| - hacheur a écrit:
- C'est une bonne question...lol
Parce que je n'ai plus envi de m'éparpiller dans plusieurs topic a gérer plusieurs conversations....du coups je passe moins de temps...et comme plus ça va plus on m'ecoute ou moins on m'ecoute c'est une question de goûts...mais ce qui est sur c'est qu'on ne me répond plus dans les 2 cas...donc autant n'exister que dans un topic en monologue et être lu par ceux qui le veulent...et participe qui veut...
Tu sais c'est galère d'avoir le dernier mot tout le temps, je ne le souhaite a personne...c'est une solitude permanente...lol
J'espère que j'ai répondu a ta question J'y avais pensé et je trouvais ca bien. De mon point de vue de passant rbien je trouve que c'est mieu ainsi, vu que tu est pour moi comme un animal que l'on vient voir au zoo... et qui fait désormais partie intégral du forum, autant voir l'animal toujours dans la même cage.... c'est mieux ! tout le monde y gagne et puis ceux qui se rendent pres de la cage ou dans la cage ne l'on du coup souvent pas fait par hazard donc vous êtes prévenus.... en cas de coup de griffes, de morsures ou autre vous êtes prié d'assumé bref, vous l'auriez compris en vrai quand j'vient sur rb, c'est comme ci j'allais au zoo, meme que des fois j'leur loue des cages |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Dim 8 Juin 2014 - 12:57 | |
| Putain Orphée arrête de faire ton boulet la, si tu veut te défoncé la gueule va acheté des champi ou autre mais casse pas les couilles avec tes images de merde la |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 8 Juin 2014 - 13:10 | |
| mdr putin meme si tu rameine des bambis sache que tu polue le zoo et pas qu'a moitié |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Collecte Dim 8 Juin 2014 - 13:24 | |
| Arrête sa orphee tes débile ou quoi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Dim 8 Juin 2014 - 13:36 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Dim 8 Juin 2014 - 13:37 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 9 Juin 2014 - 0:32 | |
| - NARNAR a écrit:
- hacheur a écrit:
- C'est une bonne question...lol
J'espère que j'ai répondu a ta question J'y avais pensé et je trouvais ca bien. De mon point de vue de passant rbien je trouve que c'est mieu ainsi, vu que tu est pour moi comme un animal que l'on vient voir au zoo... et qui fait désormais partie intégral du forum, autant voir l'animal toujours dans la même cage.... c'est mieux !
tout le monde y gagne et puis ceux qui se rendent pres de la cage ou dans la cage ne l'on du coup souvent pas fait par hazard donc vous êtes prévenus.... en cas de coup de griffes, de morsures ou autre vous êtes prié d'assumé
bref, vous l'auriez compris en vrai quand j'vient sur rb, c'est comme ci j'allais au zoo, meme que des fois j'leur loue des cages Ahahah mdr tu viens de découvrir que la vie est un zoo....bravo!!! Mon nanar tu avances...mais je croyais que tu l'avais compris, car c'est justement ce que ta vie et ton avatar nous raconte... Tu ne peux t'empêcher de vouloir mordre même la main qui te caresse et te donne a manger...je n'invente rien...ton gif te giffle tout seul devant tout le monde...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 9 Juin 2014 - 0:42 | |
| mdr j'était deja au courent de ca alors que tu n'était pas mis au monde j'ai même connus jean ducuing renseigne toi pour voir c'est qui |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 9 Juin 2014 - 1:24 | |
| tu sers vraiment à rien...#vraiment! J'en ai rien a foutre des malheurs de la famille d'atlaas...sa sœur qui pète un câble a cause de ce fameux tracteur et qui commets l'irréparable...et d'ailleurs c'est depuis ce drame que j'appelle atlaas #tracteurtom...ça avait secoué toute la belgique cette histoire n'empêche!!...ça fait bizarre que tu le remetes sur le tapis comme ça...je trouves que c'est un manque de respect pour atlaas, c'est un peu abusé quoi!!...mais bon!! Cela reste mon avis...après tout t'es belge comme lui il te pardonnera sans doute et c'est moi qui prendra pour tout le monde comme d'habitude... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 9 Juin 2014 - 12:38 | |
| mdr bref tout ca pour te prouvé que même avant 1999 j'avais des contact zoologique j'vois pas ce que tu m'sort avec le tracteur, espece d'hippopotame fou |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Lun 9 Juin 2014 - 15:02 | |
| Je te rends ta folie tout simplement...mais quand je parle de tracteur je m'adresse a atlaas...car lui il sait de quoi je parle et c'est ça l'essentiel... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Collecte Lun 9 Juin 2014 - 15:10 | |
| Bien le bonjour mon cher Yoda^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|
| |