.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:43

la réputation compte pas mal. donc les phases j'suis plus tech que toi quand l'autres est communément reconnu plus tech = fail. juste comme ça ;) ok pour celle sur fababy mais du coup.. faut que la personne soit dans le meme etat d'esprit.

c'était pas le but d'etre sévère, j'ai pas dit que c'etait nul, mais bon vraiment je te voyais sortir plus lourd, ton dernier texte était bon, donc t'as moyen de faire bien mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:49

Amé a écrit:
la réputation compte pas mal. donc les phases j'suis plus tech que toi quand l'autres est communément reconnu plus tech = fail. juste comme ça ;) ok pour celle sur fababy mais du coup.. faut que la personne soit dans le meme etat d'esprit.

c'était pas le but d'etre sévère, j'ai pas dit que c'etait nul, mais bon vraiment je te voyais sortir plus lourd, ton dernier texte était bon, donc t'as moyen de faire bien mieux !!!

je te reproche pas la sévérité t'inquiète ! Je préfère que tu sois sévère qu'hypocrite et que tu détailles pas.

Sinon pour le mini-débat, si on suit ta logique, l'angle d'attaque d'un "nouveau" clasheur serait vachement réduit s'il te clashait toi, redline ou stinger... Il pourrait pas dire grand chose le pauvre s'il clashait un "vétéran". Il pourrait pas rabaisser son adversaire se sachant plus faible ? Ce serait encore plus difficile pour lui d'avoir une infime chance de gagner.
Perso j'oublie toute réputation quand je dois juger un clash... Maintenant je sais que d'autres opèrent différement. Je serai prévenu pour mes prochains clashs !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:56

la réputation compte.
beaucoup de lines pourraient faire un bide si tu connaissais pas le personnage d'un MC qu'il c'est construit.

et oui, un inconnu galère forcement plus, l'autre peut s'appuyer sur un socle, il a déjà imprimé son modèle sur le public.

Après c'est que mon point de vue.
MAis j'ai jamais aimé les phases de "je suis plus punch/tech" faites sans tech ou punch juste devant ou derrière et qui sont moins lourde que l'adversaire. c'est vraiment à double tranchant. à part pour ceux qui sont nettement supérieurs, pour tous les autres ça fait des points en moins. (après si tu livre un battle d'ogre y a pas de soucis, mais faut manger l'autre)

regarde le nombre de battlers qui disent je suis le meilleur dans des prestations merdiques ou alors que l'autre est au dessus... celui qui dit ça descends en côte et ça anéanti son discours et rabaisse les punchs suivantes. c'est normal tu viens de briser une phrase engageant une validation, c'est de la com, tu décrédibilise tes idées.
http://rap-battle.fr
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:05

J'ai saisi ton point de vue. Je le partage pas entièrement mais bon on est pas des robots.
Maxaland
Jeune RBien
Jeune RBien
Maxaland

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:27

Chez Trajan j'aime bien la 1, la 4 est jdid avec humour et percussion, la 11 aussi sort du lot, La 13 et la 14 sont le point fort de ton texte.
La tech est bonne de la 1 à la 6 et sur les 2 dernières.

Chez Oggy, j'ai pas tellement apprécié les 2 premiers quatrains, mais le 3ème et le 4eme sont super lourd ! La même qualité sur la totalité du clash aurait creusé un écart net entre vous deux.

Au final, je trouve le clash de Oggy plus percutant mais pas dans l'ensemble, et par contre je trouve le clash de trajan plus technique globalement.
Je Vote donc NuL.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:04

J'trouve Trajan y a du gros travail au niveau de la technique mais au niveau de l'attaque y a pas mal de passages où j'ai pas accroché, contrairement à Oggy qui enchaîne vraiment bien les punchs, même si y en a un peu simples ça reste très efficace ça fait la différence pour moi, chez Trajan la qualité est en dent de scie alors que chez Oggy c'est constant et solide. +1 Oggy mais bien joué à Trajan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:52

HMK a écrit:
KO en moins d'7secondes, c'clash pourrait être un vine,
Moi j'pourrait être infâme, toi.. t'pourrais être une femme

BANG je tire, après s'clash moi je change de blaze, toi tu changes de vie
Ta mort, tu la sens venir ? J'te fais jouer l'twister sur un champ de mines

le twister un peu classique mais ca passe crème c est bien amené
Ce soir tu t'fais enculer au gode ceinture, t'as l'même sourire que ta mère
Ce soir tu t'fais enculer au gode ceinture : que tu puisses jouir de ta mort

la niveau sonorité la chute est bof de la grosse rime finale aurait relevé le tout a mon gout c est pas de ton lvl puis la chute est bof
l impacte est je sais pas ou la phase me parait loupé la dernière

La mort, prend ça comme une aide, et j'te fist en guise de coup d'main
Trajan, l'empereur fût bon ! L'empereur.. finit sa vie dans l'hymne roumain*

ouai joli mais soft
Tu prends des risques soudain ? Me battre mec? On pourrait t'croire bête
T'vas devoir dead, dèp, j'met trajan dans une boîte : dans une boîte gay

ok ok éfficace

Les 8 premières c'était la mise à nu, là v'là la mise à mort p'tite conne
J'pète tes cotes si j'te met pas Sept-Zéro c'est qu'ya Hynator qui vote

la on te sens plus dedans
T'es cette pute fébrile qui met des coeurs sur les i, qui suce des bites,
Dire que tu vas seulement perdre contre moi c'est d'ja d'la surestime
 c est deux la niveau impact ploof (le m casse tout déja qu' esti faut le savoir c est une déformation queb ca)
Le Blaze d'un mort, le swagg de Lafouine, le flow de Roselyne Bachelot*
Peu solide mais Trajan n'est qu'le punching bag en attendant Oggy Asmo
la oggy asmo le ogy est trop la pour la rime pis la rime t a mis la meme en haut en bas les deux cumulé bof surtout pour ce style d attaque puis y a comme un nom sans que tu dise que t attendend OGGY ASMO et pour moi ca s entend
Pour toi j'ai lâché l'sampler, donc j'vais pas t'laisser te casser sans pleurs
Crois moi, ya pas d'bavures ce soir le roi Arthur est venu baffer l'Emp'reur.

sisi aprés le roi artur why(a part la cramé mais en premiere de paire ca passe)
J'parcours le monde, j'parcours ta mère, ouais je parcours tout
"J'pars OutSider" nan nan nan Trajan tu pars tout court.
 nice mais il te manque une info pour que le "tout cour" soit plus compréhensible
Astérisques:

voila je parles de l impacte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) - Page 2 Empty

LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2