.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:54

Liptonic a écrit:
Débat stérile...  Et surtout qu'est ce qu'on s'en fout! Hina on a compris que tu voulais faire le dominant, tu te caractérises toi même ainsi d'ailleurs... ça me parait bizarre comme débat, un peu gay même car je vois pas l'intérêt de dominer un autre homme! Sinon au lieu de dire "dominant" je préfère dire "esprit de leader", et ça c'est naturel pas la peine de crier sur les toits qu'on est un leader si on le pense, les autres (moutons) suivront naturellement... Bref gros manque d'humilité à ce que je vois....

Collecte - Page 14 Nonnon04 y a rien de stérile pour une fois ....mise a par toi peu etre ;)
bein tu vois pas l'intéret de dominé pourtant meme la tu cherche a le faire...
que tu préfère dire esprit leader c'est autre chose... la tu es dans l'évolution mais me dis pas que tu voix pas de tentative de domination partout et dans l'état actuel des chose un esprit leader est une facon d'imposé une domination
aurais tu peur de te rendre compte que t'es dominé défois ou que tu domine des gents

y a pas de mot sale y a que des pensé sale
tearone ouai je lis pas assez lol

ps je suis juste un mec a fond dans mes délire, assez détaché pour utilisé n'importe quoi pour le fun ou me faire comprendre
jusqu'a limite de mon égo restant
aprés si je paré prétentieux, je m'en branle complet
par contre que ca énerve les autres je trouves ca curieu
la modesti me gonfle je trouves ca faux cul^^

Yoda des que je trouves de l'or j'érrigerais une statut de toi au pied de mon monument
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:58

tearone a écrit:
Liptonic a écrit:
Débat stérile...  Et surtout qu'est ce qu'on s'en fout! Hina on a compris que tu voulais faire le dominant, tu te caractérises toi même ainsi d'ailleurs... ça me parait bizarre comme débat, un peu gay même car je vois pas l'intérêt de dominer un autre homme! Sinon au lieu de dire "dominant" je préfère dire "esprit de leader", et ça c'est naturel pas la peine de crier sur les toits qu'on est un leader si on le pense, les autres (moutons) suivront naturellement... Bref gros manque d'humilité à ce que je vois....

Collecte - Page 14 Nonnon04 y a rien de stérile pour une fois ....mise a par toi peu etre ;)
que tu préfère dire esprit leader c'est autre chose... la tu es dans l'évolution mais me dis pas que tu voix pas de tentative de domination partout et dans l'état actuel des chose un esprit leader est une facon d'imposé une domination
aurais tu peur de te rendre compte que t'es dominé défois ou que tu domine des gents

y a pas de mot sale y a que des pensé sale
tearone ouai je lis pas assez lol

ps je suis juste un mec a fond dans mes délire, assez détaché pour utilisé n'importe quoi pour le fun ou me faire comprendre
jusqu'a limite de mon égo restant
aprés si je paré prétentieux, je m'en branle complet
par contre que ca énerve les autres je trouves ca curieu
la modesti me gonfle je trouves ca faux cul^^

"Les premiers seront les derniers et Les DERNIERS seront les PREMIERS" tearone...quand je vois comment tu as commencé sur ce forum, et ce que tu es entrain de devenir...je me dis que tu es cette prophétie...lol
Invité
Invité

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:03

puisse tu dire vrai!! merci ca fait plaise tu as su touché mon coeur ...putain il était encor la
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:23

tearone a écrit:
puisse tu dire vrai!! merci ca fait plaise tu as su touché mon coeur ...putain il était encor la

Ne me remercie pas...mais remercie la pensée qui a guidé ta plume sur le message que j'ai cité de toi précédemment...lol
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:44

tearone a écrit:

Je tenais à souligner que dans ce passage, tu est bien plus lisible et tu as fais bien moins de faute que d'habitude Tearone

Continue mec
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:53

Petit Eclair a écrit:
tearone a écrit:

Je tenais à souligner que dans ce passage, tu est bien plus lisible et tu as fais bien moins de faute que d'habitude Tearone

Continue mec

Mon pouvoir est sans limite tearone...je n'ai qu'un mot a dire et les autres suivent...tu crois que c'est grâce a qui si mongowlie est passer de rien du tout à modo en peu de temps??hum?? Lol

Les plus malins auront bien compris que je n'y suis pour rien...j'attire juste l'attention sur ceux qui le méritent, et leur talents fait le reste...mais des fois je le regrette comme pour mongowlie...je l'ai sur-estimé au départ...elle n'est pas celle que j'espérais juste quelconque ou quelconne, dommage...lol

Invité
Invité

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:55

petit éclair tu sais au fond je me demandes si ma faute vient de l'orthographe...
mais je suis soulagé que ca commences a ce voir ;)
Invité
Invité

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:00

hacheur a écrit:
Petit Eclair a écrit:
tearone a écrit:

Continue mec

Mon pouvoir est sans limite tearone...je n'ai qu'un mot a dire et les autres suivent...tu crois que c'est grâce a qui si mongowlie est passer de rien du tout à modo en peu de temps??hum?? Lol

Les plus malins auront bien compris que je n'y suis pour rien...j'attire juste l'attention sur ceux qui le méritent, et leur talents fait le reste...mais des fois je le regrette comme pour mongowlie...je l'ai sur-estimé au départ...elle n'est pas celle que j'espérais juste quelconque ou quelconne, dommage...lol

pour moi c'est le succes qui l'a perdu, les hauteur lui on demandé du soutien qui l'ont prit a la gorge
puis y a peut etre un etre trés proche d'elle qui "l'oblige" a prendre parti xd
la matrice Rbienne ne sait plus a quel saint se voué^^
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:02

tearone a écrit:
petit éclair tu sais au fond je me demandes si ma faute vient de l'orthographe...
mais je suis soulagé que ca commences a ce voir ;)

Une fois que tu les auras transcendé...ils ne verront même plus tes fautes d'orthographes tearone....

Quand tu en feras sans faire exprès maladroitement, ils croiront que tu en auras fait exprès justement et qu'il y a un sens caché et ils chercheront l'énigme qui n'existe pas...

Même quand tu diras n'importe quoi...pour eux se sera des paroles d'évangile...lol

C'est ça l'influence tearone...

J'ai envi de te prendre sous mon aile, mais je crains qu'orphée ne me le pardonne jamais...je vais donc m'abstenir...et prendre du plaisir a te regarder prendre ton envole tout seul...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:08

tearone a écrit:
hacheur a écrit:
Petit Eclair a écrit:
tearone a écrit:

Continue mec

pour moi c'est le succes qui l'a perdu, les hauteur lui on demandé du soutien qui l'ont prit a la gorge

J'ai l'impression de parler à travers toi tearone...lol

Je n'ai rien a rajouter...juste une chose;

quand tu prends partie, c'est la que tu chute...mais cela m'a permis de découvrir mes réel ennemis qui se veulent amis en façade mais qui derrière complotent et je ne parle pas de mongowlie...lol

Je ne leur en veux pas bien évidement( j'utilise le pluriel pour brouiller les piste , mais ils savent de qui je parle)...car c'est leur façon de me témoigner leur amour...lol
Invité
Invité

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:10

le feu rendra plus fertile ces terre arride! certaine germe sortent déja et leur éclat est grandi...le jour arrive... ma prophétie prend racine... mais elle manque encor de mouvement reconnaissable pour intégré l'écosisteme mais malgrés tout j'iradies, mes atomes se disperce et s'intègre
il faut juste que je perdes pas le fil dans le cendrier^^
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:17

Oui c'est ça...et surtout comprendre que c'est lorsque tu crois que tu as compris que tu n'as rien compris...car malheureusement, on croit toujours que déclic = compréhension...lol et non un déclic et un déclic qui mène vers la compréhension mais ce n'est pas la compréhension...c'est la définition de l'évolution...
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:24

la compréhension c une poupée russe aha elle t’emmènera toujours vers une autre compréhension ainsi de suite
Invité
Invité

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:25

hacheur a écrit:
tearone a écrit:
hacheur a écrit:
Petit Eclair a écrit:
tearone a écrit:

Continue mec

J'ai l'impression de parler à travers toi tearone...lol
je te recois 5 sur 5

Je n'ai rien a rajouter
...juste une chose;

quand tu prends partie, c'est la que tu chute...mais cela m'a permis de découvrir mes réel ennemis qui se veulent amis en façade mais qui derrière complotent et je ne parle pas de mongowlie...lol

Je ne leur en veux pas bien évidement( j'utilise le pluriel pour brouiller les piste , mais ils savent de qui je parle)...car c'est leur façon de me témoigner leur amour...lol

c'est l’inconvénient d'etre connu comme poule au eouf d'or
meme si ca leur permet de reconnaitre l'or, tu t'offre en sacrifice
ce n'es pas l'or qu'ils veulent, mais la puissance qu'ils convoitent
voila pourquoi je cherche comment ne pas etre relié a ca
pour qu'on partage l'or comme si de rien n'étais entre égal

Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:29

hacheur a écrit:

J'ai envi de te prendre sous mon aile, mais je crains qu'orphée ne me le pardonne jamais...je vais donc m'abstenir...et prendre du plaisir a te regarder prendre ton envole tout seul...lol

Pourquoi Orphée serait forcément opposé à ça , Il n'y a pas assez de place sous ton aile ?
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:35

aha c une boutade ;) une phrase qui est utiliser pour déclencher une réaction est en fonction de cela il pourrais juger ou déduire quelque chose, je vais pas trop loin, chaque individus agit ainsi, mais la plus part inconsciemment, des espèce de test si l'on veux

hacheur est un "ami" rien de plus, moi je suis anakin pas yoda aha
Invité
Invité

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:37

hacheur a écrit:
Oui c'est ça...et surtout comprendre que c'est lorsque tu crois que tu as compris que tu n'as rien compris...car malheureusement, on croit toujours que déclic = compréhension...lol et non un déclic et un déclic qui mène vers la compréhension mais ce n'est pas la compréhension...*c'est la définition de l'évolution...
oui et t'as l'intégration a ta matrice après la compréhension...en tout cas c'est comme ca que je fais la mienne
pour apprécié ces mouvement et en développé d'autre grâce au recherche de mes congénère
et la mutation devient permanente l'information devient l'éssence qui permet de roulé avec la voiture de course que je fabrique

ah ah tu m'étonnes que tu crois parlé par ma bouche j'ais gratté ton style et plein de fois
c'est que tes facon de fonctionné m'ont convaincu et je crois que tu a tout fait pour que ce soit le cas ;)
honetenent j'ais juste peur de te prendre de haut avec la patate que j'ais mit au début du décollage je me sens pas encor a fond je suis encore entourré de question
je sens la force bouillir j'en peux juste plus de pas pouvoir la canalisé dans de grand projet
meme si je tend a le dire! je veux changé le monde...mais pas un peu mais plutot genre historique...pas pour la renomé ni vraiment pour le bien du monde, mais juste pour me faire plaize et me prouvé que je peux le faire  Collecte - Page 14 Ok

Dernière édition par tearone le Mer 2 Juil 2014 - 14:07, édité 3 fois
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:47

Petit Eclair a écrit:
hacheur a écrit:

Pourquoi Orphée serait forcément opposé à ça , Il n'y a pas assez de place sous ton aile ?

Orphée a répondu a ma place...mais il a oublié l'essentiel...lol

Ce que je voulais dire par la en citant orphée comme jaloux potentiel face a tearone...c'est que maître yoda a fait l'erreur de vouloir lui montrer la voix jadis, en vain...et qu'il ne fera pas l'erreur une deuxième fois avec tearone...

C'est pour cela que j'ai fini par..." Et je prendrais du plaisir a te regarder prendre ton envole tout seul"

Car comme les parents qui croient donner des ailes a leurs enfants en leur faisant la morale, ne savent pas qu'en réalité ils leur coupent les ailes...#amen!!
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:04

tearone a écrit:
hacheur a écrit:
Oui c'est ça...et surtout comprendre que c'est lorsque tu crois que tu as compris que tu n'as rien compris...car malheureusement, on croit toujours que déclic = compréhension...lol et non un déclic et un déclic qui mène vers la compréhension mais ce n'est pas la compréhension...*c'est la définition de l'évolution...
oui et t'as l'intégration a ta matrice après la compréhension...en tout cas c'est comme ca que je fais la mienne
pour apprécié ces mouvement et en développé d'autre grâce au recherche de mes congénère
et la mutation devient permanente l'information devient l'éssence qui permet de roulé avec la voiture de course que je fabrique

ah ah tu m'étonnes que tu crois parlé par ma bouche j'ais gratté ton style et plein de fois
c'est que tes facon de fonctionné m'ont convaincu et je crois que tu a tout fait pour que ce soit le cas ;)
honetenent j'ais juste peur de te prendre de haut avec la patate que j'ais mit au début du décollage je me sens pas encor a fond je suis encore entourré de question
je sens la force bouillir j'en peux juste plus de pas pouvoir la canalisé dans de grand projet
meme si je tend a le dire! je veux changé le monde...mais pas un peu mais plutot genre historique...pas pour la renomé ni vraiment pour le bien du monde, mais juste pour me faire plaize et me prouvé que je peux le faire  Collecte - Page 14 Ok 

Même si tu me copies convenablement parfois, on reconnais une copie ou même un pastiche d'un authentique...car il y a toujours quelques erreurs dans le script qui ne sautent pas aux yeux du novices ni de l'élève ni du maître, mais qui pique les yeux de l'initié tout de même...je ne te dirais pas ou elles sont...pour ne pas t'influencer...

Donc n'est pas peur de me regarder de haut...car quand tu y seras tu n'auras plus peur du tout!! Lol
Invité
Invité

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:07

aprés hacheur je suis pas ton disciple sache le, je le dis pour être claire
sans animosité
car mon but est dans le tout, tu serais plus comme un livreur de pièce neuve
car au fond je viens te voir quand je manque d'info pour faire tourné la machine
si je te voyais comme un maitre, je me sentirais inférieur ce qui n'est pas le cas
je préfères te voir comme égal, même si je conçois que dans ton rôle de maitre je peux être le disciple et que c'est bien comme ca du moins ca me convient (kza si tu lis ca je te déteste con)
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 14 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 48  Suivant