.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:20

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Red a pas repris plein de phases de ces derniers battles? genre :

T'es bon ma bite ! Ta mère, le son d'la biffle, y'a pas d'autres femmes..
Qu't'allonge facile, les chattes que tu baises ont ton nom d'famille !  

Versus Amé il me semble? Je sais que c'est un concept texte, vu qu'Ano a posé du recyclage ^^

Du coup c'est une bonne compil de lourdes phases :p

Normal, je l'ai annoncé ["Tant qu'on y'est ! T'as vraiment fait l'clash de ta vie contre Obé !
T'as repris toutes tes anciennes phases, t'as été l'plus fort au Ctrl V !
J'vais faire la même contre toi, joue l'soldat dans un maquis d'poubelle,
J'lui donne juste une leçon.. ReD passe ! Facile pour elle...
Vu qu'les règles l'acceptent, m'éliminer s'rait vous trahir vous même !
P't'être qu'après c'texte, il comprendra qu'agir de même c'est wack..
J'sais qu'ça énerve, lui accorder du temps s'rait disrespect mes ex adversaires,"]

Car Anonymous au round d'avant avait fait ça contre Obé et c'est une pratique que je n'aime pas de recycler ses phases du coup contre lui j'ai fais la même exprès.  T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 815947 
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:28

Contre Obé Jeune-Sieur m'avait dit que je devais essayer d'approcher les 150 lignes (d'où les 3/4 de recyclage) car j'ai pas que ça à foutre.

T'as fait la même pour les même raisons (pas envie d'te prendre la tête) et pas pour me renvoyer la pareille parce que t'aime pas ça. (ça t'as juste donné un prétexte/justificatif)

J'vais pas te jeter la pierre vu que j'ai fait la même et surtout que j'ai zappé l'truc contre toi.

Par contre tu pourrais assumer ton recyclage pour ce qu'il est (de la "paresse", comme moi) au lieu de jouer l'héroïne revancharde d'Obé.

(J'ai pas l'temps qu'ça parte en débat stupide donc je commenterai pas plus)
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:51

Han la mauvaise foie haha

Non mais en vrai elle le dit délibérément, que toi c'était quand même masqué, fin t'as fait ça en feuj quand même ^^ elle t'a juste grillé T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 24278

Je pense pas que Red soit paresseuse juste elle pouvait te la mettre et elle a eu raison de le faire T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 24278

Sinon ouep Red j'avais capté t'inquiète ^^ juste ça m'a fait rire de retrouver des phases lourdes que j'avais zappé T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 24278

Tu battles qui après?
Atlaas

T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:03

La fameuse solidarite feminine, l'armėe des chattes gueulantes T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 461480
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:09

Ca y est.. dès qu'une meuf en défend une autre c'est de la solidarité féminine ^^

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:50

je vous défends aussi, ça fait juste étrange de voir les lines que je me suis pris dans la gueule reservies pour anonymous :p
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:55

Citation :
nan puis bon, quand tu parle à 50% en anglais, tu peux plus te prévaloir de faire du battle francophone. j'dis ça comme ça. (GWTJ je sais que tu vas lire ça ^^ j'te vois. écoute.)

J'en ai même pas fait face a AirJay T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 357445

Pour le voting system c'est les juges t'sé, j'ai du prendre ça a la vavite pas eu le temps avec les concours tout ça, la seconde ronde y'en aura des meilleurs.

Pour l'arbre, on l'a fait exprès, on a un "gros" roster sur le tournoi, autant varier les adversaires un max, même si niveau com on a merdé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:11

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Han la mauvaise foie haha

Non mais en vrai elle le dit délibérément, que toi c'était quand même masqué, fin t'as fait ça en feuj quand même ^^ elle t'a juste grillé T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 24278
pour celle la je suis mandaté par le crif pour te punir

Je pense pas que Red soit paresseuse juste elle pouvait te la mettre et elle a eu raison de le faire T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 24278
mais mettre quoi ??? (après faut pas s étonné mesdames) nan serieu sinon je vous prête ma bite, comme ca, ma bite, t' habite (je pourrais continu ces délire pendant des heures)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:13

de toute façon on devrait avoir Tahine vs RedLine en finale

Sul doit être déjà en train de transpirer ^^
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:22

Amé a écrit:
de toute façon on devrait avoir Tahine vs RedLine en finale

Sul doit être déjà en train de transpirer ^^
hahahaha même pas je suis confiant et je pense que je suis capable de créer la surprise mes dans tous les cas je suis assé comptent de faire ce clash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:19

ah j avais bien lu une bataille de saint
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:06

La paresse ? Si c'était le cas dès le deuxième battle je me serais retirée.
Mon battle explique très bien les raisons, le reste c'est de l'interprétation personnelle.
Je vais pas m'étendre. Peace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:04

bon tito va pas posé a mon avis et vue qu il propose pas de remplaçant ...donc si je win tahine en face mdr va me faloir de la suite dans les idées
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:31

comment tu peux etre contre tito ou tahine alors que t'es en Loser Bracket ? t'es sur de ton adversaire là ?
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:56

selont moi il ce trompe il y à deux finale winer bracket et loser bracket final A finale B
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:42

ouai mais c'est moi ou le gagnant de la looser bracket affronte le/la gagnante de la winner bracket pour la grande finale ? si c'est le cas le concept est péter je trouve
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:47

tahine a écrit:
ouai mais c'est moi ou le gagnant de la looser bracket affronte le/la gagnante de la winner bracket  pour la grande finale ? si c'est le cas le concept est péter je trouve

NON BRO IL Y A DEUX FINAL CELLE DE LA LOOSER BRACKET ET CELLE DE LA WINNER FINAL à FINAL B

bro nous ont est en demi final et la final c toi ou ton rival contre moi ou Red hahaha
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:49

ouai mais en regardant leurs schéma j'ai l'impression que les deux gagnant des deux final s'affronte a la toute fin
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:52

tahine a écrit:
ouai mais en regardant leurs schéma j'ai l'impression que les deux gagnant des deux final s'affronte a la toute fin

hahaha mrd t'as raison champion A vs Champion B mrd ce tournoi vas durrer des semaine vue comme ces partie
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:03

n'importe quoi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla   T-o-Battle Royale : blabla - Page 10 Empty

T-o-Battle Royale : blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant