|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Collecte Mer 25 Juin 2014 - 13:01 | |
| - hacheur a écrit:
Tu m'as pris pour madame soleil?? appelle moi monsieur tout court...
#bangbang#nancysinatra |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 3:31 | |
| - hacheur a écrit:
- Putain, c'est la que je me rends compte que je ne peux pas dire n'importe quoi...un peu comme booba, car quand tu as un statue de star les fans croient tout ce que tu racontes dans tes punchlines...
"sur les jeunes j'ai de l'impact"...je ne savais pas que c'etait a ce point...je suis conscient tout de même de mon influence...mais a chaque fois je suis sur le cul, car vous allez trop loin...
On parlait de la prédiction météo avec camisole a la base
L'autre était pas une prédiction mais une potentialité, histoire de vous niquer le morale avant la coupe du monde en vous transportant en Afrique du Sud emotionnellement...
Et cela a marché puisque tu t'es rappelé du message des que la coupe du monde a commencé et des le premier match des bleue...mais tu t'es senti les couilles de le dire quand la France était qualifié...lol
C'est toi qui va trop loin et tu ne t'en rends même pas compte |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 10:26 | |
| Je vous transcende....#johnnydepp |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 13:36 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Putain, c'est la que je me rends compte que je ne peux pas dire n'importe quoi...un peu comme booba, car quand tu as un statue de star les fans croient tout ce que tu racontes dans tes punchlines...
"sur les jeunes j'ai de l'impact"...je ne savais pas que c'etait a ce point...je suis conscient tout de même de mon influence...mais a chaque fois je suis sur le cul, car vous allez trop loin...
On parlait de la prédiction météo avec camisole a la base
L'autre était pas une prédiction mais une potentialité, histoire de vous niquer le morale avant la coupe du monde en vous transportant en Afrique du Sud emotionnellement...
Et cela a marché puisque tu t'es rappelé du message des que la coupe du monde a commencé et des le premier match des bleue...mais tu t'es senti les couilles de le dire quand la France était qualifié...lol
C'est toi qui va trop loin et tu ne t'en rends même pas compte "Je suis trop loin, pour ça que personne n'en est témoin"...c'est plutôt de ça que je me rends compte...vous voudriez bien venir...mais vous en êtes incapable...c'est pour cela que frustrés vous préférez nier...et dire que je vais trop loin...dans le sens que vous ne pouvez pas suivre...c'est normal...lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 14:21 | |
| Très intéressant en tout cas ! |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 14:40 | |
| Je confirme Pour le moment, Tibbar aprés avoir ramassé un petit coup de laisse, rétorque par une morsure au Tibia de Yoda, que va faire le bonhomme vert et poilus ? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 15:04 | |
| - Tibbar a écrit:
- Très intéressant en tout cas !
Tibbar est frustré et victime de son illusion, il accuse le coups....c'est un touriste qui n'a pas encore compris, que ce n'est pas parce qu'il me lis et qu'il visite mon intelligence qu'il va l'acquérir... Vous savez!! C'est pas si simple...lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 15:53 | |
| Je suis frustré face à tant de crédibilité |
|
| |
Halogène
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 18:08 | |
| - Tibbar a écrit:
- Je suis frustré face à tant de crédibilité
L'ironie c'est le pain des pauvres d'esprit...ils accusent toujours le coups ainsi...lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 18:26 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 18:38 | |
| ba tu voit tu viens de comprendre la problématique aha
"Je suis frustré face à tant de crédibilité " "tibbar est frustré et victime de son illusion, il accuse le coups.."
les gas, arrêter, aucun de vous deux à raison, j'ai raison |
|
| |
Tibbar
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 19:05 | |
| je vais écrire un livre
la frustration : maladie de notre époque
bien sur les sujet tourneront sur l'ego de façon a plus nous emboité l'un dans l'autre |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 19:09 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 19:27 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 19:37 | |
| - NARNAR a écrit:
- je vais écrire un livre
la frustration : maladie de notre époque
bien sur les sujet tourneront sur l'ego de façon a plus nous emboité l'un dans l'autre Si y'a besoin d'un frustré pour témoigner pour ton livre je me porte volontaire / |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 20:00 | |
| haha sans blague, tu est bien l'un des dernier d'ici a te plaindre, par exemple.. de ma façon d'être ou d'autre choses tes loin d'être quelqu'un de frustré je pense, c'est pourquoi ton ironie marche a merveille et me fait rire mdr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Jeu 26 Juin 2014 - 21:38 | |
| Défrustrez vous...Consolez vous entre vous, consolidez vous comme vous pouvez....formez des groupes de résistances autour de vos egos et défendez les....mais je vous transcenderais quand même sans le faire exprès...comme d'habitude comme vous le savez...love sur vous tous et entre vous tous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|
| |
|