.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Mec jette un chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mec jette un chat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:53

lol parlé mes enfant parlé
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:10

j'avais vu la vidéo hier, apparemment le fils de pute est en gav. J'espère seulement qu'il prendra un peu plus de plomb dans la cervelle (pas littéralement hein) et prendra conscience de son acte.

Par contre ceux qui utilisent cette vidéo pour produire un discours raciste je trouve ça pathétique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:50

oé j'ai vu ça aussi, c'est vrmt débiles... on s'en tap de la nationalité du mec c'est son acte c'est tout
mais comme toujours ça, sa changera pas

c'est surtout la mentalité mec de tess qui lui ai monté a la tete a cette merde
SansTitre

Mec jette un chat ! - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:52

c'est aussi peut être juste un sadique
pas besoin de venir de cité pour l'être Mec jette un chat ! - Page 3 700519
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:52

c'est surtout la mentalité du fils de pute qui lui ait montée à la tête Mec jette un chat ! - Page 3 762370 je suppose que tout les mecs de tess ne jettent pas les chats contre les immeubles.
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:53

Même pas Silab... Y'en a qui vivent à la campagne et qui font le même genre de cruauté tu sais.
Enfin ça veut rien dire hein.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:55

C'est sûr que c'est stupide, lâche, injuste, cruel... Et les cruautés en général ça a toujours existé, et y'en aura encore, tant que la nature le permet.

Oui, insulter le mec, donner son adresse, ou encore le frapper ne changera pas les faits, malheureusement !
Mais en même temps il récolte ce qu'il sème, faut assumer dans la vie, y compris la réaction des gens à l'égard de tes actes... C'est comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:14

Le chat a été retrouvé et il est vivant Mec jette un chat ! - Page 3 984695

vous pouvez dormir tranquilles chers amis des bêtes
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:28

le fils de pute qui filmait aussi il faut qu'il se fasse soulever
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le chat a été retrouvé et il est vivant Mec jette un chat ! - Page 3 984695

vous pouvez dormir tranquilles chers amis des bêtes

il a vecu en quelques sorte la même chose qu'a 1:25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:39

quand je disais connerie de mec de tece c'est a voir son loook, son attitude et ses phrase
sa ne trompe pas... et je sais de quoi je parle, j'en cotoye tout les jour ici si j'veut mais j'en suis devenus allergique

je généralise pas j'en suis un moi meme de mec de tece
dans un de mees son je dit meme mec de tece pas comme les autre, assome les fauve...
dans le son trap la ...
mdr alors bon... Mec jette un chat ! - Page 3 762370

jconnais bien leurs mentalité la meme que le gars la et que tyler...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:02

tyler Mec jette un chat ! - Page 3 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:08

c'est un bon gars en attendant... il a bien plus muri que certains qui se foutent de sa gueule
Bustanubisa

Mec jette un chat ! - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:18

tfaçon faut etre un sacré hagoun pour rester dans le delire de tess toute sa vie un les mecs avec un cerveau plus important que les chance de tibbar avec mowglie on compris que y avait peu d'interet a rester la dedans.

Et le by du chat moi je m'en branle pas mal les mecs signent des petition contre ça le mec va aller en taule et tout alors que y a des centaines de fois pire le pouvoir des résaux sociaux est assez impressionant

dommage qu'il soit utilisé aussi stupidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:20

Je me suis toujours moins foutu de sa gueule que la plus part des membre du forum a tyler
j'éprouvais de la peine et de la compréhenssion
je doute pas sur le fait qu'il ai grandi tout comme le mec qui a jeté le chat le ferra par apres
et tout comme moi je l'ai fait...

perso c'est de l'engreinement la tece et sa mentalité, on veut parraitre bonhome ect...
le mec qui a jeté le chat pour moi a voulu faire pareil, parraitre bonhome penssant il allais se faire respecté pour ca, tellement engreiné par des con comme kaaris ou rohhf pour ne pas cité que ceux la

mais il ne se rendent pas compte de ce qu'il font ses gens la, il y en a qui finissent par pigé un jour mais j'en connais a 30 ans il sont toujours la autour de nous dans la cité avec les meme mentalité bateau a gratté les plus petit... perso on peut reconaitre ca dans plusieur milieux meme et sous differente forme

tout ca pour vous dire que la connerie de mec de tece se soigne,tout comme la votre ou la mienne
j'en suis la preuve meme si j'ai toujours eté plus conscient et sage que la plus part des merde de chez moi j'ai pris mon recule

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:22

Bustanubisa a écrit:
tfaçon faut etre un sacré hagoun pour rester dans le delire de tess toute sa vie un les mecs avec un cerveau plus important que les chance de tibbar avec mowglie on compris que y avait peu d'interet a rester la dedans.
t

voila, exactement ca

tu peut gardé le style et les principe mais dans la tête on se doit d'évolué et de dirigé les plus petit vers le bon mais dans cette génération les ptit sont trop débile et n'en font qu'a leur tete

je parle des gens qui pour moi avais 13 a 17 quand j'en avais 20
un peu des gens comme ici on peut trouvé mais en + 5ans  Mec jette un chat ! - Page 3 Bravolev  bravo le veau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:25

je pense pas qu'il ait fait ça pour impressionner qui que ce soit, je pense que c'est un psychopathe, c'est ça le problème

quand on regarde dans l'histoire, y a pas mal de psychopathes qui sont passés à l'acte sur des êtres humains mais qui ont commencé par commettre des actes de barbaries sur les animaux.
Bustanubisa

Mec jette un chat ! - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je pense pas qu'il ait fait ça pour impressionner qui que ce soit, je pense que c'est un psychopathe, c'est ça le problème

quand on regarde dans l'histoire, y a pas mal de psychopathes qui sont passés à l'acte sur des êtres humains mais qui ont commencé par commettre des actes de barbaries sur les animaux.

Je pense pas fin moi je vois plus le geste comme quando on est tipeu on arrivait a une 10 aine a la gare on prenait un mec d'une vingtaine d'anée et moi ou un pote lui mettait une grande flegi juste pour rire faire le bonhomme on savait que le mec ferait rien ou que si il faiait un by on lui niquait sa race donc on le faisait

Je pense qu'il a fait dans le meme sens que ça
kmorenita

Mec jette un chat ! - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:36

non j ai deja lu cqu'a dit camisole aussi,et effectivement c'est des signes de futur psychopate bien foufou,apres c est comme tout c est qu une generalité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:37

j'suis d'accord busta, sauf que toi t'étais un gamin, lui il a 25 piges... j'veux bien qu'il est peut-être retardé, mais quand on l'est à ce point c'est pathologique et ça n'a plus rien d'un amusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 3 Empty

Mec jette un chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant