.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:45

alors alors.. Tearone des fois j'ai du mal à comprendre, fin pas à comprendre le sens, mais où est l'attaque.. Des fois les subtilités que t'essaient d'apporter à tes textes sont pas assez percutante, fin ça fait un peu un bide.. Pourtant y a de la recherche, mais c'est vraiment pas le meilleur truc que j'ai lu de toi.

Et sinon Atlaas, j'ai vu mieux aussi.. C'est tout les deux ciblés, je trouve que niveau tech Atlass est plus poussé on va dire.. pi t'es plus constant..

Alors pour départager.. En vrai c'est compliqué, car Tearone il a son truc à lui, qu'il perfectionne au fur et à mesure, genre c'est vraiment que le premier quatrain est puissant.. mais ça retombe. Atlass est plus carré, plus constant, son style me parle plus je pense.

Donc je met Atlass LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 24278

désolée du vote de dernière minute j'avais zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:04

merci de vos votes c est claire que j ais pas pu finir comme je voulais ca se voix, mais je voulais absolument plombé le queb et au final je l ais eu xd mais ici comme a l autre clash j ais pas pu faire au top et le pire c est qu au wu on me dit que j ais sortit trop de texte encore (si vous avez le temps de jeté un coup d eoil pour le fun j ais placé qlq bon truc je penses ( http://wordupbattles.net/forum/threads/3074-LB-R1-TearOne-vs-Vox-P )
bref si tito perd(ce qui devrait arrivé) contre giroux je battlerais encor le giroux lol
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:05

non si tito perd t'affronte tito, c'est le perdant qui descend en lb
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:27

oui
mais si giroux perd tu l'affronte
http://rap-battle.fr
Psycho-Slam
RBien actif
RBien actif
Psycho-Slam

Masculin
Groupe : MBOA

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:37

Atlaas a assure du debut a la fin super
Atlaas

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:15

Merci Mow pour ton avis détaillé, je prend note de tout vos avis pour le prochain, je suis dans une faze de recherche en clash ici, c'est pas mon style ont va dire du tout ce type d'exercice mais depuis que j'en ai fait pas mal j'aimrai trouvé un pti shémas ou autre a moi, ou au contraire la joué évolutif a chaque fois mais bon, dur dur, j'aime bien batlle des gars comme tearone parceque j'apprécie ce qu'il fait il le sait bien, en esperant te retrouvé une fois pour la revanche a ton plein régime alors haha LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:53

perso je vote atlaas plus tranchant
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:18

trés bien joué atlaas la prochaine fois je ferais mieux t inquietes, un étalon feuj ca avance vite^^
Atlaas

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:46

Merci gros vivement la prochaine confrontation haha LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone   LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone - Page 2 Empty

LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2