.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 48  Suivant
AuteurMessage
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:35

Entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:00

Oui...eux dans toi et toi dans eux...
Atlaas

Atlaas

Masculin

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:49

C'était pas nous dans eux ??
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:11

non c'est nous en toi connard
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 2:06

hacheur a écrit:
Défrustrez vous...Consolez vous entre vous, consolidez vous comme vous pouvez....formez des groupes de résistances autour de vos egos et défendez les....mais je vous transcenderais quand même sans le faire exprès...comme d'habitude comme vous le savez...love sur vous tous et entre vous tous...

Transcende moi grand fou  Collecte - Page 12 Yeux07 Collecte - Page 12 Pompom 
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:18

Tu n'as même plus la force d'attaquer dans le court ou au filet...acculé à 5 mètres derrière la ligne de fond de court, tu ne peux que te défendre en souffrance et renvoyer la balle très péniblement...#6-0 #6-0 #6-0
Invité
Invité

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:56

hacheur a écrit:
Défrustrez vous...Consolez vous entre vous, consolidez vous comme vous pouvez....formez des groupes de résistances autour de vos egos et défendez les....mais je vous transcenderais quand même sans le faire exprès...comme d'habitude comme vous le savez...love sur vous tous et entre vous tous...

en réalité ça c'est un message de panique hahahaha 
tu n'aimerais point passé innapercus 
qu'il y aie des frustré tu kiff sinon tu n'aurais plus trop de game a faire

c'est comme le carbone du charbon pour la locomotive 
le siege de la rols 

bref tu connaitra surement  la fin des temps
même les dieu s'oublie

non, bref, bonjour !
Atlaas

Atlaas

Masculin

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
non c'est nous en toi connard

Aieeee, le méchent est revenus, si je répond il va encore dire que je l'agresse Collecte - Page 12 762370 Collecte - Page 12 762370
Tibbar

Tibbar

Masculin

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:01

hacheur a écrit:
Tu n'as même plus la force d'attaquer dans le court ou au filet...acculé à 5 mètres derrière la ligne de fond de court, tu ne peux que te défendre en souffrance et renvoyer la balle très péniblement...#6-0 #6-0 #6-0

Subtil moyen de me glisser ton numéro de téléphone, je suis désolé mais tu ne m'intéresses pas de ce côté là Hacheur même si je t'aime beaucoup Collecte - Page 12 427901
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:29

Tu n'as pas besoin de mon phone...car il y a déjà bien longtemps que tu as dupliqué mon personnage et que tu l'as mis dans un coin de ta tête...quand tes potes te demande pourquoi tu parles tout seul, dis leur que c'est avec moi que tu es...un genre de placebo céleste qui t'aide a avancer dans la vie...lol
Tibbar

Tibbar

Masculin

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:51

Oui ça doit être ça
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:43

Comme une fille frustrée quand son mec lui fait la morale....tu joues bien l'ironie tes ex te l'on bien appris ...mais en réalité tu es en thérapie...et quand elle sera fini, tu me baiseras sans me dire merci....lol
Atlaas

Atlaas

Masculin

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:30

Oui j'ai quelque cas ici aussi, qui sous couvert d'un certain humour sarcastique cache une petite haine virtuel aprés avoir ramassé quelque fessée textuel qui ont sans doute du choqué leur égo, les petits smyley et autre ont fermé le couvercle, maintenant je les vois sans cesse cherché la moindre occasion de venir testé leur maître, mais les blessures que je laisse en eux ne sont que guérisons, ils comprendront vite, quand leur maturité rattrapera leur besoin d'affirmation Rbien Collecte - Page 12 762370
Invité
Invité

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:17

l'obscur disparait toujours face a la lumière! surtout quand elle en met plein les yeux et dieu sait qu'il a besoin de lumiere sur ce monde
mais un réveillle aproche lord of trone en a crevé des yeux (la vous pouvez dire que je vais trop loin)
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptySam 28 Juin 2014 - 0:17

Atlaas a écrit:

Oui j'ai quelque cas ici aussi, qui sous couvert d'un certain humour sarcastique cache une petite haine virtuel aprés avoir ramassé quelque fessée textuel qui ont sans doute du choqué leur égo, les petits smyley et autre ont fermé le couvercle, maintenant je les vois sans cesse cherché la moindre occasion de venir testé leur maître, mais les blessures que je laisse en eux ne sont que guérisons, ils comprendront vite, quand leur maturité rattrapera leur besoin d'affirmation Rbien Collecte - Page 12 762370

cherche pas de prétexte pour savoir pourquoi on te baise, on te baise parce que ta de belle fesse
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptySam 28 Juin 2014 - 0:43

"Quand je dis ce que je pense...focus!!!! Tu peux dire ce que tu veux...faux cul!!! Car ton vrai cul est visé a vie sur ma verve occulte"

Logiques parallèles...tout est joué d'avance...tu n'as pas l'ombre d'une chance...tu ne peux qu'apprendre...tu gagneras plus tard....et quand tu gagneras tu sauras que ce sont les autres qui croient que tu gagnes et qu'ils perdent...mais d'ici là les atlaas auront des cerveaux...donc c'est pas demain la veille...soyons patient!! lol
Atlaas

Atlaas

Masculin

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptySam 28 Juin 2014 - 1:11

Orphée a écrit:
Atlaas a écrit:

cherche pas de prétexte pour savoir pourquoi on te baise, on te baise parce que ta de belle fesse

3éme topic je pense ou tu vanne toi aujourd'hui, ya un soucis l'allumé ?? a la limite de se faire biffler et tu t'est dit tiens je vais joué au comique aussi... quel beaux petit mouton  Collecte - Page 12 Bravolev 
Invité
Invité

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptySam 28 Juin 2014 - 8:47

hacheur a écrit:
"Quand je dis ce que je pense...focus!!!! Tu peux dire ce que tu veux...faux cul!!! Car ton vrai cul est visé a vie sur ma verve occulte"

Logiques parallèles...tout est joué d'avance...tu n'as pas l'ombre d'une chance...tu ne peux qu'apprendre...tu gagneras plus tard....et quand tu gagneras tu sauras que ce sont les autres qui croient que tu gagnes et qu'ils perdent...mais d'ici là les atlaas auront des cerveaux...donc c'est pas demain la veille...soyons patient!! lol

quel justesse tu n'épargne personne, pour que la force soit partout...mais ils ne veulent que te linché car ils ne cherchent que leur réussite et des qu'elle arrivera, ils te regarderont de haut sauf certain!
toi heureusement tu aura avancé et l'histoire se répétera

la nature profonde de l'homme ne change pas, voila ce que j'observe en ce moment, certain ont beau se mentir pour se fondre dans la masse
leur nature les rattrapera ou il vivront dans un kao qui ne peu mené qu'a la folie ou la dépression
le mal est soudé le bien individuel pour se préservé, normal que se soit attraillant pour les faible ^^
Invité
Invité

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:38

oui mais en même temp si tu les regarde eux ici pour definir la nature humaine tes mal barré pour faire tes calcule
Invité
Invité

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 EmptySam 28 Juin 2014 - 10:59

pas tant que ca une fois que t'as la formule, t'as juste a vérifié si elle s'applique (chose qu'on fait machinalement tout les jours)
par exemple j'ais un ami qui est sensé m’être redevable
au début il fesait le loup j'étais plus vieux donc cool et lui cherché a montré qu'il ne vallait pas moins que moi et me fesait des salles coup (classique non!)
moi je le savais et j'ais décidé de quand même l'aidé, la ca fait des années que quand il était paumé je l'aidais et bein au fond ca reste un jeune loup a qui il faut pas que je me fis. alors qu'il éssait
et c'est pas la première fois que je le voix c'est systématique .
alors quand je voix hacheur faire la même , même si il est talentueur, j'ais des doutes car au fond c'est instinctif est en dehors de leur volonté
moi même en en étant conscient j'ais fais l’erreur et j'ais voulu faire le malin avec lui.

et c'est ca que je voix: je cherches a faire des partenariats avec des gents comme moi et je vois que c'est extrêmement dur parceque les codes qui leur permette de survivre bloque la confiance.
en gros le bien et devenu interdépendant du mal il se nourrit du mal et finit par vivre avec rongé par la solitude

et les gent de bien se méfi des gents de bien pour pas se faire berné (ils préfèrent être sur que c'est des chacal c'est plus fiable pour les calculé et ca permet les écarts)
avant ce n'était pas autan flagrant le bien était la raison donc soudé, maintenant on nous dis que le mal est raison et surtout qu'il amène la victoire qu'il est la voix de l’intelligence que ca marche mieu avec les filles etc et plus les gent le crois plus ca devient vrai
et ca gangraine tout ! des groupes se forme juste pour être plus fort et ca sans s'en rendre compte
l'animal reprends le pas sur l'homme pour le dévauré de l'interrieur

car le mal est naturel et le bien raisonné alors si la raison n'est plus l'animal gagne (raison qui n'éxiste pas sans le mal^^)

aprés va tiré ton épingle du jeu dans ce merdier y a de quoi brisé rève et volonté

Dernière édition par tearone le Sam 28 Juin 2014 - 11:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 12 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 48  Suivant