| T-o-Battle Royale : blabla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 30 Mar 2014 - 18:10 | |
| oui c'est pas perdu plus facile au prochain tour de faire un 60/80 ;) |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 30 Mar 2014 - 21:10 | |
| Ouai mais bon le truc contradictoire c'est quand on te reproche ce sur quoi on t'as mal informé..
bref si je passe j'affronterai qui ? le gagnant entre Redline et Airjay j'supose ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 30 Mar 2014 - 21:25 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 31 Mar 2014 - 15:09 | |
| c'est quand même vraiment de la merde leurs votes sans argumentation, tout plein de gars qui s'autosucent alors qu'ils font posent 2 lines de merde vs des battles, des votes sortis de nul part de personnes qui viennent jamais voté j'me demande si des fois ils arriveront à fair un truc qui tiens droit plus de 5 minutes
voilà l'genre de lines qu'ils quiffent Fucking tortue,les seul mc que tu grignotte je laitue (les tue) ... et encore celle là est meilleur que celle faites que des gars disent meilleur punch mdr..
heureusement que j'participe pas car avec leurs changements de regles en cours, si les juges me plaisaient pas j'aurais arrêté là
(ptit quart d'heure énérvé ^^ à cause de retard qui viennent t'insulter en privé et font parti de l'orga - puis des votes qui ont été multiplié par 5 pour un participant pendant la nuit)
courage à vous ^^ |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 31 Mar 2014 - 15:24 | |
| non mais c'est ce que je dis, je voulais voter et tout, mais laisse bet c'est vraiment des kikoos, encore ce serait des gars qui essayent, qui argumentent un peu etc.. là c'est juste des votes de relation.. Franchement, objectivement genre Red et The Airjay c'est celui que j'aurais le plus eu du mal à départager, ensuite The Anonymous il l'a baisé sévère, Sul j'ai pas encore lu, et Tearonne a laché un bon truc il me semble.. mais franchement leur truc de voter au sondage c'est improbable ^^ |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 31 Mar 2014 - 15:58 | |
| a un moment ils feasaient ça sur RB.. mais j'crois c'etait en 1998 lol |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 31 Mar 2014 - 18:00 | |
| Moi j'me tape des barres,..
Vs Obé les votes c'était comme ça:
Moi: 5 -> 9 -> 9
Obé: 2 -> 2 -> 7
C'est juste statistiquement très peu probable.. bref
Amé tu vois comment qu'il y a des votes de gens qui viennent jamais voter ? (les votes sont anonyme non ? sauf pour ceux qui commente non?) |
|
| |
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 31 Mar 2014 - 18:08 | |
| Il est rincé leur tournois, aucune valeur, aucune partialité.. Franchement leur système de vote est improbable.. Genre si Anonymous prend pas c'est un scandale mdr |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 31 Mar 2014 - 19:07 | |
| oui.. faudra prendre acte. après.. ils sont jeunes, et y a beaucoup de têtes enflé, Jeun Sieur y met de la bonne volontée mais il est pas aidé les gars de l'orga avec lui insultent constament leurs propres membres
et ils prennet toujours des décisions dans le dos des battlers, 0 communication tout le monde fantasme sur une tricherie des votes avec mise en place de juge et juges non objectifs
pourtant y a vraiment du potentiel.. mais a chaque fois qu'on fait un truc avec eux, j'ai mal au crane. pourtant on a des cas ici ^^ mais ça a jamais été si compliqué, on s'insultes, on s'battle, et puis l'temps passe, mais ça à jamais remis de tournois en cause.
là bas un de leur membre dit un truc intelligent, t'as deux modo qui lui tombent dessus pour lui dire de fermer sa gueule mdr (toujours avec la petite menace de ban).. pauvre malakas, ledieg, ...
ptain, hier toute la journée, toutes les heures kush tard ma casser les couilles insinuant que j'étais racistes ect que je fais expres de voter pour des gars de rb, puis devant le constat qu'y en a pas d'rb, pour des français.. alors que quand tu vois ses votes bidons.. "ouaiii t'es mon pote je savais que j'allais voter pour toi", ça fait vraiment progresser les mc..
je pense qu'ils ont pas compris l'interet d'un vote, c'est pas tant de dire qui gagne que pourquoi X gagne et pourquoi Y perd pour que le shit s'améliore.
de toute façon cette histoire de réputation sur leur site, ou les gens se donne de la répute ou se neg.. c'est tout fait pour faire des diva et des putes, assez malsain. les gars cherchent le fame, alors que le meilleur quebecois sera jamais qu'une star locale..
sinon, autre sujet, Mow, tu t'inscrit quand à une LCRB ;)
|
|
| |
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 31 Mar 2014 - 19:15 | |
| Quand une LCRB ne se déroulera pas pendant mes partiels, ou quand je travaille Je suis pas quelqu'un de ponctuel en temps normal, et par respect de mes adversaires j'aurai trop peur de pas poser au timelines. Mais je te jure un jour je m'inscrirais (tu pourras me le ressortir haha) ! |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Lun 31 Mar 2014 - 20:07 | |
| - Amé a écrit:
les gars cherchent le fame, alors que le meilleur quebecois sera jamais qu'une star locale..
Ca résume assez bien l'truc. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 1 Avr 2014 - 10:27 | |
| c est une belle bande de wake je surveille les votes sur mon match des que mes votes monte y a comme un grp de gent qui viennent voté contre moi pour que je perde en vote j ésites soit j appele mes potes a la rescousse et je me fais mettre une centaine de vote pour moi, je pourrais meme voir mes contact rc mais j avoues que ma victoire ou ma défaite aurait peu de valeur donc qu ils jouent a leur jeu d abruti tout seul, par contre c est con ... mais je vais pas en resté la moi j ais tafé 30h facile dessus...ils ont pas compris ils vont comprendre et dans le respect des regle je vais faire ca bien^^ son clash contient que des jeu de mot sur mon nom et j ais fait exprés de mettre une perd de meuz avec 4 jeu de mot de mon nom en 2 meuz j appel ca un contre, je savais qu il prendrait cette axe et ces balltringue ils s emballe et dise que ca vaut la victoire c est drole alor que les seuls atout de son clash est contré (je me demande meme si ils m ont lu...) puis si vous regardé bien mon clash et le siens c est comme si j avais tout devancé mais bon ...
le plus drole c est que j ais des votes de queb en plus et ca m étonnerais que des français est voté contre ... donc je vous laisse deviné qui peu voté |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 1 Avr 2014 - 10:54 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 1 Avr 2014 - 11:38 | |
| - Amé a écrit:
- des belges ? mdr ^^
lol je suis sur que les belges on votait pour moi faut etre queb pour apprécié le battle a giroux et meme les queb sont pas unanime (j ais eu presque tout les participant en mp donc je sais pas mal de chose je sais quel queb a voté contre moi et qui pour) la prochaine fois j y vais avec rabin des bois et je me plein au crif mdr ps il a prit trop de votes j en ais recu aussi mais pas assez il gagne du coup pour ceux qui suivent y a obé qui a fait des commentaire , moi aussi d ailleur ^^ (dans round 1) http://wordupbattles.net/forum/threads/3020-Text-o-Battle-Royale-Feedback-du-Round-1/page3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 1 Avr 2014 - 12:15 | |
| mon dernier comment a obé
puis obé tjr en temps que français, (moi je suis que de passage ) bein franchement si c est pour faire acte de présence moi je serais l orga bein je vous enverrai pétté , ca ferais désenflé des têtes peu être. parceque c est peu etre vous qui nous avez fait venir, mais c est vous qui nous laissez une mauvaise impréssion et vous le payerais par la force des choses et si tu voix autan de monde s emballé c est que pour des Francais (les queb je sais pas) bein vous vous feriez meme remettre en place par tout les RC, en France c est en fesant ce genre de chose qu on tue une carrière parceque nous on veut pas de mc qui chi sur les autre quand ils ont réussi ... nous on appel ca des fifes... tu sais ma derniere ligne (je vise pas si mal ^^) puis obé giroux fait sont truc presque qu a base de jeux de mot sur mon nom moi j ais mi quatre jeu de mot sur mon nom en 2 meuz, dis moi comment tu voterais ca ... vraiment ca me troue le cul que t espere gagné franchement , t as pas fait le taf point DSL j ais craké fallais que ca sorte
je l ais dis dans mon clash ma grande gueule va caché ton talent ahha foutu wak de merde mdr |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 1 Avr 2014 - 13:38 | |
| stop pétage de plomb tearone pour un noname comme obé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 1 Avr 2014 - 14:26 | |
| sisi t as raison, tiens je viens d apprendre qu il a un double en vue fr vs queb sur scene aprioris ils gratent la |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 1 Avr 2014 - 14:31 | |
| contre doodle et wagger surement....
sinon j'veux faire du cosplay avec ta femme ;p |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 1 Avr 2014 - 19:33 | |
| On a ramené des juges
Pour la communication qui se fait "dans le dos des battlers" c'est assez normal, on a eu une longue discussion avant le début du tournoi sur mettre ou non des votes et c'est assez normal, on a vu que ça marchais pas on supprime ça et y'aura des juges.
J'ai pas répondu sur le reste car je m'en branle, mis a part que Malaka détient des trucs trop compliqués a mettre en place, rien que la on a eu 3 désistement sur les brackets a cause du voting car on peut pas laisser ça en place.
Vos menstruations Franco-Queb me casse les couilles a droite comme a gauche, si on avait mis des juges dès le départ y'aurais pas le quart de ce drama a la con |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Mar 1 Avr 2014 - 22:39 | |
| leurs menstruations ;) difference on point. les chialeuses étaient de l'autre côté.
Après des juges pourquoi pas, puisque vous y arrivez pas par le vote. faut juste voir la gueule des juges, faut ni des gars faible (genre qui perdent tous leurs battles live) ni bornés et de différents styles.
disont que les juges vous feriez bien de les choisir avec les battlers pour éviter trop de leaves.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla | |
| |
|
| |
| T-o-Battle Royale : blabla | |
|