.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Mec jette un chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mec jette un chat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:25

hadès j'suis sûr qu'il s'est fait piquer son goûter par un chat quand il était petit
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Mec jette un chat ! - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:29

son pain au chocolat c'est le chatmadan

j'ia juré je voulais pas, la verité adieu. Je pars vivre avec kmo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:30

déconne pas gros... tu peux t'en sortir autrement, j'en suis sûr !
Shad Les Cris 20

Mec jette un chat ! - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:33

Ouais Cami d'ailleurs je sais toujours pas quelle goût sa a le BN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:36

à peu près le même que la chatte d'une pute allemande
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:38

Les putes en Allemagnes ne sont pas allemandes khey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:40

en tous cas tu m'as compris chatte l'écrivain
Bustanubisa

Mec jette un chat ! - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:44

Mais ceci dit j'avoue que moi c'est la meme j'atrappe les chatte et les jettes faites une pétition contre moi
N.B

Mec jette un chat ! - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:41

Perso je m'en branle qu'on mette son adresse partout , il peut se faire cassé la tete il l'a méritée
Tibbar

Mec jette un chat ! - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:41

Bustanubisa a écrit:
Tibbar a écrit:
Bustanubisa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
je pense pas qu'il ait fait ça pour impressionner qui que ce soit, je pense que c'est un psychopathe, c'est ça le problème

quand on regarde dans l'histoire, y a pas mal de psychopathes qui sont passés à l'acte sur des êtres humains mais qui ont commencé par commettre des actes de barbaries sur les animaux.

Je pense pas fin moi je vois plus le geste comme quando on est tipeu on arrivait a une 10 aine a la gare on prenait un mec d'une vingtaine d'anée et moi ou un pote lui mettait une grande flegi juste pour rire faire le bonhomme on savait que le mec ferait rien ou que si il faiait un by on lui niquait sa race donc on le faisait

Je pense qu'il a fait dans le meme sens que ça

Ah bah tout va bien s'il l'a fait pour ça alors ah ah ah

Putain t'étais intelligent aussi toi  Mec jette un chat ! - Page 5 Bravolev 
10 contre 1 ? Quel courage Mec jette un chat ! - Page 5 Yeux07
Et en plus gratuitement  Mec jette un chat ! - Page 5 112645 

Même petit jamais j'ai fait de choses comme ça, faut vraiment avoir un problème.  Mec jette un chat ! - Page 5 24278

tu le dis avec ironie ais moi je le dis serieuseent faut vraiment etre une sous merde pour jouer a ça, et je le faisais quand meme

Apres je me dis que les paramètres aidait pas spécialement a ne pas le faire quand t'es gosse si t'as un peu de pouvoir t'en profites, mais maintenant quand je vois que les gens dans magare des qu'il voit un jeune ils osent a peine le regarder j'ai assez honte de vivre dans un endroit aussi moisie.

Apres je me dit aussi que c'est en partis de la faut du mec qui ferme sa gueule, par principe un groupe de gamin de 13 piges vien jouers les grand dla tess avec moi jle baise meme si je me fait gonfler alors que personne ne reagissait jamais la.

Et puis tibbar j'ai juré je voulais pas te gifler la derniere fois mais bordel tu m'a réciter ton poeme j'etais obliger.

Du moment que tu as évolué et que tu t'es rendu compte de la bêtise de la chose... lol...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:46

Chatte l'écrivain Mec jette un chat ! - Page 5 762370
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:00

Dans les groupes de trou du cul de 20 gars qui tombent sur un seul, j'ai remarqué que c'est souvent le plus petit qui donne les gifles, le genre de gars qui joue le warrior mais jamais y va osé faire ça tout seul Mec jette un chat ! - Page 5 Bravolev et ceux qu'on déja fait ce genre de truc honte sur vous serieux
https://soundcloud.com/nysoss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:01

pourquoi honte ? qui n'a jamais fait d'erreur me jette le premier chat
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:04

J'appelle pas ça une erreur, encore faire parti des 20 gars, ok, mais mettre la gifle gratuitement, ça pour moi c'est au dessus de l'erreur, ça s'appelle être un trou du cul, sinon on peux pardonner Hitler pour son "erreur" si on part comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:09

Point Godwin atteint, décollage enclenché...

Comparer une gifle gratuite donnée par un gamin de 13 ans ou je ne sais quel âge, qui avec le recul et la maturité acquise, trouve son geste idiot avec un mec qui a fait tuer des gens en masse pour une idéologie ça prouve quand même que tu n'es pas très équilibré, ou alors tu dis n'importe quoi.

Bien sûr que c'est une erreur, ce qui ne veut pas dire que c'était pas un trou du cul mais tu dois vraiment être un mec irréprochable pour pouvoir dire ça, bravo à toi
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:11

pourquoi honte ? qui n'a jamais fait d'erreur me jette le premier chat

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:14

Point Godwin atteint, décollage enclenché...

Comparer une gifle gratuite donnée par un gamin de 13 ans ou je ne sais quel âge, qui avec le recul et la maturité acquise, trouve son geste idiot avec un mec qui a fait tuer des gens en masse pour une idéologie ça prouve quand même que tu n'es pas très équilibré, ou alors tu dis n'importe quoi.

Bien sûr que c'est une erreur, ce qui ne veut pas dire que c'était pas un trou du cul mais tu dois vraiment être un mec irréprochable pour pouvoir dire ça, bravo à toi

Non la comparaison je prend l'extreme bien sur, mais ça part de là, "j'ai le pouvoir ok je m'en sert et je rabaisse un autre être humain à une merde, je suis au dessus de toi numeriquement, j'en profite et j't'en met plein la gueule" désolé mais à partir de là.. mais c'est sur que beaucoup de gosses sont comme ça, impitoyables.. mais bon, ba perso niveau respect de l'autre, même plus faible, oui je suis quasi irréprochable.. apres j'ai d'autres défauts en nombre mais sur ce point là ca va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:20

Non mais ta comparaison est nase, point à la ligne. Le point Godwin ça te discrédite d'emblée car c'est une preuve indirecte que ta volonté de contredire celui à qui tu parles ne se base que sur l'esprit de contradiction et non pas sur des arguments clairs et concrets.

Tu peux pas comparer un gamin en manque de repère qui agit dans un esprit de groupe, ce qui psychologiquement, divise les responsabilités, avec un mec qui s'est construit une armée pour tuer des gens; en fait c'est diamétralement l'inverse de ce que tu considères comme similaire.

Et les erreurs que tu as faites sont sûrement plus que des erreurs pour certains, tout est une question de point de vue, mais vu que ça te concerne toi, tu sous-estimes sans doute le poids de celles-ci.
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 2:09

A j'ai fait peut etre plus que des erreurs, mais jamais j'ai fait quelque chose qui mette quelqun plus bas que terre

Et je suis pas dans l'esprit de contradiction, je dit juste que se servir d'une quelconque superiorité pour frapper gratuitement quelqu'un c'est mal, même si c'est dûe à la jeunesse.. apres c'est une pulsion humaine comme d'autres j'imagine, à nous de resister, mais apres cette "pulsion" c'est un peu ça pour toutes les situations ou on a du pouvoir et on en profite, et c'est plus une question de jeunesse, tout les gens qui ont un peu de pouvoir et qui en abuse c'est le même délire
Leinad

Mec jette un chat ! - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:00

Old Soul a écrit:
je trouve ça un peu chelou de balancé partout son adresse comme si c'était une chasse a l'homme

Ils ont même fait une pétition .

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mme_Taubira_et_Mr_Valls_une_condamnation_exemplaire/?fbss&mobile=1

Donc pour la théorie du genre c'est parfait , ça passe crème , on va formater vos gosses avec le sourire et la paire de ciseaux anésthésiente mais pour un chat attention c'est la fin du monde .

Attention , ce mec là mérite aussi des droites dans la gueule hein , mais on parle bien d'un CHAT ! Si ya bien un fait divers c'est celui-là .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 5 Empty

Mec jette un chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant