Sujet: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Mer 2 Avr 2014 - 23:09
!
Trajan
RBien habitué
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Dim 6 Avr 2014 - 20:58
Te dis pas Jamais 2 sans 3, jvais t'canner de sang froid après t'avoir tarté 200 fois ! Ton crew une Armée de glands sans emploi sur qui tu règnes mais staprèm jveux pendre le roi !
Te prends pas pour un colosse homie tu kiffes mes balls of glory... Tellement gay que son plus gros hobby c'est les coloscopies ! Et sans anesthésie pour que son anus s'étire, c'son côté salace débile ! T on inspi n'a pas d'appétit, les rimes de c'sale shlag périment à chaque phase écrite !
C'est un malade Oggy ? Arrête tu passes ton temps dans l'parc Safari ! Si le fric se comptait en punch'... Tu jouerais au Monopoly avec Fababy !
Éternel étudiant t'es bien heureux, chaque mois tu scandes CROUS MONEY ! Tu flambes mais tu gagnes tes extras au Marais montrer ton cul blanc boutonné !
C'est terrible ça, le seul moyen que tu fasses péfli gars c'est par ton dépistage ! Appelez le service médical, avec le sang d'ce Shady gras, j'signe des dédicaces !
En me mettant en face de KZA c'pecno, Amé tu m'fais pas trop honneur... Ce mec nous suce l'un après l'autre, appelez-le l'Exécrable Zob Trotteur !
Aucune tasspé veut t'gérer même quand tu veux la jouer gentil et pigeon ! Dis à ta mère de serrer les dents quand j'la nique y'a son dentier qui tombe !
HMK
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 1:05
KO en moins d'7secondes, c'clash pourrait être un vine, Moi j'pourrait être infâme, toi.. t'pourrais être une femme
BANG je tire, après s'clash moi je change de blaze, toi tu changes de vie Ta mort, tu la sens venir ? J'te fais jouer l'twister sur un champ de mines Ce soir tu t'fais enculer au gode ceinture, t'as l'même sourire que ta mère Ce soir tu t'fais enculer au gode ceinture : que tu puisses jouir de ta mort
La mort, prend ça comme une aide, et j'te fist en guise de coup d'main Trajan, l'empereur fût bon ! L'empereur.. finit sa vie dans l'hymne roumain* Tu prends des risques soudain ? Me battre mec? On pourrait t'croire bête T'vas devoir dead, dèp, j'met trajan dans une boîte : dans une boîte gay
Les 8 premières c'était la mise à nu, là v'là la mise à mort p'tite conne J'pète tes cotes si j'te met pas Sept-Zéro c'est qu'ya Hynator qui vote T'es cette pute fébrile qui met des coeurs sur les i, qui suce des bites, Dire que tu vas seulement perdre contre moi c'est d'ja d'la surestime
Le Blaze d'un mort, le swagg de Lafouine, le flow de Roselyne Bachelot* Peu solide mais Trajan n'est qu'le punching bag en attendant Oggy Asmo Pour toi j'ai lâché l'sampler, donc j'vais pas t'laisser te casser sans pleurs Crois moi, ya pas d'bavures ce soir le roi Arthur est venu baffer l'Emp'reur.
J'parcours le monde, j'parcours ta mère, ouais je parcours tout "J'pars OutSider" nan nan nan Trajan tu pars tout court.
Astérisques:
[*1 "finit sa vie dans l'hymne roumain"
*2 "Le swag de Lafouine, le flow de Roselyne Bachelot"
Mr.Sul
RBien d'élite
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 1:10
J'parcours le monde, j'parcours ta mère, ouais je parcours tout "J'pars OutSider" nan nan nan Trajan tu pars tout court.
mrd OGGY de retour sur son 31
Trajan vraiment bien mes pour moi pas assé suffisant pour prendre l'avantage Oggy étais plus méchant dans ces punchs avec plus d'humour pour moi Oggy +1 meilleur dans tous les registre
Bien joué au deux peace
HMK
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 1:13
merci du vote
Trajan
RBien habitué
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 9:20
Bien ouéj Oggy ! Sinon merci de m'avoir appris que Trajan était dans l'hymne roumain haha (je considère ça comme valorisant perso )
Excellente ta dernière phase en rouge !
Merci du vote Sul !
Invité
Invité
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 11:39
Oggy perso je trouves que t as eu moins d impacte que d habitude ou d idée, tu passes quand même, mais sur tes aquis pour moi ( fait gaffe beaucoup de répétition un peu trop je penses)
trajan ta première meuz a un rythme de dingue, aprés du coup ca casse le rythme , c est lyricalement que tu te fais avoir alor que t as des méga multi, puis t as moins de maitrise encor en formulation ca ce sent
+1 Oggy bein joué a vous
Theboss You
Banni
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 11:47
Ce mec nous suce l'un après l'autre, appelez-le l'Exécrable Zob Trotteur !
Il est question de sil, j'ai bien kické celui de trajan qui a plus d'impact et de recherche (formule bien tes idé), c'est bien oggy beau travail tearone ta tout dit...
humour : +1 Trajan
Tha Don John
RBien confirmé
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 15:11
+1 Oggy
C'est bon chez les deux, mais oggy a été plus percutant, ces lines mieux tourné avec plus d humour.
Bien joué à vous
RedLine
RBien d'élite
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 16:08
Je la donne à Oggy, plus percutant et avec humour. J'ai bien kiffé.
La 6 et ce quatrain qui passe vraiment bien et qui est super rabaissant : "Les 8 premières c'était la mise à nu, là v'là la mise à mort p'tite conne J'pète tes cotes si j'te met pas Sept-Zéro c'est qu'ya Hynator qui vote T'es cette pute fébrile qui met des coeurs sur les i, qui suce des bites, Dire que tu vas seulement perdre contre moi c'est d'ja d'la surestime"
En revanche l'intro, le coup de la femme là.. j'vous ai pas assez baffé vos races pour prétendre qu'être une femme c'est rabaissant ! Alala.
Trajan j'ai pas accroché sur ce coup là. Il manque des tournures plus agressives, alors que les idées sont là.
HMK
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 16:59
TheBoss you 3 msg Tearone tu peux détailler le manque d'impact stp ? (j'rage pas k ou)
Bien joué Traj
Trajan
RBien habitué
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 17:30
Merci d'être passé ! Oggy, tu te diriges vers une nouvelle victoire contre moi salaud
Atlaas
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 18:13
C'est pas mal, je reste surpris par trajan, qui pour moi a une fluidité vraiment pas mal, une petite technique simple mais efficace qui donnrai bien en réel je pense
Dailleurd a la lecture j'ai préféré trajan, Oggy je suis surpris je ne te reconnais pas vraiment c'est dur a expliquer, mais la technique est la.. mais les images choisie ne me parlent pas trop.. j'ai trouvé autant trajan agressif que toi, ont va dire que l'expérience te fait l'emporter de peu cette fois... mais je vais donner un NUL, parceque je suis agréablement surpris de trajan, et que je t'ai déja vu faire bien mieux perso
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 18:46
2 bon clash les debut j ai pas troop kiffer
oggy a mieux gerer le truc j trouve sa rebondit bien j en attendant pas moins Trajan c est dommage sa percute pas assez les tournure manque d impact dommage Oggy +1 bien jouer les gars
Trajan
RBien habitué
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 19:26
Cimer Atlaas et Saber ! Ravi d'avoir surpris Atlaas ! Motivant de lire ce genre de propos !
6-2 ? J'ai l'impression que le mec qui a voté pour moi doit être un des multi comptes d'hinator ! On le compte pas si tu veux Oggy. ça ferait 6-1
(mais si on le compte ça validait jusqu'à Atlaas ta meuz' haha)
HMK
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 21:28
Atlaas tu pourris ma meuz Nan tkt jusqu'à preuve du contraire il a le droit de voter 6.2 Plus d'avis ! UP
Amé
Modératueur
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 22:07
Trajan :
Te dis pas Jamais 2 sans 3, jvais t'canner de sang froid après t'avoir tarté 200 fois ! Ton crew une Armée de glands sans emploi sur qui tu règnes mais staprèm jveux pendre le roi ! ==> la premiere sympa, rythmé, la deuxieme moins bien
Te prends pas pour un colosse homie tu kiffes mes balls of glory... Tellement gay que son plus gros hobby c'est les coloscopies ! ==> à moitié de meuse de la 1 j'connais déjà la derniere de la 2, cramée
Et sans anesthésie pour que son anus s'étire, c'son côté salace débile ! T on inspi n'a pas d'appétit, les rimes de c'sale shlag périment à chaque phase écrite ! ==> ok tech mais le fond manque
C'est un malade Oggy ? Arrête tu passes ton temps dans l'parc Safari ! Si le fric se comptait en punch'... Tu jouerais au Monopoly avec Fababy ! ==> la 1 pas top, la deux vite fait, car OGY est connu pour avoir plus de punch que toi, et Fababy à plutôt des punchs aussi. mauvais angle d'attaque ou mal formulé si tu voulais lui dire qu'il etait moins bon que fababy
Éternel étudiant t'es bien heureux, chaque mois tu scandes CROUS MONEY ! Tu flambes mais tu gagnes tes extras au Marais montrer ton cul blanc boutonné ! ==> la premiere je trouve y avait moyen de faire un truc mieux, l'idée est bonne. la deux trop vue
C'est terrible ça, le seul moyen que tu fasses péfli gars c'est par ton dépistage ! Appelez le service médical, avec le sang d'ce Shady gras, j'signe des dédicaces ! ==> ok mais manque des choses pour etre bonne
En me mettant en face de KZA c'pecno, Amé tu m'fais pas trop honneur... Ce mec nous suce l'un après l'autre, appelez-le l'Exécrable Zob Trotteur ! ==> moué
Aucune tasspé veut t'gérer même quand tu veux la jouer gentil et pigeon ! Dis à ta mère de serrer les dents quand j'la nique y'a son dentier qui tombe ! ==> c'est pas super recherché mais j'ai preferé (sauf qu'on s'attends à un double sens sur gentil et pigeon)
Oggy :
BANG je tire, après s'clash moi je change de blaze, toi tu changes de vie ==> ok un peut inslent, un peut trop simple Ta mort, tu la sens venir ? J'te fais jouer l'twister sur un champ de mines ==> ok Ce soir tu t'fais enculer au gode ceinture, t'as l'même sourire que ta mère ==> j'ai rie Ce soir tu t'fais enculer au gode ceinture : que tu puisses jouir de ta mort ==> moins kiffé
La mort, prend ça comme une aide, et j'te fist en guise de coup d'main Trajan, l'empereur fût bon ! L'empereur.. finit sa vie dans l'hymne roumain* ==> la 1 ok sympa. la deux, sans la légende c'est pas compréhensible Tu prends des risques soudain ? Me battre mec? On pourrait t'croire bête T'vas devoir dead, dèp, j'met trajan dans une boîte : dans une boîte gay ==> l'idée est sympa mais la fin est pas top en termes de formulation même si j'vois bien a reference, fallait pas égaliser la mesure
Les 8 premières c'était la mise à nu, là v'là la mise à mort p'tite conne J'pète tes cotes si j'te met pas Sept-Zéro c'est qu'ya Hynator qui vote ==> ça enchaine bien la deuxieme partie ;) T'es cette pute fébrile qui met des coeurs sur les i, qui suce des bites, Dire que tu vas seulement perdre contre moi c'est d'ja d'la surestime ==> bien aussi, insolent, très bon couplet qui remet de l'éenerie dans le mid game ;)
Le Blaze d'un mort, le swagg de Lafouine, le flow de Roselyne Bachelot* Peu solide mais Trajan n'est qu'le punching bag en attendant Oggy Asmo Pour toi j'ai lâché l'sampler, donc j'vais pas t'laisser te casser sans pleurs Crois moi, ya pas d'bavures ce soir le roi Arthur est venu baffer l'Emp'reur. ==> ok mais moins bon
bon, trajan t'es pas encore au niveau pour pouvoir décrocher cette victoire, Oggy à pu gagner ça tranquilement. trop d'écart de niveau, mais vous vous etes bien battus.
+1 Oggy
HMK
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 22:23
merci du gros détail habituel amé
Trajan
RBien habitué
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 23:37
Sévère Amé ! mais tous les votes sont bons à prendre. Par contre, j'ai parfaitement écrit ce que je voulais dire au niveau de la phase sur Fababy. Je fais partie de ceux qui pensent que ce sont de "fausses" punch' ses phases à lui... Et généralement c'est nul ce qu'il fait et prétend être. C'est mon jugement d'auditeur. Quand à ta remarque "c'est maladroit parce qu'Oggy est réputé pour avoir + de punch' que toi" ... Je suis pas là pour le valoriser. C'est un clash, ça se juge aux 2 textes présentés, pas aux passés des 2 clasheurs et leur "réputation". Enfin je pense. Sur ce coup, je pense que c'est ta remarque qui a été maladroite.
Mis à part ça, rien à dire sur ton vote. Oggy t'as clairement creusé l'écart ! Bien joué pour ta victoire.
Si d'autres veulent encore lâcher leur avis, je suis pas contre. Toutes les remarques sont bonnes à prendre pour progresser.
HMK
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04) Lun 7 Avr 2014 - 23:42
jrejoins traj sur la remarque
pareil aussi, continuez les avis tt est bon a prendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)
LCRB-Textuel #9 - Div Espoir - Oggy vs trajan (06/04)