|
|
Auteur | Message |
---|
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 16:29 | |
| - Amé a écrit:
- les enfants avant les chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et me parle pas de concurrence victimaire
De quoi tu parles ? Qui a parlé d'enfants ? Tu as tout à fait le droit de considérer que l'intégrité physique d'un enfant est plus importante que celle d'un animal. Mais ce n'est pas parce que maltraité un enfant n'est pas sanctionné assez sévèrement qu'il faut faire preuve de laxisme quand un chat est maltraité. C'est ta logique que je remets en cause. Comme le dit Cam', Amé a (kameha, wow I'm the best rapper alive) du mal à comprendre les choses. - Amé a écrit:
- il a considéré ça comme une torture et non des coups, c'est donc déjà un point de vue non cadré
Le juge a une marge d'interprétation, tu ne peux pas faire autrement. - Amé a écrit:
- les faits avaient été jugé à de simple amendes pour les affaires similaires (hors médiatisation)
Laxisme. Je n'ai pas exclu l'influence de la médiatisation. - Amé a écrit:
- tu appelle ça torture, t'as absorbé un langage, il y a eu fait de violence sur un animal
Oui, j'appelle cela torture. Vois-tu, je fais davantage confiance à un juge, qui avait tous les éléments en main pour rendre son jugement, qu'à un inconnu sur le net. - Amé a écrit:
- le laxisme.. de la peine ou de la résolution ? car un an de prison ne va pas résoudre ses problèmes
tellement habitué à tes conneries de jugements.. Je m'en fous que ses problèmes soient résolus. J'ai aucune considération pour ce type. Un an en prison, c'est une année durant laquelle il ne pourra pas exercer son pouvoir de nuisance. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 16:31 | |
| Camisole, la came isole Kame et Amé ah ? Camé Amé ah !
Je me lance dans une carrière de rappeur. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 16:39 | |
| il parlais de ça je pense qu'il les aime pas nature |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 16:40 | |
| |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| |
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 17:03 | |
| - Pompideup a écrit:
- Camisole, la came isole
Kame et Amé ah ? Camé Amé ah !
Je me lance dans une carrière de rappeur. déjà fait 1000 fois ;) |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 17:09 | |
| - Old Soul a écrit:
- il parlais de ça
je pense qu'il les aime pas nature la question reste à savoir s'il voulait les fumer au bois de hêtre ou avec autre chose |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 20:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mer 5 Fév 2014 - 0:22 | |
| - Amé a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- une chatte t'a mis au monde amé, ingrat
mis j'aime bien les chattes moi ;) et puis t'en à jamais maltraité, t'as toujours été tout doux ? ;p oui |
|
| |
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mer 5 Fév 2014 - 0:22 | |
| on a tous maltraité des chattes ici j'pense (même Mowgli et Red) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mer 5 Fév 2014 - 0:26 | |
| et surement elles plus que toi ;p
|
|
| |
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mer 5 Fév 2014 - 0:33 | |
| facile celle-là mais bien joué quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! | |
| |
|
| |
|