|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:09 | |
| ouais mais il avait la réduc' avec sa carte étoile jaune |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:09 | |
| aujourd'hui les jeunes (bon il a 25 ans ..........) posent tout sur le net j'dis pas qu'il mériterait pas de se faire défoncer, mais 1 an de prison c'est abusé y a des criminels de guerre qui vont pas en prison et là pour un chat.........
tout est dans la mesure.......... et ce petit chat ne pèse pas lourd
un juge doit il juger en fonction de la médiatisation d'une affaire ? moi je le destituerais pour incapacité de discernement et carriérisme le gars mérite psy + TIG pas plus
je rebondirais pas sur le viol car c'est un crime, et tu peux pas comparer délit et crime sur un même plan.
une baffe c'est une baffe, les deux apprennent. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:12 | |
| pourtant tu viens de comparer ça aux crimes de guerre lol |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:12 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- ouais mais il avait la réduc' avec sa carte étoile jaune
ahah enfoiré j'allais sortir un truc dans le même delire mais sainte shoah m'a dit: non ne le fait pas... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:14 | |
- pourtant tu viens de comparer ça aux crimes de guerre lol
il a été inculpé pour crime ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:24 | |
| lol amé tu piges rien en ce moment c'est chaud ahaha
en parlant de réduc sinon j'ai vu que super U avaient sorti des réductions qui s'appellent réduc'U ahahah c'est des oufs |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:26 | |
- en parlant de réduc sinon j'ai vu que super U avaient sorti des réductions qui s'appellent réduc'U ahahah c'est des oufs
Oh les gamins. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:33 | |
| si en fait excuse moi tu es omniscient et omnipotent
Amén |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:38 | |
| Perso je l'aurai pas envoyé au hebs. Tu l'enferme dans une pièce avec quelques chats sauvages(des bayes de félins) et tu les laisses lui niquer sa mère. Tu filmes tout ça, tu mets sur Youtube et voilà... 1 partout balle au centre ! |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:40 | |
| Tu racontes n'importe quoi Amé. Ce n'est pas parce que la Justice est laxiste sur certains points qu'elle doit être laxiste sur d'autres.
Le juge a peut-être été influencé par la médiatisation de l'affaire, mais il a de toute manière rendu son jugement dans le cadre de la loi. Ce n'est pas lui qui décide ce qui relève du crime ou du délit. Farid risquait par ailleurs 2 ans de prison. Le jugement ne me semble aucunement excessif. Par ailleurs, il faut prendre en compte les remises de peine, qui deviennent quasi systématiques.
Je ne vois pas le rapport entre torturer un animal gratuitement et l'abattre pour le manger.
En outre, tu as comparé le fait de torturer un animal (crime) et de voler un sac à main (délit). Quelqu'un qui viendrait à torturer un homme prendrait plus d'un an de prison.
Vous avez tellement été habitués au laxisme ...
Nyssos a raison concernant le viol, puisqu'il pousse ta logique jusqu'au bout. Si tu refuses de voir où mène ta logique (c'est-à-dire à minimiser tous les délits et les crimes), ce n'est tout de même pas de sa faute. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:45 | |
| faut savoir que le chat n'est pas mort donc 1 ans , ça me parrait légèrement abusé (enfin j'ai pas vue la vidéo , et je veut pas la voir , donc ça joue) sinon ton raisonnement est pas logique amé c'est pas parceque la justice est laxiste pour un tas de truc , qu'elle doit l'être pour le reste
après l'hp bof , je trouve que la prison est plus approprié , et je vois pas pourquoi il irais en hp , a mon que tu considère moins la vie d'un chat que d'un humains , et sur ce point je peut pas être d'accord avec toi
Dernière édition par Old Soul le Mar 4 Fév 2014 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:46 | |
| bah j'ai dit la même chose que pompideup |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 15:52 | |
| - Pompideup a écrit:
- Tu racontes n'importe quoi Amé. Ce n'est pas parce que la Justice est laxiste sur certains points qu'elle doit être laxiste sur d'autres.
==> les enfants avant les chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et me parle pas de concurrence victimaire
Le juge a peut-être été influencé par la médiatisation de l'affaire, ==> complétement mais il a de toute manière rendu son jugement dans le cadre de la loi. Ce n'est pas lui qui décide ce qui relève du crime ou du délit. ==> il a considéré ça comme une torture et non des coups, c'est donc déjà un point de vue non cadré
Farid risquait par ailleurs 2 ans de prison. Le jugement ne me semble aucunement excessif. ==> les faits avaient été jugé à de simple amendes pour les affaires similaires (hors médiatisation)
Par ailleurs, il faut prendre en compte les remises de peine, qui deviennent quasi systématiques.
Je ne vois pas le rapport entre torturer un animal gratuitement et l'abattre pour le manger. ==> tu appelle ça torture, t'as absorbé un langage, il y a eu fait de violence sur un animal
En outre, tu as comparé le fait de torturer un animal (crime) et de voler un sac à main (délit). ==> enlève le mot torture Quelqu'un qui viendrait à torturer un homme prendrait plus d'un an de prison.
Vous avez tellement été habitués au laxisme ... ==> le laxisme.. de la peine ou de la résolution ? car un an de prison ne va pas résoudre ses problèmes tellement habitué à tes conneries de jugements.. Nyssos a raison concernant le viol, puisqu'il pousse ta logique jusqu'au bout. Si tu refuses de voir où mène ta logique (c'est-à-dire à minimiser tous les délits et les crimes), ce n'est tout de même pas de sa faute. @Old : "a mon que tu considère moins la vie d'un chat que d'un humains" clairement moins importante et la loi aussi, tuer un chat dans la rue normalement t'as rien comme peine quand t'ecrase un chat sur la route, t'as rien, c'est quand même normal mais ça va je suis pas une enflure.. si j'en écrase un je fait une marche arrière pour être sur qu'il souffre pas vous prenez trop les animaux pour des membres de votre famille |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 16:01 | |
| une chatte t'a mis au monde amé, ingrat |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 16:05 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- j'viens de voir que ça a été confirmé que le gars était légèrement handicapé, les mecs ont été interpellés apparemment
Il a une maladie de peau apparemment c'est tout ^^ |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 16:07 | |
| - wassup a écrit:
- Perso je l'aurai pas envoyé au hebs. Tu l'enferme dans une pièce avec quelques chats sauvages(des bayes de félins) et tu les laisses lui niquer sa mère.
Tu filmes tout ça, tu mets sur Youtube et voilà... 1 partout balle au centre ! en même temps toi tu veux crever tous les flics |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 16:11 | |
| après je considère pas les chat comme si c'était des hommes , on est pas pareil , c'est 2 différentes espèce mais la vie d'un homme ne vaut ni plus ni moins , que celle de tout être, donc a partir de la un crime doit être pris de la même manière avec n'importe quelle être a partir de la c'est aussi moin point de vue , mais pour moi le problème c'est que la justice est la principalement pour nous les hommes alors que c'est une notions universelle |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 16:22 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- wassup a écrit:
- Perso je l'aurai pas envoyé au hebs. Tu l'enferme dans une pièce avec quelques chats sauvages(des bayes de félins) et tu les laisses lui niquer sa mère.
Tu filmes tout ça, tu mets sur Youtube et voilà... 1 partout balle au centre ! en même temps toi tu veux crever tous les flics J'ai dis ça quand ? Pas mon problème si les gens déforme mes propos... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! Mar 4 Fév 2014 - 16:25 | |
- une chatte t'a mis au monde amé, ingrat
mis j'aime bien les chattes moi ;) et puis t'en à jamais maltraité, t'as toujours été tout doux ? ;p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mec jette un chat ! | |
| |
|
| |
|