.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:49

Citation :

C'est pour cela que ce passage mignon va bientôt se terminer et laisser place a ce que je sais faire de mieux: 

Me l'a raconter pour faire rager vos ego...lol

Vous mettre des claques, des baffes et des bâtons dans le cul en gros me foutre de vos gueules...

Sans oublier d'y ajouter beaucoup d'autodérision, d'humour, de patience et d'amour... 

Car je vous aime...bande d'enculé!! 

Qui au monde vous donnerez tout ce que je vous donne avec cette qualité gratuitement dans l'intérêt de vous faire plaisir? Qui?? ahahah mdr ça y est je suis entrain de passer du côté obscure de la force...lol
 mdr chaqun son tour
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Collecte - Page 6 Barrej10
kmorenita

Féminin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:52

Yoda tu sais ceux qui m ont supporté a mes debuts sont les memes qu aujourd hui et je continue de les cotoyer rb ou pas...
Donc a mon sens ceux sur qui je'crache' ne m ont jamais 'nourri'..au contraire ... car jsuis bien consciente de tout ce qui m a ete apporté...

#Lovesurtoiaussi
hacheur

Collecte - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:52

Pak a écrit:
vous êtes beaucoup trop loin

Oui je sais...c'est pour cela que je vais redescendre dans la base...tu pourrais ouvrir ta chatte que je pose mon vaisseau spatial?
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:05

kmorenita a écrit:
Yoda tu sais ceux qui m ont supporté a mes debuts sont les memes qu aujourd hui et je continue de les cotoyer rb ou pas...
Donc a mon sens ceux sur qui je'crache' ne m ont jamais 'nourri'..au contraire ... car jsuis bien consciente de tout ce qui m a ete apporté...

#Lovesurtoiaussi

Je te donne mon avis chérie...l'énergie que tu utilises donne aussi de la force, c'est comme cela que tu t'es faite aussi...je ne peux pas te dire que tu fais mal, et ça serait faux de ma part de te dire cela...je dis juste d'équilibrer ton jugement face aux critiques méchantes ou qui n'aiment pas tout simplement, car parmis elles il y a de bon conseilles intéressant si tu ne te fermes pas...et je te dis ça aussi pour préserver ton ego de cette "souffrance"...je l'ai mis entre parenthèse car tout est relatif c'est une caricature...lol

Il faut passer au dessus...avant j'étais comme vous...aujourd'hui je suis différents, est ce pour autant que je tends l'autre joue quand on essaye de me mettre une claque? Quand cela arrive ais je des remord lorsque je leur tire a bout portant dans leurs tronche au fusil a pompe? non...et pourtant dieu seul sait si je les aime...lol

#lovesurvoustous
kmorenita

kmorenita

Féminin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:21

Je n ai pas encore ton niveau de sagesse,mais je fais des choix et je les assume...le temps me dira si j ai bien fait ou pas dans tous les cas #cestlavie #zeroregret
Invité
Invité

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:32

kmorenita a écrit:

#Lovesurtoiaussi

donne des noms mdr
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:35

@Kmo
Bah oui c'est comme moi...des fois, c'est pas que je suis content,  mais plutôt rassurer que certain n'arrivent pas a me comprendre vu comment il fonctionne...ahahah mdr je comprends ce que tu veux dire comme dirait mon nanar...mais moi c'est pour de vrai je ne fais pas semblant...lol

Oui l'important c'est d'assumer ces choix...et surtout ne pas avoir de regrets...mais attention!! Ne pas avoir de regret ne veut pas dire: ne pas ce remettre en question...lol

C'est dans ce piège qu'il ne faut pas tombé...lol

Être têtue, tête de mule...c'est une très grande qualité par rapport a l'influence néfaste  des autres et du fait de savoir ce que l'on veut, pour le courage aussi etc...mais c'est aussi un très grand défaut et un obstacle a l'évolution aussi...lol

Rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc...tout est comme mon propre fils...il faut composer sans cesse avec les 2...et c'est un sacré bordel pour chacun d'entre nous...on fait comme on veut...mais surtout comme on peut et ce que l'on croit le mieux pour nous...lol

#jetaimecherie

Dernière édition par hacheur le Mer 28 Mai 2014 - 16:00, édité 1 fois
Pak

Pak

Masculin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:38

hacheur a écrit:
Pak a écrit:

Oui je sais...c'est pour cela que je vais redescendre dans la base...tu pourrais ouvrir ta chatte que je pose mon vaisseau spatial?

jtattend
http://www.soundcloud.com/pak34
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:51

Pak a écrit:
hacheur a écrit:
Pak a écrit:

jtattend

Tu risques d'attendre longtemps si tu ouvres ta chatte que d'un doigt et que tu crois que cela suffise pour poser mon vaisseau spatiale...lol

Je serais obligé de tirer quelques missiles pour faire de la place...cela risque de te bousculer un peu...je préfère te prévenir...cardes fois on croit qu'on est prêt à recevoir...mais l'endroit est trop étroit pas assez classe...

C'est comme si tu avais ouvert la porte de chez toi pour que Kenya west et Kim kardashian fasse leur mariage dans ta maison...c'est bien gentil, mais ils ont besoin de place comme a Versailles...bah pour mon vaisseau spatial dans ta chatte c'est pareil...il n'y a pas assez de place...

Tu n'es pas encore prête...lol

kmorenita

kmorenita

Féminin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:08

Tout a fait d accord pour la remise en question sans quoi on deviendrait comme nanar ahahah
Pak

Pak

Masculin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:22

que d'imagination.
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:29

Pak a écrit:
que d'imagination.

Je comprends ta frustration...pendant que tu es là a essayer d'écrire un 16 en 3 semaines. Tu me vois pondre des nouvelles originale personnalisées de 650 mots en 2 secondes...tu comprends enfin pourquoi camisole malgrè son talent et sa repartie ne peut répondre...lol

mon imagination est sans limite...toi tu dois t'arrêter a la pompe pour repartir moi je suis sans limite...avec n'importe quoi j'arrive a te faire passer pour un con quoique tu fasses...lol

Pak

Pak

Masculin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:39

mdr si tu veux
Invité
Invité

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:43

kmorenita a écrit:
Tout a fait d accord pour la remise en question sans quoi on deviendrait comme nanar ahahah

je prèfère être borné que de croire que je fait du lourd juste parce qu'un artiste connu ou pas me gratifie pour mon cul Collecte - Page 6 984695

non je plaisante tkt
mechante vipère que tu es

#demasqué

Dernière édition par NARNAR le Mer 28 Mai 2014 - 16:58, édité 1 fois
kmorenita

kmorenita

Féminin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:57

Eh Yoda mon free video tu l as vu?
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:54

hacheur a écrit:
@Kmo
Bah oui c'est comme moi...des fois, c'est pas que je suis content,  mais plutôt rassurer que certain n'arrivent pas a me comprendre vu comment il fonctionne...ahahah mdr je comprends ce que tu veux dire comme dirait mon nanar...mais moi c'est pour de vrai je ne fais pas semblant...lol

Oui l'important c'est d'assumer ces choix...et surtout ne pas avoir de regrets...mais attention!! Ne pas avoir de regret ne veut pas dire: ne pas ce remettre en question...lol

Être têtue, tête de mule...c'est une très grande qualité par rapport a l'influence néfaste  des autres et du fait de savoir ce que l'on veut, pour le courage aussi etc...mais c'est aussi un très grand défaut et un obstacle a l'évolution aussi...lol

Rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc...tout est comme mon propre fils...il faut composer sans cesse avec les 2...et c'est un sacré bordel pour chacun d'entre nous...on fait comme on veut...mais surtout comme on peut et ce que l'on croit le mieux pour nous...lol

#jetaimecherie

toute est une question d'équilibre, finalement si il y'a équilibre il y'a fusion est tout deviens un donc totalité
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:37

kmorenita a écrit:
Eh Yoda mon free video tu l as vu?

Non, je ne pense pas...envoye que je me délecte de ce petit passage...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:41

Pak a écrit:
mdr si tu veux

T'es mignonne....lol Mais ta beauté fanera un jour ma pakerette...ne compte pas que sur elle toujours ne mes pas tes œufs dans le même panier...car soi belle,dis oui et tais toi n'est pas mon type de fille...car elle me saoule vite...autant te le dire tout de suite...#lovesurtoi lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:44

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
@Kmo

#jetaimecherie

toute est une question d'équilibre, finalement si il y'a équilibre il y'a fusion est tout deviens un donc totalité

oui...c'est la théorie...lol
Pak

Pak

Masculin

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:55

hacheur a écrit:
Pak a écrit:
mdr si tu veux

T'es mignonne....lol Mais ta beauté fanera un jour ma pakerette...ne compte pas que sur elle toujours ne mes pas tes œufs dans le même panier...car soi belle,dis oui et tais toi n'est pas mon type de fille...car elle me saoule vite...autant te le dire tout de suite...#lovesurtoi lol

t'as tort
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 6 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant