c'est quoi cette orga pété, la vrai finale du WB, le perdant ne joue pas sont match pour la deuxieme place contre le gagnant LB ?????????
pourtant je me rapelle de la carte du départ c'était pas ça du tout
et d'où viens le tripe j'ai pas pigé..
oh my god ;D j'aurais proposé à mon adversaire de finir ce tournois sur ce match perso dés fois je comprends pas comment ils arrivent à changer l'arbre toutes les semaines et choisir qui battle qui au contraire de la logique.
en vrai giroux veut pas affronter airjay ?
bref ^^
Y2S, faudra qu'on se parle pour la façon de faire, car sur memorap c'est pareil on veut un truc sincère, fair play et carré ;)
nan mais sinon c'est bien ! le pire bracklet jamais vu au monde BIAAAAAAAAAAAATCH ! et après on m'dit mais non Dom est con mais pas entierement teubé : PREUVE !
tahine
Maître RBien
ouai j'ai lu ! vous avez tous deux fais un tres bon battle. j'ai quasi tranché sur le gagnant pour ma part. je relirais une 3eme fois avant de conclure
les deux commencent sincèrement a me casser les couilles avec leurs prises de décisions la.
AirJee
RBien confirmé
Messages : 127 Groupe : BrestinPeace Date d'inscription : 25/04/2014
Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 20 Mai 2014 - 0:09
GWTJ a écrit:
les deux commencent sincèrement a me casser les couilles avec leurs prises de décisions la.
Pour le match triple je trouve ça cool, ça enlève un round.
Pour la finale WB éliminatoire, je trouve ça un peu injuste pour le perdant en effet. Je pensais qu'il y avait une erreur dans l'arbre du tournoi mais en fait c'est comme ça qu'il le voyait depuis la création des deux brackets.
GWTJ
RBien actif
Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 20 Mai 2014 - 0:16
sinon au cas ou j'ai JAMAIS prévu ça dans l'orga
AirJee
RBien confirmé
Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 20 Mai 2014 - 0:26
Ouais je sais bien, le truc con c'est que Dom l'avait annoncé via son arbre dés le début et que personne n'ai réagit. J'aurai du l'ouvrir mais j'pensais que c'était une erreur.
Bref ce sera mieux la prochaine fois.
Amé
Modératueur
Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 20 Mai 2014 - 1:14
on comprend rien a son truc sous paint en meme temps en plus il a repris les meme lettre des deux coté donc tu peux le lire autrement faut etre assez débile pour pas faire affronter le gagnant LB vs le finaliste perdant du WB
et si le finaliste WB gagne ça s'arettent là. certains tournois arrête même là direct sans faire l'option pour le LB de gagner mais au mieux de finir deuxième
ce qui est fou c'est que meme le triple, j'ai pas l'impression que les concernés ai eu leur mot à dire ? et puis il a jamais respecté son arbre en LB de toute façon
en tout cas c'est une première mondiale !!!!!!!!!!!!!! j'en ai vu des orga pétés.. mais jamais ça ;D (j'parle pas pour toi GWTJ) mais des fois on sait plus qui orga le tournois..
j'esseyerais de trouver un braket qui a fini comme ça, voir si y en a eu un autre depuis une 20aine d'année et surement des 10aine de millions de partipants...
c'est comme ses matchs inventés et forcés..
c'est pas un bracket c'est un baclé là ^^
GWTJ
RBien actif
Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 20 Mai 2014 - 1:33
Nan mais sincèrement le truc des WL bracket c'est a repenser pour la prochaine fois, je peux juste pas m'occuper des deux brackets donc j'ai délégué le choix a Dom pour le LB
Mais faire perdre direct le finaliste du WB jamais
En compet gaming le perdant du WB passe en LB et il a juste un malus, jpense qu'ici on partira sur 5 juges, et Red aura un 1-0 d'office
RedLine
RBien d'élite
Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 20 Mai 2014 - 8:12
Il connait les bails gaming ^^
J'ai pas encore gagner messieurs mais je prends
tahine
Maître RBien
Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 20 Mai 2014 - 9:52
Bien joué au passage red
RedLine
RBien d'élite
Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 20 Mai 2014 - 10:59
Bien joué à toi aussi, je trouve le rythme assez frais bien que je ne sois pas fan de ta forme sur ce clash, par contre c'est quoi cette histoire de Cheef et de RC la ^^
AirJee
RBien confirmé
Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 20 Mai 2014 - 11:45
L'histoire de cheef, je pense que c'était par rapport à la ponctuation qui rythmait le texte. Ça stoppait, redémarrait, stoppait, redémarrait, un peu le genre de flow saccadé qu'aborde cheef.
GWTJ
RBien actif
Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 20 Mai 2014 - 12:00