.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin

T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:59

Amé a écrit:
prenez des juges ici sinon...

60piges, Mow, ou posez des avis de bannis youness, moi.. et nommez les juge 1 & 2 ... je sais pas
faites avancer votre truc (en fonction de qui battle).

mais oui les battles jugés sur la longueur ici on a toujours vu que ça tiens pas la distance les gars sont motivés un tour ou 2 puis ça flingue le tournois ou faut des gars qui s'investissent et ça c'est rare.

moi au pire j'vous juge des battles en incognito, mais me faites pas juger giroux car perso je l'aurais sorti dès le premier tour.

c'est mieux que prendre certains gars sortis de nul part car des fois j'vois les noms c'est chaud.

Younes le banni ..mdr.
j'ai un regard particulier sur certains,je sais pas si j'pourrais etre un juge impartial.
mais si vous etes prets a juger des battles pk gwtj fait pas le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:08

no sé
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:54

ouais moi ça me dérangerai pas.. juste je pense que je suis pas encore assez calé niveau Queb's, c'est même pas dans leur façon de faire mais y a des trucs qui m'échapperaient dans la compréhension je pense.. Après j'en lis de plus en plus en me baladant sur le WU je commence à mieux cerner leur approche du clash T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 24278

Par contre ils ont le don de se prendre la tête tout le temps mdr

Mais dommage que ça n'aboutisse pas, genre le battle RED vs Sul est vraiment lourd. Et j'ai découvert un ou deux du WU qui mérite le détour T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 24278
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:18

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
ouais moi ça me dérangerai pas.. juste je pense que je suis pas encore assez calé niveau Queb's, c'est même pas dans leur façon de faire mais y a des trucs qui m'échapperaient dans la compréhension je pense.. Après j'en lis de plus en plus en me baladant sur le WU je commence à mieux cerner leur approche du clash T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 24278

Par contre ils ont le don de se prendre la tête tout le temps mdr

Mais dommage que ça n'aboutisse pas, genre le battle RED vs Sul est vraiment lourd. Et j'ai découvert un ou deux du WU qui mérite le détour T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 24278
je pense pas qu'ils soient open a des juges exterieurs,ils craignent l'invasion.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:08

ça va jamais fonctionner correctement leur tournois s'ils se ferment autant ^^
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:17

Qu'ils restent entre nazes, tant pis.
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:37

Citation :
mais si vous etes prets a juger des battles pk gwtj fait pas le lien?

Parce que je suis le seul a être down avec le RB....Lorsque j'ai abordé les noms de 60p et ceatera on a voulu m'envoyer chier en interne, mais très sincèrement si ils sont down je n'hésiterais pas a venir vous voir. J'ai eu des soucis et pas mal de contretemps ces dernières semaines, y'a un back en force la

comment ca va sinon ma gueule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:07

j y suis allé comme un beouf sur le j , j esperes que c est lisible et compréhensible et qu il y a pas de trop de faute
je penses avoir sorti du lourd mais j ais tellement taffé que je me rend plus comptes de l impacte

giroux
http://wordupbattles.net/forum/forums/17-Text-o-Battles
Last time, ceux qui t'ont donné l'win? Des fuckin idiots
Y sont fake, eux (FAKE QUEUES)... comme des DILDOS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:11

bon bein voila fini lol
mais je penses que les mecs ont même pas tout lu
pourtant j ais mi la pression, j ais fais du sale, du queb, du francais même de l arabe, j ais meme fais du giroux des mmp jeux de mot, bloc a champs lexical, skills , j ais fais de l ironie sur moi , de l égo, des personnel, de l humour, de l agréssif , puis j ais devancé ces angles etc
et un fil conducteur avec un tel bloc le tout fais sur une instru enfin that s life
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:12

tearone a écrit:
j y suis allé comme un beouf sur le j , j esperes que c est lisible et compréhensible et qu il y a pas de trop de faute
je penses avoir sorti du lourd mais j ais tellement taffé que je me rend plus comptes de l impacte

C'est là tout le problème. Je te le dis sans aucune animosité, Tearone, mais ton battle est certes, long, mais plutôt creux en terme de fond, de sens, de punch', d'attaque, etc. Celui de giroux est encore plus naze, mais bon, c'est un Queb's donc faut pas non plus.. Bref. J'vais essayer d'étayer mon propos afin que tu puisses comprendre tes erreurs, et bosser vraiment, plutôt qu'en vain.

- Premier point : le nombre de ligne, soit le rapport quantité/qualité. Il faut que ce rapport soit le plus bas possible. C'est à dire que sur les 20 lignes minimum, il te faut le plus possible de lignes qui frappent, qui marquent, qui font rire, qui déstabilisent ou qui dénigrent ton adversaire. Là tu avais un peu plus de soixante ligne, mais énormément de gâchis. Bon, c'est la méthode WordUp donc, on peut pas t'en vouloir de t'acaparer leur style pour mieux te fondre dans la masse. Donc, ce que je peux te conseiller, tout en gardant une touche WU, mais en conservant quand même un style simple et efficace, c'est de réduire ton nombre de lines, mais de faire que la plupart d'entre elles apportent quelque chose, ait une portée, une incidence sur l'ensemble du battle. En temps normal, j'aurais pas lu plus d'un quatrain, mais là, j'me suis clairement forcé pour finir ton texte, et crois-moi, c'était pas plaisant.

- Second point : la forme. On le répétera tout le temps, mais la technique est un atout non-négligeable, il fait parfois la différence, et te permet de rendre ton texte plus lisible, plus attrayant, de rendre tes lignes plus percutantes et de faire que les chutes soient plus dures. Ce qui t'est le plus accessible, c'est la multisyllabique. Tu en as faitenviron 2-3 à 3-4 syllabes environ. C'est plutôt maigre, sur autant de lignes, surtout qu'en face, le mec est tout pété de ce coté là, ça aurait donc accentué ta victoire. Essai de travailler sur cet aspect là du texte, c'est une part importante.

- Troisième point : le fond. Bon, là c'est le plus gros souci. Y a très peu de bonnes choses, et certaines idées sont mal exploitées. Y a certaines choses à éviter en clash :

=> Ne pas se tailler soi-même : C est la dif entre toi et moi j, c est que quand je fais la bitch, je sais le reconnaitre.

=> Eviter les non-sens :

Tu mérites des baffes a chaque fois qu'tu me site!
T es crade! t es une merde! a chaque fois tu chies!

T es terminé! comme un alcoolique au permit dans un rondpoint Le comparant et le comparé n'ont aucun rapport entre eux.

=> Eviter les jeux d'mots pétés (mais j'vais pas m'amuser à citer les 3/4 du texte). Tu tombes soit dans la facilité, soit dans le ridicule, soit dans l'absurdité.

Maintenant, ce que je peux te conseiller : fais des recherches sur ton adversaire, notes tout ce que tu trouves sur un bloc-note, même ce qui te paraît inutile, il faut que tu ais un stock de dossier avant de commencer à écrire. Si tu as des idées de punch, note aussi. Ce qui est essentiel, c'est de cibler, et par cette démarche, tu ne manqueras pas de ressources. En lisant ton clash, y a deux ou trois choses qui le concernent de près ou de loin, mais tout le reste, tu peux le sortir contre qui tu veux, ça serait la même. Tu vois où je veux en venir ?
Ensuite, avec tout ce que tu as pu noté, tu peux commencer à écrire, à formuler et à cogiter sur des lines, dans lesquelles tu te serviras des dossiers et des infos que tu auras recueilli. Lorsque tu fais cela, pense à être le plus original, le plus compréhensible et le plus percutant possible. Avec une bonne info, tu dois pouvoir faire une attaque digne de ce nom.  J'prends un exemple tout con : Cale vient de marseille. Qu'est-ce qu'il y a à marseille ? Le vélodrome. Bon, à partir du vélodrome, et de marseille, tu tentes de faire un truc. Perso (bon, y'a pas de quoi être fier), j'avais lancé comme ça "C'est pas l'top d'être homo, que des pédales à marseille c'est grâce au vélodrome". C'est pas exceptionnel, c'est simple, mais y'a un petit quelque chose, ça le cible bien, et y'a un coté insultant, un peu plus intéressant qu'un "sale bitch". Tu saisis ?
Une fois que tu as formulé ton idée/info, que ça forme un bout de phrase, il va falloir faire rimer avec une autre ligne, et même insérer une interne dans la première ligne. C'est là que la multi intervient : ça crée du rythme, et l'attaque est plus incisive.
Pour illustrer ça, j'vais encore me citer ( T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 Yeux07) :
Contre Sting, j'étais parti de cette idée => "si t'étais vraiment bon y'aurait pas qu'des ban à ton palmarès.."
A partir de là, j'devais rajouter une interne, et trouver une autre ligne, avec une interne et une externe (voire plus). Donc j'ai cherché dans mon bloc-note, j'ai cherché des multi qui pouvaient correspondre, et j'en suis arrivé à :
Et tout l'monde frappe ta tête, ton battle contre sul c'est pas l'combat d'l'année  
Compare pas mec, si t'étais vraiment bon y'aurait pas qu'des ban à ton palmarès..

Y'a un peu de rythme, ça sonne bien, y'a la principale attaque en deuxième ligne, et en première il y en a une assez simpliste, mais réelle quand même, qui m'permet de combler la rime et de rendre l'ensemble plus percutant que si j'avais fait une rime sur une syllabe. Bref.

Voilà voilà. J'crois que c'est à peu près tout. L'orthographe c'est important, également, fais corriger tes fautes avant de poster (j'peux m'en occuper si tu veux, quand c'est des plus petits formats bien sûr ), puis le clash c'est comme un duel au pistolet : faut viser, et tirer. Si tu tires à coté c'est mort.
Si t'as des questions, hésite pas, ici ou en mp. Et n'prends pas ça comme une offense ou une attaque, c'est juste pour t'aider à t'améliorer.

Peace.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:37

autre conseil : arrête de copier les gars queb ils sont complétement pétés et nuls

regarde qui sont les meilleurs du tournois là bas : redline, tahine, airjay

des attaques, du sens, des rimes, du rythme, des punchlines, du ciblage, de l'humour, de l'insolence, de l'originalité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptySam 17 Mai 2014 - 17:41

éh bein! 60 piges un grand merci (niveau faute je sais pas ce que j ais foutu j ais mis le mauvais texte)
et amé la c était juste pour allé sur leur terrain
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin
Groupe : BrestinPeace

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptySam 17 Mai 2014 - 17:48

Amé a écrit:
regarde qui sont les meilleurs du tournois là bas : redline, tahine, airjay

Ouais bah apparement Airjay s'est fait tej' sur ce round.  T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 461690 
Ce qui est bien c'est que j'ai plus le poids du tournoi.
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:47

A mon habitude c'est écrit d'une traite ce soir et j'annonce un battle un peu spécial et assez différent ^^ au feeling !
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:10

attend c'est pas ce soir qu'on dois poster si ? c'est le 18 a 23h59 la fin du delais non ?

parce que j'ai rien écrit encore moi
https://www.facebook.com/Fanaticomic
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:43

Vous avez le week end

L'Iguanon est pas mauvais tho
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:02

ça va alors
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:03

et ouai lourd clash de l'iguanon il à augmenter son niveau tout au long du tournoi bien joué à lui !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:49

j'irais lire ça une foisla finale redline tahine postée.

Airjay tu t'es fait sortir ? débilité de juges ou un raté de ta part ? (je sais même pas qui est ton adversaire)

ce qui est bien c'est que tu vas pouvoir faire ton battle contre 60piges et te reposer avant ;)

j'donne des news sur ça week end prochain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 EmptyDim 18 Mai 2014 - 8:44

air jay pour moi votre match est sérré mais comme l iguanon a up son lvl tu vas surement pas passé
mais ca retire rien a ta prestation
il ont pas de critère défini de vote alor du coup c est au filling donc trés subjectif (en gros avant qu il lise le clash un choix c est fait dans leur tete du coup faut body bag pour passé ou avoir une stratégie d anticipation (ce que j ais éssaié de faire mais je crois qu a l écrit ca fonctionne pas xd)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 14 Empty

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant