|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Ven 31 Jan 2014 - 21:25 | |
| hadès j'suis sûr qu'il s'est fait piquer son goûter par un chat quand il était petit |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Ven 31 Jan 2014 - 21:29 | |
| son pain au chocolat c'est le chatmadan
j'ia juré je voulais pas, la verité adieu. Je pars vivre avec kmo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Ven 31 Jan 2014 - 21:30 | |
| déconne pas gros... tu peux t'en sortir autrement, j'en suis sûr ! |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Ven 31 Jan 2014 - 21:33 | |
| Ouais Cami d'ailleurs je sais toujours pas quelle goût sa a le BN |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Ven 31 Jan 2014 - 21:36 | |
| à peu près le même que la chatte d'une pute allemande |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Ven 31 Jan 2014 - 21:38 | |
| Les putes en Allemagnes ne sont pas allemandes khey |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Ven 31 Jan 2014 - 21:40 | |
| en tous cas tu m'as compris chatte l'écrivain |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Ven 31 Jan 2014 - 21:44 | |
| Mais ceci dit j'avoue que moi c'est la meme j'atrappe les chatte et les jettes faites une pétition contre moi |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Ven 31 Jan 2014 - 22:41 | |
| Perso je m'en branle qu'on mette son adresse partout , il peut se faire cassé la tete il l'a méritée |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Ven 31 Jan 2014 - 22:41 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Ven 31 Jan 2014 - 23:46 | |
| Chatte l'écrivain |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Sam 1 Fév 2014 - 1:00 | |
| Dans les groupes de trou du cul de 20 gars qui tombent sur un seul, j'ai remarqué que c'est souvent le plus petit qui donne les gifles, le genre de gars qui joue le warrior mais jamais y va osé faire ça tout seul et ceux qu'on déja fait ce genre de truc honte sur vous serieux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Sam 1 Fév 2014 - 1:01 | |
| pourquoi honte ? qui n'a jamais fait d'erreur me jette le premier chat |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Sam 1 Fév 2014 - 1:04 | |
| J'appelle pas ça une erreur, encore faire parti des 20 gars, ok, mais mettre la gifle gratuitement, ça pour moi c'est au dessus de l'erreur, ça s'appelle être un trou du cul, sinon on peux pardonner Hitler pour son "erreur" si on part comme ça |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Sam 1 Fév 2014 - 1:09 | |
| Point Godwin atteint, décollage enclenché...
Comparer une gifle gratuite donnée par un gamin de 13 ans ou je ne sais quel âge, qui avec le recul et la maturité acquise, trouve son geste idiot avec un mec qui a fait tuer des gens en masse pour une idéologie ça prouve quand même que tu n'es pas très équilibré, ou alors tu dis n'importe quoi.
Bien sûr que c'est une erreur, ce qui ne veut pas dire que c'était pas un trou du cul mais tu dois vraiment être un mec irréprochable pour pouvoir dire ça, bravo à toi |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Sam 1 Fév 2014 - 1:11 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- pourquoi honte ? qui n'a jamais fait d'erreur me jette le premier chat
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Sam 1 Fév 2014 - 1:14 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Point Godwin atteint, décollage enclenché...
Comparer une gifle gratuite donnée par un gamin de 13 ans ou je ne sais quel âge, qui avec le recul et la maturité acquise, trouve son geste idiot avec un mec qui a fait tuer des gens en masse pour une idéologie ça prouve quand même que tu n'es pas très équilibré, ou alors tu dis n'importe quoi.
Bien sûr que c'est une erreur, ce qui ne veut pas dire que c'était pas un trou du cul mais tu dois vraiment être un mec irréprochable pour pouvoir dire ça, bravo à toi Non la comparaison je prend l'extreme bien sur, mais ça part de là, "j'ai le pouvoir ok je m'en sert et je rabaisse un autre être humain à une merde, je suis au dessus de toi numeriquement, j'en profite et j't'en met plein la gueule" désolé mais à partir de là.. mais c'est sur que beaucoup de gosses sont comme ça, impitoyables.. mais bon, ba perso niveau respect de l'autre, même plus faible, oui je suis quasi irréprochable.. apres j'ai d'autres défauts en nombre mais sur ce point là ca va |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Sam 1 Fév 2014 - 1:20 | |
| Non mais ta comparaison est nase, point à la ligne. Le point Godwin ça te discrédite d'emblée car c'est une preuve indirecte que ta volonté de contredire celui à qui tu parles ne se base que sur l'esprit de contradiction et non pas sur des arguments clairs et concrets.
Tu peux pas comparer un gamin en manque de repère qui agit dans un esprit de groupe, ce qui psychologiquement, divise les responsabilités, avec un mec qui s'est construit une armée pour tuer des gens; en fait c'est diamétralement l'inverse de ce que tu considères comme similaire.
Et les erreurs que tu as faites sont sûrement plus que des erreurs pour certains, tout est une question de point de vue, mais vu que ça te concerne toi, tu sous-estimes sans doute le poids de celles-ci. |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Sam 1 Fév 2014 - 2:09 | |
| A j'ai fait peut etre plus que des erreurs, mais jamais j'ai fait quelque chose qui mette quelqun plus bas que terre
Et je suis pas dans l'esprit de contradiction, je dit juste que se servir d'une quelconque superiorité pour frapper gratuitement quelqu'un c'est mal, même si c'est dûe à la jeunesse.. apres c'est une pulsion humaine comme d'autres j'imagine, à nous de resister, mais apres cette "pulsion" c'est un peu ça pour toutes les situations ou on a du pouvoir et on en profite, et c'est plus une question de jeunesse, tout les gens qui ont un peu de pouvoir et qui en abuse c'est le même délire |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Sam 1 Fév 2014 - 8:00 | |
| - Old Soul a écrit:
- je trouve ça un peu chelou de balancé partout son adresse comme si c'était une chasse a l'homme
Ils ont même fait une pétition . https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mme_Taubira_et_Mr_Valls_une_condamnation_exemplaire/?fbss&mobile=1 Donc pour la théorie du genre c'est parfait , ça passe crème , on va formater vos gosses avec le sourire et la paire de ciseaux anésthésiente mais pour un chat attention c'est la fin du monde . Attention , ce mec là mérite aussi des droites dans la gueule hein , mais on parle bien d'un CHAT ! Si ya bien un fait divers c'est celui-là . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! | |
| |
|
| |
|