|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 14:06 | |
| killa et si un des trois jeune israelien assasiné était de ca famille ^^ tu crois qu'il continuerait a dire fuck israel....puis tu peux pas nié qu'il y a plein de future extrémiste en france et que ca divise encore plus...ou qu'il y a de mauvaise iman qui se ballade et maintenant surement de mauvais rabin(chose moins connu)...le térrain je pense qu'il le connait mieux que nous...si ca se trouve il a voulu faire des truc pour la palestine et personne a bougé au fond on peu pas savoir... donc jugé je trouves que tu y vas un peux fort aprés tariq ramadan moi j'ais envi de dire que le psg c'est le quatar est que ca en fait des fils de pute...puis est ce que tout le quatar est mauvais...c'est l'état du quatar qui le finance?? ca peut etre qu' un quart de fils de pute... comme un rapeur qui fait un titre commercial pour vendre le reste qui n'est pas commercial tu sais faut ce méfié...chacun pense qu'a ca gueule en vrai, meme si tu fais des effort le net est plein de gent qui veulent véhiculé leur idée, ou les vérifié et tu peu trouvé une info et son contraire ...parcequ'il y a de la demande et si on veu te gardé sur la chaine les sujet seront orienté
et que ce soit la télé, les bouquin, les savant ou autre tout peut etre manipulé ...il suffit d’omettre un point ou deux et ta conclusion changera
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 14:09 | |
| meme si tu vas sur le térrain en palestine ca veux pas dire que tu sais ca veux dire que ceux qui on voulu t'on dit des choses ...qu'il voulaient te dire pour eux regarde fait venir un mec en france met le dans 100 famille en changeant des critère peut etre qu'il n'aura pas une seul meme version |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 14:36 | |
| @hacheur:ne voit que du commentaire ds mes posts...ne commencons pas a jouer les psy que ce soit moi pr toi,toi pr moi ou nous pour orphée...et kennedy n'a pas du fermer son compte tweeter il a juste supprimer un post et le fait qu'il en remette une couche derriere prouve bien que les pro booba l'ont pas derangés tant que ca...
C'est pas booba qui me decoit encore une fois,c'est ses fans et son baissage de froc...radio j aussi a tenter de le recuperer ya kk semaines...silence radio de sa part....wait and see je repete...je ne philosophe pas là,je m'exprime depuis le debut dans une orientation bien precise...je sais pkoi...wait and see
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 14:40 | |
| - tearone a écrit:
- killa et si un des trois jeune israelien assasiné était de ca famille ^^ tu crois qu'il continuerait a dire fuck israel....puis tu peux pas nié qu'il y a plein de future extrémiste en france et que ca divise encore plus...ou qu'il y a de mauvaise iman qui se ballade et maintenant surement de mauvais rabin(chose moins connu)...le térrain je pense qu'il le connait mieux que nous...si ca se trouve il a voulu faire des truc pour la palestine et personne a bougé
au fond on peu pas savoir... donc jugé je trouves que tu y vas un peux fort aprés tariq ramadan moi j'ais envi de dire que le psg c'est le quatar est que ca en fait des fils de pute...puis est ce que tout le quatar est mauvais...c'est l'état du quatar qui le finance?? ca peut etre qu' un quart de fils de pute... comme un rapeur qui fait un titre commercial pour vendre le reste qui n'est pas commercial tu sais faut ce méfié...chacun pense qu'a ca gueule en vrai, meme si tu fais des effort le net est plein de gent qui veulent véhiculé leur idée, ou les vérifié et tu peu trouvé une info et son contraire ...parcequ'il y a de la demande et si on veu te gardé sur la chaine les sujet seront orienté
et que ce soit la télé, les bouquin, les savant ou autre tout peut etre manipulé ...il suffit d’omettre un point ou deux et ta conclusion changera
Tearone si on part dans les si à tt va je suis ok..et si mickael jordan etait mon pere? Et si la joconde etait un trans' ? Et si les roms etaient des aryens? On continue ? Arretez d'etre sceptik sur tt et n'importe koi et surtt kan ca vous arrange... Et pr le qatar renseigne toi un peu sur son fonctionnement Etatique avant de parler...parce que j'aime bien que mon interlocuteur soit à mon niveau...
Dernière édition par killa le Mar 15 Juil 2014 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 15:09 | |
| - hacheur a écrit:
- Qu'est ce que " tu ne me connais pas!!" vient faire la dedans??
Ais je mentionnais une seule fois que je te connaissais? Non!! Donc si tu m'en fais part alors que je n'en ai pas parler c'est que ton ego s'est reconnu dans les exemples que j'ai donné et que tu l'as pris pour toi...moi je ne faissais qu'énoncer des exemples en utilisant bien ON et pas vous ni tu ni ils....donc c'est plutôt moi qui est triste pour toi car tu viens de te flinguer tout seul sans t'en rendre compte orphée...c'est toi qui souffre actuellement et pas moi, n'inverse pas les rôles...lol j'ai jouer le jeu de ta phrase simplement, tu généralise, alors j'ai voulus te montrer en répondant personnellement qu'on ne peut pas généraliser, t’inquiète mon ego est déjà flingué depuis un bye aha,mais si tu as réellement étais triste pour moi, alors je te remercie, t'es quelqu’un d'empathique ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 15:19 | |
| - hacheur a écrit:
Mais arrêtez un peu!! ...on ne dit même pas bonjour a notre voisin, on ignore tous les jours les clochard du coin...on plante notre collègues dans le dos pour 10 euros d'augmentations en plus que lui en fin d'année, on baise les copines des potes ou on aimerait bien les baiser...et après on va parler de respect entre frère qui sont a 3000 km qu'on ne connait même pas...alors que nous sommes même pas capable de le faire avec ceux que nous connaissons...vous croyez sincèrement que les gens de la bas sont meilleurs qu'ici ou ailleurs??
Le monde on le change autours de nous avant tout...et quand cela sera fait on pourra voir plus loin sans se mentir a soi même, pas avant a mon sens...
On s'enrichit quand on essaye de comprendre pas en jugeant gratuitement dans un tribunal avec une règles rigide qui n'entend que nos propres préjugés...si la critique est constructive oui, mais pas si elle polémique... +1 Et je suis d'accord avec ce que dit Booba, dans le sens où c'est assez hypocrite tout ça, et que beaucoup aiment juste se sentir investis d'une grande cause justicière en jugeant tout de manière simpliste. Et dans le sens où son univers à lui c'est pas forcément fait pour prendre des positions politiques ni s'embrouiller à propos de ça sur sa page. D'ailleurs rien que le fait qu'il dise ça, a relancé une polémique et fait parler ! Tout en restant cohérent. Après chacun fait ce qu'il veut, mais justement il a le droit de dénoncer ce qui pour lui est une absurdité ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 16:21 | |
| - killa a écrit:
- tearone a écrit:
- killa et si un des trois jeune israelien assasiné était de ca famille ^^ tu crois qu'il continuerait a dire fuck israel....puis tu peux pas nié qu'il y a plein de future extrémiste en france et que ca divise encore plus...ou qu'il y a de mauvaise iman qui se ballade et maintenant surement de mauvais rabin(chose moins connu)...le térrain je pense qu'il le connait mieux que nous...si ca se trouve il a voulu faire des truc pour la palestine et personne a bougé
au fond on peu pas savoir... donc jugé je trouves que tu y vas un peux fort aprés tariq ramadan moi j'ais envi de dire que le psg c'est le quatar est que ca en fait des fils de pute...puis est ce que tout le quatar est mauvais...c'est l'état du quatar qui le finance?? ca peut etre qu' un quart de fils de pute... comme un rapeur qui fait un titre commercial pour vendre le reste qui n'est pas commercial tu sais faut ce méfié...chacun pense qu'a ca gueule en vrai, meme si tu fais des effort le net est plein de gent qui veulent véhiculé leur idée, ou les vérifié et tu peu trouvé une info et son contraire ...parcequ'il y a de la demande et si on veu te gardé sur la chaine les sujet seront orienté
Tearone si on part dans les si à tt va je suis ok..et si mickael jordan etait mon pere? Et si la joco de etait un trans' ? Et si les toms etaient des aryens? On continue ? Arretez d'etre sceptik sur tt et n'importe koi et surtt kan ca vous arrange... espèce de fanatique lol, je peu te retourné le tout en disant "ne croit pas ce que ce qui t'arrange pour servir tes téhory", ce qui résume mon précédent poste ^^(moove jamais vue au monde 180 et come back 180 )
Et pr le qatar renseigne toi un peu sur son fonctionnement Etatique avant de parler...parce que j'aime bien que mon interlocuteur soit à mon niveau... compte sur moi ! je re aprés ca |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 16:36 | |
| ok le quatard d'aprés ce que j'ais compris investi de facon étatique le bénéfice des hydrocarbure car ce sont des denrée périssable (donc ils sont dépendant de l'investissement) et petit a petit leur ressource viennent de partout et dépasseront celle des hydrocarbure ....leur principal partenaire étant le japon ^^... alors pour moi un mec de type ramadan peu etre financé sans avoir la corde au cou ...il suffirait qu'il s'embrouille avec eux et ca leur serait préjudiciable (enfin c'est mon avis) ils font du fric de la politique je sais pas...mais j'ais pas l'impréssion |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 16:51 | |
| ce que je te dis n'est pas faux! rien de pire qu'une erreur qu'on prend pour une réalité ...dsl je préferes etres septique et prendre plus de temps comme visé la paix plutôt que tapé a tord et a travers sans l'assurance de ne pas etre monstre meme au nom d'une bonne cause ou prendre des responsabilités qui ne sont pas les miennes qui te dis que les palestinien veulent la guerre ...le hamas veux la guerre ca oui
tu t'es jamais dis que ca pouvait cassé les couille au palestinien en dehors du hamas que des francais méttent le feu au poudre...moi je le crois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 16:53 | |
| Le monde on le change autours de nous avant tout...et quand cela sera fait on pourra voir plus loin sans se mentir a soi même, pas avant a mon sens...
Je pense aussi cela mais,en changent on à forcement envie de changer les choses autour de sois même si notre regard sur le monde change en changent, pas pour créer un monde à son image,on ne peut rester individualiste pour changer, ce qui signifie qu'en remarquant le comportement d'autrui on s'analyse tout autant,je comprends que booba ne souhaite pas débattre sur le sujet je m'en contre-fou, ce que j'ai plus de mal à comprendre c que chacun devrais prendre une responsabilité sur l'état actuel du monde dans le quel nous vivons, pas seulement pour la Palestine,après on ne peux pas être "parfaire" tout changer,sauver autour de sois mais au moins essayer, quand l'opportunité s'ouvre il faut la saisir...
Il aurait pus répondre un message tout autre, parce que quand une majorité t'écoute,tu influence, est cela te confère une responsabilité plus grande vis à vis d'autrui, tu ne peux pas le nier, comme devant les enfant tu d'abstient d'utiliser des insultes parce que tu ne souhaite pas qu'il soit influencer ou prenne le mauvais exemple, alors quand une masse d'individus t'écoute forcement la responsabilité est plus grande, ta choisie la célébrité, tout pouvoir demande une grande responsabilité.... |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 16:58 | |
| - Orphée a écrit:
- hacheur a écrit:
Ais je mentionnais une seule fois que je te connaissais? Non!! Donc si tu m'en fais part alors que je n'en ai pas parler c'est que ton ego s'est reconnu dans les exemples que j'ai donné et que tu l'as pris pour toi...moi je ne faissais qu'énoncer des exemples en utilisant bien ON et pas vous ni tu ni ils....donc c'est plutôt moi qui est triste pour toi car tu viens de te flinguer tout seul sans t'en rendre compte orphée...c'est toi qui souffre actuellement et pas moi, n'inverse pas les rôles...lol j'ai jouer le jeu de ta phrase simplement, tu généralise, alors j'ai voulus te montrer en répondant personnellement qu'on ne peut pas généraliser, t’inquiète mon ego est déjà flingué depuis un bye aha,mais si tu as réellement étais triste pour moi, alors je te remercie, t'es quelqu’un d'empathique ^^ Tu es taquin!! Lol...moi aussi...lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 17:01 | |
| - killa a écrit:
- @hacheur:ne voit que du commentaire ds mes posts...ne commencons pas a jouer les psy que ce soit moi pr toi,toi pr moi ou nous pour orphée...et kennedy n'a pas du fermer son compte tweeter il a juste supprimer un post et le fait qu'il en remette une couche derriere prouve bien que les pro booba l'ont pas derangés tant que ca...
C'est pas booba qui me decoit encore une fois,c'est ses fans et son baissage de froc...radio j aussi a tenter de le recuperer ya kk semaines...silence radio de sa part....wait and see je repete...je ne philosophe pas là,je m'exprime depuis le debut dans une orientation bien precise...je sais pkoi...wait and see
Je ne joue pas les psy...je cherche je a comprendre...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 17:14 | |
| la il dit qu'il veut pas la prendre la responsabilité, que lui il fait de la musique, tu sais il doit rien a personne en temps qu'individu et il emmerde le système et il te dis bein vas y toi! fait des chose si t'as envi ...il te retient pas... mais lui il veux pas prendre postion et c'est pas de faire les kamikaze sur son site qui va changé qlq chose puis il s'apel élie alors des sales juif sur son mur ca doit lui mettre la quinte parceque meme si il est pas juif on s'appel comme ca en rapport a des gent de la famille ou trés proche bref
parceque depuis dieudo j'ais jamais vue autan de sale juif etc et qlq chose me dit que ces meme ga sont sur le mur de booba lol (les fan du premier degrés lol) |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 18:34 | |
| - hacheur a écrit:
- Orphée a écrit:
- hacheur a écrit:
Ais je mentionnais une seule fois que je te connaissais? Non!! Donc si tu m'en fais part alors que je n'en ai pas parler c'est que ton ego s'est reconnu dans les exemples que j'ai donné et que tu l'as pris pour toi...moi je ne faissais qu'énoncer des exemples en utilisant bien ON et pas vous ni tu ni ils....donc c'est plutôt moi qui est triste pour toi car tu viens de te flinguer tout seul sans t'en rendre compte orphée...c'est toi qui souffre actuellement et pas moi, n'inverse pas les rôles...lol j'ai jouer le jeu de ta phrase simplement, tu généralise, alors j'ai voulus te montrer en répondant personnellement qu'on ne peut pas généraliser, t’inquiète mon ego est déjà flingué depuis un bye aha,mais si tu as réellement étais triste pour moi, alors je te remercie, t'es quelqu’un d'empathique ^^ Tu es taquin!! Lol...moi aussi...lol aha ^^, mon but est d'être contradictoire avec toi pour soulever d'autre question est réfléchir différemment, je fais ça avec tout les gens que j'apprécie, cela permet d'apprendre plus,parce quand on apprécie quelqu'un on est souvent "fausser" après killa est moi on ce rejoins sur certaine idée mais si je dialoguer avec lui sur un sujet, je fonctionnerai de la même façon,mais même si je te rejoins pas totalement,le plus dur je trouve, c de réussir à être en désaccord sans pour autant créer d'embrouille ou de préjuger sur l'autre,un bonne exercice, mais je pense que avant de penser au problème extérieur faut ce focus sur l'intérieur ainsi que tout ce qui proche de nous, ensuite ou peux venir en aide à l'extérieur ou essayer... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 20:18 | |
| tearone dslé j'ai plus envie d'investir du tps pr te repondre sur ce sujet tu pars dans tout et n'importe quoi ca fait mal au crâne! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sinon,à tout ceux qui rejoigne booba sur le mot "hypocrites":ca peut donner un bon theme de philo:
comment jauger,mesurer,estimer la sincérité de quelqu'un? si moi je pense 2minutes50 par jour à gaza ou aux nigerians ou aux maliens,mais que pendant ces 2minutes50 j'y pense de tout mon être,cela fera t'il de moi un hypocrite?
si je pense à gaza en faisant caca,mais que j'y pense tellement fort que je pleure en faisant ma crotte,en quoi ma pensée serait hypocrite?
pour qu'une pensée soit jugée sincère,doit elle être suivie d'actes?d'actes sur le terrain?
ensuite, pourquoi faudrait-il faire quelque chose à fond une fois que tu revendiques un soutien à une cause?si tu ne le fais pas à fond en quoi cela rendrait-il ton soutien "hypocrite"?
et puis pkoi faudrait-il être sur le terrain? Propager sans être sur le terrain (publicitaires,hommes politiques,philosophe,chanteurs,pdg de multinationales,etc...)c'est bien ce que font la plupart des maîtres de ce monde non? et ils arrivent à leurs fins non?
ce conflit tout comme la guerre d'algérie ou l'apartheid ne se gagnera JAMAIS militairement,donc pourquoi aller sur le terrain et aller perdre la vie inutilement ?
je n'accepte pas comme réponse,(toi qui allait critiquer,je t'emmerde,je fais ce que je veux c'est moi qui ait lancé ce debat ahahah): "ouai mais tu changeras rien sur le terrain" c'est une reponse d'hypocrite car 99,99999% de nos pensées sur une journée n'ont aucune repercussion sur les grandes causes de ce monde...et pourtant...on pense. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 21:05 | |
| Orphée C'est une bonne technique, je fais la même chose aussi...en premier sur moi même...c'est a dire que tous les arguments que je sors je les détruis systématiquement, dans ma tête...c'est en ce sens que tu vas plus loin dans l'analyse...
Mais comme tu le dis...c'est risqué car on frustre les égos...c'est en ce sens qu'il faut savoir rattraper derrière, pour éviter que cela aille trop loin...et que les émotions nous contrôlent et nous fasse faire et dire n'importe quoi |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 21:17 | |
| Killa,
Moi je ne mets pas en doute tes convictions...mais il faut dire quand même que les 3/4 suivent le mouvement histoire de...comme sur Facebook avec les belles citations de philosophes, et quand tu creuses un peu tu te rends compte qu'ils n'en ont rien a foutre...je pense que c'est ces gens la qui sont traités d'hypocrites... |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 21:23 | |
| Perso le truc de booba sa me choque meme pas "connaissant" le gars quoi ce mec pour oim c un parvenu donc..je calcule pas apres sa me fout les boules parce qu on veut carrement effacer gaza nos tete et nos coeur par le biais d artiste comme lui et je trouve pas sa tolerable des gens meurent et c est hypocrite de denoncer? je me sent concerner d autant plus que je suis un membre actif de la cause manifestion, argent, investissement dans l info je suis pas impartial je m en bat les couilles fuck israel c est le mot d ordre ici et ailleurs Si israel peut mourrir mediatiquement et dans le coeur des gens sa sra le combat de gagner et booba par le biais de son intervention il fait l inverse y bosse dans le sens des sionniste qu il le veuille et vous non |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 21:29 | |
| - hacheur a écrit:
- Killa,
Moi je ne mets pas en doute tes convictions...mais il faut dire quand même que les 3/4 suivent le mouvement histoire de...comme sur Facebook avec les belles citations de philosophes, et quand tu creuses un peu tu te rends compte qu'ils n'en ont rien a foutre...je pense que c'est ces gens la qui sont traités d'hypocrites... Nn tkt je sais,je voulais juste elargir le debat...m'ecarter du sujet booba...je trouve reellemt le truc interessant... Sinn vs avez vu rihanna apres avoir retirer son tweet #freegaza elle est elle oci traitèe de pute sionniste...ahahah putain la gueule de la oumma mon dieu... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Collecte Mar 15 Juil 2014 - 21:30 | |
| - hacheur a écrit:
- Killa,
Moi je ne mets pas en doute tes convictions...mais il faut dire quand même que les 3/4 suivent le mouvement histoire de...comme sur Facebook avec les belles citations de philosophes, et quand tu creuses un peu tu te rends compte qu'ils n'en ont rien a foutre...je pense que c'est ces gens la qui sont traités d'hypocrites... Nn tkt je sais,je voulais juste elargir le debat...m'ecarter du sujet booba...je trouve reellemt le truc interessant... Sinn vs avez vu rihanna apres avoir retirer son tweet #freegaza elle est elle oci traitèe de pute sionniste...ahahah putain la gueule de la oumma mon dieu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|
| |
|