.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:41

Pour cheef c'est que airjee a dit et pour les rc j'ai vu que t'en parler avec amé sur le chat que tu penser a t'inscrire ou je sais plus trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:39

sale espion Tahine !!!

vraiment bon les deux ;) apres lignes un peut longues tahine mais c'est pas moi qui vais dire quoi que ce soit

aucun probleme de lecture chez les deux, fluide.

je vous commente ça ce soir.

@GWTJ : ok niquel ;) tu sauve quand meme l'orga WUB à toi tout seul !
le battle à trois ça me gene pas en soit en LB, ça avantage Giroux vu que y a repartition des votes et convient mieux à celui qui à le plus de fame. mais ça va etre sympa, je suiverais.

et puis le resultat red/tahine est pas du tout connu, j'ai besoin de relire une 3eme fois perso.
http://rap-battle.fr
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:17

tahine vs red est vraiment pas mal ca m'ferait chier d'etre juge pour ce battle .
la teamRB vous avez fait un beau parcours meme si c'est pas fini.

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:33

c'était une surprise pour quelqu'un ? hors airjee la finale était courue d'avance.

voilà mon avis sur le battle :

RedLine

Le passé c'est ma force, j'ai des dossiers de longues dates,
On s'torche de ton rap au point qu't'as fini par avoir honte de ton blaze ! (...)
Peu d'faiblesse, j'cogne.. T'laisses une longueur d'avance, j'ai fais l'job !
Car ici ceux qui s'pensent dans l'futur s'font outshine par les délais d'votes !
==> j'pense avoir capté la dernière, ptite intro dans ton style pour dire attention j'arrive c'est moi. pas le plus ouf mais ok.

Mardi 3 mai ! Facile j'admets qu'en 94 on r'vit Aliens à chaque souffle,
J'matte ta bouille en m'd'mandant encore s'il fallait qu'sa chatte s'ouvre,
Sale babtou, tu zozotes ! Ta verve danse la dancehall.. T'aggraves tout !
Drama's moove, s'tu maches tes maux c'est qu'dans ta bouche ta barbe pousse !
==> la deux bien sympa, le ptit dossier bien intéré dans la line, sympa

Mouse's shit ! I can smell a trap son, à l'odeur d'Sephora !
Bitch mon père c'est l'boss d'la traction, le tien c'est l'forain !
Neither good nor bad ! Just on the middle, bitch vs GUARDIAN !
J'témoigne, t'es CHEAP même quand t'es au d'sus d'tes moyens !
==> là c'est à la Queb, les sonorités en anglais rimes pas avec celles en français. y a des idées mais c'est pas terrible

J'encule c'gus ! T'as l'corps d'un grec frite et l'sex d'un boy de 16 piges,
J't'apprécie ? Get the fuck outta here, prendre du r'cul c'pas take un Selfie !
Pas d'ristourne, Tahine c't'une star qu'attends qu'la nature agisse pour..
Qu'sa p'tite bouche à mes pieds embrasse une fois par mois l'tapis rouge !
==> j'ai bien aimé celle du selfie, et les deux dernieres bien insolantes ! apparament les autres on pas compris les lignes ;)

J'm'assume mon ptit, tu peux parler d'plotte des heures,
T'es sur Tinder même si y'a qu'ta mère qu'tes dans l'secteur.
T'habite dans l'Var, personne te r'marque le peu d'femme louches ta gueule,
Si Tahine est dark c'est qu'il péra sous l'tracteur !
Tu fais du réchauffé d'base, j'écris des clashs sur demande t'sais,
Quand j'mets tes textes dans un micro-onde.. Il refuse de s'lancer !
==> passage plus fresh j'ai bien aimé le tracteur et le micro onde pas fou mais sympa

J'expose ta vie, pauv' gosse.. Normal qu'les histoires à l'eau d'rose t'fascine,
T'es allé jusqu'au assises pour qu'ton père te r'connaisse... sur une photo famille !
Tout part de là, si près du sol qu'timplores pour qu'on te trahisse,
Sans géniteur pas étonnant qu'tu cherches encore l'homme de ta vie !
==> lourd et violent au niveau dossiers ! la deuxieme m'a un peut fait bader si elle est vrai mais tu peux surement te permettre avec tahine. la 4 c'est une modif de ta part ou vraiment sur son profil ? en tout cas dossiers super bien inserrés. 2 et 4 tres fortes

J'me revisonne la scène, j'revois ta sale tête.. C'est trop triste, non ?
Et fiston tu perds la finale mais ta mère gagne l'Eurovision !
Faudrait qu'on, m'explique un truc ! T'es victime d'oppression ?
Gros c'est con, il semblerait qu'ta mère porte aussi ton prénom !
==> gros moment de rire ^^ le père et maintenan a mere

C'est vrai qu't'as l'air d'un bon gars, du moins c'est qu'ce tu laisses paraitre,
Tu r'donnes de l'espoir aux clochards.. Ils ont encore l'luxe de s'payer ta tête !
Tahine est thug ? Parait qu'c'est sa gueule sur l'Ptit Louis, c'est risible !
C'est vite dit ! Quoi que, si j'te plante tu fais un délit d'fuite !
==> bon là... le truc des clochards est cramé, le délit de fuite ok elle est sympa mais le reste autour pas top

Jim Carrey's face, faut vraiment s'sentir seul pour avoir une team pareille,
J'rock le chess faique tes mots rentre dans un mur comme en Israël !
Gepetto's face, dès qu'j'ai vu tes dents j'ai direct jeté mon blade,
C'était trop SEX, d'voir qu'sans t'baisser tu pouvais couper mon steak !
==> jim carrey's face.. j'avoue ^^ les 3 lignes suivantes j'ai pas accroché ça part un peut partout et j'ai pas trouvé que ça attaquait

Gun Knife Blade ! S'il m'montre son cock, j'puff puis j'burn la chienne,
On Mainstage, qu'il catch ou pas.. C'est sur mes angles qu'heurte sa tête !
Tchek ça man, tes textes nourissent mes lines.. C'est macabre,
Car tes corps permettent à mes vers de s'mettre à table...
==> les angles/tête c'est bon, la derniere est pas ma mais manque un petit truc plus fort pour l'ammener j'ai trouvé, dans la formulation je serais pas dire quoi mais un petit truc me gene pour que l'image sorte encore mieux

Tahine

La victoire ? ce soir je t'en prive ! y a des juges RC mais crois pas que tu sois dans l'bizz
tes pas de taille, sois tranquille ! même jeune sieur dit red c'est pas mal mais je voulais 60 piges
( https://rap-battle.jeun.fr/t76824p20-...ber-vs-60piges preuve dans cette page)
qu'est ce ta grande bitch ? tes vexé ? en cas de défaite joue la belle et deprimé
tes qu'une femme, donc une bonniche bonne qu'à faire la vaisselle.. lâche tes vers et tes virée
==> les deux premiers pas mal, la fin de la 4 est bien, mais pour l'ammener c'est pas super et le truc machiste cliché bof

je parlerais pas de ta manie de flairer les sexes,mais c'est quoi ce délire de rêver des scènes ? (1)
comment rester très zen ?! cet conne essai d'etre celle qu'on place dans releve ? un conseil rec quelque seize (elle a jamais poser de son a part un free qu'elle a retirer très vite)
ta pris la confiance lache des " tes pas de ma team" le genre qui commence l'audio et deja vise les state
mais si a 23ans ta un ex geek et que tu passe ta vie sur un forum sans lacher tes son.. c'est que ta vie c'est le net (vrais)
==> le "un conseil rec quelques seize" est mon flide, mais l'angle est bon, le truc sur sa vie pas mal meme si pas vrai, le dossier sur les RC t'as bien espionné ^^ j'ai bien aimé meme si c'est pas vrai à 100% ;)

si tu veut prend ta voix sauvage, écoute tes pote qui te dise que ta ce flow de barge
mais si on fait un freestyle, meme si c'est une faute grave, ce sera forcement un soir d'orage
à vrais dire tes pathétique phase bof pas drole lache la blinde de tech pour embellir ces coté assez fif
je vais te cogner la c'est dit si tu fait une track avec romano on sais pas qui a fait le titre..
(pour ceux qui ne connaisse pas romano c'est un mec avec une vois de merde qui reprend les musique des invités avec l'invité lui même https://www.youtube.com/watch?v=hjVvgjMqNuo )
==> les trois premieres pas terrible, j'ai ri à la 4 et tu fait "évoluer" le concept ;)

me parle pas de ton sex appeal vu tes texte je pense que tu te tape des aveugle qu'toi tes grosse
ose dire que ce que lache c'est faux, tu pense attirer qui quand tu dit que tu te sert des scrabble comme sex toys (https://rap-battle.jeun.fr/t76004-tou...hlight=redline)
compare pas nos style, le tien fait peine le miens est comme ta machoir.. avancés
tu fait peur si on te demande de l'aide pour un défilé c'est pour que tu t'assoie a l'entrée
tes moches, limite crade, vu tes gros Default, pour ton homme, sa devient vite hard pour te ôter le haut
c'est pas que tes pas un bon plan mais disons qu'depuis qu'il connais christy mack il c'est mis au légo (http://www.sudinfo.be/913069/article...ntre-fellation)
==> les deux premieres marchent pas pour moi, sur le scrabble y avait moyen de faire un truc, mais sur ce freestyle j'aurais plus parler de son côté depressive qui y est décris à relier avec le scrabble. pas compris la machoir avancé, le défilé marrant vite fait, la fin... ?????
bref j'suis pas sur que tailler son physique soit l'bon plan ;D en tout cas pas ces attaques là T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 24278(bon par contre elle est minone la fille de la photo.. t'u lui a envoyé quoi come construction ?)

donc cesse de faire la petite diva, tu disparais comme ton triste freestyle c'est la vie
t'apporte rien au clash quand tu dit, je tente d'autre schéma de rime.. c'est les schémas de cheef (2)
tu gagne que quand je fais sa vite, cette fois ci faudra te surpasser !
le forum ta accepter que pour ton physique, j'ai pas de haine envers toi, donc tu me fait juste bader
j'eteind tes rêves, je varie ! toi tu fait les même texte ta des goûts de merde si tu crois que je clash pas bien
dit pas que tu tien les rennes ! je t'humilie sur un coup de tête comme Ntep face a Reims (https://www.youtube.com/watch?v=kIADEHPhLqI)
==> j'ai bien aimé les deux premieres meme si en réalité je vois pas trop les shémas de cheef. le freestyle que j'ai jamais pu écouter... :/ j'ai moins aimer la suite, ta partie égo est pas assez insolante je trouve. puis avant tu dis qu'elle est grosse moche et un dentierallongé ... et tu dit l'inverse

pour résumer tes pas une lionne forte juste une chatte qui lâche que des fausse notes
pour gagner tes battle tu gratte les votes fuck ! en quelque sorte tes une nouvelle forme d'rom
faut que tu bosse go si tu veut rester au top change déjà ton flow de gosse
et c'est bien beau de voulais être au RC mais vos déjà quitter les forums
==> pas mal ;)

après ce clash tes potes diront "on penser qu'elle gérer mais c'est vrais qu'on ce plante
tu rêve de trophée ? prête a tout t'en a trop fait résultat c'est ta raie qu'on pense
==> pas trop mal la sortie meme si la rime est vu, j'ai eu un soucis pour savoir si c'était "à ta raie qu'on pense" ou ta raie qu'on panse, si c'est le deuxieme j'penserais un truc avec tu fait ta femme soignée, ...

J'ai bien aimé ce clash, au final j'ai lu 4 fois. hier soir je donnais le battle à Tahine, là en le relisant je le donne à Red.
en même temps quand tu commente line par ligne ça change tout de suite là donne car tu peux vraiment comparer.
mais au final c'est pas loin de mon avis d'hier, c'est assez serré.

Attaques :
hier j'aurais pas donné de gagnant. mais.. Tahine t'as bien varier les angles, pas trop parler de sexe, les truc sur le rc, cheef, son freeestyle retirée ou effectivement la seule chose que j'ai vu c'est qu'elle avait une petite voix en com, ... y a du dossier c'est bien sympa. ptit bémol pour certaines attaques qui marchent pas trop (pour moi) sur son physique, surtout que tu dis apes qu'elle est accepté pour son physique, mais bon elle a quand meme 6 ou 7 titres a son actif.. donc c'est pas rien ^^
RedLine à sorti les dossiers sympa aussi un peut mieux intégré dans le sens ou ça arrive de façon fluide et la forme y est pour pas mal.
les dossiers font assez mal en impact, le coup du pere qui m'a fait limite bader.. le truc homme cherche homme et super bien ammener.. ce couplet là de toute façon il détruit tout tellement il fait mal.. ça a du te piquer je pense.
les punchlines sont plus présentes chez red aussi. mais franchement avec tous vos dossiers, parfois extrapolés, c'etait tres bon. red sur ce point.

fluidité : RAS sauf 2 petits passage chez tahine mais rien d'important donc égalité

technique :
y a des bon passages chez les deux, red est un peut meilleur, mais le trucs avec les phases en anglais j'y arrive pas car les sonorités sont pas les bonnes et ça ma pas mal gené, on dirait giroux qui rap, ça à pas de sens niveau rime. apres t'as tenté le truc, je sais pas comment tu prononce tout ça ou alors faut m'expliquer.
du coup ça fait égalité sur ce point

originalité :
plein de lines ciblés déjà donc du bon. les angles d'attaques sont bien sympa. tahine t'as tourné un peut en rond sur 2 couplets, red a 2 couplets à enlever (pour moi) donc ça change rien. j'ai trouvé tahine que y avait des attaques pas trop faites sur red et ça c'est bien ! apres les angles de red sont plus larges, red t'aurais pu sortir le freestyle pour Guizmo aussi ;)
j'ai bien aimé chez les deux. apres red à tenter un truc pour les queb, mais clairement ça marche pas pour moi je suis passé au travers ou pas compris tu m'diras en pv si y a un truc à comprendre, mais j'ai l'impression de lire des lines insipides, des ref qui font rien.
apres l'enfance, le pere, la mere, les potes, ta sexualité, ton rap, elle à un peut tout fait.

Donc tout ça donne red, mais j'ai bien bien aimé tahine. mais là y a deux trois passages trop violents pour arriver à gagner contre.
Bravo Red, et puis on veux te voir aux RC (ou à la punch-ligue) !!!
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:24

Merci pour le com' ;) ça gère d'avoir un retour de plus T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 24278
Pour le truc sur le profil (intéressé par homme) non j'ai pas photoshopé :p ^^
Après on est dans le clash, y'a toujours un côté ou t'en rajoute évidemment et t'essaye de piquer, mais tahine c'est un bon gars T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 24278 T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 46484
Il m'a déjà fait des compliments sur certaines clashs et inversement, puis niveau audio voilà quoi ^^
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:42

ouai je sais bien que c'est pas un clash haineux !
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:11

mdrrr je viens de capter le truc intéresser par homme je comprenais pas, j'avais pas ouvert le lien c'est modifier merci !

sinon merci amé de lâcher un avis , perso je suis déçus de mon clash  jusqu'à la dernière minute j'avais pas d'inspi, la preuve je suis allez jusqu'au chat pour trouver des dossier mdr sa enlève rien au clash de red qui est lourd

encore bien joué red je lâcherais un avis sur ton clash si j'ai le temps

peace

Dernière édition par tahine le Mer 21 Mai 2014 - 2:09, édité 1 fois
https://www.facebook.com/Fanaticomic
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:47

t'a pas a l''etre

je suis tres cntent d'avoir pu vous acceuillir, vous etes des gens de talent comparé a pa mal d'entre nous (moi le premier) et meme si ya eu des soucis la qualité du tournoi est super bonne avec un airjay au top, un rb présent, redline qui montre son aisance meme dans ce format, tearone et sul qui ont step leur game de fou et des bonnes surprises comme l'iguanon

merci a vous !
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:13

On en est où niveau juges ?
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin
Groupe : BrestinPeace

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:01

Yo Upper-cut t'as ton texte à balancer au WU avant 6h du matin demain !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:50

j'crois qu'il a hiberné depuis l'dernier battle ^^
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:58

Hier il a dit qu'il avait un soucis d'ordi, et je pense pas qu'il la résolu, sinon il se serai manifesté aujourd'hui, c'est bête pour le 1vs1vs1 ça aurait été fun.  /:

faudrait qu'il se rappelle de son texte et qu'il s'invite chez ses voisins pour poster l'shit.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:35

ou depuis un cyber hein...

perso ce m'est arrivé deux fois d'avoir un pb de pc, une fois je l'ai fais live au portable et une fois dans un taxiphone vite fait

y a toujours des solutions
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:03

Finale du 2eme arbre du tournoi, avant la grosse finale.
http://wordupbattles.net/forum/threads/3196-LB-Finale-Giroux-vs-TheAirJay-vs-Upper-Cut
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:24

c'est pas le gagnant LB vs perdant de la la finale WB ?
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:40

Nope, on en a parlé sur la page précédente. C'est pas super juste pour Tahine.

Mais Dom voit ça comme des finales éliminatoires pour la grosse finale.
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:44

Selon le gagnant on peut vous pull une surprise.

Stay tuned.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:49

le gagnant ou celui qui devrait gagner car vu les textes de Giroux il devrait meme plus etre là

elles sont ou les attaques ? c'est pas un battle, c'est vide.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:54

de toute façon avant la finale ça aura le temps de changer de format ^^

en tout cas c'est le premier tournois Bracket au monde qui élimine le légitime deuxième sans avoir battle ^^ GG

bon, reveillez moi pour le battle red vs ?

RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:45

Quoi c'est bon les votes sont finis ?
Des annonces, on veut des annonces !!! :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 17 Empty

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant