.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:09

Orphée a écrit:
je veux pas de trône,je lui laisse

On a tous un trône a nous, nous sommes tous les empereurs de nos univers respectifs ...quand on a confiance en soi on est sur son trône, et personne ne peut nous en déloger...et on ne convoite par LE trône...car chacun a le sien, avec des ornement et des pierres précieuses différentes selon leurs personnalité et leurs dons....ils sont complémentaire...lol

quand tu t'adresses a mon nanar, ne le voir pas comme un vieux chacal tout flingué, mais comme le prince de son monde...car c'est un prince, au même titre que atlaas, tibbar, shaolin, old soul, amé  etc...kmo, camisole, pakerette et mongowlie elles se sont des princesses...et tu dois tous les traiter en tant que tel...

Tu vas me dire avec raison: " mais toi hacheur, tu ne les traites pas comme des princes et des princesses?...donc c'est bien beau de me donner des leçons mais tu ferais mieux de t'occuper de ton cul" 

Et tu auras raison...lol
mais la question qu'il faut ce poser...c'est: si je ne les traitais pas comme des princes et princesses malgrè mes dire calomnieux en apparence, est ce qu'ils garderaient cette attitude amicale* envers moi? 

Je ne le pense pas...

Tu l'as dis tout a l'heure...tu n'as pas mon niveau dans ce domaine précis...mais je n'ai pas ton niveau également dans d'autres domaine que tu maîtrises sûrement mieux que moi...

* amicale = je ne suis pas dupe, par exemple, camisole reste amicale car elle n'a pas le choix, sinon ça fait longtemps qu'elle m'aurait déjà mordu pour se venger...lol

Tu sais c'est pas si simple les relation humaine...tu dois respecter et en même remis te faire respecter et cet équilibre est très éprouvant pour l'égo...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Collecte - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:52

NARNAR a écrit:

votre problème pour la pluspart  c'est que je vous frustre, et sa date pas d'aujourdhui...
sa date pas d'aujourdhui et c'est justement pour ca que quoi que je puissent dire, cela sera pris, toujours avec un poid en plus... déformé, ou mal vu... 

les gens par le temp peuvent même en vennir a me détesté...  c'est leurs ego frustré qui fait ca

je prend encore de nouvelle résolution, je vous laisse tranquille, 
#leurs ego blessé pourront enffin se masturbé pleinement

Merde tu te crois trop important mdrrr le type pense qu'il influence vos vies carrément !! J'espère que tu rigole pcq la c'est ridicule
killa

Collecte - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:03

@ hacheur:
la prod c'est moi qui l'ai envoyé à kmo',pr le reste tu n'as pas tort et puisque tu prend du tps pr expliquer ce morceau,je vais prendre mon tps en retour ahahah:
en fait j'ai posé plusieurs versions de mon 16 (et c'est la premiére fois que je fais çà...mauvaise idéee) et aucune d'elles ne m'a vraiment mis d'accord,kmo' le sait je n'arrêtais pas de lui demander si le son etait potable...je savais que quelquechose n'allait pas mais...cet enculé de quelquechose se cachait bien...mtn je sais ce qui ne va pas...

mtn je sais aussi que même si rien ne clochait les pseudos puristes d'ici n'auraient pas apprécié le son de part le texte et l'instru...mais bon pas grave...
kmorenita

kmorenita

Féminin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:06

Le truc moi quand jt ecoute jsuis ambiancé du debut a la fin jje l ai dit...bref
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:08

kmorenita a écrit:
Le truc moi quand jt ecoute jsuis ambiancé du debut a la fin jje l ai dit...bref

nan ms tkt je l'ecoute quand même de ouf le son ahahah
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:08

kmorenita a écrit:
Merci bien Yoda pour ton avis detaillé #plaisir
Tu fais erreur en effet je n ai pas imposé la prod lol
Apres comme je l ai dit a Killa c est mon dernier son qui apparaitra ici car pour ma part c est une perte de temps comparé aux retours que je peux avoir ailleurs...faire des efforts ca doit etre justifié a un moment faut pas deconner ahahah
On se retrouvera pour le prochain sur twitter ou bien ds le cosmos...

Tu as un potentiel pour expérimenter de nouvelles choses niveau flow et ambiance...tu as un style cainri...

Et comme les français se sous estiment, bah quand ils entendent ce genre de flow, ils ne cautionnent pas, pour la simple et bonne raison que eux n'assume pas...ils se dévalorisent par rapport aux cainri....tandis que toi tu vois leur flow a ta porté...

C'est pour cela que tu y arrives...mais y arriver c'est prendre des risques et constamment se mettre en danger...pour évoluer...

Ne réagis pas sur le coups de l'émotion....sur rb ils ne sont peut être pas dans le futur...mais ils ont le mérite de dire ce qu'ils pensent vraiment...et ce n'est pas toujours le cas des pro des artistes qui souvent font des critiques de complaisance pour soigner leur images auprès du public....

Les critiques négatives mais constructive quand même...font avancer, et les critiques positives font stagner, ou progresser moins vite, car on aura tendance a se complaire en oubliant d'évoluer...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:17

killa a écrit:
@ hacheur:
la prod c'est moi qui l'ai envoyé à kmo',pr le reste tu n'as pas tort et puisque tu prend du tps pr expliquer ce morceau,je vais prendre mon tps en retour ahahah:
en fait j'ai posé plusieurs versions de mon 16 (et c'est la premiére fois que je fais çà...mauvaise idéee) et aucune d'elles ne m'a vraiment mis d'accord,kmo' le sait je n'arrêtais pas de lui demander si le son etait potable...je savais que quelquechose n'allait pas mais...cet enculé de quelquechose se cachait bien...mtn je sais ce qui ne va pas...

mtn je sais aussi que même si rien ne clochait les pseudos puristes d'ici n'auraient pas apprécié le son de part le texte et l'instru...mais bon pas grave...

Ahahah mdr j'ai bien fait de demander pour le choix de l'instru...car je pensais que c'était kmo qui avait choisi...lol

Oui ça se sent que tu as galérer, j'entends bien quand je dis galérer c'est que tu n'étais pas satisfait de tes poses...et je sais ce que c'est que de faire 40000 essais de flow sur un son...après tu ne sais même plus ou tu es et quoi choisir tu perds ton objectivité...et plus tu essais moins t'y arrives...je connais ce moment de solitude...pour toi c'est la première fois...moi c'était mon quotidien...lol
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:17

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
je veux pas de trône,je lui laisse

si je comprends bien tu sous entendrais que finalement le premier à avoir manquer de respect envers lui viens de moi, car dès le début je ne lui est pas donner l'attention qu'il attends étant chacun prince de ce monde dont sa réaction n'est que du à mon action envers lui? mais l'inverse serai alors tout aussi plausible sauf que toi tu pense que j'en suis l'action est lui la réaction

"Tu l'as dis tout a l'heure...tu n'as pas mon niveau dans ce domaine précis...mais je n'ai pas ton niveau également dans d'autres domaine que tu maîtrises sûrement mieux que moi..."

bien sure en disant cela ne crois pas que je me dévalue, je prends simplement conscience des forces de chacun de c faiblesse est des mienne ainsi que mes faiblesses

Dernière édition par Orphée le Mer 28 Mai 2014 - 13:20, édité 2 fois
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:19

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Hacheur a fait une bonne analyse du son, je co sign aussi

Si mongowlie co-sign mon analyse comme bonne pour une fois c'est que je dois enfin dire vrai...c'était pas trop tôt!! lol
killa

killa

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:29

hacheur a écrit:
killa a écrit:
@ hacheur:

Ahahah mdr j'ai bien fait de demander pour le choix de l'instru...car je pensais que c'était kmo qui avait choisi...lol

Oui ça se sent que tu as galérer, j'entends bien quand je dis galérer c'est que tu n'étais pas satisfait de tes poses...et je sais ce que c'est que de faire 40000 essais de flow sur un son...après tu ne sais même plus ou tu es et quoi choisir tu perds ton objectivité...et plus tu essais moins t'y arrives...je connais ce moment de solitude...pour toi c'est la première fois...moi c'était mon quotidien...lol

Quotidien mn cul enfoiré...tu etais trop loin...j'ecoute encore certains de tes sons...#nopaktageémotionnel
kmorenita

kmorenita

Féminin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:31

Yoda,cque jpense de la majorité des avis de rb n est pas nouveau,tout comme ma decision ca fait plusieurs mois que j y pense deja,a quoi sert l avis de gens qui ne comprennent pas,ou qui ne font pas parti de ceux a qui j ai envie que ce que je fait plaiz,c est pas une question de superiorité ou quoi,on peut pas a se melanger a tt lmonde voila tt et ce peu importr le domaine dailleurs
Ce qui m a aidé a ouvrir les yeux ce sont les avis exterieurs de mc ou auditeurs que je ne connaissait pas forcement,perso je dis parcque ds les mc dont jparle yen a des bien connus krkrkr et bcp de choses se passent en pv...donc pas de soucis d image par rapport au public..
Si on ecoute tt et n importe quoi on avance pas ou pas ds la direction qu on souhaite...
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:32

Non orphée, je ne considére pas que tu es le premier a avoir manquer de respect....ni que c'est mon nanar d'ailleurs...vous êtes tous les 2 fautifs de ne pas vous écoutez...

je m'adresse a toi, car contrairement a mon nanar, je sais que tu t'intéresses aux rapports humain plus en profondeur que mon nanar...et qu'il est plus facile de faire prendre conscience de ses torts a quelqu'un qui est un peu plus conscient de lui même...mais ce que je dis est valable pour mon nanar aussi...mais pourquoi essayer de raisonner quelqu'un que ça n'intéresse pas?? Je vais perdre mon temps et le sien...et il faut comprendre que ce que je raconte n'est pas du tout péjoratif par rapport a mon nanar...c'est juste un fait, car on a le droit de s'intéresser a ce que l'on veut...d'ailleurs mon nanar te l'a dit plus haut que tu voulais aller trop loin dans l'analyse....donc moi lisant cela, j'ai compris que ce que j'avais a dire valait mieux que je te le dise a toi et pas a mon nanar même si je parle à vous 2 et en réalité a moi même et a tout le monde...lol
Halogène

Halogène

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:40

donc tu comprends que ce que je dit finalement, y'a des gens quand tu leur parle c une perte de temps mais ce n'est en aucun cas péjoratif, simplement qu'on pense tous différemment est certain vont plus loin cela ne veux pas dire qu'il son meilleur,mais certain quand tu leur parle il ne recherche pas la même chose que toi est si tu parle cela ce retourne contre toi, voila pourquoi la révolution ne peu qu'être intérieur, impossible de faire changer les mentalité ou faire évoluer les gens, cela ne peu que venir d'eux même est de personne d'autre

mais après je me pense qu'il y'a une façon de parler tout de même pour faire avancer les gens mais je ne me connais pas assez pour cela, car je suis obligatoirement responsable dans un sens, parce que si j'arrive à mieux m'exprimer est comprendre l'individus j'aurais fait en sorte que cela soit plus bénéfique pour nanar ou que son ego ressorte moins, mais ce que je me demande c quel utilité de partager avec les gens, pourquoi toi tu partage ect, à confronter c idée pour que de nouvel question surgisse mais dans un échange les deux n'y gagne pas toujours, est la plus part comme si il savait donc finalement au lieu d'aider la personne il créer une nouvelle illusion, une autre autorité....
Invité
Invité

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:09

Shad Les Cris 20 a écrit:
NARNAR a écrit:

votre problème pour la pluspart  c'est que je vous frustre, et sa date pas d'aujourdhui...
sa date pas d'aujourdhui et c'est justement pour ca que quoi que je puissent dire, cela sera pris, toujours avec un poid en plus... déformé, ou mal vu... 

les gens par le temp peuvent même en vennir a me détesté...  c'est leurs ego frustré qui fait ca

je prend encore de nouvelle résolution, je vous laisse tranquille, 
#leurs ego blessé pourront enffin se masturbé pleinement

Merde tu te crois trop important mdrrr le type pense qu'il influence vos vies carrément !! J'espère que tu rigole pcq la c'est ridicule

Rassure toi j'ai grossis le truc mais libre a toi de prendre ce post pour toi ou non... 
il n'y a pas que de la bêtise dans ce post, après tu en pense ce que tu veut c'est pareil, tu te sent visé ou pas c'est pareil 
et si je semble ridicule c'est pareil egalement 

tu vient "en réagissant" de prouvé que tu était outré mdr
j'ai titillé ton ego qui aussi tôt a réagis/répondus... 

je sais ce que je fait, et les plus faible se sentiront atteint de toute les manière possible 
c'est moi, et je suis pas la pour absolument plaire

-----------------------
pour les autres
je rejoint la sagesse d'acheur sur ses derniers posts
et je reconnais mes torts

Dernière édition par NARNAR le Mer 28 Mai 2014 - 14:12, édité 2 fois
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:10

@Orphée Mais bien entendu qu'il y a des gens avec qui parler est une perte de temps...moi le premier, si on veut parler de culture rap avec moi on perdra son temps car cela ne m'intéresse pas et  parce que je n'y connais rien...si on veut parler politique avec moi, bah pareil on perdra son temps avec moi car je n'en parlerais pas de la même façon dans le même sens...

Ce qui est valable pour les autres est valable pour moi du point de vue des autres et c'est normal...

Mais quand on voit que cela va être une perte de temps il faut savoir stopper la conversation gentillement avant que la mécanique guerrière de l'égo se mette en place....on peut l'utiliser, je l'utilise, mais il faut savoir rééquilibrer ensuite...et ne pas ce coucher en étant en colère contre quelqu'un...il faut pouvoir contrôler cette énergie sinon elle nous détruit...lol

En générale ce ne sont pas tes dire qui attire l'autre mais ton attitude ta compréhension et ta cohérence....ils te copieront en secret sans te dire qu'ils apprécient ta pseudo sagesse...lol car leurs égos ne les autorisent pas a te le dire en face car ils ont peur de donner envi a ton ego de les dominer....ils ont peur qu'on les traitent de faible sans personnalité si ils avouent qu'ils s'inspirent des concepts d'un autre...

C'est nos egos qui attendent  un retour de leur attitude pour se rassurer...et avoir la reconnaissance des autres...mais n'est ce pas la de l'orgueil...lol

si on fait ce que l'on fait sans rien attendre en retour, ce problème de besoin de remerciement ou d'approbations n'a plus lieu d'être...lol

Effectivement des fois on croit aider la personne mais on l'embrouille, on l'a rabaisse, et on lui fait perdre le peu de confiance et de volonté qu'elle avait en elle...Ce n'est pas critiquable quand on en a pas conscience...mais quand on se rend compte que ça ne marche pas et que l'on persévère a vouloir convaincre bah la on est critiquable de se plaindre de ne pas être compris, car on comprend que nous non plus ne cherchons pas a comprendre les autres, juste imposer notre avis...

C'est pas si facile...même si c'est simple...lol

Je parle ainsi car je suis et je passe par ces étapes...hier je le d'essais inconsciemment, aujourd'hui je le fais plus consciemment, c'est beaucoup plus facile, mais cela ne veut pas dire que ca roule comme sur des roulettes...si c'était le cas je voudrais crever car je me ferais horriblement chier...
Invité
Invité

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:17

hacheur a écrit:

des fois on croit aider la personne mais on l'embrouille, on l'a rabaisse, et on lui fait perdre le peu de confiance et de volonté qu'elle avait en elle...Ce n'est pas critiquable quand on en a pas conscience...mais quand on se rend compte que ça ne marche pas et que l'on persévère a vouloir convaincre bah la on est critiquable de se plaindre de ne pas être compris, car on comprend que nous non plus ne cherchons pas a comprendre les autres, juste imposer notre avis...

c'est très bon ce passage, tu ma fait constaté quelque chose d'intéressant
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:23

killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
@ hacheur:

Quotidien mn cul enfoiré...tu etais trop loin...j'ecoute encore certains de tes sons...#nopaktageémotionnel

Merci de me sucer ainsi killa...lol
Mais je suis au regret de te dire que j'ai une plus grande bouche et des plus grosses lèvres que toi et que tu ne peux pas faire le poids...donc laisse faire le pro quand il te dit qu'au début il était meilleur je parle de nos premier feat...mais là, tu es trop loin cher ami...me comparer avec toi c'est comparer pakerette à mongowlie...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:34

kmorenita a écrit:
Yoda,cque jpense de la majorité des avis de rb n est pas nouveau,tout comme ma decision ca fait plusieurs mois que j y pense deja,a quoi sert l avis de gens qui ne comprennent pas,ou qui ne font pas parti de ceux a qui j ai envie que ce que je fait plaiz,c est pas une question de superiorité ou quoi,on peut pas a se melanger a tt lmonde voila tt et ce peu importr le domaine dailleurs
Ce qui m a aidé a ouvrir les yeux ce sont les avis exterieurs de mc ou auditeurs que je ne connaissait pas forcement,perso je dis parcque ds les mc dont jparle yen a des bien connus krkrkr et bcp de choses se passent en pv...donc pas de soucis d image par rapport au public..
Si on ecoute tt et n importe quoi on avance pas ou pas ds la direction qu on souhaite...

Petite coquine...tu crois que je ne sais pas que tu discutes avec des tête d'affiches du rap français sur twitter??lol

Et tu as raison, car ça te permet d'avoir d'autres point de vue...et aussi d'élargir ta mentalité rap...et effectivement, si tu restes là, bah tu feras du son pour que les gens d'ici kiff...et tu seras formater par leur désir et pas pour ce que tu aimes faire et leur com vont te démoraliser...

Donc oui il faut savoir aller voir ailleurs, sinon on n'évolue pas...

Moi par exemple dans mon domaine qui est la psychologie, la phisophie, l'hypnose etc...bah je suis allé ailleurs et je suis ailleurs pour évoluer car ici, le niveau et l'expérience me limite terriblement...ceci dit, chaque nouveau groupe devient très vite identique au même trou qu'on a quitté finalement...donc attention de ne pas cracher dans la main qui nous a nourri une fois qu'on en a trouvé une plus intéressante a nos yeux...

C'est pour cela qu'il ne faut pas cracher sur rb a mon sens...il a bien et est toujours utile...et qui sait?? Peut être que rb ou les gens qui le composent te le rendront un jour malgrè les apparences...lol

#lovesurtoi princesse...
hacheur

hacheur

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:43

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:

des fois on croit aider la personne mais on l'embrouille, on l'a rabaisse, et on lui fait perdre le peu de confiance et de volonté qu'elle avait en elle...Ce n'est pas critiquable quand on en a pas conscience...mais quand on se rend compte que ça ne marche pas et que l'on persévère a vouloir convaincre bah la on est critiquable de se plaindre de ne pas être compris, car on comprend que nous non plus ne cherchons pas a comprendre les autres, juste imposer notre avis...

c'est très bon ce passage, tu ma fait constaté quelque chose d'intéressant

Merci mon nanar...tu sais que si je veux je peux parler que comme cela...lol

Je ne le fais pas car si je parlais tout le temps comme cela, tu n'aurais pu relever ce message, car il aurait été noyé dans le même genre de paroles qui t'auraient saoulé...et t'en aurait rien a foutre...c'est dans ce sens que j'alterne le chaos et l'ordre...lol

C'est pour cela que ce passage mignon va bientôt se terminer et laisser place a ce que je sais faire de mieux: 

Me l'a raconter pour faire rager vos ego...lol

Vous mettre des claques, des baffes et des bâtons dans le cul en gros me foutre de vos gueules...

Sans oublier d'y ajouter beaucoup d'autodérision, d'humour, de patience et d'amour... 

Car je vous aime...bande d'enculé!! 

Qui au monde vous donnerez tout ce que je vous donne avec cette qualité gratuitement dans l'intérêt de vous faire plaisir? Qui?? ahahah mdr ça y est je suis entrain de passer du côté obscure de la force...lol
Pak

Pak

Masculin

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:49

vous êtes beaucoup trop loin
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé

Collecte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 5 Empty

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant