|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 28 Juin 2014 - 11:05 | |
| - tearone a écrit:
- j'ais un ami qui est sensé m’être redevable
bippppp system error |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 28 Juin 2014 - 11:10 | |
| j'attendais que les paroles de guai partent
pourrais tu précisé ta pensé que je l'éxises |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 28 Juin 2014 - 11:18 | |
| " Les hommes sont par nature plus méchants qu'ils ne sont bons. Il faut apprendre à connaître les hommes tels qu’ils sont et non tels qu’on voudrait qu’ils soient." " Les hommes ne font le bien que lorsqu’ils y sont forcés. » " À vouloir toujours être bon et aimé, on finit par être méprisé, car on passe pour faible." " Celui qui veut partout être un homme de bien ne peut manquer de périr au milieu de tant de méchants. "
Machiavel |
|
| |
HinaDieu La MalchanceBanni
| Sujet: Re: Collecte Sam 28 Juin 2014 - 19:46 | |
| Un mal dominant, ne demande rien chez personne ? Il agie comme bon le cemble ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 28 Juin 2014 - 20:11 | |
| - Liptonic a écrit:
- " Les hommes sont par nature plus méchants qu'ils ne sont bons. Il faut apprendre à connaître les hommes tels qu’ils sont et non tels qu’on voudrait qu’ils soient."
sisi
" Les hommes ne font le bien que lorsqu’ils y sont forcés. » ca c'est foudroyant de véritée
" À vouloir toujours être bon et aimé, on finit par être méprisé, car on passe pour faible." oui si on l'ait toujours! mais tout etre bon n'est pas forcément idiot, si tu passe pour faible c'est qu'on l'a prouvé a toi de le démontré etre bon n'évites pas le combat au contraire
" Celui qui veut partout être un homme de bien ne peut manquer de périr au milieu de tant de méchants. " voila pourquoi j'en déduis qu'il ne doit pas avancé seul car je pense que le vice est faible en face a face avec la droiture
exemple prend 2 frère jumeaux de meme force si y a embrouille celui qui est victime va plus se la donné moi si je dois me tapé je serais plus éfficace si le mec mérite ca branlé c'est évident alor que si je fais le batard je peux douté voir fuire (c'est valable pour un débat et pour tant de sujet ...)
aprés y a la motivation du "batard" si lui meme y joue ca vie alors ils ne jouent plus au meme jeux et la la donne change mais si il joue ca vie il est dans la merde lol
Dernière édition par tearone le Sam 28 Juin 2014 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 28 Juin 2014 - 20:21 | |
| - HinaDieu Sylver a écrit:
Un mal dominant, ne demande rien chez personne ? Il agie comme bon le cemble ! mais il ne manquera a personne si il est destitué alors que si il est droit, il n'y a qu'un égoïste pour prendre ça place et la c'est autre chose c'est en sachant faire les chosent dans les régles qu'on gagne sans perdre ce qui dise l'inverse sont des frimeurs a 99 pourcent (ce qui n'empèche pas d'etre malin^^) puis je pars du principes que je suis un homme pas un annimal alor le mal dominant qu'il agisse en animal et j'agirais en homme ce qui me laisse un éventaille de possibilité infini |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Dim 29 Juin 2014 - 9:48 | |
| Arrêtez de faire comme si vous saviez...ça sert a rien...vous n'êtes pas prêt, point barre....lol |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte Dim 29 Juin 2014 - 12:23 | |
| - tearone a écrit:
- HinaDieu Sylver a écrit:
Un mal dominant, ne demande rien chez personne ? Il agie comme bon le cemble ! mais il ne manquera a personne si il est destitué alors que si il est droit, il n'y a qu'un égoïste pour prendre ça place et la c'est autre chose c'est en sachant faire les chosent dans les régles qu'on gagne sans perdre ce qui dise l'inverse sont des frimeurs a 99 pourcent (ce qui n'empèche pas d'etre malin^^) puis je pars du principes que je suis un homme pas un annimal alor le mal dominant qu'il agisse en animal et j'agirais en homme ce qui me laisse un éventaille de possibilité infini Il peut ne pas être doit, car c'est lui qui veut c'est lui qui agir de la sorte, il peut crée une image et s' attribuer, vous faire croie qu'il est ceci qu'il est cela, or au fond de sa penser il n'est rien de cela, il se crée juste des personnalités, il n'as pas besoin de te manquer, il s'enfou il cherche toujour de maintenir sa dominanse. Et si tu le suie cherche à le savoir et à l'analyser tu veras qu'il est très simple de vie, tearone, la vie est simple, la vie sert à s'amuser, et le mot vie est irrélle ! Et le mal dominant n'agir pas comme un animal, à un niveau c'est très loin de la dominance et l'intelligence prend place, il peut ce rendre rien parce qu'il sait ce qu'il fait, il est très consient de sa consience ! Donc la vie d'un mal dominant intelligens c'est comme une science fiction ! |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Dim 29 Juin 2014 - 13:27 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Dim 29 Juin 2014 - 13:34 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 30 Juin 2014 - 0:57 | |
| ouai "la vie est un jeu" je connais le concepte je l'apllique mais la vie n'est pas qu'un jeu tout dépend ca c'est ta matrice elle te convient peut etre moi ca ne me satisfait pas ou plus il m'en faut d'autre a la slider une matrice c'est qu'une carte magique puis la logique humaine n'es pas mauvaise tant que l'animal ne resurgi pas, je continu a dire que le mal dominant reste animal/ce qui va a l'encontre de notre dite conscience c'est l'animal aprés l'animal fait partit de nous et on doit le laissé respiré d'ou la dualité de l'etre et la complexitée a trouvé l'équilibre et ta juste a regardé dans la rue tu voi direct qui est animal qui est homme et qui est équilibré mais ce n'est qu'une matrice et que ce soit mental ou phisique ne change rien si cette envi de domination n'est pas consciente elle est animal et si elle est consciente elle vien d'une reflexion animal l bref le grand secret c'est l'homme vs l'animal (tearone mother fuker j'ais spoiler votre histoire ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 30 Juin 2014 - 1:34 | |
| - hacheur a écrit:
- Arrêtez de faire comme si vous saviez...ça sert a rien...vous n'êtes pas prêt, point barre....lol
de toute facon je le serais tu le dirais pas mdr tu peux pas test j'écrase une montagne d'un pouce et je me réveille dans mon lit tout frais(t'as vu la feinte tu voix l'égo a rivé et non haha ) |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte Mar 1 Juil 2014 - 21:38 | |
| - tearone a écrit:
- ouai "la vie est un jeu" je connais le concepte je l'apllique mais la vie n'est pas qu'un jeu
tout dépend ca c'est ta matrice elle te convient peut etre moi ca ne me satisfait pas ou plus il m'en faut d'autre a la slider une matrice c'est qu'une carte magique
puis la logique humaine n'es pas mauvaise tant que l'animal ne resurgi pas, je continu a dire que le mal dominant reste animal/ce qui va a l'encontre de notre dite conscience c'est l'animal aprés l'animal fait partit de nous et on doit le laissé respiré d'ou la dualité de l'etre et la complexitée a trouvé l'équilibre et ta juste a regardé dans la rue tu voi direct qui est animal qui est homme et qui est équilibré mais ce n'est qu'une matrice et que ce soit mental ou phisique ne change rien si cette envi de domination n'est pas consciente elle est animal et si elle est consciente elle vien d'une reflexion animal l bref le grand secret c'est l'homme vs l'animal (tearone mother fuker j'ais spoiler votre histoire ) Sais de dire que le mal dominant reste animal, car il y a le conard et le connard c'est celui qu'as plus de pouvoir que le dominé, il ce comporte parfoit en movait garcon ce qui fait de lui un conard et un animal, or le dominant reflechir avent d'agir et ce comporte parfoit en conardt, or il sait ce qu'il fait ? Donc t'as fait d'es erreux dans ta philosophie à toi, tu comfond conard et dominant... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Mar 1 Juil 2014 - 21:56 | |
| Débat stérile... Et surtout qu'est ce qu'on s'en fout! Hina on a compris que tu voulais faire le dominant, tu te caractérises toi même ainsi d'ailleurs... ça me parait bizarre comme débat, un peu gay même car je vois pas l'intérêt de dominer un autre homme! Sinon au lieu de dire "dominant" je préfère dire "esprit de leader", et ça c'est naturel pas la peine de crier sur les toits qu'on est un leader si on le pense, les autres (moutons) suivront naturellement... Bref gros manque d'humilité à ce que je vois.... |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte Mar 1 Juil 2014 - 22:31 | |
| - Liptonic a écrit:
- Débat stérile... Et surtout qu'est ce qu'on s'en fout! Hina on a compris que tu voulais faire le dominant, tu te caractérises toi même ainsi d'ailleurs... ça me parait bizarre comme débat, un peu gay même car je vois pas l'intérêt de dominer un autre homme! Sinon au lieu de dire "dominant" je préfère dire "esprit de leader", et ça c'est naturel pas la peine de crier sur les toits qu'on est un leader si on le pense, les autres (moutons) suivront naturellement... Bref gros manque d'humilité à ce que je vois....
Toi tu ne me connais pas, t'es nouveau dans ce fofo, tous ici et alleur me respectent, et je n'aime pas qu'on me contre dis pour ne rien dire, petit exemple.... rap-battle.jeun.fr/t74322-hinator-vs-memorap-succede-rb, ne me fais pas imaginer 1peu reflechire, non je veux juste lui fair comprendre qu'il a tor... que je sais se que je fais ! - tearone a écrit:
- en meme temps faut etre psicanaliste pour arrivé a décrypté hinator c est plus un troll mais il pourrait faire des truc délires si il s y mettait mais je pense qu il faut qu on l aide a se faire comprendre ou il y arrivera po
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Mar 1 Juil 2014 - 23:01 | |
| - HinaDieu La Malchance a écrit:
- Liptonic a écrit:
- Débat stérile... Et surtout qu'est ce qu'on s'en fout! Hina on a compris que tu voulais faire le dominant, tu te caractérises toi même ainsi d'ailleurs... ça me parait bizarre comme débat, un peu gay même car je vois pas l'intérêt de dominer un autre homme! Sinon au lieu de dire "dominant" je préfère dire "esprit de leader", et ça c'est naturel pas la peine de crier sur les toits qu'on est un leader si on le pense, les autres (moutons) suivront naturellement... Bref gros manque d'humilité à ce que je vois....
Toi tu ne me connais pas, t'es nouveau dans ce fofo, tous ici et alleur me respectent, et je n'aime pas qu'on me contre dis pour ne rien dire, petit exemple.... rap-battle.jeun.fr/t74322-hinator-vs-memorap-succede-rb, ne me fais pas imaginer 1peu reflechire, non je veux juste lui fair comprendre qu'il a tor... que je sais se que je fais ! - tearone a écrit:
- en meme temps faut etre psicanaliste pour arrivé a décrypté hinator c est plus un troll mais il pourrait faire des truc délires si il s y mettait mais je pense qu il faut qu on l aide a se faire comprendre ou il y arrivera po
Premièrement je suis incrit depuis 2012... Deuxiemement je suis certainement plus vieux que toi, troisièment j'ai certainement plus d'éxpérience que toi en rimes/rap. Bref sinon je te contredis que tu aimes ou pas car tu es trop sur de toi. Tu connais Zidane? Un jour il s'est dit: "Bon j'en ai marre de jouer du pied droit, je vais m'entrainer avec le gauche maintenant..." Le gars s'est pas reposé sur son talent il a continué à vouloir s'améliorer sans cesse. Je n'ai jamais entendu Zidane dire "je suis trop fort" ou "je suis le plus fort" et pourtant c'est lui qui dominait les débats... L'humilité c'est ça mec. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Collecte Mar 1 Juil 2014 - 23:10 | |
| par contre jai entendu materazzi dire je baise ta soeur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Mar 1 Juil 2014 - 23:12 | |
| Dans ce cas je vais partir... Sur un coup d'tête |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Mer 2 Juil 2014 - 10:43 | |
| - tearone a écrit:
- hacheur a écrit:
- Arrêtez de faire comme si vous saviez...ça sert a rien...vous n'êtes pas prêt, point barre....lol
de toute facon je le serais tu le dirais pas mdr tu peux pas test j'écrase une montagne d'un pouce et je me réveille dans mon lit tout frais(t'as vu la feinte tu voix l'égo a rivé et non haha )
Quand tu le sauras....tu n'auras pas besoin d'attendre que qui ce soit te le confirme...tu sauras un point c'est tout....et au contraire les 3/4 essayeront de te convaincre du contraire au début...et ensuite ils se prosterneront...car ils n'auront pas le choix...tu les contrôleras naturellement...pas parce que tu le veux...mais parce qu'ils se soumettront d'eux même...ton amour sera si grand qu'ils tomberont face contre terre et te suceront le gros orteil par respect...ce ne sera pas ton désir mais le leur...car la masse a besoin d'un maître, c'est comme cela qu'elle a été éduqué... Love sur vous tous mes petits chercheurs d'or...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Mer 2 Juil 2014 - 11:30 | |
| - HinaDieu La Malchance a écrit:
- tearone a écrit:
- ouai "la vie est un jeu" je connais le concepte je l'apllique mais la vie n'est pas qu'un jeu
tout dépend ca c'est ta matrice elle te convient peut etre moi ca ne me satisfait pas ou plus il m'en faut d'autre a la slider une matrice c'est qu'une carte magique
puis la logique humaine n'es pas mauvaise tant que l'animal ne resurgi pas, je continu a dire que le mal dominant reste animal/ce qui va a l'encontre de notre dite conscience c'est l'animal aprés l'animal fait partit de nous et on doit le laissé respiré d'ou la dualité de l'etre et la complexitée a trouvé l'équilibre et ta juste a regardé dans la rue tu voi direct qui est animal qui est homme et qui est équilibré mais ce n'est qu'une matrice et que ce soit mental ou phisique ne change rien si cette envi de domination n'est pas consciente elle est animal et si elle est consciente elle vien d'une reflexion animal l bref le grand secret c'est l'homme vs l'animal (tearone mother fuker j'ais spoiler votre histoire ) Sais de dire que le mal dominant reste animal, car il y a le conard et le connard c'est celui qu'as plus de pouvoir que le dominé, il ce comporte parfoit en movait garcon ce qui fait de lui un conard et un animal, or le dominant reflechir avent d'agir et ce comporte parfoit en conardt, or il sait ce qu'il fait ? Donc t'as fait d'es erreux dans ta philosophie à toi, tu comfond conard et dominant... ca va devenir complexe comme tes complexe ..godié je te voix tu te trompes sur un point je n'ais jamais dis que le dominant ne cherché pas a réfléchir c'est une histoire d'instinct, l'homme c'est construit par la colaboration elle est l'éssence de l’intelligence et la raison de son développement. Le dominant a pour but le control! mais ca raison n'est pas réfléchit mais instinctive/ c'est l'instinct qui pousse la réflexion et la preuve la plus évidente c'est que le mal dominant existe chez l'animal alors comment veut tu que se soit l'eouvre de l'intélligence humaine ;) c'est parceque l'homme n'est pas assez évolué qu'il va encor vers la domination au lieu de visé l'éveille et tout ca doit etre mené par la peur qui est encore animal /instinctive pourquoi veux on le pouvoir ...quel est la vraie raison .... quel est le moteur qui enclenche le proccéssus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|
| |
|