.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Mec jette un chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Mec jette un chat ! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Mec jette un chat ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:44

Bustanubisa a écrit:
les mecs avec un cerveau plus important que les chance de tibbar avec mowglie on compris que y avait peu d'interet a rester la dedans

Mec jette un chat ! - Page 4 762370 petit enfoiré Mec jette un chat ! - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shad Les Cris 20

Mec jette un chat ! - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:44

Moi quand jetait petit je tuait les chats et je les ouvrait
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:49

Bustanubisa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
je pense pas qu'il ait fait ça pour impressionner qui que ce soit, je pense que c'est un psychopathe, c'est ça le problème

quand on regarde dans l'histoire, y a pas mal de psychopathes qui sont passés à l'acte sur des êtres humains mais qui ont commencé par commettre des actes de barbaries sur les animaux.

Je pense pas fin moi je vois plus le geste comme quando on est tipeu on arrivait a une 10 aine a la gare on prenait un mec d'une vingtaine d'anée et moi ou un pote lui mettait une grande flegi juste pour rire faire le bonhomme on savait que le mec ferait rien ou que si il faiait un by on lui niquait sa race donc on le faisait

Je pense qu'il a fait dans le meme sens que ça

Ah bah tout va bien s'il l'a fait pour ça alors ah ah ah

Putain t'étais intelligent aussi toi  Mec jette un chat ! - Page 4 Bravolev 
10 contre 1 ? Quel courage Mec jette un chat ! - Page 4 Yeux07
Et en plus gratuitement  Mec jette un chat ! - Page 4 112645 

Même petit jamais j'ai fait de choses comme ça, faut vraiment avoir un problème.  Mec jette un chat ! - Page 4 24278
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:56

Busta j'ai fait sa aussi ahah et sfoutre en rond autour d'un gars en lui mettant la pression pour qui donne tout
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:58

Parce que y'avait pas de gare dans ton village avoue
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:58

Bande de petits merdeux Mec jette un chat ! - Page 4 984695
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:00

Stinger a écrit:
Parce que y'avait pas de gare dans ton village avoue

Si  Mec jette un chat ! - Page 4 188669 

En plus y'en avaient qui faisaient ça chez moi des petits (et des plus grands avec) genre à 20-30 même.
Mais c'était pour racketter, pas uniquement pour se sentir fort en mettant des petites claques humiliantes à un innocent !
kmorenita

Mec jette un chat ! - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:01

j avais un pote branleur il balancait des souris hamster meme un chinchilla du 5 etage avec des sacs plastiques accrochés a eux pour faire genre parachute mdr aucun n'a survecu Mec jette un chat ! - Page 4 357445
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:02

Confessez-vous tous et on découvrira que beaucoup de monde est presque aussi pourri que le mec de la vidéo en fait  Mec jette un chat ! - Page 4 461480 
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:06

kmorenita a écrit:
j avais un pote branleur il balancait des souris hamster meme un chinchilla du 5 etage avec des sacs plastiques accrochés a eux pour faire genre parachute mdr aucun n'a survecu Mec jette un chat ! - Page 4 357445

PUTAIN MAIS CA COUTE CHER UN CHINCHILA !!!!!

Moi j'ai déjà jeté un sceau d'eau sur un chat quand j'étais petite parce qu'il embêtait mon chien, j'ai honte ^^ (seul acte de barbarie sur un animal, et je m'en rappelle encore, j'avais 5 ans Mec jette un chat ! - Page 4 24278

voilà Tibbar, je peux être cruel..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:08

moi j'ai déjà mis ma bite dans une chatte... je l'avoue Mec jette un chat ! - Page 4 998529

Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:09

J'attendais une blague avec chatte depuis 4 pages, merci camisole
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:09

grave Mowgli ouais c est beau en plus lol
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:13

Ouais, fin, je trouve que c'est hyper deux de tension et méga méga fragile ^^ donc cher en véto, cher en entretien.. P'tetre que faute de moyen il l'a jeté par la fenêtre, ou peut être qu'il pensé que c'était un écureuil volant, peut être qu'il va venir te voir un soir et te dépecer, peut être qu'enfaite c'est parce que son père était parachutiste en Afghanistan.. Plein de choses..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:14

Stinger a écrit:
J'attendais une blague avec chatte depuis 4 pages, merci camisole

ça fait 4 pages que j'hésitais ^^
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:15

mdr nan nan c etait dla science il voulait vraiment que ca marche,pour le chinchilla il avait fait une version ameliorée mais ca n'a pas suffit
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:18

Font pitié les gens qui le signale qui mette des statut sur fb lol ils sprenne pour la justice ou quoi, c'est vraiment nimp, les vidéo de bagarre ou un mec de fait savate violen personne s'indigne alors que la cet un chat de merde mdrrr le pire c'est que les chats c'est des traîtres laisse le avec un enfant il le tue, il se lèche son propre cul et il vient te mettre des coups de langue dans la gueule, il miaule comme un fils de pute devant la porte alors qu'ta une chatière IL CHIE SUR LE SOL ALORS QUE TA UNE LITIÈRE MAIS NIQUE TA PUTE DE MÈRE LES ARISTOCHATS
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:19

merci Hadès.
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:20

comme ca c est dit mdr
Bustanubisa

Mec jette un chat ! - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:20

Tibbar a écrit:
Bustanubisa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
je pense pas qu'il ait fait ça pour impressionner qui que ce soit, je pense que c'est un psychopathe, c'est ça le problème

quand on regarde dans l'histoire, y a pas mal de psychopathes qui sont passés à l'acte sur des êtres humains mais qui ont commencé par commettre des actes de barbaries sur les animaux.

Je pense pas fin moi je vois plus le geste comme quando on est tipeu on arrivait a une 10 aine a la gare on prenait un mec d'une vingtaine d'anée et moi ou un pote lui mettait une grande flegi juste pour rire faire le bonhomme on savait que le mec ferait rien ou que si il faiait un by on lui niquait sa race donc on le faisait

Je pense qu'il a fait dans le meme sens que ça

Ah bah tout va bien s'il l'a fait pour ça alors ah ah ah

Putain t'étais intelligent aussi toi  Mec jette un chat ! - Page 4 Bravolev 
10 contre 1 ? Quel courage Mec jette un chat ! - Page 4 Yeux07
Et en plus gratuitement  Mec jette un chat ! - Page 4 112645 

Même petit jamais j'ai fait de choses comme ça, faut vraiment avoir un problème.  Mec jette un chat ! - Page 4 24278

tu le dis avec ironie ais moi je le dis serieuseent faut vraiment etre une sous merde pour jouer a ça, et je le faisais quand meme

Apres je me dis que les paramètres aidait pas spécialement a ne pas le faire quand t'es gosse si t'as un peu de pouvoir t'en profites, mais maintenant quand je vois que les gens dans magare des qu'il voit un jeune ils osent a peine le regarder j'ai assez honte de vivre dans un endroit aussi moisie.

Apres je me dit aussi que c'est en partis de la faut du mec qui ferme sa gueule, par principe un groupe de gamin de 13 piges vien jouers les grand dla tess avec moi jle baise meme si je me fait gonfler alors que personne ne reagissait jamais la.

Et puis tibbar j'ai juré je voulais pas te gifler la derniere fois mais bordel tu m'a réciter ton poeme j'etais obliger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 4 Empty

Mec jette un chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant