.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin

T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:42

Comble: Obé l'gros poisson dans le repêchage.

Perso j'trouve les votes libres plus juste; peut-être aurait-il mieux valu simplement rendre l'argumentation (clair et précise) obligatoire.
(pourquoi pas avec une sorte de "formulaire" dont les points aurait satisfait tous l'monde) (ex: Style, humour, attaques etc un peu comme ici mais en plus complet avec des critères satisfaisant l'ensemble des participants)

Des juges si c'est des mecs 100% partial, sans copinages, sans votes de compassions ou de "personnages" avec différents univers et qui ne juge que l'écrit c'est très bien;
mais j'ai comme une petite certitude que ce n'sera pas l'cas. (déjà le système à été changer sous caprices de certaines personnes selon moi, mais bon on va pas refaire le monde ni changer la nature de l'homme).
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:19

Des juges comme ça on a déjà des doutes sur RB alors que ça fait pas mal d'édition, et en général on essaie d'avoir du recul tous en votant.. Alors au Wu, vu leur attitude, je dis pas qu'elle est partagée par tous, et j'y suis allé rarement justement parce que c'est vite chiant de les voir se battre.. Je sais pas si c'est possible d'en trouver ^^
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 1:20

j'en connais 1 là bas d'impartial et suffisamment open mind pour voter fr ou queb, ça va etre dur d'en trouver 5 on verra. il en suffit d'un qui fait de la merde et ça tue tout
http://rap-battle.fr
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:28

au passage venez donner votre avis svp sur mon nouveau son avec y2k et drop secte

https://rap-battle.jeun.fr/t76395-drop-secte-feat-y2k-tahine-ca-fait-pas-l-buzz

je compte sur vous les enfants
https://www.facebook.com/Fanaticomic
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:42

Les juges seront des gars qui se sont step dans un cercle
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:03

sauter dans des cerceaux n'aide pas à voir plus loin que le bout de son nez ;p

sinon en dehors de ça on verra ce qui est proposé en plus de nick banner
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:15

A la premiere fois on avait eu des gens comme Maadou comprennez quece sera dans le même sens
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:06

http://wordupbattles.net/forum/threads/3051-ToB-Royale-Nouvelle-Carte-Brackets-Dates-!

c'est la rentrée
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:29

On a sorti le loser bracket

16/04 pour le winner bracket !
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:34

nouveau battle passez voir si vous avez le temps

http://wordupbattles.net/forum/threads/3086-WB-R1-Pimp-vs-Tahine
http://wordupbattles.net/forum/threads/3084-WB-R1-RedLine-vs-The-Anonymous
http://wordupbattles.net/forum/threads/3087-WB-R1-Malaka-vs-Upper-Cut

Edit Amé : j'ai mis les liens direct
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:05

bien joué sinon tahine, surtout la premiere partie

frnachement vous seriez pas là ce tournois vaudrait rien
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2014 - 2:05

Ouais y a de la phases tahine.. par contre je continue à dire mais comment il votent? ^^
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2014 - 2:41

mystere... en meme temps c'est les plus nuls qui sont juges, le monde à l'envers ^^
vraiment de la merde leurs commentaires/votes, rarement constructif, pas les punchs cités, 0 critères à part ceux tombés du ciel.

enfin bon j'arette là ^^
et serieux quelqu'un comprends pourquoi ils trouvent bon les battles de titoo ?
que des phases cramées d'autiste pas reveillé... je comprends pas, j'passe au travers surement

sinon le prix special va a un des juge obnoxis truc comme ça... putain lui il aurait été radié direct
le seul bon c'est nick banner, mais il a fait qu'un seul comment.

kush-tard,dom : lol .. de toute façon ils comprennent pas le français, ni l'anglais... difficile d'etre juge apres ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:33

j avoues que c est tout chelou leur délire ca tape trés peu au final, ca cour aprés des jeu de mot anglais et queb du coup nous on a l air light parceque y a que du français( meme leur structure rime sont plus complexe vue qu ils mix) du coup des sonirité ricaine ou queb
ensuite il ont pas les meme actualitée que nous donc pour l impacte c est pas facile a voir
puis meme leur vision du rap fr est pas la meme que la notre

aprés nous sommes plus éfficace en francais plus précis et plus offensif

j esperes que ca vous aidera a pigé aprés le tito vs giroux j avoues que je nage aussi

l important c est que je vais rebattle giroux mdr

en tout cas rb prend l avantage facile et sans pro hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:02

a oui et le battle du pimp faut capté qu il fait style que c est lui tahine dans son battle le ga a des concepte texte vraiment bon

putain ils ont pas suivi leur règle et du coup j afrronte pas giroux allé 60 meuz dans le vent
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:24

tearone a écrit:
a oui et le battle du pimp faut capté qu il fait style que c est lui tahine dans son battle le ga a des concepte texte vraiment bon

putain ils ont pas suivi leur règle et du coup j afrronte pas giroux allé 60 meuz dans le vent

sisi c Giroux que tu affrontes bro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:36

bein sur le tableau ils disent que c est Kross vs tito celui que dom a post
http://wordupbattles.net/forum/threads/3051-ToB-Royale-Nouvelle-Carte-Brackets-Dates-!/page4

vous pouvez voir mon texte en bas pour giroux en bas de cette page
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:01

Red a pas repris plein de phases de ces derniers battles? genre :

T'es bon ma bite ! Ta mère, le son d'la biffle, y'a pas d'autres femmes..
Qu't'allonge facile, les chattes que tu baises ont ton nom d'famille !

Versus Amé il me semble? Je sais que c'est un concept texte, vu qu'Ano a posé du recyclage ^^

Du coup c'est une bonne compil de lourdes phases :p
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:02

surtout qu'il a pas posé donc heureusement qu'elle s'est pas cassé la tête ^^

Par contre on reparle de la mauvaise foi québécoise? Je sais pas comment ils se débrouillent des fois c'est ouf.. je pourrais jamais allé battle la bas j'en perdrais mon sang froid légendaire :p
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:15

toi ?????????????????????????????
ils font vraiment fort alors, j'compte plus les "fils de pute" que j'ai failli laché ^^

le truc j'crois ils sont perdu, ils savent meme pas ce qu'ils aiment, on pas d'identité culturelle HH. leurs references hiphop datent de 15/20 ans presque (FF c'est l'actu chez eux) connaissent rien au hiphop francophonne et ils écoutent pas de rap de toute façon. c'est que de la joute verbale. la plupart de leur barre c'est des trucs qu'on voyait dans les clashs y a 10 ans ici. genre la phase de giroux sur red, les gars trouvent que c'est une barre, alors que c'est un truc que chaque débutant de 13 ans fait ici...

les seuls bons, si tu dit ah oué il est bon ce quebecois, bah en fait c'est un français ^^

de toute façon quand tu vois leur jugement, 2 lignes sur le battle, suivi de 12 de bitch

nan puis bon, quand tu parle à 50% en anglais, tu peux plus te prévaloir de faire du battle francophone. j'dis ça comme ça. (GWTJ je sais que tu vas lire ça ^^ j'te vois. écoute.)

bref, on s'en fout ;)
viens plutot taffer sur le site toi ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 9 Empty

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant