.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:24

C'est Giroux après c'est pas non plus une dinguerie.. et puis au moins ta de quoi trouver des dossier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:35

Il s'exprime comme un paysan, c'est un des seuls ou j'galère vraiment à comprendre ce qu'il dit
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:54

car il dit rien d’intéressant.. tu cherche la punch.. mais en fait y en a pas, il cr juste comme un ado qu'on a puni de console..

Sympa les participants d'RB ;) j'vais follow ça meme si on sait que là finale c'est Tahine vs RedLine ;)

ARBRE 1 :

Giroux vs TearOne : car il aura des votes de personnes qui auront meme pas lu (et que tu sera pas assez bon ;p)
Tito vs LeDieg (je connais pas LeDieg donc on va dire tito même si j'espere l'inverse)
Pimp vs Diallofouss (connais pas)
Kross vs Tahine (Tahine même si je connais pas Kross)
mais criss ste fif de kross va mettre son pantallon à l'envers pour s'faire sauter par devant #criss cross

ARBRE 2

TheAirJay vs RedLine (clairement la finale de ce groupe avant l'heure, les deux meilleurs sont là)
Obélx vs The Anonymous (obé à un match simple, y a moyen qu'il passe un tour)
Malaka vs Sarcasm (je connais pas le deuxieme)
Morph vs Upper-Cut (aller upper !)

sinon j'vous vends des punchs à découper ^^

@Tearone, j'aurais bien participé mais parait que j'suis en embrouille avec le staff word up et donc interdit sur leurs events (enfin eux car moi je les connais pas ces gars)
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:18

Morph va body, il écrit mes textes.

Red vs AirJay tho >>>>>>>>>

Ma tête quand j'ai tiré le papier >>>>>>>>>>>>>>>>
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:38

http://wordupbattles.net/forum/threads/2990-Text-o-Battle-Royale-La-pige

vous pouvez tous voter

clair Red AirJay c'est dommage tour 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:59

j ais une larme pour giroux... le pauvre toute cette carrière pour finir a terre, bifflé par tearone marqué a mort (l inconvénient c est que faut déja décrypté ces textes ) moi c est pas les votes des queb qui m inquiete c est les votre lol, votez pas mon clash mdr  (ou ici ), dans tout les cas je vais taffé comme un ane , je serais surement pas le roi de la teck surtout sur autan de barz donc ca va ce joué a l impacte tant que je gagne a l impacte je serais contemp
sinon the anonimus c est lui qui a le moins de chance de passé il est costau Obé Taffe bien y a moyen que tu face de l éffet, Faut que t es des personnel qui le détrone ca va etre chaud bonne chance
red je suis assez confiant ca va etre un bon match je suis préssé de voir les angles
sinon the pimp c est une star wu d aprés ce que j ais pigé(ou du meme lvl) , dialoffouse (est peu etre  c est de la spéculation madou)
et enfin tahine va falloir qu il envoi du lourd meme si c est son rayon le probleme comme pour red c est que ces deux la leur potentiel est connu a mon avis ca va contré a mort

ca va être bien lourd tout ca!! qlq un peut me confirmé y a qu un round de 150 barz ou 3, j ais l impression que quand ils disent round 2 c est le deuxième match

@amé ils t ont juste refusé pour ce tournois ou pour les autre aussi
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:08

Y'a qu'un round et c'est pas forcément 150 mesures, t'en fais autant que tu veux, 150 mesures c'est juste le maximum.
Atlaas

T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:08

Ah bon daccord, apparement c'est pas terrible, j'en connais aucun, ça parle dans des langage bourré d’anglicisme de merde, et ya aucune fraternité tout le monde pour sa gueule, tearone en plus jme souviens pas bien de se qu'il a fait donc je suivrais peut être le truc mais pas a fond, en gros c'est la vertion RB du pays des accent pire que la belgique quoi T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:55

ouai sinon giroux il est bon écoutez ce que dis doni s a la fin de leur battle de giroux et presque tout le monde chez les queb dis qu il est hot
et ce sera 150 bar vous êtes fou je vais pas gaché
Le deuxieme est assez compréhensible c est argot queb mais surtout de l anglais

GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:55

Atlaas a écrit:
Ah bon daccord, apparement c'est pas terrible, j'en connais aucun, ça parle dans des langage bourré d’anglicisme de merde, et ya aucune fraternité tout le monde pour sa gueule, tearone en plus jme souviens pas bien de se qu'il a  fait donc je suivrais peut être le truc mais pas a fond, en gros c'est la vertion RB du pays des accent pire que la belgique quoi T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 762370

On t'attends pour un battle jugé uniquement par des Français histoire que tu puisses pas pleurer après ton Bodybag.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:55

il est belge ;)
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:03

Hinator Sylver a écrit:
Je suis la malchance de Word UP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:27

hinator je crois que je vais te dédié ce battle lol
Atlaas

T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:57

GWTJ a écrit:
Atlaas a écrit:
Ah bon daccord, apparement c'est pas terrible, j'en connais aucun, ça parle dans des langage bourré d’anglicisme de merde, et ya aucune fraternité tout le monde pour sa gueule, tearone en plus jme souviens pas bien de se qu'il a  fait donc je suivrais peut être le truc mais pas a fond, en gros c'est la vertion RB du pays des accent pire que la belgique quoi T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 762370

On t'attends pour un battle jugé uniquement par des Français histoire que tu puisses pas pleurer après ton Bodybag.

Rhoo sa va ont ne peut plus rire ? T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 762370 J'aime bien l'accent Quebs, ce srai un malheur de dire le contraire ont a tous un accent tfaçon T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 762370

Mais arrête un peu avec tes Bodybag j'sais pas quoi, moi je ne manque qu'a un clash, toi il te manque une bonne case T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 762370 non mais j'avais vraiment oublié, c'est textuel pas un rendez vous sur scéne, ça peut arriver je pense, même si c'est votre religion chez vous essaie de ne pas me cracher ta haine occulte, ou je t'envois mon armée de Camembert ici présent sur la gueule  T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 461690 
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:04

tearone a écrit:
hinator je crois que je vais te dédié ce battle lol
Directement je m’inscris dans leur site ! Tous sont morts !
Hinator Sylver a écrit:
Hinator Sylver a écrit:
Je suis la malchance de Word UP !

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:13

vas y montre leurs !!!
amuse toi sur leur forum, on va voir si t'es de taille, là bas il pensent que t’y arrivera pas !
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:27

Salopard le force pas a venir on va devoir mettre la clé sous la porte.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:52

ca commence mal un battle est sorti est 2 de mes phase sont dedans une a baguies une a giroux ca me fou en l air presque 50 bars je suis deg...je reviens sur ce que j ais dis je pourrais pas en rentré 150 en 6 jour enfin en 4 parceque du coup je dois tout recommencé
vous feriez quoi vous , vous laisseriez 2 jeu de mot utilisé a son dernier battle?

Pour partagé l expérience avec vous giroux c est un putain de casse tete y a tellement de battle ou faut tout déchiffré pour pas sortir des truc existant et sont personnage est complexe
c est de trés loin mon plus dur battle et le format multipli la difficulté faut apprendre a géré ca , et j ais fais la grosse érreur de vouloir m adapté ce qui apeu tout déséquilibré

tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:59

J'en suis a 8 meuz pour l'instant.. te prend pas la tête ta le temps

Et arrête de stresser mdr dit toi qu'il est prenable et sa ira

J'ai l'impression que tu prépare tes excuses au lieu de sa fait le taff et si tu perd tant pis
https://www.facebook.com/Fanaticomic
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:36

Pas commencé, j'me suis inscrit pour le fun ^^ on verra ça plus tard T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 24278 150 lines ? Hahaha no way ^^
Pas de prise de tête, fait toi plaisir avant tout T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 3 Empty

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant