.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Mec jette un chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Mec jette un chat ! - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Mec jette un chat ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:07

Nysoss a écrit:
J'appelle pas ça une erreur, encore faire parti des 20 gars, ok, mais mettre la gifle gratuitement, ça pour moi c'est au dessus de l'erreur, ça s'appelle être un trou du cul, sinon on peux pardonner Hitler pour son "erreur" si on part comme ça

Mais tu sais tu peux dire ce que tu veux ma gueule je suis loin d'avoir un discours de victimisation mais si t'avais grandis dans une cité je sais que tu dirais pas ça parce que tu comprendrais juste.

J'ai pas honte en soit je prefere avoir embrouiller un mec plus faible pour rien que d'avoir harceller ou mépriser des gens jusqu'a les rendre lal et tout.

Et ta comparaison est juste aussi debile que tearone
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:09

Nysoss a écrit:
A j'ai fait peut etre plus que des erreurs, mais jamais j'ai fait quelque chose qui mette quelqun plus bas que terre

Et je suis pas dans l'esprit de contradiction, je dit juste que se servir d'une quelconque superiorité pour frapper gratuitement quelqu'un c'est mal, même si c'est dûe à la jeunesse.. apres c'est une pulsion humaine comme d'autres j'imagine, à nous de resister, mais apres cette "pulsion" c'est un peu ça pour toutes les situations ou on a du pouvoir et on en profite, et c'est plus une question de jeunesse, tout les gens qui ont un peu de pouvoir et qui en abuse c'est le même délire

je vous présente jesus le mec a jamais fait de mal a personne. Putain des mensonges j'en ai lu dans ma vie mais celui la
Leinad

Mec jette un chat ! - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:19

Bonjour jésus  Mec jette un chat ! - Page 6 756964 

Non moi j'le crois sur parole le p'tit Nyssoss  Mec jette un chat ! - Page 6 540131847 
SansTitre

Mec jette un chat ! - Page 6 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:52

le fait est que tu peut être la pire merde étant jeune

et changé radicalement avec le temps, au point de devenir ton inverse Mec jette un chat ! - Page 6 Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:23

Bustanubisa a écrit:

mais maintenant quand je vois que les gens dans ma gare des qu'il voit un jeune ils osent a peine le regarder j'ai assez honte de vivre dans un endroit aussi moisie.

C'est pas toi Hugo cabret par hasard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:32

moi j'dis on fait une pétition contre nysoss pour avoir le droit de le jeter dans un mur
Shad Les Cris 20

Mec jette un chat ! - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:10

Nysos y'a les baiseurs et les baisé !
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:15

Nysoss a écrit:
J'appelle pas ça une erreur, encore faire parti des 20 gars, ok, mais mettre la gifle gratuitement, ça pour moi c'est au dessus de l'erreur, ça s'appelle être un trou du cul, sinon on peux pardonner Hitler pour son "erreur" si on part comme ça

Mec jette un chat ! - Page 6 112645 

faut que tu jettes ta pipe-à-eau mec
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:06

NARNAR a écrit:
Bustanubisa a écrit:

mais maintenant quand je vois que les gens dans ma gare des qu'il voit un jeune ils osent a peine le regarder j'ai assez honte de vivre dans un endroit aussi moisie.

C'est pas toi Hugo cabret par hasard ?

c'est qui hugo cabret?
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:07

Mise à part la comparaison avec Hitler, ce qui dit Nysoss est plutôt sensé. J'ai victimisé quelques gars au collège, des mecs qui faisaient tous 10kg de moins que moi, et ouais j'en ai honte, et ouais j'étais un trou-de-balle.
Faut arrêter un peu les excuses genre "ouais c'est parce que j'ai grandi en cité". Mec, assume un peu.

Les remords, c'est quelque chose de plutôt sain.
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:10

ha ça doit etre un rapport avec le film mdr non seulement moi je prend souvent le rer tu sais dans les villes y a des transports en commun on a essayer de se deplacer a dos d'ânes mais c'etait trop compliqué

et popitepu t'es une grosse salope hahaha lis bien mes messages j'ai juste dis que le mec de la a comparé avec hitler c'est n'importe quoi et que SI il avait grandis dans un cité il tiendrais pas le meme discours j'ai jamais dis que je regrettais pas sale boufon
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:12

Hugo cabret c'est un film je crois

Pompi.... Ouais c'est un discours pré fabriqué pire qu'une maison de gitan sa
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:14

Pompideup a écrit:
Mise à part la comparaison avec Hitler, ce qui dit Nysoss est plutôt sensé. J'ai victimisé quelques gars au collège, des mecs qui faisaient tous 10kg de moins que moi, et ouais j'en ai honte, et ouais j'étais un trou-de-balle.
Faut arrêter un peu les excuses genre "ouais c'est parce que j'ai grandi en cité". Mec, assume un peu.

Bustanubisa a écrit:

tu le dis avec ironie ais moi je le dis serieuseent faut vraiment etre une sous merde pour jouer a ça, et je le faisais quand meme

Je dirais pas que j'en ai honte puisque c'est faux toi tu part du principe que les remords sont sain alors que si tu n'avais pas fait l'erreur qui est malsaine tu n'aurais pas les remords..

Tu fais de la phiolosophie de bas etage, et je te rassures t'es encore un trou de balle.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:15

Pompideup a écrit:

ouais mais nysoss disais que pour faire ça il faut être profondément un trou de balle
or , si tu a changé c'est que ta nature ne l'est pas , et donc que c'est bel et bien une erreur

c'est un acte con , mais ça empêche pas le fait que ce soit une erreur , même si tu te rend compte de cette erreur qu'après avoir pris du recul
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:16

FDP
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:22

Busta a écrit:
J'ai pas honte en soit je prefere avoir embrouiller un mec plus faible pour rien que d'avoir harceller ou mépriser des gens jusqu'a les rendre lal et tout.

Ouais, et Fofana se dit certainement qu'il préfère avoir fait ce qu'il a fait que d'avoir fait ce qu'Hitler a fait.

Le raisonnement simiesque du banlieusard (de merde).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:24

hugo cabret c'est le petit qui vit dans la gare dans ce film

Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:30

N'empêche Farid est un génie il a fait un buzz ouf
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:38

Pompideup a écrit:
Busta a écrit:

Ouais, et Fofana se dit certainement qu'il préfère avoir fait ce qu'il a fait que d'avoir fait ce qu'Hitler a fait.

Le raisonnement simiesque du banlieusard (de merde).

tu sort ça de son contexte je faisait un opposition a justement les comportements externe qui disent que mon acte est pire que celui des autres mais comme d'hab tu réponds a coté de la plaque je pensais que tu etait plus reflechis que la moyenne ici mais deux intervention loupé sur 1 topic ça fait beaucoup hein.

Quand je dit que j'ai pas honte c'est que mon geste est certes ridicule naze puerile violen ttotalement débile mais il n'est pas réfléchis je ne suis pas aller mettre au point un plant d'harcelement afin de detruire un personne ou quoi que ce soit. c'etait spontanée donc non j'ai pas honte de l'avoir fait je trouve ça completement debile et je considere que j'etait totalement abruti mai j'ai pas honte.

Et répond a ce que je te dis plutot que d'essaye de devier le sujet minablement on dirait le mec sur rmc le matin.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:29

Les fils de putes sont de sortie..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mec jette un chat !   Mec jette un chat ! - Page 6 Empty

Mec jette un chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant