| T-o-Battle Royale : blabla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HinaDieu La MalchanceBanni
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 23 Mar 2014 - 15:00 | |
| - Amé a écrit:
- vas y montre leurs !!!
amuse toi sur leur forum, on va voir si t'es de taille, là bas il pensent que t’y arrivera pas !
Hinator n'est pas de taille avec 150 petites meuzs ? Demain je m'inscris, ils verront du feux ! Donc je suis déjà là bas ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 23 Mar 2014 - 17:02 | |
| enfin moi je panique mais j ais 80 meuz lol c est que j aimerais bien le mettre sur mon tableau de chasse , mais je trouve que c est n importe quoi la longueur et j ais vue des texte plus petit genre des 30/45 ne pas passé pour ça, je veux pas me faire avoir
|
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 23 Mar 2014 - 18:55 | |
| T'as du y passer ton week-end :S Good luck man ;) Fait ce que t'as a faire de manière à ne pas avoir de déceptions |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 23 Mar 2014 - 19:29 | |
| red j avais crue comprendre que tu ne clashais plus et la tu fais le tournoi Word Up |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 23 Mar 2014 - 21:24 | |
| Je voulais faire une pause, je l'ai faite en parti avec le tournoi textuel, ça m'a permis de varier un peu et puis la je me suis inscrite pour le fun, histoire de sans compter qu'il s'agit d'un autre format |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 23 Mar 2014 - 21:45 | |
| - RedLine a écrit:
- T'as du y passer ton week-end :S
Good luck man ;) Fait ce que t'as a faire de manière à ne pas avoir de déceptions ouai presque lol mais le résultat est pas a la hauteur, comme d hab mais il reste 3 jour xd merci a toi bonne chance (je crois que ton adversaire est remonté ) |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 23 Mar 2014 - 21:53 | |
| Remonté ? Bah c'est cool pour lui ^^ Moi j'm'en tape haha |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 24 Mar 2014 - 2:00 | |
| ^^
un 150 soit tout est lourd soit le gars je lui reprocherais de pas saoir faire conçis, et vu que je neg les phases qui servent à rien, sur 150 le gars a vite fait d'etre en negatif.
Un 64 c'est déjà tres bien ;)
tu veux que je te passe un couplet sur giroux ?
Grioux < stinger/oggy/redline/tahine/Jeune Sieur ... pis la tete de Giroux c'est l'plus horrible des trophés, entre un sanglier de Tchernobyl muté avec un épouvantail mais bon, il est sup à toi, donc fait toi plaisir fait au mieux Tearone
Red.. bat airjay et obé au moins ;p t'as deux clients ;) c'est les deux seul que j'aurais voulu battle
|
|
| |
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 24 Mar 2014 - 16:03 | |
| - GWTJ a écrit:
- Salopard le force pas a venir on va devoir mettre la clé sous la porte.........
Depuis j'attend l'activation de mon conte, je ne peux posté aucun testes |
|
| |
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 24 Mar 2014 - 16:45 | |
| - GWTJ a écrit:
- Je vous épargne la vidéo
ARBRE 1 :
Giroux vs TearOne Tito vs LeDieg Pimp vs Diallofouss Kross vs Tahine
ARBRE 2
TheAirJay vs RedLine Obélx vs The Anonymous Malaka vs Sarcasm Morph vs Upper-Cut
GL a TearOne tho
RedLine est partie se masturber sur ses possibles matchup au R1/R2
L'Arbre 2 est chaud tho J'aurais voulue vous donnez une fessée, Mai, mon emploie du temps ne ma pas permis à m'inscrie |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 24 Mar 2014 - 18:45 | |
| - RedLine a écrit:
- Je voulais faire une pause, je l'ai faite en parti avec le tournoi textuel, ça m'a permis de varier un peu et puis la je me suis inscrite pour le fun, histoire de :)sans compter qu'il s'agit d'un autre format
ok bonne chance et nique les tousse hahaha |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 24 Mar 2014 - 19:32 | |
| - Hinator Sylver a écrit:
- GWTJ a écrit:
- Salopard le force pas a venir on va devoir mettre la clé sous la porte.........
Depuis j'attend l'activation de mon conte, je ne peux posté aucun testes Ouais mais de base t'iras en poster aucun en fait |
|
| |
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 24 Mar 2014 - 20:32 | |
| Pourquoi ? Avec la compétition au sans compétition, je dois tous vous niqué ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 24 Mar 2014 - 21:04 | |
| vas le dire sur leur site pas ici ;p |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 25 Mar 2014 - 19:36 | |
| En vrais je trouve que faire 150 meuz sur un mec inconnu de chez inconnu c'est un peu pété.. 30 et quelque meuz vous pensez que c'est suffisant ou pas ?
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 25 Mar 2014 - 20:47 | |
| pas là bas faut faire un 70/80 en gros 30 t'as perdu d'office du coup fait 2 / 3 patterns pour augmenter le volume de lines
genre
ça s'corse Kross tapette, elle est Kross ta mere j'lui Kross la shnek ... scorcesse ... + un truc sur les corses tout au long
Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla
des délires du genre puis ils aiment ça les copier coller ^^ |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 25 Mar 2014 - 21:06 | |
| - Amé a écrit:
- pas là bas
faut faire un 70/80 en gros 30 t'as perdu d'office du coup fait 2 / 3 patterns pour augmenter le volume de lines
genre
ça s'corse Kross tapette, elle est Kross ta mere j'lui Kross la shnek ... scorcesse ... + un truc sur les corses tout au long
Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla Ratatatahine .... blabla
des délires du genre puis ils aiment ça les copier coller ^^ hahahaha mrd oué 30 c grillé minimum 50 |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 25 Mar 2014 - 21:07 | |
| mrd j ai hate de faire le lcrb un 12 meuz bien corcé |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 25 Mar 2014 - 21:28 | |
| - Amé a écrit:
- pas là bas
faut faire un 70/80 en gros 30 t'as perdu d'office du coup fait 2 / 3 patterns pour augmenter le volume de lines
genre
des délires du genre puis ils aiment ça les copier coller ^^ Ouais j'ai fait ce genre de truc mais bon je vois pas l'intérêt de lâcher autant de meuz si c'est juste pour combler les trous.. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 25 Mar 2014 - 21:36 | |
| c'est leur façon de voir le truc fait au moins 50 comme à dit Sul je trouve aussi que 150 lines c'est débile surtout sur un gars où t'as rien à dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla | |
| |
|
| |
| T-o-Battle Royale : blabla | |
|