| T-o-Battle Royale : blabla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Ven 28 Mar 2014 - 23:25 | |
| mdr.. de toute façon giroux aurait perdu contre la moitié meme à son max obé aurait du être un bon adversaire voilà les liens http://wordupbattles.net/forum/threads/3017-ToB-Royale-1%C3%A8re-Ronde-RedLine-vs-TheAirJay http://wordupbattles.net/forum/threads/3014-ToB-Royale-1%C3%A8re-Ronde-Sarcasm-vs-Malaka http://wordupbattles.net/forum/threads/3019-ToB-Royale-1%C3%A8re-Ronde-The-Anonymous-vs-Ob%C3%A9Lx http://wordupbattles.net/forum/threads/3013-ToB-Royale-1%C3%A8re-Ronde-Kross-vs-Tahine http://wordupbattles.net/forum/threads/3015-ToB-Royale-1%C3%A8re-Ronde-Morph-vs-Upper-Cut http://wordupbattles.net/forum/threads/3018-ToB-Royale-1%C3%A8re-Ronde-Giroux-vs-TearOne si vous devez en lire qu'un c'est RedLine vs TheAirJay qui est tres tres bon le reste ceux qui sont de RB roule sur des cadavres qui font pas de bruit après, y en a qui ont des votes quand même.... genre obé giroux juste pour le nom... et y a des lol votants aussi ^^ bien joué à tous les participants ptit bravo supplémentaire a tearone et The Anonymous pour qui l'exercice était de taille (pas pour l'adversaire mais au vu de leur level actuel en LCRB, j'était sceptique sur votre participation, mais vous êtes dans le mid level assez facilement) textes trop longs par contre, mais vous avez fait le taf ;) et y a des bon trucs |
|
| |
StingerRBien d'élite
| |
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Sam 29 Mar 2014 - 18:08 | |
| |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| |
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Sam 29 Mar 2014 - 20:44 | |
| oui j'avais vu j'ai bien rie ahahha
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Sam 29 Mar 2014 - 20:46 | |
| le pire c'est Obé du word up qui se fait niqué par The Anonymous et qui rage un truc de fou ^^
150 barres mdr ;D vous êtes fou ;p d'ailleurs j'ai vu ta dédicace en reprenant de mes rimes mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Sam 29 Mar 2014 - 20:57 | |
| t as vue mon vote tu m étonne qu il va ragé mdr et le pire c est que c est vrai, puis il c est fait enchainé sur la pige honetement je suis assez dacord avec le dieg si tu viens pour faire un tournois tu joues le jeu tu viens pas snobé ou t envois du serieu au moins dans le 16 pas de l égo et 3 belle punch un patern qlq chose qui puisse faire miroité leur talent dial lui il a pété les plomb parceque le pimp a fini par" truc de marde" tout ces phrase, parceque dial fesait pas de multi et dial a pas capté il a cru a du foutage de gueule
Dernière édition par tearone le Sam 29 Mar 2014 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Sam 29 Mar 2014 - 20:57 | |
| Putain la mauvaise foie chez les Queb's >< |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Sam 29 Mar 2014 - 21:26 | |
| sinon les mec on fait exprés pour pas faire de deuxieme tour , ca me parait plus probable en y repensant |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Sam 29 Mar 2014 - 21:45 | |
| oui mais dans ce cas tu participe pas ou lâche un truc court mais bon
et puis peut importe, t'as un tournois tu le fais bien surement la peur de lacher un truc où ils se mettent à fond mais perdent quand même |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Sam 29 Mar 2014 - 22:36 | |
| - Amé a écrit:
- le pire c'est Obé du word up qui se fait niqué par The Anonymous et qui rage un truc de fou ^^
150 barres mdr ;D vous êtes fou ;p d'ailleurs j'ai vu ta dédicace en reprenant de mes rimes mdr c'est moi qui t'ai repris tes rimes ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Sam 29 Mar 2014 - 23:20 | |
| bon je commence a décrypté giroux sont truc est bon quand meme le ga a vraiment une identité marqué et son style est adapté, la punch giroux est presque unique,il l aurait fait plus je me fesais massacré d ailleur les votes le montre y a plus de contenu qu il n y parait
genre celle la Ce pussy pourrait pas être plus fucked su' ma graine Fucking out of this world comme une pute martienne c est la deux qui est intéressante( je montrais juste bien la rime) donc déja la facon dont arrive le coup est spéciale il me jette dehor de ce monde comme une pute martienne puis y a un nombre de mot anglais précis par meuz c est son style
Y va copy/paste des Google jokes on some fuckin lame shit( une lame de fond de ce qu il fait comme texte, shite ou caca qui se dit aussi l image est bien r abaissante ) Ce faggotty mc pense que c'est s'qu'on veut la du real talk il a un peu fouiné au moins voila par exemple il dit que je cpoy des truc faux et il dit que j axe sur l hummour vrai |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 30 Mar 2014 - 0:24 | |
| @tahine : non c'est Anonymous (des rimes pas des punchs)
ce pussy pourrait pas être plus fucked su' ma graine Fucking out of this world comme une pute martienne
donne
cette chatte pourrait pas plus baiser que sur ma bite mis en/baisé dehors de ce monde comme une pute martienne
bah... je fond est assez nul en gros. vite fait un double sens. enfin perso, je trouve qu'il cache derrière de l'anglais des phases pas bonnes du tout |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 30 Mar 2014 - 4:43 | |
| Sa pue la merde : / j'avais envoyé plusieurs mp à Jeune-sieur à propos du nombre de meuz qui me cassait grave les couilles.. 150 (et je les ait même pas atteint j'crois que j'étais à 120 un truc du genre pas compté); mais bon en gros il m'a dit qu'il valait mieux faire les 150 parce que les gens était habitué à ça etc (j'ai demandé si il y avait pas un minimum) il me dit que pas vraiment mais 50/60 mais pas conseillé du tout en gros; moi du coup qui aime m'y prendre bien à l'avance j'commence à écrire le jour même genre 30 meuz (pas du tout aussi travaillé que je l'aurai voulu) et puis j'ai foutu des morceaux de clash (sans même trier lol) dans le fouillis de ce que j'avais sous la main.
Bref j'vois son texte et comment il est reçu et j'me tape des barres.. un 16 meuz (et vraiment pas top en plus :/) j'aurais su j'aurais fait un 16 bien propre et il était terminé (surtout que j'avais quelques idées pas mal et que j'lui ait sortit quelques trucs pas mauvais j'trouvais) (tellement ça m'a cassé les couilles j'ai même pas mit les explications sur les phases)
(j'ai vu deux de ces clash audio aussi et même la des fois perso j'comprend pas les gens.. j'comprends pas la totalité avec l'anglais et l'accent parfois mais même pour la majeure partie y a pas grand chose de ouf j'trouve bref parfois j'ai du mal à comprendre l'engouement des gens autour de certain "personnage"(il parle même d'élite, perso j'hallucine mais grave) quand je fais la comparaison avec le RC par exemple j'trouve qu'il y en a pas photo :/) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 30 Mar 2014 - 5:31 | |
| nan mais obé en vérité c'est un inconnu il a fait 2 vidéos... youm à plus de vidéo que lui mdr
pareil, sieur disait en gros 80 lines
en vrai 32/64 barres c'est déjà un bon truc
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 30 Mar 2014 - 9:21 | |
| - Amé a écrit:
- @tahine : non c'est Anonymous (des rimes pas des punchs)
ce pussy pourrait pas être plus fucked su' ma graine Fucking out of this world comme une pute martienne
donne
cette chatte pourrait pas plus baiser que sur ma bite mis en/baisé dehors de ce monde comme une pute martienne
bah... je fond est assez nul en gros. vite fait un double sens. enfin perso, je trouve qu'il cache derrière de l'anglais des phases pas bonnes du tout je vois ce que tu veux dire moi aussi au début je me disais qu il planqué son style la dessus, mais finalement je commence a comprendre le délire il faut qu il insere deux mot anglais par meuz c est obligatoire pour son style meme si c est souvent des truc facile ca donne un caché suplémentaire quand on a le double sens en anglais et aprés en francais ca donne de la diversité puis il fait souvent rimé anglais et francais ( la dessus c est trés intérréssent ca augmente le vocabulaire donne d autre sonorité bon aprés pour nous c est flou mais quand en plus il prend l argot queb , leur ref et ref ricaine ca devient le bordel pour nous je pense que les francais on est classique et qu eux sont plus dans les personnage, je pense qu on est trés différent et que du coup l impact est pas percu pareille regardé les votes sur mon clash presque tout les queb disent que c est le meilleur clash, en gros ils sont plus dans le divertissement et nous somme plus puriste ps quand vous votez oubliez pas de cliqué en haut au sondage c est ca qu ils comptent et comme ca vous voyez les scores exemple tout con: mon flow laisse girou wet (girou mouille/girouette) et la l anglais dans la phase giroux indiquera qu il y a un jeu de mot anglais, moi j ais mi du temps a capté rien que celle la c est pas dans nos automatisme du coup on y pense pas donc je vous laisse imaginé a quel point on voix claire dans leur texte et aprés y a la meme avec l accent , j en ais mis une petite dans mon texte , la mer/ la mar du coup ca peu faire des truc stylé j ais pas poussé j ais mi : une goute d eau dans une mare d eau salé(sois une marre pour les grenouille c est stylé ) c est pour ca que je dis qu obé a fait la baltringue mais giroux a fait un éffort y a du contenu et un petit peu de recherche , mais phase sont moins complexe vue qu il fallait que je nourisse l attention , d un niveau plus bas tout de meme mais bon j ais tellement varrié recherché préparé ma def que ca passe pour les francais en tout cas malaka me disait qu eux aussi ils percuté pas toutes nos phase... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 30 Mar 2014 - 10:08 | |
| celle la aussi je fais ca pour que vous captiez mieu j ais pas mal taffé le queb je vous en fait profité
Fuckin poisson, tu seras tout l'temps sous l'eau, Tear (sous l'low-tier) poison en anglais fish ca veux dire pigeon et low tier ca veux dire d aprés ce que j ais compris resté en 3 eme division ce qui est mon cas ca sible encore
l |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 30 Mar 2014 - 15:41 | |
| lol a chaque fois que je prends une voix giroux en prend une deriere 8/8
je kifferais bien un overtime ^^ |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 30 Mar 2014 - 16:00 | |
| |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla Dim 30 Mar 2014 - 18:04 | |
| - tearone a écrit:
- sinon les mec on fait exprés pour pas faire de deuxieme tour , ca me parait plus probable en y repensant
Oui puis la vous me foutez dans la merde :x Comme je peux le dire faire 150 Lignes direct c'est assez risqué J'en parlais dans le vidéo de pige "Vous avez les dossiers, ILS ont la fanbase" c'est un fait. C'est une position un peu comme LeMind vs Skilz au Fou Tournoi 2, ou LeMind a gagné car la Fanbase Skilz s'est vue attiré par LeMind 150 Lignes c'était le maximum, je vous ai pas dis d'aller tirer 150 direct Maintenant je pense aussi que ce choix la (d'en faire 150 dès le 1èr) ca va sans doute vous aider aussi a voir ce que vous pourrez retirer/améliorer etc pour le second round faut pas négativiser la chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-o-Battle Royale : blabla | |
| |
|
| |
| T-o-Battle Royale : blabla | |
|