|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Mer 28 Mai 2014 - 22:04 | |
| T'es quand même bonne j'avoue!! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Collecte Mer 28 Mai 2014 - 22:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Jeu 29 Mai 2014 - 12:10 | |
| 8 666 message l'enfoiré sa me suit |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 30 Mai 2014 - 17:18 | |
| Ahahahah mdr encore des naïfs qui croient que je blague quand je dis que je suis le #numero1...et qui me prennent au sérieux quand je les utilise comme miroir pour brosser mon ego et que je parle de chiffres...#pitoyable lol
Ils m'ont encore sous-estimé...et dieu seul sait combien ils me sur-estiment...#paradoxe
Ils sont tous flingués dans le passé..moi je reste dans le #futurOtop pendant qu'ils sont là a attendre ma réaction dans le passé et d'essayer d'interpréter mon silence avec leurs propre ego #boloss #ilspuentlennui...comprenne qui peut...#kmo |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 30 Mai 2014 - 18:04 | |
| |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Collecte Ven 30 Mai 2014 - 18:17 | |
| Je comprend pas le truc des vues et de la politique d'RB là, j'ai raté un épisode ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Ven 30 Mai 2014 - 18:31 | |
| quand on dépasse un certains nombre de page genre 50 je crois, le topic redémare a une page pour ce qui en est des 50 pages du topic, elle sont égaré dans un vortex, trop compliqué a t'expliqué |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Collecte Ven 30 Mai 2014 - 19:47 | |
| non non l'autre topic est un peu plus bas |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 30 Mai 2014 - 19:52 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Je comprend pas le truc des vues et de la politique d'RB là, j'ai raté un épisode ? ^^
Lol, t'es mignone, le message que tu ne comprends pas a été effacé, et un modo a écrit " censure" a ma place dans mon message mais tu ne comprends pas? Ahahah mdr J'en au fais exprès de viser amé...pour voir ce qui se passerait, et il n'a pas pu s'empêcher d'outre passer ses droits...ahahah Il est trop con Je vous enculerais toujours quoique vous fassiez...#sachezle Maintenant on sait comment certain font pour s'ajouter des com et des vues sur leur topics durant les tournois, sur leurs textes a l'écrit et sur les sons...lolJe devine la nouvelle politique du nouveau forum d'Amé, et surtout la nouvelle politique de rb...#corrompu...Qu'est ce qu'ils seront prêt a faire dans l'avenir avec leur pouvoir de modo...si ils utilisent leur pouvoir anti-règles et anti-éthique pour régler leurs problèmes d'égos ridicule qui n'ont fait entrer ni insultes ni manque de respect...ça promet lolEN tant que modo, ces personnes ne se respectent même pas eux même et se sont cramé tout seul...Entre nous ceci est ma plus belle punchline...car je peux les pousser a faire n'importe quoi et se décrédibiliser en publique quand je veux...ahahah |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Collecte Ven 30 Mai 2014 - 20:16 | |
| #Dayo #bientropfort #ahahahahahahah |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Collecte Ven 30 Mai 2014 - 20:21 | |
| Les modos merci de respecter la liberté d'expression ! ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte Ven 30 Mai 2014 - 20:54 | |
| Mais Hacheur, quand je t'ai dit ça ton post était pas censuré.. Je comprend mieux ta paronaia maintenant |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Ven 30 Mai 2014 - 23:32 | |
| #pendezsocratesurlaplacepubliquefilsdepute |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 30 Mai 2014 - 23:55 | |
| Je suis bien trop puissant pour vos ptites têtes de modo...vous me faites de la peine, et en même temps je me dis que vous aimez ça nager dans votre merde...c'est ça qui me console au fond...#equilibre lol
Hier j'aurais envoyé un mp a tibbar comme ce le fut quand mon pwl ou mon amé effaçaient mes messages comme des gamins indigne de modérer un forum et d'assumer leur actes...et le problème aurait été réglé avec l'intelligence, l'ouverture d'esprit et la sagesse qu'on lui connait et qui a conduit rb a ce succè...
Mais je crains que les nouveaux boloss et boloniaise embauchés en tant que modo sont des ratés dans la vie, et que l'autorité virtuelle qui leur a été confèré leur est monté a la tête...
Aujourd'hui je suis plus indulgent, car j'ai encore grandi, et de plus tibbar n'est plus ce qu'il était non plus, il n'est plus que l'ombre de lui même depuis son accident de cheval...il a gardé des séquelles...lol
Personnellement je m'en bats les couilles de vos passe droit, c'est de bonne guerre, vous vous défendez comme vous pouvez miskine...moi, j'ai bien le code pin de vos cervelles et je ne vous demande pas quand je rentre dans vos têtes...c'est normal, que vous essayiez de faire pareil, comme un fils de 5 ans voudrait copier son père...lol
Sauf que vous vous rentrez dans mes topics ou message car vous êtes incapable de vous défendre a armes égale...
C'est votre carence intellectuelle donc votre manque de repartie qui vous pousse a réagir ainsi..c'est un réflexe inconscient de faible, je vous comprends...lol
#kmo, hier je te fessais la morale en défendant rb et en te disant de ne pas leur cracher dessus...et de continuer a poster tes sons ici....mais....Je pense que tu n'avais pas tort au fond...lol
Les femmes #kmo ont un sixieme, je ne les écoute pas assez, et quand je dis femme je ne parle pas de guenon #mongowlie bien évidement...lol |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte Sam 31 Mai 2014 - 11:50 | |
| Ha ok, tu te plains parce que quelqu'un a supprimé tes posts. Parle clairement deux minutes ça peut m'éviter de perdre du temps à surligner tes post dégeu en gras ^^ Je comprend, et me sens tellement concernée, j'avoue j'ai supprimé un post ou tu disais que j'étais pas gentille, j'ai si honte Bon du coup tu renonces de nouveau à RB où tes chaînes virtuelles te retiennent? |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Collecte Sam 31 Mai 2014 - 12:01 | |
| Je me suis posée la même question..De toute façon va falloir faire un RB procés pour atteinte à la liberté d'expression.. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Collecte Sam 31 Mai 2014 - 13:17 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Sam 31 Mai 2014 - 20:40 | |
| J'aimerais bien vous répondre, mais je n'arrive pas a vous comprends...sans doute ne savez vous même pas de quoi vous parlez...ahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Sam 31 Mai 2014 - 21:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|
| |