.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:23

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptySam 12 Avr 2014 - 21:08

REVIENS GAMINS, TVA PAS RESTER TOUT SEUL DANS S'BOIS !
TON PÈRE FAIT DES HOMICIDE INCESTUEUX AVEC SA BITE QUAND IL DIT QU'IL TIRE DANS L'TAS
C'EST ARRIVER EN BAS D CHEZ TOI ! T AIME POELVORDE ALORS ADMIRE SONT SEMBLABLE EN RAP
!



Cette fois j'clash un gars, déjà dead, ils nieras ptêtre ça, alors
J'vous rappelle sont topic sur les preuves scientifique d'une vie après, la mort*
Tearone s'intéresse, de ses mots il veut du fric bordel*
Organise une collecte virtuel sans plaire comme un clochard qui veut des pièces en vous tendant sont pti pot d'miel !!
Le type demande des conseil pour un freestyle..* imaginé le contenus d'ses couplets..
Autant d'présence qu'un Asthmatique essoufflé, et il clash comme deux manchot qui s'battent..sans les coup d'pieds !!
Pas b'soin d'forcer pour te rétorqué du lourd par rapport a ta rhétorique
Toi qui aime cela, j't'annonce, qu'elle est Ésotérique* la bêtise que tu réitères dans tes pauvres rimes
La scientologie est un mensonge*, tu m'apprend un truc ! Non sérieux..
Combien d"fois Tom Cruise ta sodomiser pour être sur qu'tu ferme les yeux ?!!!
T'admire d'en bas des verge, ils s'en battent les couilles, sur ta gueule !
Le dindon* d'la farce sra cuisiné façon belge, car Comme Christophe Alévêque tu sonne pas juste*..même sur la feuille !
Tes hésitent, c'est évident que, si ont élisais le plus gros con te pose plus la questions*
C'est sur que ce srai toi le président et qu'on te trouvrai mieux que l'précédent, mort en se léchant l'fion !!
Jl'ai dit au début du clash, tes mort, déja pourris, alors tu t'rassure jusque dans tes projets
En disant qu'on finira tous par mûrir* pour pas qu'tu soit l'seul qui a l'air crevé a en mourir. ASSUME !




C EST VRAI J AI FAIT 4 LONGUE MEUZ, RESTé CALME ET MATTEZ MOI SRADIN Té-GRA pour dla thune, C EST LE SEUL ETALON FEUJ !!





* https://rap-battle.jeun.fr/t74551-les-preuves-scientifiques-d-une-vie-apres-la-mort

* https://rap-battle.jeun.fr/t75829-du-fric-bordel

* https://rap-battle.jeun.fr/t76091-besoin-d-avis-et-de-conseille-pour-un-free

* https://rap-battle.jeun.fr/t75648-esotherisme-troublant-ouverture-scientifique-part-1

* https://rap-battle.jeun.fr/t75393-la-scientologie-verite-sur-un-mensonge-immonde

* Je parle de dindon car il y a une phrase marrante qui dit "mes couilles sur ton nez ça fait un dindon", par rapport a la meuz au dsu dcelle la

* https://rap-battle.jeun.fr/t74969-christophe-aleveque (Par rapport a se qu'il dit sur lui au premier post en dsou dla video)

* https://rap-battle.jeun.fr/t74519-qui-nomeriez

*https://rap-battle.jeun.fr/t72643-on-va-tous-murir
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptySam 12 Avr 2014 - 21:13

On le sais tous craché sur cette merde, dans un clash et bam ça claque!
Depuis que t es la ga! on fait plus des blagues de Belge, mais des blagues d Atlaas!
Ce qui me tracasses ga, c est pourquoi t'as comme un manque de fond a la base
ce fou toobab, fait des images et de la teck a l'arrache! utile comme le 3emeA d Atlaas

Sèrieu ce blaze il est comme toi! il a de l'écho qu'sous le bar
La Belgique c est pas l'école d'Poudlar, te faut un rapide sevrage pas l'école de Poulvard
Si la ça tape dans ton pif comme du ciment! c est qu t a senti le maitre
Mec tu vas test mais j ais pas peur de mes sentiments! ma bite ne ce compte plus en centimètre!
En guise de respect, je t apprends, qu le respect ça se prend !!!
Faut brillé par son cœur! mais qu'le cœur la grand... c'est a l'arrache que j'le prends!!
Mec je suis la crème! Lactel me demande de remplir ces bouteilles de lait
Toi t as la haine, ta vachette obligé de la buté! enfin quand t as finis d'la kaine.
T'es tellement bizarre! qu on voix plus tes dégâts, mais que d étrange Syllabe...
et me dis pas que c est le plâtre que t'hinales, qui te rend si pale!

Gros si en dépit d'fat arme, tu viens te servir de ma larme,  tu te noieras dans le chagrin
Mes rime sont des pirates vague, qui dans le fond saisisse ta lame... tu la sentira s enfoncé juste avant ta fin!

Sylabe c est un belges d ici qui peu paraitre curieux


Dernière édition par tearone le Sam 12 Avr 2014 - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptySam 12 Avr 2014 - 21:33

j'ai rie a plusieurs trucs, je l'attendais ce combat mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptySam 12 Avr 2014 - 22:34

mrd Atlaas j'ai rigolé tous le long de ton 16 sérieux bien lourd ce clash et tearone t as fais un bon clash aussi mes pour moi Atlaas l emporte au la main c ciblé tous le lon avec des dossier trop lourd il a le point de l attaques et l humour et bien présent techniquement je trouve que atlaas a le point tearone ta fais un bon clash mes atlaas a fais mieux sur ce coup bien joué à vous peace
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:54

Merci pour ton avis Sul, ça fait vraiment plaisir ! sinon 80 vue et pas d'autre avis.. vous abusez un peu LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:24

Pas grand chose à dire, Tearone ça partait bien mais après gros freestyle c'était assez bouseux
Atlaas très bon dans le style, après est ce que tu pourras le renouveler je sais pas mais là assez efficace
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:43


Merci pour ton vote Oggy, j'en déduis que tu vote pour moi alors.. mais quoi ça vous fait chier de voté ou quoi les mecs mhuhaha je vois des avis nombreux sur certain autres, j'attend encore tout ceux qui viennent habituellement, fin moi je dit ça parceque faudra pas s'étonné que je vote pas les clash de ceux qui boycott les nôtres ça c'est certain, TOUT les participants doivent voté pour moi, la je vois plus de 60personne et deux avis.. donc certain qui yen a qui font style.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:03

j'ai pas voté après 1ère lecture parce qu'Atlaas ton clash j'le considérais comme brouillon et tearone bof...
Je me suis dit que c'était parce que j'étais fatigué et ça devait être ça parce que j'ai pas le même avis maintenant.

Bref, Atlaas, 1ere fois que je vois un clash avec que des attaques ciblées et qui se réfèrent à plein de topic comme ça !
J'étais perdu au milieu de tout ça d'abord puis là je relis et ça glisse beaucoup mieux !
J'ai bien kiffé ton clash même si parfois je m'attends pas du tout à la tournure de fin !

Tearone ta 2 je la trouve cool et ta 5 pareil
Par contre y'a trop de meuz' égotrip ensuite qui ne concerne pas ton adversaire donc ça se perd je trouve.
Et là fin j'aurais bien aimé valider mais ça manque d'impact !

Bref je vote Atlaas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:25

si y en a un qui peu me donné son avis sur la derniere je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:39

Merci pour ton vote Trajan ça fait plaisir, pour ton détail aussi LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone 24278



Mais je continue a dire que vous triché maintenant plus de 100 vue a se que je vois.. les participant vous êtes ou ? Arrêtez de triché vous rappliqué pour certain casi direct...


Et Amé tes passé ou ? C'était ça ton avis ? bah putain j'ai vu mieux de ta part LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone 762370


M'enfin tampis.. soit vous avez pas le temps, mais si je vois que ça bouge ap, je ferais la même a la prochaine et qu'on me fasse pas la remarque LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:27

c'est mercredi la fin des votes t'exite pas ;)

j'ai lu 2 fois, je lirais une 3eme demain
j'ai toujours voté à TOUS les battles, donc ça viendra ;)
pis c'est toi les 100 clics !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:39



Tkt hein je me doutais que tu donnrai ton avis vieux fou, mais voila avoue défois ont s'demande se qu'ils foutent les 100 gars qui passe pour ne pas laisser un avis ou n'en avoir que 20 grand max.. mais bon, c'est le jeux.. je vais pioncer la avant que mes pensées ne me rongent LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:38

Bon battle

Jvote Atlaas, qui a fait un gros taff rien qu en recherche pour les dossiers, j'ai bien ri a plusieurs de tes lines, techniquement t'as été bon, avec de grosse attaque bien ciblé.

Tearone t'as été bon mais la Atlaas a vraiment fait un putain de travail de recherche sa a fait la différence.

Bien joué à vous, j'ai bien aimé ce battle.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:51

Atlaas assez facilement pour moi, quelques bonnes attaques bien ciblé en plus.
Tearone t'as des idées mais elles sont trop brouillon, essaye de mieux les agencer.
Des fois en plus tu fais des fautes qui nuisent au sens, j'sais pas s'tu parles d'un truc que je connais pas ou si tu l'as mal écris

+1 Atlaas
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:42

Moi j aime pas vraiment le style d Atlaas dsl man c mon avis apres l texte est bien cibler mais voila
Tearone y a une meuz qui m a fait planer : les blague d atlaas sinon c bof y a des meuz qui parte dans tout les sens j ai pas tout capter comme la 1
j vais voter Atlaas qui merite la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:33



Merci pour les votes les gars !! je gagne apparemment mais j'attend toujours l'avis de ceux qui vont voter sur tout les autres, je saurais retenir ceux qui votent.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:57

(j'arrive avec un peu d'retard)

Déjà niveau présentation, Atlaas j'trouve ça mal organisé. Ensuite pour ce qui est du contenu, non seulement j'ai lu mieux, mais je trouve ça largement en dessous du niveau habituel, ou de certains autres clashs en tout cas. Y a des dossiers, c'est sûr, maintenant, c'est le seul point fort. J'les trouve mal amené, c'est fait de façon désordonné, ça part dans tous les sens j'ai l'impression. Un effort sur la forme, certes, mais assez passable dans l'ensemble.

Tearone, le premier quatrain est sympa. Ca casse pas des briques mais y'a un truc, t'as cogité un minimum et ça reste assez simple mais efficace. Bon après, "senti l'maitre/centimètre", c'est quasi-éliminatoire ce genre de truc, quand tu battle hors du parking. La suite assez brouillonne, j'ai pas accroché.

J'vote égalité. Bref, faut bosser plus sérieusement les mecs.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:03

j' voulais voir cette confrontation, et ça valait le coup ;)

battle bien sympa, plutot marrant, j'ai bien aimé ;)

c'est assez ciblé, y a des bonne phase qui m'ont fait rire
bravo aux deux.

Après Atlaas a bien travaille le truc, tearone, tes 4 premieres sont dope ! mais le reste j'ai trouvé ça nul.


donc forcement je peux voter que Atlaas et il le mérite aussi ;)

"On le sais tous craché sur cette merde, dans un clash et bam ça claque!
Depuis que t es la ga! on fait plus des blagues de Belge, mais des blagues d Atlaas!
Ce qui me tracasses ga, c est pourquoi t'as comme un manque de fond a la base
ce fou toobab, fait des images et de la teck a l'arrache! utile comme le 3emeA d Atlaas"
mais ça c'est fort quand même des blagues d'Atlaas ^^ la 1 et la 2 trop vrai. jaloux !

;) continuez !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:50



Merci pour vos avis bien détaillé 60p et Amé, même si ils sont tout les deux largement différent LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone 24278




60p, tu te doute que j'allai te répondre en postant cela, je pense avoir taffé un peu plus que d'hab justement, la forme se tiens tout a fait, elle dépend du niveaux de lecture pour la fluidite et ont a tendance a l'oublié en écrit.. ceux qui lisent lentement seront pénalisé sur de longue meuz, apres je parle pas de toi, mais je trouve ça bof comme avis, dans un clash ont peut tres bien ne pas avoir de fil conducteur, dire "largement en dessous du niveaux habituel" je trouve ça un peu fort aussi quoi au vues des avis même.. apres voila c'est plus la forme que le fond qui me dérange dans se que tu dit quoi sinon osef
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2A - Stinger vs Atlaas
» LCRB SAISON 7 - J2 -29 JUILLET à 23h59 : DIVISION 2B - Jok'R vs Atlaas
» LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Asmo vs Trajan
» LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)
» LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-