AsmoAllez casse toi, pétasse t'as les bras d'Shad et la voix d'Marc Dutroux
Oggy j'l'ai r'calé trois fois du crew, gars face à moi bah tu f'ras rien du tout
J'te flingue puis t'découpe, crari t'es ouf mais t'es l'indic des bourges
L'ami, des poules tu vas ressortir... comme une pute nègre sur un drap imbibé d'foutre*
Sa va ça enchaine bien, pas vraiment de punch mais la technique est la
T'es une p'tite poucave, t'es mal accueilli ? Retourne donc dans ton hymne roumain**
T'es l'trou d'balle de Booska***, j'te clash t'es vert comme le Limousin
Tes frères tapinent sec, le sexe c'est une drogue et t'es très mal viscer
Tu t'fais baiser par deux gars du même clan... #Cersei Lannister
Encore une fois technique mais niveaux attaque jsais pas je trouve pas ça fort, mais tu termine tres bien par contre sur celui la !« Dis pas jamais deux sans trois ! », j'trouve ça honteux comme citation
Car tes défaites sont explicites : Shotgun, Oggy, Asmo... ****
T'es un con fascinant, chaque punch tu l'hurles sur tout les toits comme un clochard gitan
T'as l'flow d'un gros lard qui danse, suspect comme un arabe au Pakistan
Les deux premiére tuent, real talk GG, la seconde un peu moin perso trop de "Comme" même si j'en fait souvent aussi j'aime quand ont change de formulation mais les images sont bonnesMême la mine d'or m'a piqué des vers*****, pour moi t'es qu'un pitre éphémère
Dans l'rap t'es qu'un technicien d'surface normal que t'essuies des échecs******
Trajan, maintenant cavale et en vitesse, t'as pas assez d'centimètres
Viens pas m'prouver c'que t'as dans l'ventre si ton diaphragme est rempli d'sperme...
J'ai bien aimé les 4 derniére, préférence pour celle avec technicien de surface TrajanT'as pris peur, Asmo tu veux m'faire descendre pour n'importe quel motif !*
Pas d'chimère, ta bonne humeur et ton crâne... Les fendre c'est mon leitmotiv !
Gay refoulé ? Ce que j'ai pensé quand j'ai vu quels persos de GoT tu voulais retrouver !**
Ce faux pas t'tuera ! C'pas un homme mais bien une chatte sous une tenue de soldat... Mulan !
Le début est pas mal, mais pas assez profond, motif/leitmotiv bof bof, par cntre la fin avec Mulan j'ai bien aimé ! Ton crew est maigre, pourquoi vivre d'eau fraîche si les poissons sont tes altères ?***
Genre de plouc épais qui se tape en groupe mais qui s'chie dessus en tête à tête !
Sale raté ! t'es pas prêt d'être le héros de l'année, ni de pécho d'la traînée !
Serrer sera toujours un blem-pro tasspé même en t'initiant à la Méthode Lafay !****
J'ai bien aimé, les deux premiére sont lourde, l'image dla premiére original et l'assonance est bonne, les deux derniére avec le ptit clein d'oeil a la Méthode Lafay, petit dossier c'est du bonTricard dans 1 soirée d'blanc rétro ! Le sperme d'un skinhead faisait sa moustache d'Hitler !
Tu chantes j'accélère t'as pas l'mis-per, tu t'sers du net comme un cache-misère !
Je m'en bats les couilles, je t'entaille les coudes, et t'en tâches tes couches !
Tant d'frappes c'est lourd, en bas ta taille est courte et en clash je t'enfourche !
Les deux premiére sont vraiment bonne je trouve ! a la troisiéme ça va mais la quatriéme dommage t'aurais fini ça bien sa aurai donné un putain d'enchainement, l'image avec la moustache d'hitler j'apprécie la tournure !!Que des 0 sur l'écriteau, tu vas perdre des kilos, et passer par toutes les psychoses !
Et pire gros ! J'te fais plus souffrir qu'une épilation pour un atteint d'hypertrichose !*
Aux antipidodes d'un artichaut, tes feuilles d'écriture rendraient constipé un stylo !
Si ta plume était tranchante, elle aurait déjà fait d'toi une réplique de la Vénus de Milo !**
Sa va encore pour terminé, les deux premiere ça va mais rien de fou pour moi, les deux derniére, je prefere la derniére meuz, la 3éme est bof..
Conclusion D'Asmo je retiens celle avec "dit jamais deux sans trois", et celle du technicien de surface, de Trajan je retiens celle sur les poissons, et la moustache d'hitler
Cela se joueras a la technique pour moi celui ci, parceque tres serré j'ai prit plaisir a lire vos clash les mec bien joué !!!!
Mais je donne l'avantage a Asmo, plus constant, Trajan je retiens l'originalité de tes images, tu as du niveaux c'est bon ça fait plaisir de voir du neuf ne lache rien, parceque la ça ce joue a peu, prochaine fois taff chaque meuz, pas de gaspillage comme les quelque que je t'ai expliqué plus haut..
Par contre pas trop d'agressivité marquante des deux coté, mais voila vos deux clash etait fluidde, plaisant a lire, je vote donc Asmo, mais gros GG a Trajan tu m'as surpris !