.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:00

pas mal le battle de red.
Sul c'est fluide, y a quand meme une ou deux idées nouvelles apres le reste un peut déjà vu ^^

j'me dis quand même ça doit etre bien lourd de se prendre des battles haineux comme ça ;D (j'en ai fait plein donc j'tire pas dessus T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 528276)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:41

yes ce battle est vraiment bon red a envoyé du lourd et hyper cut tien bien malgrés qu on l imagine mort aprés le texte de red, je trouves qu il a tapé plus méchant que d hab et une forme qui change je crois que c est le premier battle aussi fluide et riche que je vois au wu
j aimerais pas etre juge chacun a des atout red plus complexe et complexité mise en avant hiper plus d identité je sais pas comment lmieux le décrire
bref bon battle gros big up j aurais vraiment aimais voir sois sur une scene
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:59

ouai sul est aller un peut plus profond cette fois T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 24278
dans la deuxieme partie, la premiere c'est un peut habituelle

texte plus court de mémoire, ça joue aussi forcement

après j'aurais quand meme mis red au niveau des punchs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:11

le truc c est qu avec son style a la relecture tu perds des point et si tu regarde d un point de vue objectif le texte de red est moin fluide normal vue la longueur des meuz meme si je prend plaisir a lire bein ca dur j observe le décor est tout alor que chez hyper t es plus dans l action l image c est plus vivant ca sent le texte prés a rapé les deux sont efficace y a plus de recherche chez red
je trouves vraiment sérré sul a fais des clein d oeil au queb dans le style et dans les phase il est plus agréssif c est pour ca malgrés les superbe technique qui devrais me faire craqué la j ésites
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:00

red vs Sul : Red. mais bonne perfo de sul qui enchaine les gros matchs ces temps ci (moi, 60p, Sting, red, moi ^^)

malakas vs l'iguanon : pas mal le truc de l'iguanon ;)

terone vs pimp : teronne.. commence à souler les anti battles, une fois de temps en temps ok mais il en apas fait un seul le pimp.

giroux vs kross : kross, j'feel vraiment pas les lines de giroux, chacun ses gouts

tahine vs ? pourquoi y a pas ?
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:01

Tito a arrêté le tournoi pour se concentrer sur son battle IRL apparemment
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:26

super respect..

dtf il aurait perdu
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyDim 4 Mai 2014 - 3:04

oh putain ....

Citation :
Dom9lives :
Non mais vous allez la fermer ou pas, on est pas des imbéciles qui laissent les battles planer pour le plaisir de faire tout retarder. Il y a des juges et vous les connaitrez à la fin du battle, pas avant.
Tu vois Dom, informez les gens avant de les insulter aurait été bien plus mature. Je ne pense pas t'avoir harcelé de messages pour savoir où ça en était, je n'en ai d'ailleurs pas envoyé. Je demandais simplement sans aucune animosité où cela en était.

RedLine :
C'est la différence et la maturité entre ta réponse et celle de Jeune Sieur qui montre à quel point ta personnalité est insipide et vide d’intérêt.
Je pense que tu es quelqu'un, qui avec du recul, est assez intelligent pour t'en rendre compte.
Respecte-nous, nous ne sommes pas tes chiens et tu y aura beaucoup à gagner. Une personne respectueuse, sachant faire la part des choses est bien plus estimable qu'un modérateur d'une section vide.

Franchement lui et Kush-Tard c'est bien 2 attardés qui mériteraient qu'on leur apprenne le respect...

j'sais pas comment tu fais pour répondre aussi calmement RedLine ! mais t'as bien répondu ;)

quand j'ai vu le commentaire alors que tu posais juste la question de quand il y aurait les votes des juges j'ai sauté de mon canap... mdr oh putain j'aurais presque voulu lui mettre une baffe machinalement.

de sacré toys paranos quand même.. en vrai pour être modo faut être un cotorep mental qu'on jette 3 fois contre un mur avant ?  
ils m'rendent fou même quand j'passe que 2 secondes voir où ça en était car je sais pas où est la date de fin ni le prochain tour et que j'ai pas le temps de chercher.

préviens moi pour le prochain round faut pas que je loupe tahine contre toi pour la vrai finale ;)

dtf, comme j'avais dit dés le départ en prono, tahine vs redline en finale et airjay qui aurait du y être si il était pas tombé dans la mauvaise poule.
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:51

Citation :
de sacré toys paranos quand même.. en vrai pour être modo faut être un cotorep mental qu'on jette 3 fois contre un mur avant ?

j'ai invoqué zef par les pouvoirs du prisme lunaire pis jlui ai dis que si il me mettais pas modo je l'offrais a voldemort

sinon si les juges tardent a venir c'est parce qu'ils répondent pas et même moi ça commence a me faire chier
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:37

c'est toujours dur d'avoir des battles jugés, ça c'est pas le soucis vous faites au mieux j'imagine !

je suis pas toujours d'accord avec certains juges dont je pense ils ont pas les capacités à juer quoi que ce soit mais ça c'est votre problème ^^

c'est juste qu'il faut se calmer dans les réponses ^^ (je parle pas de toi)

en gros, le seul juge que vous avez eu de bon c'est nick banner, y en a des moyens, et beaucoup de pitoyables de ma fenêtre.

après c'est toujours dur, trouver des juges moins low que les participants, ou en capacité de commenter plus qu'une phrase.

perso je le fait pas, trop dur a gerer, et puis suffit qu'ils deviennet inactifs et ça tue toute la progression. mais apres si t'arrive a avoir un bon pool de juges actifs qui font leur taf ça peut etre tres bon.

courage ;)

-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:17

Amé a écrit:
oh putain ....

Citation :
Dom9lives :
Non mais vous allez la fermer ou pas, on est pas des imbéciles qui laissent les battles planer pour le plaisir de faire tout retarder. Il y a des juges et vous les connaitrez à la fin du battle, pas avant.
Tu vois Dom, informez les gens avant de les insulter aurait été bien plus mature. Je ne pense pas t'avoir harcelé de messages pour savoir où ça en était, je n'en ai d'ailleurs pas envoyé. Je demandais simplement sans aucune animosité où cela en était.

RedLine :
C'est la différence et la maturité entre ta réponse et celle de Jeune Sieur qui montre à quel point ta personnalité est insipide et vide d’intérêt.
Je pense que tu es quelqu'un, qui avec du recul, est assez intelligent pour t'en rendre compte.
Respecte-nous, nous ne sommes pas tes chiens et tu y aura beaucoup à gagner. Une personne respectueuse, sachant faire la part des choses est bien plus estimable qu'un modérateur d'une section vide.

Franchement lui et Kush-Tard c'est bien 2 attardés qui mériteraient qu'on leur apprenne le respect...

j'sais pas comment tu fais pour répondre aussi calmement RedLine ! mais t'as bien répondu ;)

quand j'ai vu le commentaire alors que tu posais juste la question de quand il y aurait les votes des juges j'ai sauté de mon canap... mdr oh putain j'aurais presque voulu lui mettre une baffe machinalement.

ils m'rendent fou même quand j'passe que 2 secondes voir où ça en était car je sais pas où est la date de fin ni le prochain tour et que j'ai pas le temps de chercher.
.

bien resumé sur le recrutement des modos wub.etre une sousmerde sans estime cest a peu pres le minimum requis

AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin
Groupe : BrestinPeace

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:43

C'est pas une sous merde, c'est juste un gars qui organise un truc qui se passe pas comme prévus. Et qui, peut être par manque de recul, perçoit les questions sur l'orgua comme des pics, pis il réponds ensuite dans l’énervement.
Enfin c'est à peu près ce que RedLine à dit, je vais pas répéter.

Après de la à le traiter de tout les noms, c'est un pas mieux comme comportement je trouve, enfin y a d'autre façon de le dire T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 24278.

ho Younes2society, ça faisait longtemps !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:04

bah il est tout le temps comme ça. c'est plus qu'une sous merde de mon avis.. ça devrait être un cadavre.

et puis c'est un peut la mouche du coche, je vois pas ce qu'il organise en vrai. y a juste à poster les thread. c'est pas un truc de fou.

AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:09

Ouais bah le vrai problème réside dans la nouvelle formule, de battle avec juge. Apparement personne veut être juge, du coup ça le fait chier, il voit ensuite des messages "où sont les juges ?" qui sont des questions normales mais lui ça le fait surement exploser.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:30

le truc c'est que si t'y arrive ni avec des juges, ni avec des votes du public, vous faites comment ?

et puis des juges qui votent en une ligne..

-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:31

je juge pas vraiment les gars eux meme j'suis sur que y'a des bons, mais les modos qu'ils sont...au final sont nefastes et contre-productifs.

l'idee des juges c'est bien mais peut etre pas sur un projet qui traine en longueur.

@airjay,peace.
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:33

Bah c'est pour ça qu'il s’énerve, le tournoi est dans une impasse.
On nous a même pas donné les dates pour rendre nos prochains textes.
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:49

Amé a écrit:
le truc c'est que si t'y arrive ni avec des juges, ni avec des votes du public, vous faites comment ?

et puis des juges qui votent en une ligne..

franchement dommage, l'initiative etait pas mal
et les juges designés, c'est vrai qu'ils font pas d'efforts.
y'a tjr un pépin dans l'orga.

sur les forums c'est nefaste , quand les gars sont si sectaires alors qu'a la base la demarche c'est d'acceuillir et aller vers les autres.

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:51

prenez des juges ici sinon...

60piges, Mow, ou posez des avis de bannis youness, moi.. et nommez les juge 1 & 2 ... je sais pas
faites avancer votre truc (en fonction de qui battle).

mais oui les battles jugés sur la longueur ici on a toujours vu que ça tiens pas la distance les gars sont motivés un tour ou 2 puis ça flingue le tournois ou faut des gars qui s'investissent et ça c'est rare.

moi au pire j'vous juge des battles en incognito, mais me faites pas juger giroux car perso je l'aurais sorti dès le premier tour.

c'est mieux que prendre certains gars sortis de nul part car des fois j'vois les noms c'est chaud.

-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:54

AirJee a écrit:
Bah c'est pour ça qu'il s’énerve, le tournoi est dans une impasse.
On nous a même pas donné les dates pour rendre nos prochains textes.

j'sais pas si ils se tirent dans les pattes,si ils attendent constament l'aval d'un autre ou quoi, ni meme si ils s'en foutent majoritairement mais une chose est sure, la reactivité c'est pas le point fort de site wub.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 13 Empty

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant