Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Collecte Dim 1 Juin 2014 - 13:11
Je ne fais pas de punch qui ne servent a rien...je suis bien trop malin trop taquin...comme mon nanar #chacal #sousmarin #Pinocchio #pinocul...ma langue est plus longue que celle du malin...#support pour distiller mon #venin...le #pansement puis le #câlin....
hacheur
Sujet: Re: Collecte Dim 1 Juin 2014 - 14:49
Stinger
Ahahahahah mdr la punchline de soral a éteint son son sois disant lourd philisophiquement...comme le souffle d'un soupir sur la petite flamme d'une allumette...et vous avec...vous n'êtes pas prêt!!
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Collecte Dim 1 Juin 2014 - 16:02
hacheur a écrit:
J'aimerais bien vous répondre, mais je n'arrive pas a vous comprends...sans doute ne savez vous même pas de quoi vous parlez...ahah
nan mais t'avais pas besoin de répondre vu qu'on sait que c'est pas toi
hacheur
Sujet: Re: Collecte Dim 1 Juin 2014 - 19:25
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je me suis posée la même question..De toute façon va falloir faire un RB procés pour atteinte à la liberté d'expression..
T'es mignonne...et si je t'insulte subtilement et que je t'humilie au delà des limites que ton ego puisse supporter et donc que je ne joue pas a armes égales avec toit...garderas tu le même humour? Telle est la question que je me pose...lol
Crois tu que l'on doit en faire l'expérience pour valider mes dire ou me crois tu sur parole??
ne réponds pas fais comme d'habitude et tout ira bien...lol
Atlaas
Sujet: Re: Collecte Dim 1 Juin 2014 - 22:13
Hacheur a bouffé du dangereux c'est temps ci ou bien ? Sort toi le sabre du cul vielle allumé dla lanterne
hacheur
Sujet: Re: Collecte Dim 1 Juin 2014 - 22:48
hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
des fois on croit aider la personne mais on l'embrouille, on l'a rabaisse, et on lui fait perdre le peu de confiance et de volonté qu'elle avait en elle...Ce n'est pas critiquable quand on en a pas conscience...mais quand on se rend compte que ça ne marche pas et que l'on persévère a vouloir convaincre bah la on est critiquable de se plaindre de ne pas être compris, car on comprend que nous non plus ne cherchons pas a comprendre les autres, juste imposer notre avis...
C'est pas si facile...même si c'est simple...lol
c'est très bon ce passage, tu ma fait constaté quelque chose d'intéressant
Merci mon nanar...tu sais que si je veux je peux parler que comme cela...lol
Je ne le fais pas car si je parlais tout le temps comme cela, tu n'aurais pu relever ce message, car il aurait été noyé dans le même genre de paroles qui t'auraient saoulé...et t'en aurait rien a foutre...c'est dans ce sens que j'alterne le chaos et l'ordre...lol
C'est pour cela que ce passage mignon va bientôt se terminer et laisser place a ce que je sais faire de mieux:
Me l'a raconter pour faire rager vos ego...lol
Vous mettre des claques, des baffes et des bâtons dans le cul en gros me foutre de vos gueules...
Sans oublier d'y ajouter beaucoup d'autodérision, d'humour, de patience et d'amour...
Car je vous aime...bande d'enculé!!
Qui au monde vous donnerez tout ce que je vous donne avec cette qualité gratuitement dans l'intérêt de vous faire plaisir? Qui?? ahahah mdr ça y est je suis entrain de passer du côté obscure de la force...lol
Je l'ai dis...le scribe l'a écrit et cela s'est accompli...#amen!
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Collecte Lun 2 Juin 2014 - 0:28
Non mais sincèrement, je dois être une imbécile mais je comprend pas toujours ce que tu dis Hacheur, aussi pour ça que je répond pas ^^ mais tranquil, t'as l'air de m'en vouloir d'un truc ou je sais pas, juste c'est que je prend pas le temps de faire gaffe à tout sur ton topic attitré
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Collecte Lun 2 Juin 2014 - 1:51
De toute façon ce topic de collecte ne pouvait rien être d'autre que de la pensée de pièce jaune
Hacheur c'est Bernadette Chirac avec moins de barbe
hacheur
Sujet: Re: Collecte Lun 2 Juin 2014 - 11:45
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non mais sincèrement, je dois être une imbécile mais je comprend pas toujours ce que tu dis Hacheur, aussi pour ça que je répond pas ^^ mais tranquil, t'as l'air de m'en vouloir d'un truc ou je sais pas, juste c'est que je prend pas le temps de faire gaffe à tout sur ton topic attitré
Pourquoi tu l'ouvres si tu ne sais pas?...tu ne le sais toi même, mais il dit toi qu'il n'y a pas que seul dieu qui sait...
Je ne t'en veux pas, comment le pourrais je??...je pense que le problème réside dans le fait que je te comprenne, mais que tu ne puisses me rendre la pareille...
Tout est un verset, dans ce conte je suis la belle et toi la bête...#lovestory #conte2fée #niquelesjaloux...#lovesurnous...
hacheur
Sujet: Re: Collecte Lun 2 Juin 2014 - 12:02
Amé a écrit:
De toute façon ce topic de collecte ne pouvait rien être d'autre que de la pensée de pièce jaune
Hacheur c'est Bernadette Chirac avec moins de barbe
Photo d'#amé et de #mongowlie avant l'accident tragique d'amé...#maladieincurable
Ta vanne me fait penser a celle d'un artiste raté....
Amé c'est le perroquet #hector dans rio 2 mais sans les plumes..#testoutnul C'est sans doute pour cela pour cela que tu n'as jamais su voler de tes propre lettres...#poètefrustré
Tu assaisonnes mal la punch française #raté...ton art ne se conjugue qu'au passé comme ton blaze #amé...et c'est a l'infinitif qu'il prend indéniablement tout son sens #amer....
Tu n'es pas prêt!!! Ahahahah mdr
hacheur
Cap sur 10500 vues/ 1200 messages / et 70 pages...
Ils ne peuvent nous arrêter...en avant toute!!!! #pirateforever
Halogène
Sujet: Re: Collecte Lun 2 Juin 2014 - 12:28
#mowglie #amé #hacheur #orphée
hacheur
Sujet: Re: Collecte Lun 2 Juin 2014 - 13:23
Ahahahah mdr....maaaaaiiiis,pendant ce temps là....
Amé n'a pas perdu de temps...il a aussitôt répondu aux attaques de hacheur par un clash en featuring avec #mongowlie en image puisqu'il a carrément clipé le son, depuis qu'amé a ouvert son nouveau forum il a les moyen de ses ambitions...l'enculé!!
https://youtu.be/H3tkfcfsUQs
Grosse prod, gros clip, gros texte, grosse mise en scène ...sur ce coups là j'avoue qu'il a fait fort l'enculé, il a même prouver qu'il pouvait faire de l'auto tune sans auto tune...c'est un fou #respect #vraiment lol
Halogène
Sujet: Re: Collecte Lun 2 Juin 2014 - 13:37
aha espece d'enfoiré je suis claquer, je me dit quand tu regard des film avec ton gosse tu dois pas voir le même film que lui aha
hacheur
Sujet: Re: Collecte Lun 2 Juin 2014 - 13:51
Orphée a écrit:
aha espece d'enfoiré je suis claquer, je me dit quand tu regard des film avec ton gosse tu dois pas voir le même film que lui aha
Ahahahaha mdr tu as tout compris...lol
hacheur
Sujet: Re: Collecte Lun 2 Juin 2014 - 14:13
Roberto alias (M. Pakora), tu peux lui dire ce que tu veux,lui il s'en bats les couilles, de toute façon a quoi ça sert?puisqu'il n'en a plus...il vit sa vie ...a défaut d'être #castro il sera #castrat au lieu d'être #poète il sera #topmodel...
Il finit par un exercice de vocalise avec son blaze tout a la fin du clip...C'est #impressionnant #vraiment!! : " et je dis welcome baby welcome baby welcome.... PAAaaaaaaaaaaak!!!" #lourd!! #vraiment!!
Bonus making of de M.Pakora interview et séance studio pour les fans #mongowlie #kmo etc...
https://youtu.be/KzOsvXxPJt8
Halogène
Sujet: Re: Collecte Lun 2 Juin 2014 - 14:36
hacheur