| T-o-Battle Royale : blabla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 25 Mar 2014 - 21:51 | |
| Plus que dix alors sa devrais le faire pour demain |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 25 Mar 2014 - 23:49 | |
| T'as jusqu'à jeudi soir boy |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 26 Mar 2014 - 3:27 | |
| Tahine, j'ai des infos pour toi sur ton adversaire Kross/Sitaro le gars s’appelle Johan, c'est un renoi qui habitait Ermont il a 24/25 piges, sur Cergy maintenant il voulait faire les RC mais pas en étant filmé pour pas être ficha
j'ai une toph de sa zinecou, de sa reum et de lui qui veut la jouer italien avec son zinc si tu veux !
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 26 Mar 2014 - 5:59 | |
| attention y a une pénalité si tu rend pas mercredi t as un vote de pénalité 24h et une minute et t as 2vote de pénalité passé 48h t es viré et bloqué au prochain tournois moi j ais graté comme un ane maintenant je réduis, mais c est vrai que le format faut avoir l habitude au final j en sortirais 70 et j en ais fait plus de 150 je dirais pas le nombre d heure parceque le résultat comparé au taf est bof j ais tellement relu et refet que je sais meme pas si le truc est bien lol perso je pense qu anonimus va faire un truc pas mal mais oné sera trop chaud, pour red apparemment sont adversaire est trés chaud et au niveau , Tahine le tien a l air de flipé mais il fait peu etre semblant
en gros y en a 2 qui passe mais red faut pas qu elle sous estime et tahine non plus moi ca me parait pas impossible qu on se fasse tous sortir je vous le dis ( on est quand meme les francais contre les queb et chez eux ca doit les motivé puis y a de la star a désingué tout ce qui faut pour les rendre bouillant
sinon je confirme moins de 60 bar t es out d office |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 26 Mar 2014 - 7:50 | |
| Ecoute j'ai lu son shit c'est de la merde (enfin ça punch bof quoi, après ouais c'est pas mal organisé) la plupart du temps mais je pense perdre car j'ai rien gratter encore pensant que c'était pour jeudi soir et puis je me m'étais inscrit comme ça donc m'en fou. On verra bien. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 26 Mar 2014 - 10:02 | |
| autan pour moi t avais raison c est pour jeudi ^^ |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 26 Mar 2014 - 10:45 | |
| - Amé a écrit:
- Tahine, j'ai des infos pour toi sur ton adversaire Kross/Sitaro
le gars s’appelle Johan, c'est un renoi qui habitait Ermont il a 24/25 piges, sur Cergy maintenant il voulait faire les RC mais pas en étant filmé pour pas être ficha
j'ai une toph de sa zinecou, de sa reum et de lui qui veut la jouer italien avec son zinc si tu veux !
Envoi moi sa par mp stp |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 26 Mar 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
HinaDieu La MalchanceBanni
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 27 Mar 2014 - 11:54 | |
| - tahine a écrit:
- Amé a écrit:
le gars s’appelle Johan, c'est un renoi qui habitait Ermont il a 24/25 piges, sur Cergy maintenant il voulait faire les RC mais pas en étant filmé pour pas être ficha
Envoi moi sa par mp stp Je déteste la vie facille Tahine !Prénom :ThomasAge :17ansSexe : mecLocalisation : 83Loisirs : écrire enregistrer Artistes Hip-hop favoris :nakk mendosa hugo boss volts face deen burbigo veerus nemir lomepal keny arkana convok scylla furax barbossa et j'en passe... Comment avez-vous connu Culture-H. ? : zonage internet
je rap depuis 4ans maintenant je viens de creer un groupe avec deux mec de chez moi qui debute dans le rap RDI et Hazi mais qui on un gros potentiel. quand j'ai commencé je faisait beaucoup de clash sur plusieurs site comme rap battle street rap clash rap et urban section. maintenant je me concentre plus sur des sons audio sa fait 2 ans a peu pres je lacherais quelque son pour vont montrer ce qu'on vaux
|
| |
HinaDieu La MalchanceBanni
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 27 Mar 2014 - 12:22 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- Amé a écrit:
- pas là bas
faut faire un 70/80 en gros 30 t'as perdu d'office du coup fait 2 / 3 patterns pour augmenter le volume de lines
genre
ça s'corse Kross tapette, elle est Kross ta mere j'lui Kross la shnek ... scorcesse ... + un truc sur les corses tout au long
Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla
des délires du genre puis ils aiment ça les copier coller ^^ hahahaha mrd oué 30 c grillé minimum 50 Il y a une possibilité de gagner en 30meuz(même 8meuz), c'est de leurs prendre d’où ils ne sa tendent pas ! Donc t'attaque et contrattaque avec des surprise très technique !Tahine, tu demande les dossiers par MP, face à moi ces sont des dossiers de contrattaque ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 27 Mar 2014 - 14:32 | |
| ?????? on comprends rien a ce que tu dis |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 27 Mar 2014 - 15:16 | |
| - Hinator Sylver a écrit:
- tahine a écrit:
- Amé a écrit:
Envoi moi sa par mp stp Je déteste la vie facille Tahine !Prénom :ThomasAge :17ansSexe : mecLocalisation : 83Loisirs : écrire enregistrer Artistes Hip-hop favoris :nakk mendosa hugo boss volts face deen burbigo veerus nemir lomepal keny arkana convok scylla furax barbossa et j'en passe... Comment avez-vous connu Culture-H. ? : zonage internet
je rap depuis 4ans maintenant je viens de creer un groupe avec deux mec de chez moi qui debute dans le rap RDI et Hazi mais qui on un gros potentiel. quand j'ai commencé je faisait beaucoup de clash sur plusieurs site comme rap battle street rap clash rap et urban section. maintenant je me concentre plus sur des sons audio sa fait 2 ans a peu pres je lacherais quelque son pour vont montrer ce qu'on vaux
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 27 Mar 2014 - 20:06 | |
| - RedLine a écrit:
- Ecoute j'ai lu son shit c'est de la merde (enfin ça punch bof quoi, après ouais c'est pas mal organisé) la plupart du temps mais je pense perdre car j'ai rien gratter encore pensant que c'était pour jeudi soir et puis je me m'étais inscrit comme ça donc m'en fou. On verra bien.
Tu la lu ou son clash ? |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 27 Mar 2014 - 20:12 | |
| Pour mon adversaire ? Beh sur le forum des Word Up, partie battle puis dans archives. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 27 Mar 2014 - 20:41 | |
| Ahh je pensais que t'avais lu le clash de tearone j'ai mal compris
Dernière édition par tahine le Jeu 27 Mar 2014 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 27 Mar 2014 - 20:43 | |
| idem ^^
et vu que je l'ai lu je me disait "elle est un peut violente quand meme"
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 27 Mar 2014 - 20:49 | |
| J'viens d'lire son round contre Busta, j'l'ai trouvé pas mauvais, trop de pattern par contre. "Ca ne m'étonne pas que t'es pris la forme d'Anubis t'es juste le croisement d'un homme et d'une chienne" Moi j'l'ai lu le battle de tearone |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 27 Mar 2014 - 21:10 | |
| Oui y'a des bonnes mais trop beaucoup beaucoup trop de patterns, "salade/les tue, steak..." (j'ai mis au hasard mais c'est l'idée.. et j'trouve ça naze.. c'est exactement le genre que kill Marshall'ombre dans son premier round.
J'viens d'finir :p
Dernière édition par RedLine le Jeu 27 Mar 2014 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 27 Mar 2014 - 21:17 | |
| oui les salaides laitues, les patternes fruits & co c'est vraiment bidon a moins d'avoir un reel fond (mais j'imagine mal avec la salade ^^)
|
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 27 Mar 2014 - 22:12 | |
| J'en est fait 52 si sa passe tant mieux sinon pas grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla | |
| |
|