.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:10

!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:12

Après Giroux le paysans, délirant! je tapes encore un poil de carotte !!!
Un te-bé qui tremble, des reals qui mentent et qui fantasme sous catalogue!

Un comble! en temps qu'fan de Docteur Who*, de pas savoir qui sont les gents!
Je me mets dans une boite, pour de 23ans* remonté le temps , et buté ta maman!
Et je te vides de ton sang...hallal, tu te fais pété, c est un attentat... banal
Tu vas glissé sur ma lame! j éviscères le cadavre, ce soir ça sent le Jezza d'canard*
Comme pour ces déjections de caribou! y a pas d'séléction! mais tu te fais pété le fion!
En modérateur de piston, tu sais s'que c est qu'de pipé, des élections!
Mais ce ga perdure et joues les fous, développe des sous thème, sous les genoux!
Tante ses coups de poker, mais il perd sur tout les coups... that's Joker! *
Tocar! tu ferais bien d'te tenir a carreau! j ais les cartes qui te blessent.
Je fais grave le show! toi t as qu'le flow de tes larmes et la migraine...
Je braques tes titres et ils se mettent a genou! grand trou, ptite bouche.
T'es ce ga squelettique, qui croit nous en foutre, de big frousse.

Reste a l Est*, viens pas test l écart, j'ais le glaive quand j apparais!
T'es a un cran de l arrêt! je vais pas laissé s't'écart... alors disparais!


23 ans pour pas qu il naisse il a 22

http://www.forum-doctorwho.com/profile.php?mode=viewprofile&u=4261 (ps docteur qui)
jezza de canard /gésier de canar , jezza/canar sont ancienne foto quand je suis arrivé combinaison des blaze quoi
that s joker c est joker son ancien nom/that s poker c est ce qu on dit quand on perd
il est dans un pays de l est

allez bonne chance


Dernière édition par tearone le Dim 6 Avr 2014 - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebogo's
RBien confirmé
RBien confirmé
lebogo's

Masculin
Messages : 84
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:51

Le debut est...Mais a la fin tu as assuré c bon mais pas dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:13

Pour un clash ton existence même est un garage rempli d'armes
Prépare les mouchoirs quand j'aurais fini tu lâcheras pas qu'une seule larme*

Il est pas discret c'type il nous a avoué qu'il était dyslexique
Tes textes sont illisibles pour ça qu'te déchiffrer c'est si technique
On dirait l'alphabet cyrillique pas étonnant t'es fan de rap soviet**
Gros kossovar, t'es l'zinc de Leonarda normal qu'tu fasses trop tiep
Tu parles aussi mal qu'elle en mode "jou tou bèze la gole"
J'te mets à genou façon Vercingétorix et t'en perds la gaule
On te voit quémander sur RB mais t'as plus qu'à marchander tes fesses***
Si tu prétends être un homme j'vais finir par changer d'espèce
J'ai l'impression de parler à un cotorep tellement t'es archi dépendant
Tu fais honte au rap, t'auras beau gratter la gagne tu f'ras toujours parti des perdants
Pas besoin d'être aux portes de la réussite pour que j'te prenne pour un paillasson
Et garde ta maquette dans l'placard j'en écouterai pas un son

Pis j'aurais dû spit qu'une seule line j'en ai trop mis là
Même quand l'verse adverse fait l'quart du tien tu t'fais bodybag****

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:30

Je la donne à Jezza, mais je m'attendais à une meilleure confrontation.

Tearone, dans ce format (contrairement au WU qui offre la possibilité de s'entendre) il faut être plus frappant, trop de lines qui passent sans trop provoquer de réactions alors que chacune d'entre elles, où du moins une sur deux, doit cogner. Je n'ai, pour ma part, pas eu se ressenti.

Jezza, j'ai plus accrocher sur ce battle, mais pareil je trouve que ça aurait pu être plus frappant connaissant ce que tu as pu faire auparavant. J'ai trouvé ça trop léger et parfois pas assez bien formulé (pas dans la compréhension mais dans l'impact) : Par exemple ta phase avec "changer d'espèce" en référence avec l'argent, "quémander, marchander"... j'imagine, n'est pas assez mise en valeur, un jeu de mots ou une référence de plus (du genre : J'vais pas t'rendre la monnaie de ta pièce mais..." ou autre) aurait rendu l'impact vraiment lourd.

Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:38

Pas au top de ce que j'attendais chez Jezza, et plutôt surpris chez Tearone, pour moi j'met tearone de peu car j'ai été déçu de Jezza, après j'comprend qu'on puisse vouloir faire l'impasse sur des clashs mais sur ce coup ça a couté pour moi
+1 Tear
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:26

Je pense que je vais voter égalité

j'ai adhéré à tes 6 premières Tearone, et la 6 j'ai bien aimé le jdm dcanard. Mais après je trouve que tu baisses d'un ton jusqu'au coup du poker mais la fin ça maintient pas énormément le niveau, j'ai vraiment pas kiffé.

Jazz' bah j'ai à peu près le même constat. J'ai mieux aimé le début que la fin. Mais toi c'est tes 4 premières que j'ai kiffé niveau attaque. Vergincétorix et la Gaule c'est vu et revu. Mais tu relèves ton niveau vers la fin. J'ai bien aimé tes 2 dernières.
J'ai hésité même à te mettre gagnant mais quand je relis ça se vaut.

Donc égalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:41

Merci des votes ps (docteur who c est un mec qui va dans une boite a voyagé dans le temps pour calculé la suivante (la série est pas super connu) c est pour ca que les percutions sont inversé avant et sur cette pair de meuz et au jezza de canard c est remi en classique du coup plus grosse percution enfin en théory)
Revenir en haut Aller en bas
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:28

J'vote Jezza de peu

Dur à départager, vous êtes très proche, j'ai donné Jezza car dans l'ensemble il est plus percutant mais sa se joue à un cheveux.

J'ai bien aimé celle avec une seule larme, c'est bien trouvé.

Bien joué à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:56

Je vote Tearone +1

Vous avez tous les 2 un niveau equivalent selon moi, donc j'ai regardé ce qui me faisait délirer.

Tea tu m'as fais donner ta voix sur le coté gore de ton texte, ca m'a choqué mais c'était kiffant ^^

bon clash aux 2 qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:57

Technique : J'vais mettre égalité, y a des passages bien des deux côtés, d'autres moins bons et c'est 2 style différente
Attaque : J'trouve tearone un poil plus incisif
Fluidité : J'vais mettre tearone pour une seule raison, c'est qu'il fait moins de multi mais qu'il a un schéma de rime particulier qui je trouve des fois passe très mal, mais la j'trouve que ça enrichit vachement le rythme du texte et il se détache d'un jezza plus classique
Cohérence : Jezza, y a tjrs deux trois trucs que jcomprends pas chez tearone
Originalité : égalité, ptetre plus chez tearone mais guère concluant
Humour: jezza, le seul pour qui j'ai eu un sourire sur la phase de leonarda

Au niveau des points c'est égalité, c'est attaque et fluidité vs cohérence et humour, plus de bides niveau phases chez tearone mais un meilleur rendu au final, en tant normal j'aurais voté égalité


mais je vais voter tearone pour ses progrès et aussi car jezza aurait pu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:38



Alors un peu déçus de Jezza je m'attendais a mieux.. vraiment on ressend le manque de taff un peu c'est dommage mais bon..


tearone ta fait du bon, la structure est agréable, tes agressif, sa feinte vraiment bien, les pti dossier sympas, quelque image vraiment bonnes, préférence pour les 4premiéres qui introduisent bien, les 4 derniére par contre bof t'aurais pu finir en beauté pour moi haha, mais sinon la technique est maitrisé, sa s'enchaine, vraiment bien aimé !

Jezza, rien qu'au niveau de la structure je te retrouve pas mais bon ça ont peut tenter des trucs, mais la je ne ressend pas grand chose, je veut dire les images sont vraiment bonne pour certaine, la technique pareil, mais il manque l'étincelle original, tu fais le taff, mais pas assez agressif, ou provoquant, plutot technique et dans la finesse, mais a l'écris pour décroché un sourire ou un étonnement il en faut un peu plus je pense que tu le sais tfaçon.. sauf si je me trompe vraiment je pense que ta pas taffé a fond le truc.



Je donne mon vote a tearone, mais les deux ont fait du bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:52

plus incisif chez jezza
j ai trouver sa un plus tirer par les cheveux chez tearone dommage
la tech se vaut sur les des clash
j donne Jezza de peu
manque de taff ou de temps dommage encore et bien ouej a tt les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:49

Tearone ça punche bien mes pars fois ça manque de forme perso je trouve qu'a vouloir être trop violent tu néglige la compréhension mes si non mrd c'es du lourd tu à bien f ça gros niveaux technique c'est pas ouf mes ça marche et ça attaque bien


Jezza pour moi je pense que tu as pas trop tafé la dessus mes né en moins tu as f un bon battle moins violent que tearone mes plus ciblé pour moi niveaux technique c'pas ton meilleur clash mes t'es un poil au dessus de tearone

moi je donne la victoire à Jezza mes ça c joué à très peux

mes bon clash les gars peace
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:18



Ahhhh serré celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:30

@tearone :
j'ai pas aimé du tout le début tu repartais dans ton style d'avant sans impact
le petit couplet mise à mort, tu sais que j'aime bien ce genre, pas encore assez imagé et violent, mais j’apprécie l'essai
tu t'améliore bien niveau technique, y a deux mois c'étais vraiment pas ça du tout
la fin est aussi foirée que le début.. c'est dommage, c'est des mesures qui comptent double/tripe les intro/outro
celle sur le joker est pas trop mal, cele sur la modé est pas top


@Jezza
Pour un clash ton existence même est un garage rempli d'armes
Prépare les mouchoirs quand j'aurais fini tu lâcheras pas qu'une seule larme*
==> mal formulé la deux, pas percutant du tout

Il est pas discret c'type il nous a avoué qu'il était dyslexique
Tes textes sont illisibles pour ça qu'te déchiffrer c'est si technique
==> moi j'ai rie, car c'est vrai ^^ (c'est bien mieux maintenant mais y a peut c'était horrible.. vous ralliez presque tous car je l'ai accepté en LCRB8, au final gros progrès pour lui avec la compétition)

On dirait l'alphabet cyrillique pas étonnant t'es fan de rap soviet**
Gros kossovar, t'es l'zinc de Leonarda normal qu'tu fasses trop tiep
==> encore un ptit dossier, mais y avait moyen de faire mieux avec les russes

Tu parles aussi mal qu'elle en mode "jou tou bèze la gole"
J'te mets à genou façon Vercingétorix et t'en perds la gaule
==>de l'idée/recherche/ref avec les autres lignes d'avant mais ça tape pas assez fort

On te voit quémander sur RB mais t'as plus qu'à marchander tes fesses***
Si tu prétends être un homme j'vais finir par changer d'espèce
==> moi j'ai trouvé ça rès lourd !!!! déjà le ros dossier simple mais bien tourné. apres faut connaitre tearone mais c'est un très gros dossier. et celle de l'espèce/quémander/marchander je l'ai trouvée tres bien ammenée, suite logique, bon enchainement.

J'ai l'impression de parler à un cotorep tellement t'es archi dépendant
Tu fais honte au rap, t'auras beau gratter la gagne tu f'ras toujours parti des perdants
==> bof. et cotorep/dépendant .. mais à quoi, il manque un truc

Pas besoin d'être aux portes de la réussite pour que j'te prenne pour un paillasson
Et garde ta maquette dans l'placard j'en écouterai pas un son
==> bof

Pis j'aurais dû spit qu'une seule line j'en ai trop mis là
Même quand l'verse adverse fait l'quart du tien tu t'fais bodybag****
==> ok petit dossier aussi



bon, perso le game est fait. JEzza clairement au dessus.
Tearone à essayé 2/3 trucs plus originaux mais Jezza bien plus carré, que des vrais dossiers assez lourds, c'est ciblé, real talk, ça enchaine bien. quelques lines en dessous mais tearone aussi.

voilà pour moi il y a absolument aucun doute possible.
Meme si en soit je respecte le taf de tearone qui progresse bien, mais il a encore du travail et c'est un competiteur. puis jezza >>>>> Giroux donc normal tu perds.

et y a quand meme du taf chez jezza je suis pas d'accord.
vous avez juste du passer au travers de gros dossiers ou tearone voulait qu'on monte une société avec tout RB et qu'on fasse un gros gros biz (achat d'apparts, actions, investissements, .... et puis i a laché énormement sur sa vie perso avec sa petite -d'ailleurs jezza c'est bien t'as pas parlé de son ex et de sa gamine, respectable -puis je crois que ça lui à fait du bien)

+1 Jezza
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Maxaland
Jeune RBien
Jeune RBien
Maxaland

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2014

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:51

Chez Tearone : je retiens celle la "Comme pour ces déjections de caribou! y a pas d'séléction! mais tu te fais pété le fion!" Pour le reste j'ai du mal a adhérer à ton texte, même après 3 lectures, je trouve que ca frappe pas assez :/

Chez Jezza : "Tes textes sont illisibles pour ça qu'te déchiffrer c'est si technique" -> Mdr c'est exactement ce que je me suis dit en lisant son texte !
La 8 est sympa avec Vercingétorix. La 13 aussi est lourde. Et le final avec l'explication (car je viens de débarquer) est super lourd !!
La technique est présente par ci par là.

J'la donne à Jezza
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:12

Merci pour les votes les gars, j'ai eu pas mal d'imprévus le weekend et ces derniers jours du coup j'ai dû optimiser et j'ai opté pour du real talk et des formules plus directs, c'est peut-être ce qui en a surpris certains. J'ai aussi pris le temps d'aller voter vite fait aux autres clashs. Bien joué aussi Tearone on peut voir les progrès ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:27

merci bien joué a toi ausi t as bien fait de faire autant de real ca m a supris ouai encore bien joué

pour ceux qui pige pas (je fais l audio quand je fais un clash ( la le rec si vous poussez le son la voix et plus audible)
https://soundcloud.com/tearone/canard-vite-fait-le-texte-du
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Jezza McMurphy vs tearone (06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Jezza McMurphy vs Atlaas
» LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Division Espoir : Asmo vs Jezza
» LCRB #9 - J2 - Division Espoir : Atlaas vs tearone
» LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)
» LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Espoir - Oggy vs Asmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-