Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Mer 16 Avr 2014 - 23:45 | |
| alors alors.. Tearone des fois j'ai du mal à comprendre, fin pas à comprendre le sens, mais où est l'attaque.. Des fois les subtilités que t'essaient d'apporter à tes textes sont pas assez percutante, fin ça fait un peu un bide.. Pourtant y a de la recherche, mais c'est vraiment pas le meilleur truc que j'ai lu de toi. Et sinon Atlaas, j'ai vu mieux aussi.. C'est tout les deux ciblés, je trouve que niveau tech Atlass est plus poussé on va dire.. pi t'es plus constant.. Alors pour départager.. En vrai c'est compliqué, car Tearone il a son truc à lui, qu'il perfectionne au fur et à mesure, genre c'est vraiment que le premier quatrain est puissant.. mais ça retombe. Atlass est plus carré, plus constant, son style me parle plus je pense. Donc je met Atlass désolée du vote de dernière minute j'avais zappé ^^ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Jeu 17 Avr 2014 - 10:04 | |
| merci de vos votes c est claire que j ais pas pu finir comme je voulais ca se voix, mais je voulais absolument plombé le queb et au final je l ais eu xd mais ici comme a l autre clash j ais pas pu faire au top et le pire c est qu au wu on me dit que j ais sortit trop de texte encore (si vous avez le temps de jeté un coup d eoil pour le fun j ais placé qlq bon truc je penses ( http://wordupbattles.net/forum/threads/3074-LB-R1-TearOne-vs-Vox-P ) bref si tito perd(ce qui devrait arrivé) contre giroux je battlerais encor le giroux lol |
|
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Jeu 17 Avr 2014 - 17:05 | |
| non si tito perd t'affronte tito, c'est le perdant qui descend en lb
|
|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Jeu 17 Avr 2014 - 17:27 | |
| oui mais si giroux perd tu l'affronte |
|
Psycho-SlamRBien actif
Messages : 231 Age : 28 Groupe : MBOA Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Jeu 17 Avr 2014 - 17:37 | |
| Atlaas a assure du debut a la fin super |
|
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Jeu 17 Avr 2014 - 22:15 | |
| Merci Mow pour ton avis détaillé, je prend note de tout vos avis pour le prochain, je suis dans une faze de recherche en clash ici, c'est pas mon style ont va dire du tout ce type d'exercice mais depuis que j'en ai fait pas mal j'aimrai trouvé un pti shémas ou autre a moi, ou au contraire la joué évolutif a chaque fois mais bon, dur dur, j'aime bien batlle des gars comme tearone parceque j'apprécie ce qu'il fait il le sait bien, en esperant te retrouvé une fois pour la revanche a ton plein régime alors haha |
|
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Ven 18 Avr 2014 - 16:53 | |
| perso je vote atlaas plus tranchant |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Sam 19 Avr 2014 - 12:18 | |
| trés bien joué atlaas la prochaine fois je ferais mieux t inquietes, un étalon feuj ca avance vite^^ |
|
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone Sam 19 Avr 2014 - 15:46 | |
| Merci gros vivement la prochaine confrontation haha |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone | |
| |
|