.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:15

bonne chance ;)

au cas ou, lcrb fin des inscription et annonces dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:21

Je te dirais sa pour les lcrb ;)
https://www.facebook.com/Fanaticomic
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:23

J'envoi le clash a jeune sieur c'est sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:32

RedLine a écrit:
Oui y'a des bonnes mais trop beaucoup beaucoup trop de patterns, "salade/les tue, steak..." (j'ai mis au hasard mais c'est l'idée.. et j'trouve ça naze.. c'est exactement le genre que kill Marshall'ombre dans son premier round.

J'viens d'finir :p

si tu parle du dernier contre fleyo toute les real talk de fleyo sont fausse meme le feat avec res c est pour ca qu il a tilté avec res , il est sournois ce battle (je le dis parceque je viens de l apprendre) genre fleyo sur la phase de vincent il dit ,"tu dis que t étais dans le cul de vincent pendant que ca femme allé cherché des croissant " la marchall dis non et fleyo dit sisi et il construit sont truc la dessus, voila ca donne une autre dimension au truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:33

ouai a sieur vérifi que t es en forum/message privé/jeune sieur (envoyé aussi)
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:36

tearone a écrit:

si tu parle du dernier contre fleyo toute les real talk de fleyo sont fausse meme le feat avec res c est pour ca qu il a tilté avec res , il est sournois ce battle (je le dis parceque je viens de l apprendre) genre fleyo sur la phase de vincent il dit ,"tu dis que t étais dans le cul de vincent pendant que ca femme allé cherché des croissant " la marchall dis non et fleyo dit sisi et il construit sont truc la dessus, voila ca donne une autre dimension au truc

Sauf que la phase sur les croissants, il l'a bien sorti contre Vincenz, suffit d'téma le battle précédent.
Tu mélanges un peu tout gros
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:46

tearone a écrit:
ouai a sieur vérifi que t es en forum/message privé/jeune sieur (envoyé aussi)

sa boite mail est pleine.. GWTJ et jeune sieur c'est le meme ou je me trompe ?
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 0:30

c'est le même

Fleyo > vos mères
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:08

a ouai il me semblé qu il disait que c était l inverse et comme je l ais vue faire non avec la tete

en vérité il dit "je suis vennu dans son cul et ca femme m a porté des croissant" , (pour moi c est pas clair mais il fait ref au cul de ca femme je pense aprés c est ambigu ) pour moi c est la meme il a construit son truc la dessus, toute ca stratégie est sur des truc bancal, mais quand tu regarde ca présta il joue le coté real alor que ces dossier son sois bancale sois faux (sinon pour ceux qui aime bien marshall le prochain battle c est le pire de ca carrière)
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:48

Quelqu'un pourra mettre les liens des confront ou y a des gens de RB, fin Tearone, Tahine, Red et j'en oubli maybe ^^
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:42

oui soit GWTJ le fait soit je le ferais ;)
et si y a un match interessant aussi
y a Mr.Sul aussi (uppercut)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:13

pff je suis blazé je vais le battre parcequ il a pas fait assez de line lui 20 bar moi plus de 90 PTDR c est nous qui avons fait les plus long texte n importe quoi lol

ca c est le mien tu peu trouvais les autre facile aprés
http://wordupbattles.net/forum/threads/3018-ToB-Royale-1%C3%A8re-Ronde-Giroux-vs-TearOne

le match de red est lourd, anonimus a du faire les 150ligne obé 20 lol, franchement j ais les boules
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:32

C'était prévisible, aucun des deux ne gagnera, ils ont pas le temps.. les mecs préparent d'autres trucs à coté.
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:54

A aucun moment les gars m'ont dis quils allaient lacher 150lignes, il font ça gratuitement hein...
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:02

c'est sur qu'il vont pas ce faire chier pour un tournoi écrit contre des inconnus..
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:06

C'est pas une question de se faire chier ou pas, Obé prépare le EC5 qui est Mi-Mai et Giroux un autre truc

Ils sont vraiment venus sur la base du volontariat, j'ai pas dis a leurs adversaires qu'ils allaient lacher 150lignes ou que eux doivent le faire

Bien sur qu'après un schéma de celui qui a faim/pas faim se produit et qu'on obtienne un gagnant différent de celui "espéré" mais faut que derrière sa suive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:13

ouai c est vrai que c est cool de leur part, c est juste que ca surprend normal qu on rage un peu mais c est rien t inquiete un grand big up a toi (experience assez simpa ^^)
mais faut peu etre baissé la limitte ou trouver un truc genre donné un minimum de bar histoire que certain aille pas graté 90 ou plus pour pas etre pénalisé 
allé peace
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:14

c'est ce que je dit, il vont pas taffer des clash comme sa alors qu'il on des match plus important dans pas longtemps

il sont plus la en invité ''prestige'' en tout cas moi je vois sa comme sa depuis le début
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:18

tearone a écrit:
ouai c est vrai que c est cool de leur part, c est juste que ca surprend normal qu on rage un peu mais c est rien t inquiete un grand big up a toi (experience assez simpa ^^)
mais faut peu etre baissé la limitte ou trouver un truc genre donné un minimum de bar histoire que certain aille pas graté 90 ou plus pour pas etre pénalisé 
allé peace

On laisse la limite de 150 jusqu'a la fin mais c'est pas une obligation. Jpense que malaka va pas passer, Sarcasm a été bon.

Après on va revoir cette limite oui, c'est urgent et flagrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:20

moi tout ce que je voix c est que le giroux a fait flipette devant le big tearone mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 6 Empty

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant