HinaDieuBanni
| Sujet: Hinator vs Memorap succède RB Ven 15 Nov 2013 - 19:42 | |
| Le demon de Memorap (texte sans niveau pour voir leur niveau) Blablabla... les MCs qui s’approche son faible... - LeGenie a écrit:
- Un specimen ? tu parles, t'intéresserais même pas les X-Men !
Par contre tu montres ton corps comme une pédale de Femen !
Hinator est venu sur le territoire, il va le quitter comme un Rom.. Chez toi la nullité c'est rédhibitoire, alors retourne faire un somme !
T'aurais pas dû passer la frontière tu vas finir bossu ! Maintenant retourne assister un de tes cousins vaudou !
Le Génie. Ici c'est le plus fors je l'existe - Hinator le specimen a écrit:
- enfin un génie, il est ou ? je ne lui vois pas, t'es qu'un vos rien plus petit qu'un tique(1)
t'es qu'un chien sale merde dégage d'ici, devant moi t'es qu'un moustique
manchot t'es mou pour te clashé j'utilise le cerveau de ton aigle (2) t'as pas le niveau, je me sers de la réflexion de ton oiseau... (3)
contre toi... ton non dis que j'suis un génie, si je mans relie le : Legenie dans memorap ta défet fasse à moi est mémorable, t'as la mémoire d'une fourmi
1 =tique 2 = son profit 3 = jeux de mot avec aigle et oiseau
Son niveau est très bat il me réplique a 12meuz - LeGenie a écrit:
- Hinator je vais te découper en même temps que ton blaze de lâche !
Mec ta mère t'as jamais voulu, t'es une oeuvre HINAchevé ! Il veut défier le master du Clash mais le mec n'a pas l'brevet ! Devant une meuf, on le sait tous, tu es souvent HINActif ! Cela a beau être HINAvouable mais ton coming out arrive ! T'es loin d'être HINAttaquable, t'es plutot irrattrapable !
Même la SEGPA n'a pas voulu de toi à cause de tes HINAptitudes ! Je te fume je suis Lucky Luke toi t'es HINAverell ! Une vraie brêle, HINAvorton tu finiras TORdu et plein de séquelles ! Tu vois que du rouge normal je te balade comme un TOReador ! T'as eu TORt de te mesurer à moi, tu vas choper un TORticolis ! Ta mère je la fais plus tourner qu'une TORnade ou qu'une toupie ! Comme dans RB je rabaisse mon niveau... - Hinator le specimen a écrit:
- LeGenie
Bouffon, j’suis un monstre dans le pera je te dégonfle avec mon flow Lie se mot astre : Hinator. J’t’oblige affaire la pipe à mon blaze suceur de bite T’es naze paresseux va niké ta sueur en bat de ton lit Après cette meuz remercie les cieux si t’es encore en vie j’suis le genie t’es LinGénie, le talent c’est l’audace que j’ai tu n’as pas, LeGemie (1)
1 : son Profil
Et il ne répons pas Et je lui sors mes Metapors : consiste a dénicré un MC une personne ou une chose etc... Avec une chose ou une personne pour vois si cette personne vie (visite le site) etc... K-nibal, Je te sors des métaporas : KZA tes testicules sont plus gros que la tête de Malaka$j'avais été bannie j'suis revenue et j'ai eux l'idé de voir si il est encor en vie dans RB, réponse Malaka : get off my dick bitchTemple de ta mort - KRASH a écrit:
- T'aurai du t'écraser saloperie, j'devais partir avec la victoire, j'aurai aussi sa copine
normal, c'est écrit dans ton blaze "specimen" en gros t'es qu'une sale copie*
*Les billets specimen ect.. Je sors mes métaporas pourvoir sil est envie - Hinator le specimen a écrit:
- Krash, t'es tout pourrir comme LeGenie tu fais chier avec t'es 14 massage
sale bâtard, tous on pries fuites tu veux leur sauvé ? t'as qu'une petite rage Et il réveille mon esprit satanique - LeGenie a écrit:
- T'es si nul à chier que si je le répète ça fait une rime et une punchline !
Avec tes meuz' en matière fécal, juste à dire que t'es nul à chier. Et je crée Clash ForumJe fais des attacks plus technique mais d'un ba niveau, Tout ce que j'attend qu'un MC ausse me répliquer, jusqu’à là personne... Je provoque l'amie de Realike dans des votes - Hinator le specimen a écrit:
- Attack, zephyr bosse tes contrattaques sinon tu dois toujours perdre face au vrai MCs. +1
Et il imagine pouvoirs me clashé - -zephyr a écrit:
- 1/1. Hinator, détail stp.
On fera un clash toi et moi aussi. J'aime bien ton délire. Et je l'invite dans Clash Forum - Hinator le specimen a écrit:
- -zephyr a écrit:
On fera un clash toi et moi aussi. J'aime bien ton délire. Ça m'amuse (krash et hina) c'est par ici Clash Forum que je poste sa ? 3jours, pour toi... 3jours c'est pour le maitre au travail, a l'instant j'avais finir (s'était hier) mais j'ai poster aujourd’hui - Hinator le specimen a écrit:
- -zephyr a écrit:
On fera un clash toi et moi aussi. J'aime bien ton délire. La cheminé du cheminement du paradis je te fais visiter le pays du christ Zephyr, Parasite je te cultive dans se site mon pera paralyse ton esprit
J’suis le blanc oiseau sur ta photo de profil t’es juste en bat de moi le Foucon noir Se toto me lies il devient farouge comme un toro pas de panique j’suis un torero
Je te pratique du pera électrique ton cerveau dois avoir des cicatrises galvanique* Gars quand je te nique Not.Big pisse sur lui, ici t’es Roméo dans titanique J’suis Néo dans la matrix mon flow est volcanique il te brûle dans se site Hé le roi des cons t’as toucher a King Kong t’es dans ma bouche tu ne peux plus t’échapper *Métaphore entre blanc et noir, j’suis un black il est blanc *Galvanique : phénomènes électriques produits sur les organes vivants par le passage d’un courant
Ici je provoque le site (Métaporas de l'esprit) - Hinator le specimen a écrit:
- -zephyr a écrit:
- J'ai pas le temps pour le moment. J'repondrais dimanche ou un truc du genre ;)
Dans tout les clash que je fais, on ne me réponds jamais mais bon... Aller pampam... un nouveau MC est venue mes clash - KRASH a écrit:
- Bon,
J'vais commencer par écarter s'problème... Tu fais des clashs par centaines moi j'peux t'éclater sans peine, sa t'fait creuser la tête bientôt tu pourra t'coiffer sans peigne,
J'me demande pourquoi ce compte est crée, j'crois pas que c'con effraie, tu vas finir grand brûlé si tu prends c'clash au second degrés,
C'qu'on devrait faire c'est t'estomper, tu nous rend fou et sa c'est pire que l'azile Dans l'forum ta prit racines, normal vu qu'ta choisi l'rap et qu'tu t'es planté.
Ta débandé devant ce clash hautin, autant de punch sa t'rend lutin* on va m'dire qu'sa manque d'humour, mais moi j'ris pas quand j'ken une timpe
*Il se sent p'tit
Aller rip Et il s'attend que je lui répons... le pauvre type dois vois le feu... a suivre... L'extraressetre Hinator le Phénomène Dieu lui même en personne |
|
SansTitre
| Sujet: Re: Hinator vs Memorap succède RB Ven 15 Nov 2013 - 19:53 | |
| hinator c'est le meilleurs troll et personnage de rap battle, sans conteste faut lui donné un rang rose |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Hinator vs Memorap succède RB Ven 15 Nov 2013 - 20:39 | |
| - Old Soul a écrit:
- hinator c'est le meilleurs troll et personnage de rap battle, sans conteste
faut lui donné un rang rose Franchment j'suis pour aussi !! Je vois bien un rang "Dieux du troll" puisqu'il se revendique tant être dieux dailleurd mhuahaha sombre fou du net |
|
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Hinator vs Memorap succède RB Ven 15 Nov 2013 - 20:58 | |
| - Old Soul a écrit:
- faut lui donné un rang rose
Et une corde avec |
|
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Hinator vs Memorap succède RB Ven 15 Nov 2013 - 21:50 | |
| C'est qu'un putain d'dégénéré. Faites-le euthanasier. |
|