| T-o-Battle Royale : blabla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 16 Mar 2014 - 17:32 | |
| gwtj regarde ma date d'inscription , et je viens du tout premier site de clash sur le net Zone 2 clash ou j'etait leader pendant 4 ans alors stp les insultes et les vantardises garde les pour les pigeon prepubert |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 16 Mar 2014 - 17:57 | |
| - Amé a écrit:
- je sais que oggy, 60piges et busta allaient peut etre y participer
C'était LCRB ou Texte-o-battle, j'pourrai pas faire les deux en même temps, vu qu'les dates coïncident au lieu de se suivre. Mais j'irai lire par contre. Stinger sur un tel format ça doit être quelque chose. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 16 Mar 2014 - 17:59 | |
| embrouillez vous en PM ;p
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 16 Mar 2014 - 18:02 | |
| - 60piges a écrit:
- Amé a écrit:
- je sais que oggy, 60piges et busta allaient peut etre y participer
C'était LCRB ou Texte-o-battle, j'pourrai pas faire les deux en même temps, vu qu'les dates coïncident au lieu de se suivre.
Mais j'irai lire par contre. Stinger sur un tel format ça doit être quelque chose. oui c'est largement compréhensible, j'aurais pas fait les deux en même temps non plus. Dommage d'avoir mis leur event en même temps que le notre alors que nos inscriptions étaient ouvertes avant. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 16 Mar 2014 - 18:15 | |
| Putain j'avais pas capté la coïncidence des cartes J'suis chaud j'ai d'la phase en stock |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 16 Mar 2014 - 18:47 | |
| - Cale a écrit:
- gwtj regarde ma date d'inscription , et je viens du tout premier site de clash sur le net Zone 2 clash ou j'etait leader pendant 4 ans alors stp les insultes et les vantardises garde les pour les pigeon prepubert
We got a badass overhere de toute façon un tournoi la comme ça c'est de l'investissement j'pensais pas que les dates allaient coincider - Citation :
- Dommage d'avoir mis leur event en même temps que le notre alors que nos inscriptions étaient ouvertes avant.
En fait les dates coincidaient surtout avec la prise d'activité du fou tournoi audio (La ligue 2 arrive bientot je crois), le rc8 le wu! vip, le emcee clash 5 etc donc bcp de nouveaux arrivants on a choisi de surfer sur la vague des nouveaux inscrits, on a pas mal de têtes qu'on a jamais vu tho, reste a voir ce que ça va donner on a qd même un tri a faire Après oui c'est un souci vis a vis des dates, j'avais pas vu que la saison 9 s'ouvrait au même moment donc ça complique effectivement le shit, mais j'pensais que publiciter ça sur qq autres forum pouvait également etre sympa histoire d'avoir un gros tournoi et que notre pub bah on a du la faire nous même |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 16 Mar 2014 - 19:04 | |
| lol on t'as dit en MP Gw abuse pas qd mm |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 16 Mar 2014 - 21:04 | |
| perso j'ai décliné. j'aime pas choisir la facilité |
|
| |
HinaDieu La MalchanceBanni
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 17 Mar 2014 - 16:15 | |
| Je suis la malchance de Word UP ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 19 Mar 2014 - 8:51 | |
| a merde j espéré que dans les tirage au sort vs sépariez RB du Word UP comment je serais blazé de pas avoir du queb au menu surtout sur autan de ligne (puis c est l intéret du tournois franchement pensez y surtout si on est 5/6 et qu on s affronte ca serais dommage )
sinon moi je vois l occasion de représenté, on sera vue comme de la team rb du coup ca fera surement autan de pub a rb qu au word up et l expérience ca enrichi puis pour le tournois rb faire 150 barre ou 166 lol
et tiens petite question niveau juge y aura un peu de francais ? y a t il des juges fixe |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 19 Mar 2014 - 12:10 | |
| Tout le monde peut voter. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 19 Mar 2014 - 17:14 | |
| Tearone tu seras peut-être le seul pour représenter RB Je me suis retiré finalement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 19 Mar 2014 - 19:00 | |
| au moins je tomberais pas sur vous ... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 19 Mar 2014 - 20:04 | |
| ont s'inscrit ou que je leur envoie 200 barz de haine sur les caribou qu'ont les retrouves en sang sous des feuilles d'érable, qui font un plus beaux bruit qu'leur accent exécrable Non mais juste un liens qui méne direct a l'inscription, si il faut s'inscrire jle frai vite fait et hop hop hop Putain amé pourquoi tu le fais pas bordel de merde c'est taillé pour toi, des BARZ DE DOUZE METTRE tu te souviens, t'aurais juste a faire 2 meuz de celle que tu fais d'habitude ici et ta les 200 facile |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 19 Mar 2014 - 21:03 | |
| bein normalement c est mort fallait s inscrire sur le word up (délais 24/48H) et demandé au ga qui a clash avec busta de t incrire et ca avant le 17 |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 19 Mar 2014 - 21:07 | |
| |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mer 19 Mar 2014 - 23:49 | |
| Je me souviens plus d'Atlaas
Ah si c'était celui qui avait baltringué une édition du LCRB |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 20 Mar 2014 - 8:55 | |
| Ho ho ,lol gwtj si t as un lien pour les match je penses que c est pas encore posté mais au cas ou (pour ceux que ca intérresse c est Giroux et Obélix les Star WU en lys)
giroux vs tearone ca laisse réveur mdr |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 20 Mar 2014 - 18:06 | |
| Je vous épargne la vidéo
ARBRE 1 :
Giroux vs TearOne Tito vs LeDieg Pimp vs Diallofouss Kross vs Tahine
ARBRE 2
TheAirJay vs RedLine Obélx vs The Anonymous Malaka vs Sarcasm Morph vs Upper-Cut
GL a TearOne tho
RedLine est partie se masturber sur ses possibles matchup au R1/R2
L'Arbre 2 est chaud tho |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Jeu 20 Mar 2014 - 18:21 | |
| mouah alor la ca va etre qlq chose pour moi surtout lol /anonymus a obélix wow a mais y a du monde de rb c est bon ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla | |
| |
|
| |
| T-o-Battle Royale : blabla | |
|