.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Collecte - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:41

Tu l'aimais bien ce tracteur enfoiré de yoda, je me souviens de cette fameuse nuit... toi.. et sont pot d'échappement.. depuis ce soir la ont t'avais surnommé "belle tige foncée"..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:29

hacheur a écrit:
Je te rends ta folie tout simplement...mais quand je parle de tracteur je m'adresse a atlaas...car lui il sait de quoi je parle et c'est ça l'essentiel...

tu a raison, parlé avec moi sur ce sujet c'est se faire troolé donc trool un autre #tracteur tom
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2014 - 1:38

kmorenita a écrit:
Bien le bonjour mon cher Yoda^^

Coucou ma puce...lol
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:15

hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
Yes we can

Les ovaires de mes femmes pirates sont plus gros que vos couilles bandes d'enculés!!

C'est parce qu'ils sont a l'intérieur chez elles et que vous les avez a l'extérieur que vous vous l'a racontez...vous jouez sur l'apparences mais vos couilles son empaillées elles n'ont aucune puissance de frappe...ce n'est qu'un leurre...il n'y aura qu'à vous voir chialer pendant dans la coupe du monde pour s'en rendre compte...quand vous apprendrez que la France ne passera pas le premier tour... Bande de fiote....lol

#bigup

Quel devin Collecte - Page 10 762370
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptySam 21 Juin 2014 - 13:53

Collecte - Page 10 Invisio4 
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:19

Tu t'es senti puissant en me disant cela...sans doute pris dans l'émotion du 5-2 et de l'ambiance...c'est normal...ça fait comme quand on est bourré, on inverse les degrès et on leur donne notre sens...lol

Moi aussi je me suis senti puissant à tes yeux en lisant ton message...#gourou #maitre #nostradamus #rael #pacorabane 

Car je me suis dis que si tu as pris la peine de noté cette punchline  que j'ai sorti en 2012lol  comme prophétie...et que tu t'en ai rappelé pendant ce moment euphorique du 5-2 de notre équipe nationale de football française, l'émotion ultime du mâle dominant!! Hjhjkjkkhgfv mdr 

C'est que tu as beaucoup d'estime pour moi et mes dire...que tu ne m'oublies pas et même plus puisque tu m'associes a tes émotions forte personnelles importantes...

Sache que cela me touche...vraiment!! 

Love sur toi tibbar...tu vas trop loin...mais merci quand même car c'est grâce a vous que je peux avoir des pouvoirs magiques...sans votre imagination je ne suis rien...

Demain il va pleuvoir...et ça c'est sûr!! 

Là t'auras le droit de te foutre de ma gueule pour de vrai car c'est pas une punch avec un contexte emotionnel fictif, c'est une prédiction réelle...

A demain pour le verdict tibbar...même si ton message n'était a la base qu'un prétexte  pour me revoir...ça c'est quand on aime mais qu'on est trop fière pour le dire...lol

Love! Love! Love! And love!! 
N.B

Collecte - Page 10 Barreb10
N.B

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:36

La France est pratiquement qualifier pour info .
Tibbar

Tibbar

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014 - 3:50

hacheur a écrit:
Tu t'es senti puissant en me disant cela...sans doute pris dans l'émotion du 5-2 et de l'ambiance...c'est normal...ça fait comme quand on est bourré, on inverse les degrès et on leur donne notre sens...lol

Moi aussi je me suis senti puissant à tes yeux en lisant ton message...#gourou #maitre #nostradamus #rael #pacorabane 

Car je me suis dis que si tu as pris la peine de noté cette punchline  que j'ai sorti en 2012lol  comme prophétie...et que tu t'en ai rappelé pendant ce moment euphorique du 5-2 de notre équipe nationale de football française, l'émotion ultime du mâle dominant!! Hjhjkjkkhgfv mdr 

C'est que tu as beaucoup d'estime pour moi et mes dire...que tu ne m'oublies pas et même plus puisque tu m'associes a tes émotions forte personnelles importantes...

Sache que cela me touche...vraiment!! 

Love sur toi tibbar...tu vas trop loin...mais merci quand même car c'est grâce a vous que je peux avoir des pouvoirs magiques...sans votre imagination je ne suis rien...

Demain il va pleuvoir...et ça c'est sûr!! 

Là t'auras le droit de te foutre de ma gueule pour de vrai car c'est pas une punch avec un contexte emotionnel fictif, c'est une prédiction réelle...

A demain pour le verdict tibbar...même si ton message n'était a la base qu'un prétexte  pour me revoir...ça c'est quand on aime mais qu'on est trop fière pour le dire...lol

Love! Love! Love! And love!! 

Oui voilà c'est ça
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:52

"Car je me suis dis que si tu as pris la peine de noté cette punchline que j'ai sorti en 2012lol comme prophétie...et que tu t'en ai rappelé pendant ce moment euphorique du 5-2 de notre équipe nationale de football française, l'émotion ultime du mâle dominant!! Hjhjkjkkhgfv mdr "

"A demain pour le verdict tibbar...même si ton message n'était a la base qu'un prétexte pour me revoir...ça c'est quand on aime mais qu'on est trop fière pour le dire...lol"

Tibbar

Tibbar

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:23

Pas de pluie chez moi.  Collecte - Page 10 357445 

Un vrai charlatan, comme toujours !

Continue à dire qu'on va perdre stp
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:35

Dans ton village tu ne dois capter que la météo de ton conté...si tu avais le satellite tu aurais su que je n'ai pas menti...et que ce jour là il a belle et bien plu...
Invité
Invité

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:38

ça doit pas arriver souvent un jour où il ne pleut nulle part sur la surface du globe terrestre ESCROC !
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:17

Escroc non...il fallait mieux lire la prédiction...c'est lui qui s'est escroqué tout seul...je reconnais l'avoir amené au pied du piège...mais je ne l'ai pas poussé!!...c'est lui qui s'est élancé et jeter dedans en souriant...lol
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:24

aha il viens d'expliquer finalement le phénomène de prédiction mais dans une version simplifier pour un problème simple, mais alors dans des problème plus complexe, dans d'autre mécanisme complexe je crois que cela demande une capacité à être visionnaire plus importe #juleverne#sousmarin #coran#apocalypse ect, ce qui finalement nous explique ou nous fait comprendre la phrase "tout est écrit différemment " est elle est profondément vrai...

ou je suis aller trop loin mdr
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:26

Orphée a écrit:
aha il viens d'expliquer finalement le phénomène de prédiction mais dans une version simplifier pour un problème simple, mais alors dans des problème plus complexe, dans d'autre mécanisme complexe je crois que cela demande une capacité à être visionnaire plus importe #juleverne#sousmarin #coran#apocalypse ect, ce qui finalement nous explique ou nous fait comprendre la phrase "tout est écrit différemment " est elle est profondément vrai...

ou je suis aller trop loin mdr

Au contraire tu viens de taper dans le mille

Pour moi, sans même aller dans les trucs "mystiques"
Quand tu comprends une personne, tu peux la mener où tu veux où savoir ou elle va aller
et cette personne ira jusqu'à croire que c'est elle même qui a pris cette décision

On change le mot "personne" par "civilisation", et "sous-marin" par "idéologies" et on a notre compte
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:27

Lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:48

C'est une partie d'échec ou l'adversaire croit qu'il joue...mais en réalité il ne joue pas...le scénario est plié d'avance...les dès sont pipés des le départ....je joue tout seul et je déplace ses pions a sa place...l'adversaire lui, il a juste l'illusion qu'il joue...mais lui même  n'est qu'un jouet en realité, il n'est pas réel...lol

Ne voyez pas la définition de tibbar là dedans, car je vous vois venir....mais voyez ceci comme la définition de  nous tous dans le système...
Tibbar

Tibbar

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 5:11

hacheur a écrit:
Escroc non...il fallait mieux lire la prédiction...c'est lui qui s'est escroqué tout seul...je reconnais l'avoir amené au pied du piège...mais je ne l'ai pas poussé!!...c'est lui qui s'est élancé et jeter dedans en souriant...lol

Non non non mon chéri, tu triches, tu détournes le sujet initial pour te faire passer pour un bon manipulateur qui avait tout prévu alors que tu racontes juste de la merde et que tu l'adaptes en fonction de la situation pour avoir l'illusion de retomber sur tes pattes, tandis que moi je sais que tu n'es qu'un charlatan...

Si la France avait été éliminée vraiment tu te serais bien vanté de l'avoir soit disant prédit... Par exemple !

En plus tu essayes de retourner ça sur les autres, genre "je t'ai bien eu depuis le début c'est moi qui t'ai amené à ça" alors que tu as amené à rien du tout... Avant de finir par faire un parallèle avec le fameux système.
Un beau parleur et un charlatan, en tout cas tu es mignon on dirait un chaton qui se débat dans l'eau pour ne pas se noyer... Collecte - Page 10 984695 Collecte - Page 10 427901
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:20

ton hypothèse est tout aussi bonne que celle d'hacheur, parce que si lui même avait planifier ceci, tu le traiterai quand même de menteur, donc tu es aussi menteur,si lui à menti ou non

#réthoriquesocratiqueapocalyptique
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:26

Putain, c'est la que je me rends compte que je ne peux pas dire n'importe quoi...un peu comme booba, car quand tu as un statue de star les fans croient tout ce que tu racontes dans tes punchlines...

"sur les jeunes j'ai de l'impact"...je ne savais pas que c'etait a ce point...je suis conscient tout de même de mon influence...mais a chaque fois je suis sur le cul, car vous allez trop loin...

On parlait de la prédiction météo avec camisole a la base

L'autre était pas une prédiction mais une potentialité, histoire de vous niquer le morale avant la coupe du monde en vous transportant en Afrique du Sud emotionnellement...

Et cela a marché puisque tu t'es rappelé du message des que la coupe du monde a commencé et des le premier match des bleue...mais tu t'es senti les couilles de le dire quand la France était qualifié...lol

Tu m'as pris pour madame soleil?? appelle moi monsieur tout court...

Contenu sponsorisé

Collecte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 10 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48  Suivant