.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:48

24 barres par équipe
4 mai au soir + 4h
Votes : une semaine


Trajan y parait qu'on veut nous diss, moi j'fais ça à la vite, des minutes j'en ai 10, j'te laisse Atlaas c un vrai G !
Amé Arrête de mytho Atlaas n'a rien de massif*, il a hérité d'son blaze en calcif sur les trottoirs d'Algérie !
j'avoue c'est un toubab chétif, mais alors moi j'battle qui ? l'autre on dirait il va crever d'suite l'roumain trachéite.
Pire qu'choisir Charybde ou Scylla, Sul ou Atlaas, l'un qu'on ne veut pas lire, l'autre qu'on ne veut pas voir,
Amé tu fais quoi... ? Mec y a pas d'victoire à battre Ali après son handicap, moi j'me barre graille une pizza orientale..

Oublie la méthode orientale, Atlaas mes crocs dans l'lard tu finis sous le métro en larmes... BIATCH !
T'es pas assez gros comme encas, tu crèverais dès les 1ers jours à Koh-Lanta ! BIATCH !
Vous aurez plus la peur au ventre quand on vous aura arraché les intestins ! BIATCH !
Inutiles comme (le directeur de) l'OTAN, on vous vire d'ici comme Alain Perrin ! BIATCH !
Sul pour sauver ta peau garçon cette fois tu peux pas compter sur ce gros Tahine !* BIATCH !
Si votre collaboration faisait la Une... Nan ça serait dans le journal Le Gorafi ! BIATCH !
Il s'est pris pour Rocky c'type mais c'est toi qui termine dans le box frigorifique ! BIATCH !
Tête en bas, pas besoin d'être Lino pour boxer ce type avec mes mots sismiques ! BIATCH !

TA GUEULE ATLAAS TU VEUX QUE JE TE CLASH ? PAYE MOI UN COCA BATARD !
Crie pas au vol quand tu perds Atlaas, t'es loin de t'être fait plumer ! Médusé t'as trouvé aucun pigeon pour te donner des succès, !
Tes clashs des mystères à éluder, chercher des doss' sur l'forum fera pas d'toi un Mc réputé !
Humour incompris chez Ruquier, même la rédac' des blagues Carambar t'a répudié !

Atlaas blablablate pas t'es pas terrible, t'as une tête d'insecte on dirait qu'tes oreilles on entendu l’explosion d'Tchernobyl. BIATCH !
Tu dois plus que faire peur aux entrejambes de filles.. ta main son pucelage capitonné/ta bite s'échappera pas de l'asile. BIATCH !

J'rentre dans l'game.. c'est le saona.. j'vois les mainstreams transpirer.. tah sous marin russe dans le sonar, BIATCH !
barons.. cendre au bout du cigare.. gros barreau canon scié.. Sul/Atlaas j'vois descendre 2 bouts de cadavre. BIATCH !
AMessi/Zinedin Trajan.. tellement dope.. que même ta soeur hallucine d'la chatte, BIATCH !
Atlaas/Sul.. boutonneux MC qui rappent.. on vous smoke.. haineux ptites frappes, BIATCH !
on rap vos reuss mouillent du maillot.. leurs bouches/nos boules/leurs joues #Marshmallow, BIATCH !
swagg vous l'êtes pas trop/nous les patrons.. match y en a pas trop.. 24eme ligne on s'barre en party moules/mayo. BIATCH !

VOS PUNCHLINES/DES RATURES NOIR.. NOS COUILLES/LES DIAMANTS D'MOKASSA.. APPORTER L'COCA/VOUS ETES BON QU'A CA..

IZI COCA ! BIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH



* Il a laissé sa place à Tahine ici https://rap-battle.jeun.fr/t76219-the-alchimiste-2eme-tour-tahine-vs-blue-sharkh#1449915
*Atlaas, c'est un massif du magrehb
* puis il se fait corriger ses textes par Sting


Dernière édition par Amé le Mar 6 Mai 2014 - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:46

Mr.Sul
Atlaas


Vos deux gueule ont fait fusion, Philippe Bouvard est apparus !
Mais même quand vous prenez la grosse tête vous faite d'la grosse merde d'anus !

Moi j'avoue j'fais l'double par c'que Sting na pas honoré la date
Mais si KTA et Oggy avais posé aucun de vous deux aurait ça place
Amé quand tu perds t'as toujours une excuse pour justifier tes défaite
Contre Saber il a dit j'vise le double pas la final s'débile a crue qu'ont étais bête

Trajan lit pas les textes*, ce prend pour l'king mais elles sont falsh tes armes
Personne sait tes qui, en plus ont t'trouve fiff demande a Jezza** !
Sa fait l'boss puis ça dit que RB c'est pas accueillant*, CALIMERO
Fait pas ton gosse ici tu t'fais traiter d'victime par des filles slim comme KMO***

Trajan tu fais pas l’poids t’es juste une lopette que j’éradique
Atlaas ont à pas l’choix faut qu’ont battle Lorel et Hardy

Même dans votre duo ya un duel d'égo, a voir vos tronches
Vous avez surment l'même psy, et vous vous échangez vos médoc anti monstre


Avec vos grande gueule ce sra pas dur d'vous faire mangé dla punch
Sale feuj, Amé est tellement radin qu'il se sent obligé d'en faire des tonnes sur la feuilles !
Deux tocard, l'un inconnu, l'autre incompris, mais deux gros vantard
J'ai remplacé la tête de l'oscar par une pastèque, et c'est sale dép' ont criée "enfin mon prix !"
Amé est la depuis le premier LCRB il à plus de défaite que d’victoire j'ai bien regardé
Mais il est 2ième du classement faut qu’ont m’explique la vie d’moi j’ai rien capté
Il y a pas à dire vous faite la paire un pompeur et un tricheur, sacré équipe !
Moi ça m’fais pas rire j’ai qu’une idée en tête c’est de baffer ces type !!
Vous avez beaux cracher d’la haine vous faite que propager d’la merde !
Trajan t’es gros lâche et grave bête, Amé t’es trop âgés arrêtes !!!!





* https://rap-battle.jeun.fr/t76494p200-reprise-freestyle-a-theme#1458198  (Page 11 Trajan dit qu'il ne lit pas les textes, et qu'il se trouve mieux)


** Toujours sur le même topic Jezza lui démontre qu'il est a coté dla plaque


*** https://rap-battle.jeun.fr/t60397-pourquoi-rapbattle-n-est-pas-accueillant   (KMO lui fait comprendre qu'un tel topic fait assez victime, je ne sais plus la page par contre haha regardez )


Dernière édition par Mr.Sul le Lun 5 Mai 2014 - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:12

Pas mal votre texte ! Bien joué !

Mais niveau Jezza et textes Les avis sur les textes ont montré que j'étais pas à côté d'la plaque  LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Ok 
Mais si on oublie ces petits détails, vous avez bien taffé !

Amé posera sur le 1er post' j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:09

j'chui al, j'mange une salade, puis j'me met au bail
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:37



Merde j'edit pour effacé sque j'ai mit en hors sujet avec le topic


Dernière édition par Atlaas le Lun 5 Mai 2014 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:41

vous pouvez encore changer jusque minuit  LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Ok 
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:30

J prendrais le temps de voter j ai une preference pour Ame Trajan surtout pour la facon de poser j ai trouver sa plus vivant mais j aime pas tout non j vais le tri des punch de l originalite
Punch du clash: celle d Ame avec tchernobyl lol
y as de bon truc chez Atlaas et Sul je voterais detailler demain y a du bon taff
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 4:07

ok je lance les vote , jvais détaillé par MC

amé trajan : Bon déja gros effort sur la présentation et le lien dans le double j'ai vraiment apprécié ( Hormi les biatch t'auré pu ten passé amé )

Amé : fidele a ton style , cest bon techniquement aprés moi je trouve que tes meuz ne permette pas a tes attaque d'avoir assez d'impacte , c'es un point de vu personnel j'adhere pas a ton style et ce clash na pas fais exeption mais je respecte le taff donc je dirai que clash était bon meme si c pas mon kiff ( tes meuz dans le premier couplet passe quand meme beaucoup mieu que les 2 autre perso , au début jme suis dit kjallé adhéré a ton style )

Trajan : Bonne technique, mais par contre j'ai pas aimé les attaque que tu as formulé , trop douce et pas vraiment efficacee (pigeon/plumé c'est interdit !!! ) Pour moi tes ligne n'on pas suffisament peséé , et amé na pas laché un texte assez lourd pour combler le manque dattaque de l'ensemble

Au final je dirai que la présentation , la formulation et tout sa sont innovante mais y manque le concret laggréssivité ke doit dégagé un clash et c'est vraiment dommage ..

Sul et Atlaas

Bon la c'est différent , la forme est basique on se contente vraiment de chargé ces adversaire tour a tour mais bon moi sa me dérange pas

Atlaas : bonne technique , les attaque sont pas mal sans etre ouff ( j'ai retenu celle sur amé qui en fais des tonne ) qui passe vraiment bien avec la formulation . Bon clash dans l'ensemble mais pas ouf non plus le taff est fais mais sans plus

Sul : Perso celui que j'ai préféré , tu ma surpri graaave , techniquement schéma simple et efficace comme j'aime , niveau attaque ta été lourd tes 4 premiere meuz j'ai kiffé la 1ere n'attaque pas mais apporte tout le reste rien a dire sa glisse sa c'est lourd , celle d'apré sur lorel et hardy ma fais marré elle glisse bien c'est gamin mais j'aime bien ce genre de délire a la Aladoum un peu , tes derniere meuz sont un peu moin bonne mais la derniere conclu bien tu renvoi une ptite punch avant la fin , bien joué

Donc au final l'originalité revient a trajan et amé qui on fais un gros travail de forme , techniquement c"es bon des 2 cotéé personne n'a été en dessous mais niveau attaque pour moi Sul a su faire la diff parmi les 4 , Trajan a un peu péché de ce coté la aussi donc voila

Je le donne a Sul et atlaaas

ptin g jamais autant détaillé jcroi
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:49

C est
y a de bon truc des deux cote
Attaque
Ame j aime bien mais y as des fois ou sa manque d impact Trajan quelque phaz cible l reste c agressif j aime
Sul rabaissant plus dans le vrai j aime, Atlaas un peu d humour , de la punch mais direct la 2 crame dommage y a un phaze avec la pasteque elle frappe dommage y avait mieu a faire
Egalite
Tech:
Ame mieux que les autres mais Sul se defends bien Atlaas shema plus complexe parfois j adhere pas tjrs Trajan sa passe mais sa repete trop sur les meuz Rocky boxer box y a 2 fois Type j trouve sa foir
avantage Equipe Ame Trajan
punch
moi j ai aime celle d Ame sur Atlaas et ses oreille
Atlaas te renvois bien la balle sur sa punch sur le radin en faire des tonne
Egalite
Humour
les 2 mon fait rire plus de sourire sur Sul Atlaas
avantage equipe Atlaas Sul
Originalite dans la pose Ame trajan
dans l ensemble j ai eu la meme dose de sensation sur les deux clash
jvote Egalite et je rajoute que je prefere Trajan et Atlaas dans ce registre plus rentre dedans
Sul agreablement surpris Kho c lourd
Ame tjrs dans la folie j pense faudrait de la scene pour que sa s avere plus payant en live sa rendrait mieu j ai compris le Biatch a la fin mais sur scene sa passerait mieux dommage c du textuel
Bien joue a vous 4
EGALITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:07

trop lourd!!! vous m avez vraiment fait déliré des deux cotés

par équipe:
bon taf Amé/Trajan : perso je voix bien le jeux de scène, d interaction c est trés bien pensé ca donne beaucoup de dynamisme c est pas mal équilibré des questions réponse entre vous (donc beaucoup plus de taf/écris au fur a mesure) bref le truc typique qu on attend d un double
MrSul/Atlaas  la vous perdez du point, ca donne l impression que vous avez fais deux texte et que sul a mixé du coup ca twist moins niveau rythme y a beaucoup du match qui se joue la, sul as tendu la perche mais toi tu fonce tu joues pas assez avec lui et sul c est même adapté a ton style il est complétement sortit de ces habitudes sur certaine ligne, mais ca peu compté qu une moitié de point (j en déduis que t as envoyé en bloc ton texte a sul xd)

fluiditée je donnes Amé Trajan du coup

technique:ras

humour: je me suis plus marré du coté Amé et Trajan quand amé fait le fou je suis plié trés souvent niveau humour je crois que c est celui qui me fait le plus marré de rb et Trajan envoye bien aussi plus dans l agréssif moins bon en humour et ouai des formule un peu simple t as pas assez tuné de grosse moto pour les distancé

attaque : la je donnes Atlas MrSul dossier en cascade avec un ton trés direct trés éfficace (je penses que vous avez trop focalisé sur le style trajan pas sur celui d Amé alor que Trajan c est adapté a Amé) mais vous étiez tellement éfficace je comptes double ce point

ca donne un truc genre 2.5 a 3 pour Amé et Trajan
mais l écart est petit sans compté point par point j aurais pas su penché
trés beau match en tout cas je me répètes mais ca fait plaise
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:08

cimer pour les votes ! ça fait plaisir de vous voir détailler ainsi

2-2
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:45




Heuuu je compte 25 meuz casi sans capté celle en rouge.. c'est casi un Roman que vous nous avez pondu abusé pas non plus quoi avec vos phrases en trop LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:54



Ah non au fait c'est 25 + 3 meuz en Rouge qu'on va dire elle cmpte pas... niveaux présentation ça rajoute de la grosseur au texte la.. j'ai cramé direct que le nôtre avant l'air plus petit bande de petit tricheur, m'enfin pour 4meuz ont va pas faire les fou mais quand même, essayer de respecter les régles que vous établissez LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul 24278



Sinon merci beaucoup pour les votes détaillé ça fait plaisir !! Je viendrais donné un avis sur le vôtre Amé et Trajan a la fin des votes, content que ça plaise pour le moment LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:04

y en a 24 là

les phases en rouge compte pas comme d'hab

et puis genre...
"IZI COCA ! BIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH" t'es serieux de compter ça comme une line ^^

apres on a sauté des lignes, puis on prend la longeur de la page ;p

j'com aussi apres le votre ;) et surtout certains com ;D (pas du tout de rage, mais des fois entre les impressios et la réalité ;D t'as vu Trajan on a grave taffé ;D)
mais sinon on avait une ligne de trop c'est corrigé LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:25



Ok pas de soucis, bah je suis surpris des commentaires, a voir si ça va plaire au reste des votant mais c'est bien, ont a tous laché ça fluidement apparemment pour le dire ainsi et ça donne du bon, que demande le peuple ? LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:38

oui c'est le but de toute façon, si y en a qui ont kiffé tant mieux ;)

les doubles c'est sympa en tout cas meme si là on a pas eu l'temps d'taffer le truc à cause de moi Trajan ;)

ça permet aussi aux MC's d'évoluer en s'adaptant au style et méthodes de l'autre.




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:34

Puis on a sur la conscience qu'on peut pas se défiler par rapport à l'autre haha
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:45


Oui voila c'est un petit exercice différent, même si Sul a plus respecté le truc que moi, il a tenté des truc, modifié, et perdu quelque meuz mm, mais voila au final ça donne du bon quand même ça fait plaisir LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:20

merci pour les votes bien détaillé ça fait plaisir

et bien joué à vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:11

Je donne mon vote à Sul et Atlaas.

Le texte me plaît d'avantage. J'suis un peu déçu de Sul, j'attendais un peu mieux. m'enfin bon.
Dans l'ensemble il y a quelques trucs sympas, vous auriez pu mieux exploiter certains angles d'attaques, et fouiller un peu plus pour trouver de bons dossiers sur vos adversaires.

De l'autre coté, le style de Trajan me parle plus, tandis qu'Amé, j'ai vraiment du mal avec cette écriture et ces concepts. J'préfère quand c'est concis, direct, qu'on tergiverse pas. C'est qu'une question de goût. Le partie de Trajan réhausse le niveau pour moi.

Bien joué à vous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul   LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Trajan & Amé vs Atlaas & Mr.Sul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-