.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant
AuteurMessage
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:31

"comment jauger,mesurer,estimer la sincérité de quelqu'un?"

En voyant si la situation l'intéresse ou non, si ça l'intéresse t'imagine bien qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir et n'y mêlera pas ce qui peut nuire à cette cause

Collecte - Page 29 Q6fn

"ensuite, pourquoi faudrait-il faire quelque chose à fond une fois que tu revendiques un soutien à une cause?si tu ne le fais pas à fond en quoi cela rendrait-il ton soutien "hypocrite"?"
J'en reviens toujours à la même phrase "Aide ta mère déjà" = faire tout ce qui est en notre pouvoir

ça veut pas dire que t'oublies le reste du monde, mais que tu prends soin de ce que t'as déjà

Le problème surtout c'est de prétendre qu'on va avoir qqch(la liberté d'opprimés) sans chercher une seule seconde à savoir si on le peut

Les liens plus haut c'est clairement du foutage du gueule

Y aussi ceux qui sont naïfs(donc hypocrites mais malgré eux)
Miss France 2009

L'ultimatum lancé par Booba c'est au premier cas, bien sûr que le monde ne changera pas, s'il ne vote pas je pense pas que c'est juste pour faire gangsta
Mais ceux là parlent pour rien

Après ça reste mon avis

PS:
je m'excuse d'avance si ça n'élargit pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:32

La oumma mort de rire Ayem de secret story c etais un pute now c est un soeur qui soutient la palestine la oumma elle s est eteinte avec le Prophete paix salut sur son ame
killa

Collecte - Page 29 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:49

saber69 a écrit:
La oumma mort de rire Ayem de secret story c etais un pute now c est un soeur qui soutient la palestine la oumma elle s est eteinte avec le Prophete paix salut sur son ame

Mais comprend mon post sur rihanna dis moi si t'es d'accord:
Personne ne l'a obligé a poster sn soutien tu vois?mm si elle retire le tweet apres,pkoi certains muslims en cartons vont l'insulter? En un tweet free gaza elle a toucher plus de monde que eux avc leurs insultes...tu comprends ds kel sens je vois les choses?
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:59

Je te rejoins 100 pour cent Frero et c est pour sa que j ai parler de Ayem la plus part des gars sont des moutons conditionne a leur acte y voyent pas plus loin que leur saliya c est des marionnette des pantins chez pas moi o lieu de dire masha Allah le mec y taille y se souvienne jamais du bien de toute facon
Invité
Invité

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:43

killa tu reprend la souris et l'éléphant
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:48

Le mec est obnibuller par sa israel y nous cherche se gars comme ce jour la rue roquette
Ce gars fais parti du betar ou de la ldj
Halogène

Collecte - Page 29 Barred10
Halogène

Masculin

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:22

Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:30

aha je comprend hacheur maintenant,enfin il critique simplement les hypocrite qui veulent ce donner bonne conscience, j'avais déjà compris mais sur la fin de la discutions cela c préciser ^^ la ta pas généraliser ta était plus clair je trouve

ça me fait penser à cela ce que tu dit grossomodo " "

aujourd'hui on est en manque de couille sérieusement  Collecte - Page 29 45689 
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:37

despy-elite a écrit:
"comment jauger,mesurer,estimer la sincérité de quelqu'un?"

En voyant si la situation l'intéresse ou non, si ça l'intéresse t'imagine bien qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir et n'y mêlera pas ce qui peut nuire à cette cause

Collecte - Page 29 Q6fn

"ensuite, pourquoi faudrait-il faire quelque chose à fond une fois que tu revendiques un soutien à une cause?si tu ne le fais pas à fond en quoi cela rendrait-il ton soutien "hypocrite"?"
J'en reviens toujours à la même phrase "Aide ta mère déjà" = faire tout ce qui est en notre pouvoir

ça veut pas dire que t'oublies le reste du monde, mais que tu prends soin de ce que t'as déjà

Le problème surtout c'est de prétendre qu'on va avoir qqch(la liberté d'opprimés) sans chercher une seule seconde à savoir si on le peut

Les liens plus haut c'est clairement du foutage du gueule

Y aussi ceux qui sont naïfs(donc hypocrites mais malgré eux)
Miss France 2009

L'ultimatum lancé par Booba c'est au premier cas, bien sûr que le monde ne changera pas, s'il ne vote pas je pense pas que c'est juste pour faire gangsta
Mais ceux là parlent pour rien

Après ça reste mon avis

PS:
je m'excuse d'avance si ça n'élargit pas le sujet

ouai ca n'elargit pas trop la chose frero,aprés encore une fois j'ecoute les avis,pr entendre d'autres sons de cloches que les miens,c'est pr ca que j'ai lancé ce debat,mais là encore une fois je suis pas vraiment d'accord...
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:32

ensuite, pourquoi faudrait-il faire quelque chose à fond une fois que tu revendiques un soutien à une cause?si tu ne le fais pas à fond en quoi cela rendrait-il ton soutien "hypocrite"?"

dans ce cas si t'es un "homme" est que ta rien à prouver tu ferme ta bouche, il la ouvert il à voulus prouver quelque chose,moi je voit booba comme n'importe qu'elle autre personne,c pas le fait de soutenir ou non, c de l'ouvrir ou de ce taire, quand on l'ouvre ainsi on dois avoir honte, est quand un public large t'écoute t'y est pour rien mais pourtant ta une responsabilité, je décide de vendre de l'herbe, de la coc ou de l'hero, ou de rien faire, je désir faire du rap commercial,conscient ou de la musique... mais les 3 influence différemment est pour moi quand autant de gens t'écoute tu te dois d'avoir une responsabilité,même si il soutient pas la palestine j'aurais attendu de n'importe qu'elle personne une autre réponse que de parler comme un bouffon,ou quand même on parle au gens qui flood, parle leur différemment c des être humain
Invité
Invité

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:04

saber69 a écrit:
Le mec est obnibuller par sa israel y nous cherche se gars comme ce jour la rue roquette
Ce gars fais parti du betar ou de la ldj

On serait dans un forum pro israel tu dirais que suis du hamas...vas comprendre (je le sais je l'ais fait mais pas sur forum^^)

mais tu dois avoir raison... quand killa parle des répercutions de se retiré de son engagement ...c'est sur que ca n'a rien avoir avec l'éléphant et la sourit qui quand elle se retire dis qu'elle abdique...a moins que se soit toi qui fasse des fixettes^^

puis envoyé moi une petite! elle va vous le dire si je suis juif bande de ouf mdr

killa

killa

Masculin

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:08

http://captchamag.net/blog/2014/07/16/booba-vs-tariq-ramadan-kamoulox/
Invité
Invité

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:30

c'est marrant je croyais que les sionniste controlé les média! la preuve que pas toujours et de moins en moins...

bon bein je suis d'accord avec booba une belle bande d'hypocrite...un coup on te sors "je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis mais je ferais tout pour le dire" et aprés on doit dire ca ou pensé ca sinon on doit la fermé

et big up pour le coup de la secrétaire parceque Tariq Ramadan lui fait tenir des propos qu'il a pas tenu...enfin tout va bien dans le meilleur des mondes...
Invité
Invité

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:37

puis quel objectivité les journaliste c'est ouf ...
Invité
Invité

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:42

Orphée a écrit:

celle la j'ais pas osé la posté tellement elle est la pour faire plaisir a certain ....quel pays du monde se ferait tiré dessus sans répondre ...les ricain peut etre ...sans déconné ...
Invité
Invité

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:55

ca c'est comme les rabin orthodoxe qui dise d'arrété ISRAEL alors que c'est les rabin orthodoxe qui foutent la merde ...
de toute part chacun ne voit que son intéret et pour ca pronne la mort et le mensonge au nom de dieux ...et comme il est dit dans tout les textes nous verront le jour du jugement dernier si dieu, pensent qu'il y a plusieurs dieux et que tout ca est justifié...si nous ne sommes pas tous ces fils...et qui tue ces fils! surtout qui ose les tué en son nom!!!

tu ne tueras point...

n'oublié pas que si on n'agit pas au nom d'un dieu on agit au nom d'un peuple avant que vous disiez des conneries de plus
Invité
Invité

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:13

les juif d'israel c'est vos frère!!! alors comment raisonneriez vous vos frère c'est ca la question !!
le reste c'est des combat de front qui servent a rien ! ca fait presque 3000ans que cette petite parcelle de la taille d'un état américain est en guerre pour une seul raison... Jérusalem (le plus drole c'est que des même religions ce la sont piqué)

parcontre je suis sur que je suis un des seul a avoir boycotté la coupe du monde ...qui a tué plus de gent que les dernier assau...mais oui, c'est booba l'hypocrite
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:37

killa a écrit:
http://captchamag.net/blog/2014/07/16/booba-vs-tariq-ramadan-kamoulox/

En même temps, les musulman blanc (arabe), les palestiniens, les irakiens, etc....n'en ont rien a foutre le l'esclavage des noirs...donc bon...c'est pareil...je ne vois pas ou est le problème...lol
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:52

Booba les a tous plié en 2...pas parce que j'aime bien booba...mais parce que j'aurais dit pareil...ahahah mdr
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:13

Je viens de voir le truc de Booba, c'est vraiment n'importe quoi, de vrais abrutis. Tous en train de vouloir le mettre dans une case comme des hystériques, à déformé ses propos et s'imaginé toute sortes de choses. Mine de rien, il se passe un peu la même chose avec Booba que pour Dieudonné, mais dans l'autre sens. C'est là que tu vois que y'en a pas un pour rattrapé l'autre.
D'ailleurs je suis en partie d'accord avec sa réponse à Tariq Ramadan.
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 29 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant