| T-o-Battle Royale : blabla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Ven 30 Mai 2014 - 0:02 | |
| ah ? votre battle est toujours pas jugé ? |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Ven 30 Mai 2014 - 0:36 | |
| Y'a des com's et vote mais on ne sait pas le nombre de juges attendus, si ça en est... |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Ven 30 Mai 2014 - 2:10 | |
| Ah la base c'etait des gars du rc qui devais voter mais bon plus rien ne m'etonne maintenant mdr |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Ven 30 Mai 2014 - 2:12 | |
| - tahine a écrit:
- Ah la base c'etait des gars du rc qui devais voter mais bon plus rien ne m'etonne maintenant mdr
Maadou est au Quebec Marshall pas joignable Steve en clipping time Pas demandé a Lamanif St-Saoul a il me semble plus d'accès au forum Le reste jai pas de contact avec eux, mon choix était limité a aucun en fait |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Ven 30 Mai 2014 - 9:34 | |
| Non mais tranquille c'est pas grave tkt, de toute facon vu les premiers votes c'est elle qui passée, te prend pas la tete avec les juges. Encore bien joué red et maintenant gagne ce tournoi ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Ven 30 Mai 2014 - 11:24 | |
| ou bien t'arrete là, elle a gagné le tournoi. de toute façon sa vote pas et ça ressemble à rien.
et puis la majorité des gars du RC veulent pas aller sur le WUB ou en sont banis de toute façon. |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Ven 30 Mai 2014 - 14:35 | |
| - Amé a écrit:
- ou bien t'arrete là, elle a gagné le tournoi. de toute façon sa vote pas et ça ressemble à rien.
et puis la majorité des gars du RC veulent pas aller sur le WUB ou en sont banis de toute façon. Faut remercier JokerGriller la dessus, même Gaiden a eu des embrouille avec ungars Enfin moi ce manque d'activité me fait un peu chier, le tournoi a au final pas relancé l'intérêt de la section, mais j'ai reçu des nouveaux gars en MP pourdes sélections, le but est a moitié rempli |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Ven 30 Mai 2014 - 17:27 | |
| Mouai.. apres c'est bien beau de vouloir ramener du monde mais si c'est pour faire ce genre de tournoi c'est pas la peine surtout avec cette organisation . Tes le seul qui a gerer le truc les autre c'etait des bras cassé faut changer plein de petit truc si tu veut que sa marche |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Ven 30 Mai 2014 - 22:43 | |
| - tahine a écrit:
- Mouai.. apres c'est bien beau de vouloir ramener du monde mais si c'est pour faire ce genre de tournoi c'est pas la peine surtout avec cette organisation . Tes le seul qui a gerer le truc les autre c'etait des bras cassé faut changer plein de petit truc si tu veut que sa marche
De base le W/L Bracket on aurait pas du le "lancer" cash Les abandons m'ont dégouté aussi Bref on va recadrer le tir surement |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 1 Juin 2014 - 1:40 | |
| faites simples, réfléchissez au truc avant, aux règles, choisissez un seul gars qui tranche après écoute des participants, arrêtez de prendre toute remarque comme un jugement sur l'organisation, arrêtez de parlez mal à vos membre ou enlever le masque de l'organisateur pour ça, mettez la bonne ambiance, déstressez, ne promettez pas des choses pas tenables sures à 100% (juges RC, billets RC, billets WUB)
j'parle pas forcement pour toi, mais tu sais.
puis trouvez un moyen de faire voter les personnes de votre forum, de façon encadrée avec des critères généraux de votes et détaillés obligatoirement, une possibilité d'annuler un vote si non respecté, ... amusez vous même en temps qu'orga.
vous faites des trucs bien, mais y a des choses pas normal qui les gâchent. tout le monde est pas fait pour organiser des trucs, si les gars pètent les plombs au moindre truc ils sont pas fait pour le job. et d'mon avis dom et kush-tard sont vraiment pas fait pour ce genre de chose, ils arrivent pas à séparer les rôles d'orga, modé, eux même et savoir quand on doit parler avec tel ou tel "masque".
regarde Malaka$, un de vos gars, une 15aine de remarques pour rien pendant tout le tournois avec menaces constantes, normal qu'il pete les plombs.
puis sur un forum de battle, normal qu'il y ait des pics et des clashs hors battle. vous arriverez jamais à avancer si vous l'acceptez pas, et l'ambiance sera toujours pourrie, faut gérer ça autrement.
puis le W/L vous aviez pas trop le choix de le lancer avec un airjay éliminé au premier tour dans ce qui sera surement le meilleur battle du tournois. après faut le faire bien et pas inventer un W/L étrange avec des matchs arrangés et non ceux qui devraient être.
bref bonne chance pour la suite.
|
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 1 Juin 2014 - 1:44 | |
| - Citation :
- ne promettez pas des choses pas tenables sures à 100% (juges RC, billets RC, billets WUB)
Au point des juges, on a pas eu la possibilité de les amener, pour ma part j'ai essayé, Dom je sais pas. Pour les billet RC, même avant le début du Tournoi Dony avait disparu de la circulation donc j'ai eu aucune réponse du coup j'ai du transformer ça sous un "Clothing Gift" Pour les billets WU, ils étaient pas pour le WU! ViP mais pour un autre event, donc bon... Edit : Je réponds pas au reste car je suis pas visé/la critique est fondée/c'est pas faux |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 1 Juin 2014 - 2:41 | |
| c'est des remarques à prendre ou pas prendre de toute façon |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 1 Juin 2014 - 2:56 | |
| Non mais je peux pas contredire ce qui est vrai
Pour ce qui est de l'équipe on a nous même statué qu'on a perdu en proximité, on va rework ça aussi
Le vote public je l'ai ôté pour éviter les battle style diallofouss ou le gars a PM tout le ChatLine pour gagner des votes
Pas uen bonne idée sachant que pas grand monde détaille
Je pensais a faire un shit Juré-Like |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 1 Juin 2014 - 3:15 | |
| pas de détail = vote non compté. pour les mcs l'important c'est le vote avec détail pour pouvoir progresser
sinon concernant diallo, le gars en face à fait la même voire pire hein.. et diallo à pas demandé de voter pour lui
apres si c'est pas possible c'est pas possible, mais perso sur la 20aine de juge les 3/4 étaient pas aptes à juger un battle, sachant que c'est plus dur à l'écris qu'à l'oral car faut arriver à projetter le contenu et savoir lire avec le rythme.
apres je regarderais, je vois pas comment vous allez pouvoir gérer le truc sans avoir les problemes actuels qui selon moi sont pire que les votes publics (votes de débiles avec commentaire de deux lignes encore plus débiles et délais ingérables) à moins que tu trouve une vrais line up de juges qui vont tout lire et voter quasi à chaque fois (vaut mieux prendre 8 juges et leur dire de voter à chaque fois sans les attendre si y en a que 5 qui votent par exemple) .. puis faut etre capable de virer des juges, les erreurs de casting (genre un gars qui ose dire qu'il a pas lu un battle d'un des deux mc et vote pour l'autre... ça c'était vraiment incroyable)
après c'est que mon avis |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 1 Juin 2014 - 3:18 | |
| - Citation :
- pas de détail = vote non compté.
J'avais déja voulu essayer ça, ça avait whine je sais plus sur quel sujet qu'on "demandais pas 120 lignes mais genre 5 lignes pour expliquer" Vous comprenez pourquoi j'aime Nick Banner mtn |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 1 Juin 2014 - 3:56 | |
| bah je te l'ai dit, sur le WUB c'est le seul jury qui sait voter et même si j'ai pas les mêmes gouts, au moins c'est argumenté et censé et c'est un vote complet |
|
| |
AirJeeRBien confirmé
Messages : 127 Groupe : BrestinPeace Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Ven 27 Juin 2014 - 23:46 | |
| Je sais pas si vous avez suivi la finale Red vs Giroux : http://wordupbattles.net/forum/threads/3244-ToB-Royale-FINAL-MATCH-RedLine-vs-Giroux Giroux qui prend ça selon moi, Red n'aura pas son trophée Teub... (dsl, ça me paraissait bizarre que le jeu de mot tob/teub n'avait toujours pas été fait donc j'étais obligé..) edit : haaa et sinon j'ai fait un thread qui récapitule les différents battles du tournoi.. il est inutile mais j'ai mis du temps à le faire http://wordupbattles.net/forum/threads/3251-ToB-Royale-Le-R%C3%A9capitulatif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla | |
| |
|
| |
| T-o-Battle Royale : blabla | |
|