.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptySam 19 Avr 2014 - 18:58

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:42



Quel humilité ! Ne pas vouloir dire que c'était toi qui a rejoué du Stromae
La vidéo l’atteste*, t'est tellement a l'ouest que l'publique en est gêné d'se marré !
En plus de rire au blague de merde*, ce type aimrai me montré qu'il clash..
Les poux dans tes cheveux lâchent des, "putain d'bordel parfois faudrait qu'il s'lave" !!
J'apprécie baiser ta femme jusqu'a ça vessie, elle en raffole de ma tétine
La cochonne, est pas belle toute pâle, j'la Ken pour pas qu'elle pleure sur du Pretty Woman !*
Tu fais trop con, non, tu fais trop pute !! plus j't'écoute plus j'comprend
Pourquoi le harcèlement a l'école te préoccupe !!*
Normal tu fais chier, crée des faux topic avec en titre "meuf a poile" * ou "j'montre ma bite"*
Personnage triste, j'te donne 50eu pour qu't'aie te faire enculé par Yoda, partie psychiatrie du site !
J'te traiterais pas d'raciste même si tu tape des soirées au mélange Skinhead*
J'ai sortis mes bras d'ta mère en finesse, j'suis un peu ton frère, ma bite elle l'a vue grandir mec !
En vrai, tes tellement pourris, ta fait rimé trop d'gangrène
Tes dans l'futur, uniquement quand tu te branle sur des vidéo d'grand mère !
Amé je voulais du lourd, mais pas du boulet ! J'veut de la chaire
Pas de la soupe de poulet ! J'en ai assez, ce pseudo alcoolique* finira quand même toujours par me saoulé !!











* https://rap-battle.jeun.fr/t74222-un-gamin-aveugle-et-autiste-joue-formidable-de-stromae

* https://rap-battle.jeun.fr/t69338-savez-vous-pourquoi-les-poux-adorent-les-chevaux

* https://rap-battle.jeun.fr/t67944-besoin-de-conseil

* https://rap-battle.jeun.fr/t55163-l-harcelement-a-l-ecole

* https://rap-battle.jeun.fr/t54527-une-meuf-a-poil

* https://rap-battle.jeun.fr/t54763-une-photo-de-ma-bite

* https://rap-battle.jeun.fr/t39991-j-ai-rencontre-un-skinhead

* https://rap-battle.jeun.fr/t36846-club-prive-suelment-pour-les-vrais-t-as-vuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:48

Si t'es là devant moi c'est qu't'as dû te r'trouver une paire de couille
Tu t'es déjà chier dessus tu veux voir en plus c'que ça fait de s'faire dérouille*
J'ai pas de temps à perdre avec ce sous-fifre envoyez moi Oggy ou Asmo
A chacun d'ses textes on s'consume en soupirs alors oublions c'cassos
Hey Tintin ! C'est pas contre moi qu'tu r'trouveras tes bijoux d'la Castafiore
Depuis que j't'ai castré fort dès qu'tu l'ouvres j'm'attends à c'que tu fasses ta fiotte
C'est pas d'ma faute, toujours là en train d'gémir t'es pire qu'une chienne en rute
Faut qu'on t'doggy pour qu'tu la fermes ou tu voudrais qu'on t'plaigne en plus
Toujours là à gratter la pitié arrête de jouer de l'accordéon
T'façon j'ai plus un rond à t'donner tu m'as épuisé à force d'être con
J'te vois enfoncer un tas d'portes ouvertes du coup j'sors d'mes gongs
Y a un truc congénital chez toi ça passe pas j'fais des efforts mais bon
Téma tes photos tu t'fais l'beau pour nous tu t'mets sur ta trisomie 31**
T'essayes d'avoir l'air d'un gars cool mais c'est triste homie t'en es rien
T'es la pire connerie dans l'terrain, je t'expulse d'RB façon Adam et Eve
Pire carnage qu'une réunion parent-élève, plus qu'une chose à dire... va-t-en et crève

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:05

J ai lu et relu j aime pas voter nul mais les deux clash se valent
plus fluide les meuz s enchaine mieu chez Jezza sa manque parfois d intensite quelque meuz cible sinon rien d extrvaguant la meuz avec tintin et castafiore est celle qui ma le plus marquer
chez Atlaas j trouve que sa coule moins bien j notz plus d agressivite quand meme le clash reste bien cibler la meuz du harcelement a l ecole est celle que je releve
niveau humour j ai sourit au vos deux meuz citer precedemment
bien jouer a vs deux
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:28

je donne mon vote à atlaas aprés avoir relis troi fois mrd c vraiment très tight à trencher mes pour moi atlaas et un poil en dessus après c mon avis peace et bien joué à vous
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:52

J'pense comme Saber, les deux clash sont quasi équivalents.

J'ai quand même une préfèrence pour le texte de Jezza, c'est plus ma tasse de thé, j'accroche plus facilement, et j'trouve l'ensemble mieux construit que chez Atlaas.
Le bon coté, chez Atlaas, c'est qu'il y a pas mal de dossier. Le mauvais point, c'est leur exploitation.
Ca manque d'efficacité à mon goût, même si c'est plus ciblé.

Jezza a un avantage sur la forme, plus carré, plus simpliste, mais mieux ficelé. Question de goût.

J'vote donc Jezza. Bien joué aux deux.
Atlaas, faudrait trouver des formulations, des idées plus percutantes, avec ce que tu peux trouver sur ton adversaire. Y'a moyen de sortir de bonnes phases. Lâche rien mais travaille plus.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:03

atlaas win je détaille plus tard
bon en gros le clash a jezza est trés bien plus travaillé que son premier mais atlaas est plus dans le match jezza est plus classique dans ces attaque , atlas on voit que tout est adapté a jezza

perso je trouves qu atlas apporte un nouveau souffle et qu il s adapte vraiment bien big up
big up a jezza qui aussi bon taf
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:22

j'vote aussi nul.
High level parfois mais des coups de moins bien chez les 2^

je peux pas départager ça
Revenir en haut Aller en bas
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:35

bien joué les mec,

Atlaas la tech est la ya beaucoup de dossiers donc c'est bien ciblé, apres comme dit plus haut y sont pas toujours bien exploité, et un peu mal amené certaines fois ce qui nuit à la fluidité, ya de bonne attaque mais sa manque de constance.


Jezza, la tech est bonne, ya deux petits dossiers, c'est fluide, plus agréable à lire, mieux construit quoi. Pareil niveau attaque ya du bon mais manque de constance mais apres j'ai trouvé que les tienne que jai kiffé punch plus que cel d'atlaas.


Au final c'est très serré mais j'vote Jezza de peu, y c'est démarqué par une meilleur structure et un poil d'attaque plus percutante
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:51

Je vote Atlaas, battle serré en apparence mais après deux lectures je trouve qu'il se démarque.
Des dossiers qui auraient pu être mieux exploités mais un fil conducteur et des schémas intéressants.
En plus j'ai trouvé le tout plus drôle.
En revanche, intègre les liens dans le texte, aux mots qui s'y rapportent, descendre, cliquer dessus en faisant Ctrl pour pas se barrer de la page... c'est hyper relou, je me suis forcée, pas sur que ce soit le cas de tous.

Jezza j'ai trouvé le tout un peu simpliste, bien sur la forme mais ça reste en surface, j'ai pas trouvé de profondeur, de subtilité ou de finesse poussée. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:05



Merci a tous pour vos votes ça fait bien plaisir de voir que pas mal de monde est passé voté en détaillant au minimum pour finir, enfin pas tous mais ils viendront ou non, beaucoup sont intéressent, je pense autant pour Jezza que pour moi LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas 24278

Si j'ai compté correctement en incluant les nul ça nous donne 5-3 en ma faveur pour le moment, continuez les votes !! GG Jezza je te donnerais mon avis bien détaillé just aprés la faze de vote
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:19

nan j'ai recompté et ça fait 5-4 pour toi pour l'instant ^^ cimer pour les votes et les avis, gg à toi Atlaas. Les autres n'hésitez pas à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:19



Autant pour moi alors, j'ai bien fait de préciser "si j'ai compté correctement" LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mcwheelchair
RBien habitué
RBien habitué
mcwheelchair

Masculin
Messages : 727
Groupe : cotorep crew motherfuckaa
Date d'inscription : 06/12/2013

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:39

les deux se valent a tout point de vue c'est un battle plaisant j'aurais kiffé un overtime

match nul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bertrand-R%C3%A9mi-Officiel-sp%C3
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:06

Cimer gros, par contre j'avais zappé Amé a dit que les votes de ceux de la même couleur de division ne pouvait pas être comptabilisés du coup ça tient toujours cette règle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:54

très bon battle j'ai bien bien aimé

pour moi les deux ont fait mieux que d'habitude.
j'pensais que Atlaas le prendrais en lisant sont truc, c'est mieux ce style, t'as bien fait de taffer pour trouver ton truc. j'ai bien aimé plusieurs trucs, ta bite qui l'a vu grandir (sa mere), des images
juste ça punch plus et ok, apres perso les liens je clique pas mais j'ai déjà u les bails

pour Jezza moi j'ai adhéré complet, j'trouve que tu l'a étouffer, prise de t'as cassé le personnage, tout la partie sur ses tofs et tout.. il peut se relever apres ça, la castaphiore qui introduit la phase qui suit
rien qu'au ton pour moi, ça cogne plus. un de tes meilleurs battle pour moi car d'hab j'aime moins


+1 Jezza



pour les votes, c'est pas ceux de la meme div et couleur en meme temps
donc espoir bleu je crois


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:20



C'est égalité alors il me semble ? LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas 24278 Qui va départagé ? LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Yeux07


Je répondrais a un petit passage de ton avis Amé quand ont aura le gagnant, que je trouve un peu "spéciale", pour le dire ainsi.. sinon merci d'avoir détaillé le truc au minimum, même si j'aurais préféré une analyse comme tu le fais pour certain a savoir meuz par meuz mais bon, c'est toujours mieux que les non votant haha
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:01

bah ça dépend si le vote de Tearone compte ou pas vu qu'il est aussi en Division Espoir Bleu, ça fait soit 6-6 soit 6-5 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:38



Bah je sais plus moi, ça fait quoi Amé dans c'est cas la, les bails c'étais que ceux dla même div ne pouvais pas se voté ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:42

Atlaas a écrit:


Bah je sais plus moi, ça fait quoi Amé dans c'est cas la, les bails c'étais que ceux dla même div ne pouvais pas se voté ??

non il peuvent pas voter bro ça fait 6-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas   LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)
» LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Oggy vs Asmo
» LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Division Espoir : Asmo vs Jezza
» LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - Saber vs Ame
» LCRB 9 textuel J-3 Divison draft Tha Don Jon-CrazyRap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-